Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 1:09

Du coup, la nature de la suggestion serait de revoir le barème de perfs en gros, de plus calquer sur 7-8 minutes pour un bout de banc mais plus sur 10-12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyko Zvenson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 28/01/2014

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 1:52

Ba soit en fait on joue sur les 48 minutes NBA auquel cas oui, rajouter quelques minutes aux remplaçants en général, du 6eme homme au bout du banc je pense, soit on joue 40 minutes sur le format européen, et on garde votre barême
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 8:33

Personnellement, pas rapport a ce qu'il se passe IRL, je trouve déjà fort généreux les temps de jeu accordés aux Players en NBA. Quand tu sais que la plupart des gars en bout de banc en NBA sont gratifiés d'un joli DNP-Coach Décision alors qu'ici ils ont tout de même droit a du temps de jeu. La considération que tu donnes pour un joueur de base et un 6e homme est appliquée actuellement. Tes chiffres concernant les 7-8e homme et les bouts de banc me semblent fort en disproportion avec !a réalité. Moins pour les 7-8e que pour les bouts de banc toutefois.
Kiara Kamileri-J
DEF CENTRE / DEF GAUCHE
DEF CENTRE / DEF GAUCHE

Players depuis : 24/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 10:55

IRL les rotations sont à 10 joueurs et y a pas vraiment de distinction entre 7/8eme homme et les deux autres.

• DC - Khaled •

Previously Wissem Oueslati, Kylie K. Jefferson & Kenneth King Jesus
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 10:56

Tout dépends du coach et du déroulement du match
Ceci dit, on va voir en ZA sur ce point, pour voir si ça servirait vraiment d'apporter des changements.

Multi-compte : Karin Meier
Tyko Zvenson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 28/01/2014

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 12:13

Jovan, sors moi les chiffres de n'importe quelle équipe NBA, et tu verras que le 7-8eme homme de la rotation joue environ une vingtaine de minutes par match et les bouts de banc varient entre DNP et 15 minutes soit ce que je disais plus haut
En tout cas merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir ^^

anciennement Thomas Zolckjer
Caitlinn Bouchard
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 19/10/2012

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mer 8 Avr - 17:18

Bah tiens ça me fait penser à un truc au niveau des vies privées, on l'avait à peine abordé il y a quelques années.
Ce serait peut être intéressant pour certains de ne plus payer d'entretien quand la compagne ou le compagnon a bel et bien un métier assez lucratif, on s'est retrouvé avec des situations assez bizarres des fois où on paye un conjoint qui est sensé gagner plus que nous. Et donc, par extension, ça permettrait aussi peut être se se faire entretenir par un riche conjoint et donc d'avoir un petite source de revenu en plus, avec bien sûr des gros malus à définir.
Tout ça serait à réglementer bien sûr mais dans l'esprit voilà ma "proposition".

DC Percy et Gerard
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mer 8 Avr - 17:32

Moi je retente ma proposition sur les modes de vie alliés avec les contrats qui simplifient les achats. En gros, avec tel salaire, on a tel biens. Si on veux plus, on dépense...mais il y a des paliers, genre si t'as un salaire entre 15000 et 20000,tu as direct un petit appart et une petite voiture (parmi un choix), quelques fringues, quelques bien electroniques (encore un peu choisir parmi une petite selection), si tu as entre 20000 et 30000, tu as un appart moyen et une voiture moyenne (la selection grandit)...en gros, 50% de ton salaire (ou un autre pourcentage) serait débité automatiquement et chaque player aurait donc déjá un florilège de bien, avec un peu de customisation, et s'il veut plus, il doit dépenser un plus gros pourcentage de son salaire pour accéder le mode de vie supérieur ou utiliser son cash restant pour acheter autre chose plus spécifique... mais ca simplifirait les achats, parce que perso, je vois pas l'intérêt de dépenser mon fric parce que 1/ j'y pense pas et 2/je vois pas trop l'intérêt (ca me rapporte quoi d'avoir un telephone portable cheros alors que je pourrais dépenser dans une activité caricative qui me rapporte de la popularité?)

