Partagez | 

Peter Bahon

AuteurMessage
Peter Bahon
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 30/08/2018

MessageSujet: Peter Bahon   Jeu 30 Aoû - 3:45

PETER BAHON
        Franco-Suisse - Avant-centre :  - Kyllian Mbappé

FOOTBALLEUR

~ EN BREF.
    Bonjour à vous. Je m'appelle Peter Bahon complet et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 17 septembre 2008, à Lucerne , en suisse. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de l'Olympique Lyonnais, ou de Bâle.

~ BIOGRAPHIE.
    Peter Bahon , un jeune Franco-Suisse vu le jour en 2008 , le 17 septembre pour être plus précis dans la très belle ville de Lucerne en Suisse . Né d'une mère Suisse et d'un père Français il à également des origines Tunisienne par ses arrières grands-parents du côté de son père . Il est le seul enfant de sa famille qui est ni trop riche ni trop pauvre . Plus jeune , Peter avait un seul rêve , celui comme beaucoup d'autres enfants de son âge , de devenir un jour footballeur professionnel . Un rêve impossible à réaliser pour ses parents , en particulier son père qui refuse d'inscrire son fils dans un club de foot de la région de Lucerne . Cependant , un élément pour le moins inattendu viendra tout remettre en question : alors qu'ils jouaient comme chaque week-end avec ses amies au foot au stade non loin de chez lui ,  Peter se fit accoster par une homme répondant au nom de Bryan Hammer , qui était entraîneur dans un des meilleurs club au niveau régional . Cette homme avait réussit le miracle de convaincre le père de Peter de l'inscrire au foot , étant convaincu que le Franco-Suisse pourrait devenir un jour un grand attaquant . Rapide , efficace , altruiste , voilà les mots qui pourrait correspondre à Peter Bahon selon son coach Bryan .
En dehors du football , Bryan enchaîne rapidement les petits boulots ayant quitter l'école alors âgé de seulement 16 ans .

~ QUALITES/DEFAUTS.
    Loyal - Travailleur - Ouvert d'esprit - Astucieux - Souriant - Déterminé
Grande bouche - Dépensier - Influençable - Rancunier - Revanchard - Orgueilleux

~ COMPETENCES.

POINT FORT : Frappe de balle
POINT FAIBLE : Agressif 

Maroui ★ 20 ans ★Sublime 

Forumactif ★ Autres

Dernière édition par Peter Bahon le Dim 2 Sep - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Peter Bahon   Jeu 30 Aoû - 10:11

Bienvenue Peter,

Nous restons dans l'attente de lire ta fiche, n'hésites pas à publier un message sur ce sujet une fois ta fiche terminée.
http://players.forumgratuit.fr
Peter Bahon
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Peter Bahon   Ven 31 Aoû - 1:23

Merci bien Klinton ! 

Voilà c'est édité , en espérant que tout soit dans l'ordre ! 
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Peter Bahon   Dim 2 Sep - 12:36

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK, néanmoins tu as décidé de commencer à 18 ans alors que la Youth League va jusqu'à 19 ans. De ce fait, tu n'auras qu'un an pour rentrer dans le monde professionnel là où la majorité à trois ans. Si tu souahites vraiment commencer à 18 ans as y mais je te met quand même en garde

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Je t'invite à me dire si tu souhaites changer d'avis ou non et tes offres viendront ensuite!

©️️ Pando

DC: Kostas Arslan
Peter Bahon
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Peter Bahon   Dim 2 Sep - 13:11

Merci bien de ta prévention ! 

J'ai modifié !
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Peter Bahon   Dim 2 Sep - 18:46

Bienvenue Invité
"Tu es toujours là gamin ?!

Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Tu trouveras ci-dessous les clubs qui s’intéressent à toi mais cela ne veut pas dire qu'ils te recruteront. D'ailleurs leurs recruteurs aiment poser des question pour connaître un peu plus les joueurs alors réponds à leur interrogation et peut-être qu'ils laisseront leur offre, ou pas, tout dépendra de l'image que tu leur laissera.

Aussi il faut savoir que tu peux recevoir d'autres offres venant de coachs Players, alors ne fais pas ton choix trop vite, tu pourrais passer à côté d'une opportunité.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, prends le temps de la réflexion pour faire le bon choix.

A toi de jouer gamin..."

©️️ Pando

Offres
Fais le bon choix

PSG U19
Vous êtes francophone et vous semblez prêt à travailler pour devenir le meilleur. Pourquoi ne pas le faire auprès de Pauleta, un des grands attaquants de l'histoire de la ligue 1?

30.000€/an > été 2027

Villarreal U19
Vous avez un jeu offensif et vous êtes très vif, vous correspondez parfaitement au jeu en liga. Si votre but c'est de progresser dans un club qui est en Youth League depuis déjà quelques années, c'est ici qu'il faut venir!

34.000€/an > été 2027
Bayern Munich U19
Nous avons de l'ambition, vous avez de l'ambition, le fit est parfait non? Rare sont les clubs à pouvoir proposer un challenge sportif aussi intéressant que nous au niveau Youth U19.

27.000€/an > été 2026

DC: Kostas Arslan
Peter Bahon
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Peter Bahon   Dim 2 Sep - 21:14

Offres négociables ?
Wizzy Brown
ADMIN