Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 16:57

Franchement la fiche actuelle est largement mieux
C'est beaucoup plus agréable à l’œil et je suppose que c'est moins long à faire pour les simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 17:03

Bah y'a juste les contres les pourcentages et la note de rajouter et ça rends le truc plus compliqué à suivre parce que les points ok mais on les réparties comment? Comme on veut donc voilà le réalisme on peut très bien dire que tous nos shoots à 3 points on les réussis.
Rebonds on voit pas si c'est défensifs ou offensifs donc c'est moche...

Enfin l'ancienne fiche était un peu plus détaillée mais beaucoup plus complète. Après c'est sur que ça doit faire un taff en plus
Al Kolyk
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 17:40

Helena Ducourage a écrit:
Après c'est sur que ça doit faire un taff en plus

Juste une dizaine de minutes par ligue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 18:03

Viktor Volka a écrit:
C'est sur que niveau réalisme, les buts inscrits par KM ce n'est pas réaliste, il a autant de chance de marquer qu'un attaquant... il marque autant de buts sur coups francs que des tireurs IRL mais sur une quarantaine de matchs, pas sur 15 matchs^^

Le truc c'est que si tu regarde mon profil je suis quasiment plus fort en tir que n'importe quel attaquant, je suis le seul Goal à avoir fait ça vu que dés le départ j'ai mis autant de note en tir qu'en arrêt.

Après comme dit Barrack, tout dépends de la conception du profil, au départ j'ai sacrifié mes chances de réaliser des arrêts pour réaliser des tirs, ça s'est senti puisque j'ai jamais fais les stats d'un Krooing sur une saison et Schild fera des stats encore plus folles que moi en petite division.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 18:50

KM, ce que je veux dire c'est le nombre de buts mis alors que tu ne tires que les coups francs... un attaquant jouant tout le match avec la même note en tir a autant de chance que toi de marquer alors que toi tu feras moins de tirs que lui puisque tu ne tires que les coups francs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 20:03

Viktor Volka a écrit:
KM, ce que je veux dire c'est le nombre de buts mis alors que tu ne tires que les coups francs... un attaquant jouant tout le match avec la même note en tir a autant de chance que toi de marquer alors que toi tu feras moins de tirs que lui puisque tu ne tires que les coups francs.

Là, je te l'accorde, mais disons juste que je suis un mélange entre Juninho, Beckham et R Carlos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 22:27

En gros chaque fois que tu tires un coup-franc tu marques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 22:30

Au cumul, je dois marquer environ 5-8 buts toute compet confondue... (donc pour une trentaine de matchs)... sachant que je tire les CF et les péno...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 22:32

pas de corners rentrants pour notre dieu?
Guy Cesco
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 23:49

Niveau foot, je trouve quand même que les NG ont peu d'incidence sur les notes. Quand tu vois que VNL et Cesco ont régulièrement des notes plus dégueulasses avec l'Île de Pâques que leurs équipiers qui tournent à 40 de NG. Je pense qu'à ce niveau-là, pour que ça mérite qu'on continue à s'arracher à faire évoluer nos NG, ça demande un rééquilibrage aussi

Guy Cesco par GuyCesco

SOUTENEZ GUY !
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 23:54

D'un côté VNL ou même toi vous avez eu d'excellentes notes en club...

Guy Cesco
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 23:56

Ba même pas tant que ça. Avec sa NG, Guy devrait tout cartonner en L2, et il est pas le meilleur players en moyenne, a 3 tacles, 0 passe dé et 1 but en 10 matchs, quand certains se tapent 10 tacles.
Donc non, désolé, je trouve que le bilan tient peu compte des NG.

Guy Cesco par GuyCesco

SOUTENEZ GUY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Lun 16 Juil - 23:57

Non mais il a raison Cesco parce qu'on ait 14 ou 36 ou 75 en NG quelle différence?

Regarde en basket les rookie les prestations de mamouth qu'ils sortent. Regarde en foot en nationnal la moyenne des joueurs. Pas normal. Encore qu'il y ait une ou deux pépites ça passe. Ou que de temps en temps ils sortent un gros match ok mais là quand on est rookie on sort presque des meilleurs matchs que les grosses têtes.
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 0:57

C'est en national aussi... ce ne serait pas la même s'ils étaient en L1. Moi je trouve ça normal de voir des joueurs réussir en club mais pas en sélection pour en revenir à Cesco, il suffit de regarder l'EDF, on prend par exemple un Evra... donc parce qu'on a une NG élevé donc ça veut dire que sur le papier on a le niveau, obligatoirement il faut 8 minimum ? Moi je trouve pas ça normal, au contraire on peut louper des saisons comme dans la réalité malgré une grosse NG.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:02

Non parce qu'un joueur qui joue au foot pour la première fois en pro il va pas te claquer une saison de ouf comme ça surtout si il a été dans aucun grand CDF donc c'est pas très réaliste quand même ^^ Mais c'est sur ça ajoute du charme au jeu ok mais bon ça n'empêche que les players qui arrivent sont déjà meilleurs que tous les titulaires des clubs ^^
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:05

Pourtant la majorité des joueurs en national ont des 7 voire des 6 aussi de moyenne, c'est loin d'être les meilleurs du championnat^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:06

D'accord avec Viktor c'est pas parce que t'as une bonne NG que tu dois cartonner à tous les matchs d'ailleurs la simu est autant voir plus basée sur l'activité que sur la NG...
Guy Cesco
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:09

Junior Miller a écrit:
d'ailleurs la simu est autant voir plus basée sur l'activité que sur la NG...
Ah ba faudrait savoir, avant c'était l'inverse

VV -> Donc on ne tient pas compte de la NG ?
Moi il me semble normal qu'un type qu'a une NG au-dessus du lot (cf Messi) écrase son championnat. Sauf coup du sort on est d'accord. Mais que les coups du sort s'étalent à plusieurs joueurs sur plusieurs saisons, c'est étonnant.

Guy Cesco par GuyCesco

SOUTENEZ GUY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:11

Viktor Volka a écrit:
Pourtant la majorité des joueurs en national ont des 7 voire des 6 aussi de moyenne, c'est loin d'être les meilleurs du championnat^^
Il y a beaucoup de 8, 9 ou 10 hein. Et regarde leurs stats individuelle c'est affolant aussi =D qu'il y en ai 1 qui se détache voir 2 (vu le nombre) ou que tous fasse 1 coup d'éclat dans la saison ce serait normal parce que TOUS ils commencent sans avoir jouer au foot en pro et sans être passé par un CDF donc difficile de claquer autant de buts, passes, tacles et de si bonnes perfs ^^ M'enfin après ce n'est qu'un détail c'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:14

En fait je pense que la NG aide plus à obtenir un bon club et un bon salaire, même si bien sûr elle est largement prise en compte dans la simu
Phil Gibson
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:17

9 joueurs ont minimum 8 de moyenne, tout le reste a en-dessous, je ne trouve pas ça excessif moi...

Guy Cesco
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 1:24

Junior Miller a écrit:
En fait je pense que la NG aide plus à obtenir un bon club et un bon salaire, même si bien sûr elle est largement prise en compte dans la simu
Avant, on nous disait plutôt l'inverse.
Le RP servait à choper un bon club (lié parfois plus à la notoriété qu'à la NG), mais la vérité du terrain ne dépendait qu'assez peu (juste un bonus) de l'activité.
Et j'avoue que je trouvais ça plus logique.

Guy Cesco par GuyCesco

SOUTENEZ GUY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 2:25

Si on prend l'exemple du National, je trouve plus logique qu'un mec avec 15 de NG mais très actif fasse de meilleurs perfs qu'un mec avec 30 de NG mais qu'on voit une à deux fois par semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 6:24

Guy Cesco a écrit:
Junior Miller a écrit:
Avant, on nous disait plutôt l'inverse.
Le RP servait à choper un bon club (lié parfois plus à la notoriété qu'à la NG), mais la vérité du terrain ne dépendait qu'assez peu (juste un bonus) de l'activité.
Et j'avoue que je trouvais ça plus logique.

Après, c'est à l'appréciation du simulateur, pour ma part, je statue sur les deux cas et j'offre un bonus liée au niveau mais aussi à l'activité, et je rejoins Jay, si un type est super bon, mais ne passe jamais il a aucun des bonus, après il faut rappeler que Players repose beaucoup sur la chance et la réussite, et qu'il peut arriver à n'importe quel joueur (même à Messi) de pas être divin à tous les matchs...
Al Kolyk
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 7:17

Perso sur les simus, évidemment que la NG jouait un rôle important pour moi.
Plus tu avais de la NG, plus t'avais de bonus sur le lancé de dé
L'activité donnait juste la possibilité d'avoir de moins bonnes notes.
Par exemple, un type actif, partait forcément avec au moins 6 en note, donc tout lancé en dessous, ça faisait 6...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 7:55

Après,; je pense qu'on voit bien la progression d'un joueur, suffit de voir Percy ou VNL, à leurs arrivées en D1 Européenne, ils rentraient dans le rang, aujourd'hui VNL, grace à sa NG et son activité est un des meilleurs joueurs de son équipe (en terme de perf mais aussi de NG) il en va de même pour Percy'. Ou comparons Yel & Chris qui ont à peu près la même NG mais un niveau différent sur le terrain liée à leur club justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 13:53

Moi je trouverais sa normal qu'on prenne en compte la NG + l'activité. Car moi pour l'instant j'ai pas l'impression que la NG sert à quelque chose en faite ^^. Guy à un peu raison, je vois pas comment il aurait pût autant raté sa saison avec le PSG en Ligue 2 vu la grosse NG qu'il à et vu la star qu'il est. Il devrait se balader dans cette Ligue 2 tellement ce serait facile pour lui. Car bon en Ligue 2 on va dire que les meilleurs joueurs ont environ 40 alors que lui en a le double quoi... Et on peux pas dire que c'est à cause de l'activité dans son cas puisqu'il est actif ^^
Stanley Thompson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 26/05/2011

Feuille RPG
Niveau:
3/15  (3/15)
Popularité:
4/200  (4/200)

MessageSujet: Re: Suggestions ?   Mar 17 Juil - 15:26

Après, y'a aussi le fait que le championnat de Ligue 2 soit un style très différent de la Ligue 1 et surtout de la Liga, l'adaptation du joueur (même s'il y a déjà évolué) peut durer une saison et puis Guy a arrêté le foot pendant une certaine période donc faut retrouver le rythme et tout ça. Dans son cas particulier, je trouve pas totalement illogique qu'il fasse une saison moyenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions ?   

Suggestions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant