Partagez | 

[Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos

AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
97/200  (97/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   Lun 20 Aoû - 1:36

Melina & Zineb VS Nikho & Djibril
Alors que je profitais d'une pause dans le tournage de mon dernier projet suite à des soucis techniques, une connaissance de mon ancienne vie de footballeuse m'avait fait transmettre un mail qui parlait d'un tournoi caritatif organisé à Barcelone. Et sans hésiter j'avais proposé à James et aux enfants de partir quelques jours à Barcelone. J'avais rempli mon formulaire d'inscription et James c'était chargé de prendre les billets d'avion et l’hôtel pour la famille et c'était ainsi que je me retrouvais en tenue de footballeuse sur les plages de Barcelone à jouer avec des footballeurs pros et des jeunes migrants, le tout sous le soleil et sous les yeux d'un public nombreux.    

Je venais de terminer mon premier match du tournoi et bien que j'avais toujours aimé marcher sur le sable, jouer au foot sur le sable, je sortais de ce match amical bien fatiguée. La condition physique de footballeuse était loin désormais et mes soucis de santé pesaient dans la balance, mais j'avais pris beaucoup de plaisir à disputer ce match. Nikholas Santos était quelqu'un de cool que javais déjà rencontré pour un article, et mon autre coéquipier Kyle Burrow jouait face à ses grands frères ce qui avait amené pas mal de chambrage dans ce match. Pour ce qui était de mes deux autres coéquipiers, les jeunes, j'avais eu un court échange avec Serena pendant que nous nous préparions pour ce match. Quant à Djibril, je n'avais pas encore eu vraiment le temps d'échanger avec lui en dehors du terrain mais il semblait prendre du plaisir et bien s'intégrer dans l'équipe.

Après ce premier match disputé face à l'équipe de Nathan Cabe, l'organisateur du tournoi et adversaire du jour, était venu me trouver avec une demande précise. Nous nous étions déjà rencontré dans le cadre de mon travail de journaliste et j'avais suivis sa carrière notamment son passage à Dijon sous les ordres d'Alex Keller.

« Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir prit de ton temps pour participer à ce tournoi. »

« C'est un plaisir d'être ici, bravo à toi pour l'organisation et l'implication que tu mets dans cette cause. »

« Merci, j'ai une petite demande à te faire. Zineb la jeune que tu vois la bas, est fan de toi pourrais-tu lui dédicacer son DVD, elle ne le quitte plus depuis qu'elle a apprit que tu participais au tournoi. »

« Bien-sur, avec plaisir. Et j'ai vu que durant le tournoi on pouvait participer à des ateliers avec les jeunes, si elle est intéressée, je peux faire un atelier avec elle. »  

« Je vais lui demander mais je pense qu'elle sera ravie. »

Quelques jours plus tard, je me retrouvais au coté de Zineb sur un plus petit terrain avec des petits buts pour un 2 vs 2 face à Nikholas Santos qui avait accepté de participer à cet atelier avec Zineb et moi même. J'allais partager un moment amical avec mon coéquipier du tournoi et deux jeunes, dont une fan qui n'avait pas perdu son sourire depuis que j'avais signé son DVD. Je savais que j'allais passé un bon moment, et j'étais heureuse d'être présente sur ce terrain, face à Nikho et son acolyte du jour.

(c) ANAPHORE

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   Mar 4 Sep - 0:11

Tournoi caritatif

Suite à mon petit face à face avec Djibril puis à mon arrivée à la soirée organisée, j'étais plutôt rincé, je dois l'avouer, je n'avais dormi que très peu et malgré le fait que j'avais réalisé que des tirs, le faire sur du sable était beaucoup plus fatiguant. Enfin bref, ce n'était pas grave, je voulais juste passer un peu afin de me montrer et de rentrer ensuite dans ma chambre, ce n'était pas vraiment ce qu'il allait se passer. Après mon premier verre, la fatigue se faisait déjà moins ressentir, il y avait de la bonne musique et une bonne ambiance, j'avais aperçu rapidement une de mes autres coéquipières, Melina Laurent, elle m'avait interviewé à une époque et clairement elle n'avait pas changé, toujours aussi charmante, d'ailleurs il valait mieux que je ne pense pas trop à elle, sinon ça pourrait être compliqué durant les matchs, d'autant plus que si je ne me trompe pas elle devrait être en couple. Enfin ce n'est pas vraiment le sujet. En tout cas, nous nous étions croisés, durant la soirée, et on s'était fait signe d'un hochement de tête en guise de salutation. J'avais également rencontré Mbappé puis d'autres joueurs que je connaissais, il y avait du beau monde, Nathan et l'association devaient être ravis, organiser ce genre d'évènement doit être vraiment stressant mais la réussite montre la bonne volonté des gens, y compris les stars.
Quelques jours après, nous avions déjà effectué quelques matchs et nous étions plutôt mitigés sur les résultats obtenus, mais le côté positif était le bonheur de chaque migrants présents près de nous. Les voir sourire, s'amuser était émouvant, je savais que ça resterait graver en moi, cependant j'avais une petite envie de challenge, je m'étais promis de ne pas le faire sur le tournoi c'était alors sans compter sur Melina, pile au moment où je pensais à ça, elle venait me voir pour que l'on fasse un atelier proposé. C'était le 2vs2, elle avait une fan avec qui elle pourrait jouer et moi j'avais Djibril, ni une ni deux, je donnais mon accord, un peu de compétition ne pouvait pas me faire de mal. Juste le temps de demander à Djibril de nous rejoindre ainsi qu'à la petite Zineb mais aussi à Nathan pour qu'il puisse faire le rôle d'arbitre et nous étions en place pour ce duel amical.

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   Mar 4 Sep - 20:27

Je suis galant, je laisse donc Melina tirer :)

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
97/200  (97/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   Jeu 6 Sep - 1:30

Lancé 5 dé10

Barème pour le 2 vs 2:
1, 2, 3, 4, 5 > Vous marquez
6, 7, 8, 9, 10 > Votre adversaire marque.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   Jeu 6 Sep - 1:30

Le membre 'Melina Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 5, 5, 9, 5, 8
http://players.forumgratuit.fr
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   Mar 25 Sep - 21:39

Tournoi caritatif

Nathan venait de siffler le début du match que nous étions déjà menés au score, ce fut rapide, je n'avais même pas eu le temps de dire ouf que le ballon était au fond de notre but. On devait vite se remobiliser, Melina, malgré le fait qu'elle n'est pas joué depuis une longue période, elle était plutôt affutée, elle maîtrisait toujours aussi bien le ballon, et je l'ai appris à mes dépens. Un joli petit pont pour s'offrir le chemin du but afin de doubler la mise et de faire le break, le moment était critique, le prochain but marquait pas mes adversaires et me j'étais éliminé, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Melina, je ne savais pas trop ce que j'avais, j'avais même réussi à me prendre le ballon en pleine tête sans que je puisse effectuer le moindre geste. J'entendis les supporters rire, mais Djibril venait directement me voir avec une bouteille d'eau, avec du recule, si Djibril arrivait à tirer aussi précisément qu'il a tiré dans mon visage, nous aurions réussi l'atelier parfaitement. Mais ce n'étais pas grave, je ne voulais pas perdre 3-0 et être ridicule, malgré la bonne journée passée à nous amuser. Nathan avait logiquement arrêté le match afin que je puisse reprendre mes esprits et on finissait le match, on avait réussi à marquer pour réduire le score à 2-1 mais nous étions toujours en danger du but de la défaite, et ça ne s'était pas fait attendre. Les deux filles étaient plutôt rapide sur le sable et suite à une excellente action menée ce qui devait arriver arriva, la jeune Zineb poussa le cuir dans le but entièrement vide. Le score était donc de 3-1, on savait que nous avions perdu mais il restait un but à marquer, on voulait vraiment marquer avec que le score soit moins sévère, et avec plus de décontractions ce fut mieux pour nous, on jouait avec fluidité et je marquais le dernier but de cette rencontre, nous avions perdu mais ce n'était pas grave, le bonne humeur était le mot d'ordre de cette journée et ce fut une réussite. Une légère déception tout de même, mais je pris Djibril dans mes bras en le félicitant, nous nous étions ensuite rendu au niveau de nos deux adversaires du jour, afin de les remercier et de les féliciter.
Djibril me parla dans l'oreille, il me demanda si Melina me plaisait et n'oublia pas de me demander si c'était une femme que je trouvais jolie. Sur le coup, je rigolais mais c'est vrai que je la trouvée extrêmement jolie, je savais tout simplement que ça ne pourrait pas être possible, j'avais donc juste répondu que oui c'était une très jolie femme mais non elle ne me plaisait pas plus que ça, on voyait qu'il ne me croyait pas vraiment mais, pas grave, c'était ma parole et il ne pouvait rien y faire de toute manière. Je changeais de conversation et on était parti boire un soda, j'avais également invité nos deux coéquipières qui venaient de nous vaincre, elles n'avaient pas oublié de nous charrier légèrement mais c'était plutôt marrant qu'autre chose.

Voila je voulais faire un dernier post afin de finir ce RP, pour ma part. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos   

[Atelier 3] Melina Laurent & Nikholas Santos
Page 1 sur 1