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mer 8 Avr - 17:46

Les biens Bobby, nous servent à l'élaboration des sponsors et pour d'autres questions, en nous basant sur les biens du player, par exemple s'il a de nombreux objets électroniques on pourra lui proposer un sponsor dans la téléphonie, l'informatique, l'électro-ménager, ce genre de choses qui collera à son perso. Ceux qui auront un max de fringues auront plus de chance d'avoir un sponsor qui leur propose d'être l'égérie d'une marque. Tu vois le genre !
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mer 8 Avr - 18:01

aah d'accord...ok, je vois. Bien vu, même si perso, ca me prend toujours la tête d'avoir à acheter chaque biens, et que je ne pense pas que je le ferais pour les raisons citées plus haut, mais si vous savez ce que vous faites, pas de problèmes

A.Schwartzenstarkermann
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mer 8 Avr - 19:31

Bobby Bobb a écrit:
Moi je retente ma proposition sur les modes de vie alliés avec les contrats qui simplifient les achats. En gros, avec tel salaire, on a tel biens. Si on veux plus, on dépense...mais il y a des paliers, genre si t'as un salaire entre 15000 et 20000,tu as direct un petit appart et une petite voiture (parmi un choix), quelques fringues, quelques bien electroniques (encore un peu choisir parmi une petite selection), si tu as entre 20000 et 30000, tu as un appart moyen et une voiture moyenne (la selection grandit)...en gros, 50% de ton salaire (ou un autre pourcentage) serait débité automatiquement et chaque player aurait donc déjá un florilège de bien, avec un peu de customisation, et s'il veut plus, il doit dépenser un plus gros pourcentage de son salaire pour accéder le mode de vie supérieur ou utiliser son cash restant pour acheter autre chose plus spécifique... mais ca simplifirait les achats, parce que perso, je vois pas l'intérêt de dépenser mon fric parce que 1/ j'y pense pas et 2/je vois pas trop l'intérêt (ca me rapporte quoi d'avoir un telephone portable cheros alors que je pourrais dépenser dans une activité caricative qui me rapporte de la popularité?)

A rapporter dans la vraie vie et à méditer...

31.12.03*20.11.12 : Ma vie ne tient qu'en deux dates...    

Instagram
Max Schwartzenberger
MILIEU AXIAL
MILIEU AXIAL

Players depuis : 31/10/2012

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mer 8 Avr - 23:08

Citation :
Merci de ne pas flooder sur le sujet des suggestions

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 9 Avr - 19:01

Pour les musiciens, on peut acheter des instruments, mais peut-on construire son propre studio? C'est de plus en plus courant de nos jours...au lieu de gagner +1,2 ou 3 dans un instrument particulier, on pourrait gagner +1 ou 2 dans toutes categories, bien evidemment, cela serait cher, et on pourrait choisir entre un home studio tout simple, ou un grand studio avec equipement dernier cri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 9 Avr - 20:28

En gros tu voudrais au lieu des instruments des studios d'enregistrement en quelque sorte ? Si oui ça rentre dans l'ordre d'une création de label je dirais !
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 9 Avr - 20:37

C'est bien plus technique ce qu'il demande, en gros c'est pouvoir cumuler tout ça, pour pouvoir bosser tous les domaines tout seul, comme le font IRL tous les artistes indés

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
8/15  (8/15)
Popularité:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 9 Avr - 21:12

Oui voilà. Y'a pas mal d'artistes qui se construisent des studios chez eux, comme ca, ils peuvent enregistrer leurs demos chez eux, avant d'aller dans le vrai studio pour tout finaliser.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 11 Avr - 12:48

Après réflexion, je me permets une petite suggestion.

Il ne serait pas plus logique que les joueurs mineurs soient logés soit en centre de formation, soit chez des familles d'accueil ou un truc dans le genre plutôt que de les laisser dans la nature ?

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 11 Avr - 13:29

C'est à chacun de faire son RP, il n'est pas rare que certains joueurs soient encore chez leur parents, ou autre En gros les frais annuel c'est pas juste le loyer, c'est aussi toutes les commodités d'un train de vie (nourriture, besoins courants, etc)

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Niveau:
9/15  (9/15)
Popularité:
74/200  (74/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 11 Avr - 13:48