Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 7:55

Après,; je pense qu'on voit bien la progression d'un joueur, suffit de voir Percy ou VNL, à leurs arrivées en D1 Européenne, ils rentraient dans le rang, aujourd'hui VNL, grace à sa NG et son activité est un des meilleurs joueurs de son équipe (en terme de perf mais aussi de NG) il en va de même pour Percy'. Ou comparons Yel & Chris qui ont à peu près la même NG mais un niveau différent sur le terrain liée à leur club justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 13:53

Moi je trouverais sa normal qu'on prenne en compte la NG + l'activité. Car moi pour l'instant j'ai pas l'impression que la NG sert à quelque chose en faite ^^. Guy à un peu raison, je vois pas comment il aurait pût autant raté sa saison avec le PSG en Ligue 2 vu la grosse NG qu'il à et vu la star qu'il est. Il devrait se balader dans cette Ligue 2 tellement ce serait facile pour lui. Car bon en Ligue 2 on va dire que les meilleurs joueurs ont environ 40 alors que lui en a le double quoi... Et on peux pas dire que c'est à cause de l'activité dans son cas puisqu'il est actif ^^
Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 26/05/2011

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
4/200  (4/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 15:26

Après, y'a aussi le fait que le championnat de Ligue 2 soit un style très différent de la Ligue 1 et surtout de la Liga, l'adaptation du joueur (même s'il y a déjà évolué) peut durer une saison et puis Guy a arrêté le foot pendant une certaine période donc faut retrouver le rythme et tout ça. Dans son cas particulier, je trouve pas totalement illogique qu'il fasse une saison moyenne.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 02/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 16:29

Il a plus de 8,5 de moyenne, c'est qu'il fait de bonnes performances... même très bonnes. En plus il a arrêté le football pendant une saison donc il doit retrouvé le rythme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 16:32

Non mais l'idée n'était pas de venir parler de mon perso.
L'idée était juste de dire que si la NG n'influe que si peu sur les prestations, je trouve que ça enlève tout l'intérêt du jeu qui reste néanmoins pour moi, malgré tous les RPs possibles, de devenir le ballon d'or et de se créer un palmarès de fou. Bref, d'aller le plus haut possible.

Si on te dit que, que tu aies 60 ou 95 de NG, au final, ça compte moins que le facteur chance sur tes prestations, ba moi, je vais vite me désintéresser de l'aspect "progression" de mon perso.
Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
4/200  (4/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 16:36

Bah regarde, le meilleur joueur du forum, VNL est certainement celui qui fait les meilleurs perfs du forum, et d'assez loin, qui plus est dans le meilleur championnat du monde. Enfin, j'ai pas vraiment de soucis avec le réalisme, je trouve ça plutôt correct.

Anciennement Iñigo Anderetxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 17:55

Le problème c'est pas le réalisme, c'est l'intérêt d'aller chercher la NG la plus haute.
Si elle influe sur tes performances, oui.
Si elle n'influe pas dessus, ou si peu, ou pas autant que l'activité comme on l'entend, ça n'a plus grand intérêt de chercher une NG extraordinaire.
Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
4/200  (4/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:08

Bah la NG permet d'aller dans les grands championnats et d'avoir de bons salaires. Et je pense que ça influe un minimum sur tes performances quand même.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:12

Si t'as pas une bonne NG, tu ne peux pas aller dans les grosses écuries et y être titulaire donc tu n'avanceras pas, ainsi ça a obligatoirement une grande importance pour accéder aux hautes sphères.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:14

sauf que Guy aime pas les hautes sphères =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:17

Ca tourne quand même en rond là.
J'ai bien compris que pour les transferts, la NG est prise en compte, que pour "accéder aux hautes sphères", elle est essentielle.
Et quand on a accédé aux hautes sphères ?
Ne doit on pas, pour maintenir de l'intérêt pour ceux qui y sont parvenus, nuancer les excellents, les très très bons, les très bons, les bons etc... via leurs performances ?
Car moi franchement, c'était un des facteurs de mon arrêt, le fait que quand t'es arrivé au Réal avec 80 et quelques de NG, ba t'as plus trop de vecteurs de progression, sachant que même si tu augmentes ta NG ou ta popularité, ça n'aura aucune incidence sur la simulation.
Donc en gros, à part le hasard, plus rien ne peut faire progresser ton perso désormais.
C'est quand même un réel facteur de lassitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:18

Viktor Volka a écrit:
Il a plus de 8,5 de moyenne, c'est qu'il fait de bonnes performances... même très bonnes. En plus il a arrêté le football pendant une saison donc il doit retrouvé le rythme.

8.5 c'est une super moyenne faut arrêter...
On compte chaque saison sur les doigts d'une main le nombre de type qui ont une moyenne supérieur à 8...

Minnie, comme je te dis, regarde la diff entre deux players de même niveau

Yelena (L1) > Chris (SPL)
Pepe (L1) et Laetizia (SPL)

et comparent leurs perfs

Ou le VNL à son arrivée à Everton et celui d'aujourd'hui, tu verra la différence de note...

Après, si vous voulez avoir 10/10 à chaque match, faut le dire, dans ce cas on simule plus et on met une note en fonction de la NG et c'est tout vu comme ça.
Yelena Molkinoranova
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:22

On est censé tirer quoi de la comparaison de Chris et de moi ? Je suis censée avoir de bien meilleurs performances ?
Parce qu'avec 2 buts, 0 passe et une moyenne pas beaucoup plus haute que 8 en championnat en 6 ou 7 matchs, c'est bof bof Moi qui pensais faire une dernière saison en L1 avant de lancer la Yel' en Europe ! Elle a saturé plus vite que je ne le pensais

Joueuse professionnelle de 2010 à 2026.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:23

effectivement, il me semblait que tu avais fais la même saison que l'an passé et Chris je le voyais pas si fort
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:28

Yel', tu commences à stagner... je te l'ai dis que tu aurais dû signer au Real Madrid!

Yelena Molkinoranova
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:29

Rectification, j'avais 7,6 de moyenne après la journée 8

Donc je suis assez pour faire une refonte un peu du système de simulation (vu qu'il faut qu'on revoie en même temps celui de Basket ça pose pas de problèmes ) parce que Bordeaux n'a pas une NG dégueulasse, notre attaque est quand même vraiment bonne sur le papier et ma saison est pourrie alors que j'aurai pu (avec de la réussite bien entendue) titiller le titre de meilleur buteur (et c'est pas faute d'activité je pense )

Viktor : Avec Chris' ça fait 3 ou 4 saisons qu'on attend de recevoir des offres à moins de 200km pour faire une colloc' pour le RP Mais du coup, au vu de ma saison, je regrette quand même

Joueuse professionnelle de 2010 à 2026.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:32

J'ai dû mal à comprendre pourquoi il faut refaire la simulation du foot, Yel' ça veut dire tout simplement que Bordeaux n'est pas forcément à la hauteur des attentes... ça n'a choqué personne de voir le Real Madrid finir 4ème la saison dernière avec la meilleure NG du championnat, c'est normal ça arrive ce genre de choses... l'Inter Milan qui a coulé par exemple, ou bien Lyon et l'OM...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:42

KM² a écrit:

On compte chaque saison sur les doigts d'une main le nombre de type qui ont une moyenne supérieur à 8...
Ba rien qu'en L2, sur 13 Players, 7 ont plus de 8 comme moyenne... Pour ça que le 8,5 de Guy, alors que d'autres joueurs qui tournent à 40 de NG ont plus, est tout relatif...

KM² a écrit:

Minnie, comme je te dis, regarde la diff entre deux players de même niveau

Yelena (L1) > Chris (SPL)
Pepe (L1) et Laetizia (SPL)

et comparent leurs perfs
Là, Yel' a répondu pour moi...

KM² a écrit:

Ou le VNL à son arrivée à Everton et celui d'aujourd'hui, tu verra la différence de note...
Oui, ba moi je prends le cas de Guy.
En 2018-2019, avec la NG qu'il a, il a 8,5 de moyenne.
En 2013-2014, quatrième saison de Players, il devait avoir quoi, 35/40 de NG, il jouait en L2, chez un bas de tableau (Boulogne dernier non relégué), il avait eu 8,60 de moyenne. Soit davantage que maintenant...

Parler de chiffres sans les mettre dans leur contexte n'est ni efficace, ni honnête.

KM² a écrit:

Après, si vous voulez avoir 10/10 à chaque match, faut le dire, dans ce cas on simule plus et on met une note en fonction de la NG et c'est tout vu comme ça.
Pour moi, c'est ridicule de dire ça.
C'est un sujet de "Suggestions", il est donc normal pour suggérer d'avoir des choses à critiquer.
Si vous ne voulez pas qu'on critique votre travail, alors cessez de prendre en compte l'avis des membres, et dites le clairement.
Parce que si dès qu'on formule un avis critique, on se fait rembarrer, ça va vite me gaver aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 18:59

Ah bon ? On a rembarré tes plaintes sur nos erreurs ? On a rembaré les suggestions pour les simus
Mais là au juste tu veux quoi ? La NG intervient dans la simu', dans l'évolution, dans le choix des clubs, tu veux qu'on fasse quoi, concrêtement ? Que systématiquement celui qui a la meilleur NG est le meilleur ? Donc dans ce cas Pastore et Lucho aurait due être les meilleurs joueurs de Ligue 1 l'an passé non ? Concrêtement, qu'est-ce que vous souhaitez ? J'attends de vrais idées et pas justes des plaintes qui au final veulent dire "moi je comprends pas, j'ai une meilleur NG que lui, et pourtant je suis pas super trop fort comparé à lui"...

Sur une saison, même un Valbuéna peut-être meilleur qu'un Lucho alors que pourtant sur le papier en terme de "NG" tu as plusieurs classes d'écart...

Par le passé, je me souviens pas avoir eu des types qui se sont plaint, quand ils étaient mauvais avec 35 de NG (sur la V1) c'est la loi du jeu j'ai envie de dire...

Ou alors, qu'on m'explique vraiment de A à Z ce qu'il faut voir, qu'on me le dise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 19:06

Beh par exemple pour les interceptions quand t'as plus de 80 de NG au lieu d'avoir comme palier
0-5
5-10 (enfin je connais pas vos critères hein mais j'invente)
bah on passe à 3-8
8-13

Enfin un truc du genre.

Qu'ils aient plus la possibilité de faire un bon match mais sans interceptions. Bon après si ils passent à côté de leur match tant pis hein mais voir un joueur qui à 9 ou 10 et qui à fait ni passes ni interceptions ni marquer de buts ça fait bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 19:13

Bon, pour une fois, je vais détailler la simu', mais les chiffres sont faux

En fait, c'est simple, la NG ne rentre pas véritablement dans la Simu', elle n'est qu'une base, un repère surtout pour les transferts et les sélections puisqu'elle condense le niveau du joueur.

Prenons deux joueurs
X Y , noté 40 en tacle
I J noté 70 en tacle

En Ligue 2 par exemple, X Y a 5/10 de réussir un tacle dans un match
IJ en Ligue 2 a 7/10 de réussir un tacle dans un match, et si il en réussis un, il a ensuite 6/10 contre 4/10 pour X Y.

Voilà en gros comment le niveau fonctionne sur la repercution sur la note du match.
Je ne rentrerais pas plus loin dans les détails.

(Voilà aussi pourquoi Klinton, qui a 76 en tir marque pas mal de but, car à 76, en gros ça lui offre en général 3-4/10 de chance de marquer par match (si les attaquants Players n'ont pas marqués). Aucun autre GB n'a jamais donné lors de sa fiche d'inscription autant de carac à un tir, ou une passe pour lui permettre de prendre cette trajectoire là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 19:17

ok mais quand t'as 100 dans une stat par exemple en passe t'es obligé de faire une passe déc' par match non?
Pareil pour si t'as 100 en tir t'es obligé de marqué un but par match?

Hors VNL à 100 en passes et il a pas fait 1 passe décisive par match ou alors j'ai mal vu ses matchs ou c'est pas le seul truc

EDIT: ah y'a la technique qui rentre en compte pour participer à une action dangereuse je crois donc vu qu'il à pas 100 ça doit être pour ça =D

Dernière édition par Helena Ducourage le Mar 17 Juil - 19:19, édité 1 fois
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 19:19

Helena, si je te suis bien, pour toi quelqu'un qui a 100 en passe devrait au moins avoir 4-5 passes par saison ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 19:23

Viktor Volka a écrit:
Helena, si je te suis bien, pour toi quelqu'un qui a 100 en passe devrait au moins avoir 4-5 passes par saison ?

Non par match.
Après ça s'équilibre tu sais Helena, mais jamais tu aura 10/10 chance de marquer, sinon ça voudrait dire que Cesco qui a 92 en défense aurait 9/10 de faire un tacle par match, donc en gros finirais tout les matchs à 4-5 tacles, ce qui est juste impossible !

le 10/10 n'existe pas il y a la par de hasard, mais en gros voilà les différences suivant le "pallier" entre les joueurs.

En Ligue 2, un joueur a 70 aura 7/10 tandis qu'en Ligue 1 il aura 5/10 par exemple (les chiffres sont faux, c'est juste pour illustrer).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 19:28

Ah ok Km c'est ça que j'avais pas bien compris en fait.

Viktor pour moi ça me parraîtrait logique si tu dis bien par saison et pas par match.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 20:41

Pourtant des joueurs comme Kaka ou Gourcuff ne confirment pas leur vrai niveau, et ça sa serait impossible si on met ce que tu veux en place... on aurait QUE des stars à chaque niveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 20:47

Gourcuff à un niveau?
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 20:55

Il a été l'un des meilleurs joueurs de L1 pendant durant deux ans... Sinon je me demande pourquoi on lui en demanderait autant que ça s'il n'avait pas un certain niveau...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions ?   

Suggestions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant