Partagez | 

Marina Rafaele Lucania

AuteurMessage
Louis-Kevin Petit
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 20/04/2015

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Marina Rafaele Lucania   Mer 5 Sep - 15:32

LUCANIA, Marina Rafaele
       Etats-Unis/Italie - Présidente - Danielle Panabaker

PRÉSIDENTE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Marina LUCANIA complet et je suis âgé de 23 ans. Je suis née le 20 juillet 1999, à La Nouvelle-Orléans. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir Présidente. Je rêve d'évoluer dans le club de l'AS Rome, ou du Napoli SC.

~ BIOGRAPHIE.
_______J'ai suivi un major en sciences de la communication et en gestion que j'ai terminé l'année dernière à l'Université de Chicago ; je vis toujours ici même si le reste de ma famille est à La Nouvelle-Orléans. J'ai deux frères ainés dont un qui est à Salerne en Italie, qui s'occupe de l'entreprise familiale et de la gestion de nos affaires italiennes. Notre famille étant souvent partagée entre notre patrie native et notre patrie d'adoption, mes parents ont fait les démarches nécessaires pour que nous obtenions assez tôt notre double nationalité.

_______C'est pour cette raison que j'ai été très bien accueillie par la communauté italienne de Chicago qui cette année m'a permit d'obtenir mon premier travail. Je suis employée des Chicago Bulls en tant qu'attachée au secrétaire du conseil d'administration. Concrètement je ne réalise pas de grands projets mais je suis impliquée dans l'élaboration des décisions concernant les plans futurs de la franchise. Pour une première expérience professionnelle, c'est vraiment formateur. Je sais très bien que je suis redevable envers mes "amis", mais ce n'est que partie remise.

_______Mon père n'approuverait pas forcément ces méthodes. Ni mes frères ni moi ne savons exactement ce qui c'est passé leur de la vie de mes parents à New York. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait accepter de venir de plein gré à New Orleans. Lorsque mon oncle Pietro l'a appelé pour avoir l'aide de mon frère en Italie, cela n'a pas semblé enchanter mes parents. Pour ma mère je comprends bien qu'il s'agissait de l'instinct maternel, mais pour mon père je reste sceptique. Son nom était connu à Chicago, je n'ai jamais eu de soucis là bas depuis mon arrivée. Mais tant que rien n'est creepy, autant en profiter.

~ QUALITES/DEFAUTS.
_______J'ai toujours été une bosseuse et cela a peut etre affecté mes relations lors du collège et de l'université où je paraissais sans doute distante, mais désormais tout cela me laisse indifférente. Certains diraient que je suis naive vu ma propension a me trouver dans des situations un peu louches comme cela a pu m'arriver déjà. J'aime atteindre les objectifs que je me fixe et suis attentive au bon déroulement des choses. J'ai du mal à m'engager affectivement avec les hommes.

IzNem ★ 24ans ★ On part vers de nouvelles aventures
       Bottin et partenariat (à l'époque où ça marchait encore) ★ Autres

DC : Sophia Van Lynden
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Kevin Petit
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 20/04/2015

Feuille RPG
Note Globale:
2/15  (2/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marina Rafaele Lucania   Mer 5 Sep - 15:51

Je vais modifier deux-trois choses sur le parcours pro j'ai du mal à trouver ça cohérent pour passer président.
Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marina Rafaele Lucania   Ven 7 Sep - 8:45

Tiens nous informer quand c'est bon, mais ne tarde pas trop, tu pourrai louper trop de joueurs.

Ca te va si on modifie ton pseudo en Marina R. Luciana ?
http://players.forumgratuit.fr
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Marina Rafaele Lucania   Mar 18 Sep - 21:40

En raison de ta difficulté à gérer ton Players (absence de réponse aux offres de transferts et absence d'activité tout simplement), nous te retirons ton DC. (sauf si tu reviens et que tu choisis ce personnage à la place de Sophia).

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marina Rafaele Lucania   

Marina Rafaele Lucania
Page 1 sur 1