Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 14 Fév - 14:43

Une autre suggestion : diviser la section Vie de Players.

En gros, on déplacerait tous les comptes Twitter, Facebook, Instagram, etc... dans une nouvelle section qu'on appellerait Réseaux sociaux. Comme ca c'est plus clair et puis en "Vie de Players" il n'y aura que le RolePlay en tant que tel.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 14 Fév - 14:48

Je suis d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 14 Fév - 16:17

bof, ca fait encore une section en plus à aller visiter...surtout que les tweets sont rarement passionnants...dur de faire passer quelques choses en 144 lettres...Ce n'est que mon avis
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 14 Fév - 16:35

Quoi ? faut respecter 144 lettres ?
Je crois que personne les respecte.
En fait les RS sont surtout là pour amener de l'interaction entre membres et les différents personnages.

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 14 Fév - 17:39

Boom Box a écrit:
bof, ca fait encore une section en plus à aller visiter...surtout que les tweets sont rarement passionnants...dur de faire passer quelques choses en 144 lettres...Ce n'est que mon avis

"Une section de plus a visiter"

Si t'as pas envie de la visiter c'est ton choix hein C'est surtout pour que les gens s'y retrouvent un peu plus, comme ca si on veut trouver un vrai RP-texte on va en VDP et si tu veux des Twitter tu vas en RS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 15 Fév - 16:02

Je viens d'y penser en voyant le topic pour les footeux mais ce serait sympa que nous aussi on puisse avoir la possibilité de faire appel à des agents libres (au lieu des jeunes sortant du centre). Ce n'est qu'une ébauche d'idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 15 Fév - 16:28

C'est une idée intéressante mais on mettra un barème quand tu seras GM (vu que c'est eux qui s'occupent de ça dans une franchise) ou quand il y aura beaucoup plus de coachs.

Néanmoins, en attendant, rien ne t'empêches de faire une interaction avec ton GM pour lui demander le recrutement d'un Free Agent en précisant le poste que tu aimerais et le profil du joueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 23 Fév - 18:32

J'ai un petit truc qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps et voilà que je vais l'exposer désormais. Vous avez fait un changement de barèmes il y a quelques saisons pour éviter d'avoir des Lucy qui apparaissent de partout, jusque là tout le monde était d'accord. Mais également pour rendre le jeu plus difficile, vous avez instauré des barèmes de régression pour ces super-Players.

Seulement, en instaurant de tels barèmes, vous ne touchez (pour l'instant) que les super-Players mais bientôt, ce sera tout le monde qui sera concerné. Et vu l'actuelle difficulté pour prendre des points de NG, perdre une dizaine de points par saison au bout de 30 ans, ça serait assez injuste et on se retrouverait rapidement à devoir jouer en National. J'ai envie d'avoir la carrière la plus longue possible et après 2/3 saisons de régression, je ne pourrais plus être titulaire à l'OM par exemple alors que certains ont eu de grandes carrières jusqu'à 35/36 ans.
Perceval Laspales
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 23 Fév - 18:39

Ceux qui ont eu de grosses carrières (Chris, Pepe, KM, Percy...) sont ceux qui ont été trop abusés et qui ont profité du système qui a mis du temps à se mettre en place (au niveau de la régression surtout) donc ce en sont pas des exemples à prendre.
Mais actuellement il me semble que n'importe quel perso un peu actif peu monter assez facilement au-dessus des 80NG donc ça me semble bien équilibré comme courbe de progression. La régression est peut être un peu drastique en effet, éventuellement faire deux paliers (genre à 33 ans) où ça descendrait plus tranquillement au début et bien fort ensuite.

Compte principal de Caitlinn et Gerard
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 23 Fév - 19:08

On a Abatucci, Palermo par exemple et Roman Da Silva qui ne font pas parti de la super génération et qui pourtant à 34-35 ans ont encore largement le niveau D1. Car ce sont des mecs qui ont franchis les 80-85 de NG.

Après c'est sur qu'un type à 65 de NG n'ira pas loin, mais bon, en même temps on peut pas faire un système individuel à chacun, si certains ne sont qu'à 65 de NG quand ils sont au summum c'est malheureusement le lot des joueurs, ils devront, s'ils souhaitent continuer faire comme Barbosa ou d'autre et finir leur carrière dans les tréfonds de la Ligue 1 pour continuer au haut niveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 24 Fév - 0:37

Moi aussi j'ai envie de faire une carriere jusqu'à 35-36 ans avec un 100 en NG, mais entre ce que je veux et ce que je peux avoir, y'a une différence, je crois qu'il faut accepter qu'on ne pourra pas tous faire une grande carrière, et qu'il y a peu de Pirlo et pas mal de Marlet.
Kiara Kamileri-J
DEF CENTRE / DEF GAUCHE
DEF CENTRE / DEF GAUCHE

Players depuis : 24/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 24 Fév - 9:56

Y'a un écart entre les deux quand même. Les gars ils étaient dans des grands clubs jusqu'à leurs 37/38 ans. Là, avec ces barèmes là, à 31/32 ans je suis en L2 ou MLS

• DC - Khaled •

Previously Wissem Oueslati, Kylie K. Jefferson & Kenneth King Jesus
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 24 Fév - 10:26

Non pas vraiment, tu le sera à 32-34 ans logiquement.

Kiara Kamileri-J
DEF CENTRE / DEF GAUCHE
DEF CENTRE / DEF GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 24 Fév - 10:29

Et encore, on peut dire que je suis monté assez haut. Les Players qui arrivent, ils auront pas cette chance je pense. Rares sont ceux qui dépasseront les 60 de NG je pense.

• DC - Khaled •

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 24 Fév - 10:36

Absolument pas...
Comme je l'ai dis, Andrea, Roman, Rafael, Lucy, sont issu du nouveau modèle de simulation.
C'est juste que maintenant on a bien plus de disparité, on aura des bons joueurs (60-70 de NG), des très bons joueurs (71 - 80 de NG) et des grands joueurs (80-95 de NG)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 5:36

Kylie K. Jefferson a écrit:
Et encore, on peut dire que je suis monté assez haut. Les Players qui arrivent, ils auront pas cette chance je pense. Rares sont ceux qui dépasseront les 60 de NG je pense.
Avec le minimum de RP demandé ce ne serait pas trop difficile si on y pense d'une facon approfondie

Avec une progression constante de 16 a 28 ans (12 ans), on commence a 14 de NG pour la majorité, ce qui veut dire que 70 - 14 = 56 de NG a gagner en 12 ans, soit plus ou moins 4,5 de NG par année sans compter les différents bonus possibles comme les bonus de promotion, coupe, biens achetés en vie privée, transfert dans un meilleur club, etc...

Après je fais peut-être une erreur mais c'est relativement facile d'avoir un bon joueur après un bout de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 11:34

Pas d'accord avec toi, tu ne gagneras que rarement 4 de NG à la fin de la saison. Sachant qu'à partir de 30 de NG, tu peux te lancer en D1. Tu auras ton +2 de NG pour ta promotion en D1 (que tu as déjà eu il me semble), mais ce sera plus difficile et plus laborieux d'être dans l'équipe type ou être le meilleur joueur à son poste, sans empêcher de faire une bonne saison bien entendu.

Après, personnellement, j'ai commencé ma carrière avec l'ancien barème (+6 NG à l'entraînement, +3 NG pour le championnat de National dès ma première saison). Et j'ai aussi perdu de la NG suite à ma relégation avec Getafe.

Après les exemples que donnent KM ne sont pas forcément de bons exemples. Andrea (et Romàn avec Villarreal aussi je pense) a touché un +5 de NG et 10 de pop' parce qu'ils sont resté 5 ans (ou plus) dans leur club respectif. Mais ces bonus ont disparu avec le temps, donc moi par exemple je n'ai pas pu en profiter. Donc relativement facile d'avoir un bon joueur, je ne crois pas. Mais si t'as une bonne activité et tout ça, tu peux facilement avoir une bonne carrière sans forcément avoir un trop bon joueur.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 11:43

Ce qui fait surtout la différence entre une bonne carrière (faut être franc, que n'importe qui qui est actif aura au moins 60-65 de NG) et une grosse carrière c'est surtout les choix de clubs... A vouloir aller trop vite dans un grand club, tu pète ta NG dés le début, mais ensuite tu stagne, après tu peux aussi faire la progression plus lente, moins bling bling a joué plus longtemps en division inférieur, mais du coup quand t'arrive en D1 tu as les notes pour tout pété... Par exemple c'est la deuxième option que moi je choisis, et quand on regarde la NG de Kaito a son age... Je pense que c'est la preuve qu'en suivant ce chemin on puisse faire péter les NG sans avoir de bonus divers.

Ryuji Onizuka
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 21/07/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 12:25

Exact.

Après vous oubliez tellement Ashton quand vous citez des exemples
Je l'ai stoppé à tout juste 30 ans il venait de dépasser les 95 de NG. Le gain a été énorme pour Ash vu qu'il a été là ou il faut au bon moment.
4 ans à Newcastle, 2 BPL, 2 FA Cup, 2 Commu' Shield, une finale d'EL ( si mes souvenirs sont bons )
7 ans au Bayern, 2 ou 3 BDL, 1 ou 2 DFB, une finale de LDC ...
Et il aurait pu avoir plus vu qu'il aurait pu avoir les bonus des 8 saisons dans le même club.

DC : Kadson Sakurazaki
Kiara Kamileri-J
DEF CENTRE / DEF GAUCHE
DEF CENTRE / DEF GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 19:01

Sauf que tu as bien profité de l'ancien barème de notation, c'est "logique" que tu aies eu une telle note au final. Les +4/+6 de NG, y en a eu à la pelle je pense. Ce que je trouve dommage, c'est le manque de corrélation entre les notes et les évaluations de fin de saison. Des fois, je faisais des saisons de malade et je mangeais que 2 de NG et des fois, saisons nulles et une belle augmentation de NG Et je pense que ça arrive à un peu tout le monde et au final, on a une carrière qui est au petit bonheur la chance. C'est une critique constructive que j'essaye de faire mais je trouve le système trop peu méritocratique mais uniquement basé sur l'aléatoire.

Je ne sais pas si les notes influent un barème différent lors des évaluations mais c'est trop aléatoire je trouve. Après forcément, y a une partie aléatoire mais genre en faisant une très bonne saison, j'ai l'impression que c'est 1/3 de chances de +0, 1/3 de +2 et 1/3 de +4 ; ce que je trouve dommageable pour certaines personnes.

Aussi, ce serait bien que le système de prévisions média soit balancé du basket au foot. On ne récompense pas assez (à mon sens) les saisons magnifiques de certains clubs et cela pourrait parer un certain défaut que j'ai trouvé au système.

• DC - Khaled •

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 05/09/2014

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 19:52

Pour faire simple, le système d'évolution football a fait ses preuves et semble aujourd'hui optimum pour ne pas avoir que des types à +90 et essayer d'avoir un panel large en ayant au minimum tous les membres vers 60-65 au summum et vers 85-90 pour les meilleurs.

Il est équilibré, plutôt bien foutu et ces dernières saisons on a eu aucune injustice, rajouter de la prévision des médias viendrait totalement faire dérailler le système déjà en place et on pourrait avoir même un type super actif finir à 40 comme une masse de joueurs à 95-100 comme c'était le cas avec la première génération.

Donc il ne sera pas revu, à moins d'une proposition extraordinaire qui règle les soucis évoquées, bien que globalement le soucis que j'ai l'impression de noter en lisant la suggestion est "Pourquoi Wissem ne sera jamais un super joueur c'est injuste", à moins que je ne me trompe.

Multi-compte : Karin Meier
Kiara Kamileri-J
DEF CENTRE / DEF GAUCHE
DEF CENTRE / DEF GAUCHE

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 22:25

C'est vrai qu'au début ça partait d'une pure réflexion personnelle, après ce n'est pas par dépit car je suis satisfait de sa carrière mais seulement car je me suis rendu compte que la nouvelle génération allait ramer (en oubliant les enfants d'anciens joueurs évidemment)

• DC - Khaled •

Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Jeu 26 Fév - 23:21

Et pourquoi tu oublie ces enfants qui sont soumis aux mêmes barèmes que les autres pourtant.

Tyko Zvenson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 28/01/2014

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 28 Fév - 20:19

Heyo les oranges,
Bon je viens juste poser une semi question et en même temps y apporter une semi réponse en forme de suggestion (déjà après deux lignes c'est relou)
Alors oui ma suggestion vient en partie de la situation de mon perso, afin d'éviter d'éventuelles critiques à ce sujet )
Ca concerne Tyler, et les rôles. Et ma conviction a été renforcé par ce que je viens de voir sur les contrats qu'on propose aux nouveaux.
En fait en NBA, je trouve votre répartition des rôles très bonne, Titulaires, 6ème homme, 7-8 et puis le bout du banc, jusque la rien à dire. Le problème vient pour moi des temps de jeu. Je vois qu'un 7-8 joue entre 5-10 minutes par match. Hors, si on est en NBA, c'est qu'on part sur un temps de jeu de 48 minutes, et dans ce cas la je peux pas être d'accord avec vous. En NBA, un titulaire normalement, hors cas spéciaux, joue environ au moins une trentaine de minutes ( qui peut augmenter si c'est la star de l'équipe, ou diminuer un peu quand certains 6eme homme sont meilleurs que les titulaires). Mais donc le 6eme homme joue environ 25 minutes par match, et les 7-8eme homme plutot entre 15-25 minutes, et le bout du banc entre 0 et 15 selon le scénario du match.
Je vous dis juste ça parce que du coup ça différencierait un tout petit peu les stats entre un mec qui sort du bout du banc et qui la ne fait pas forcément grand chose, et une rotation solide de banc qui la a des stats un peu plus complètes. Alors bien sur oui je constate ça à partir du vécu de mon petit Zay et que je ne l'aurais pas forcément relevé si je n'avais plus de basketteur, mais c'est juste une petite suggestion pour un peu plus de cohérence dans la simu' qui ne change finalement pas grand chose je pense pour vous

(si j'ai pas été clair, et c'est fort possible, hésitez pas à le dire )

anciennement Thomas Zolckjer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Sam 28 Fév - 23:45

Me semble qu'il y a que 40 minutes dans la simulation sur Players. 200 minutes à repartir donc. Si on compte des titulaires à 25 minutes à peu près (ce qui semble peu, ce devrait être vers 27/28 en vrai), cela donne déjà 125 minutes réparties. On ajoute à cela le sixième homme qui fait une vingtaine de minutes. On est à 145 minutes. Il en reste donc 55 pour le reste des mecs : 7eme, 8eme hommes et le reste du banc. Si on a une rotation à 12, ça fait 11 minutes par tête ; ce qui est peu probable donc je pense que le temps de jeu serait plutôt de 30 minutes pour les deux 7 & 8emes hommes et de 25 pour les 4 autres.

Après, je pense bien que le temps de jeu des titulaires est plus haut vers la trentaine, ce qui expliquerait le décalage des minutes. Mais on est avec ma réflexion à 15 minutes pour un 7/8eme homme. À voir.
Kamilia Matisse
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Niveau:
7/15  (7/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 1:09

Du coup, la nature de la suggestion serait de revoir le barème de perfs en gros, de plus calquer sur 7-8 minutes pour un bout de banc mais plus sur 10-12 ?

Tyko Zvenson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 28/01/2014

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 1:52

Ba soit en fait on joue sur les 48 minutes NBA auquel cas oui, rajouter quelques minutes aux remplaçants en général, du 6eme homme au bout du banc je pense, soit on joue 40 minutes sur le format européen, et on garde votre barême

anciennement Thomas Zolckjer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Dim 1 Mar - 8:33

Personnellement, pas rapport a ce qu'il se passe IRL, je trouve déjà fort généreux les temps de jeu accordés aux Players en NBA. Quand tu sais que la plupart des gars en bout de banc en NBA sont gratifiés d'un joli DNP-Coach Décision alors qu'ici ils ont tout de même droit a du temps de jeu. La considération que tu donnes pour un joueur de base et un 6e homme est appliquée actuellement. Tes chiffres concernant les 7-8e homme et les bouts de banc me semblent fort en disproportion avec !a réalité. Moins pour les 7-8e que pour les bouts de banc toutefois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions ?   

Suggestions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant