Partagez | 

[Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.

AuteurMessage
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.   Jeu 16 Aoû - 19:30

Tournoi caritatif

A mon arrivée, je me suis présenté à une table où les joueurs pouvaient remplir une fiche d'inscription afin de participer au tournoi caritatif organisé par Nathan, le joueur du Barça, pour les droits des migrants. J'aime aider et c'est pourquoi j'ai décidé de me déplacer jusqu'en Espagne pour jouer au Beach Soccer, clairement je prends ce tournoi pour de la rigolade, je n'ai pas l'intention d'en faire une compétition, juste de pouvoir m'amuser et de donner le sourire à des personnes qui ont vécu beaucoup trop de misères dans leur vie. Après les réponses sur le papier sauf pour les coéquipiers souhaités où je ne savais pas trop qui choisir j'ai donc rendu ma feuille et je me suis déplacé jusqu'au bar où l'on m'a servi un cocktail. J'en ai profité pour regarder qui était déjà présent, de voir aussi tous ces gens que je ne connaissais pas et que l'on pouvait deviner qu'ils étaient des migrants. Certains d'entre eux vont pouvoir jouer avec nous dans le tournoi. Quelques stars sont là, d'autres sont un peu moins connu mais c'est des joueurs de grandes qualités c'est sûr mais d'autres sont là pour jouer, ils ne sont même pas footballeurs mais ce n'est pas grave, et c'est même pas plus mal car ça rappellera que ce n'est pas de la compétition pure et dure.
Après que j'ai terminé mon verre, j'entends que Nathan nous laisse une heure de libre avant de devoir le rejoindre pour qu'il finalise les équipes. Ill nous informe qu'il y aura une petite soirée de bienvenue ensuite. C'est noté, j'en profite pour aller sur la plage, de tremper légèrement les jambes dans cette mer et de rejoindre ma chambre dans l'hôtel que les organisateurs nous ont attribuée. Une petite douche et je m'habille plutôt bien, un polo, pantalon et me voila parti pour rejoindre la table d'inscription, en arrivant, je reconnais beaucoup de monde, j'en salue certains car je ne peux pas tous les faire, le chemin me mène là où je souhaite aller, devant la table, il y a plusieurs feuilles accrochées mais aussi des filles qui sont là pour donner les fiches avec les noms des différentes équipes. Je remarque qu'il est écrit "Team Santos", je me demandais bien pourquoi il y avait mon nom en grand, et j'ai compris en lisant le reste que j'étais désigné comme le capitaine de cette équipe. Bon ce n'est que pour le plaisir car je ne vais pas être un grand compétiteur cette fois ci. Je lis les noms qui compose donc mon équipe, il y a Kyle Burrow, un jeune prometteur dans l'équipe jeune d'Arsenal, Melina, c'est la journaliste, actrice et ancienne footballeuse. Enfin deux jeunes migrants avec qui nous allons pouvoir nous amuser, je ne savais pas vraiment qui ils étaient, cette Serena et ce Djibril quand soudain, le jeune homme ce présenta à moi. Il me connait, il sait que je joue pour Arsenal, du haut de ses 15 ans il est plutôt bien informé. Je lui demande s'il connait Serena, il me répond que oui et me montre où elle est, je demande au jeune homme s'il veut faire quelques passes pour au moins voir s'il sait jouer un minimum, on prend un ballon mis à notre disposition et on s'échange plusieurs passes, il se débrouille pas trop mal, c'est plaisant de voir son sourire à chaque fois qu'il réussit une passe. Nous avons encore du temps devant nous, je demande s'il souhaite faire une séance de tirs au but contre moi, sur le terrain de beach soccer, pour voir s'il sait aussi aller dans les buts ou s'il sait faire de belles frappes. Après m'avoir montrer son enthousiasme nous nous sommes dirigés vers le terrain. Et voici que la séance a commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.   Jeu 16 Aoû - 19:31

Séance de tirs au but.

Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.   Jeu 16 Aoû - 19:31

Le membre 'Nikholas Santos Jr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 1, 9, 9, 9, 5
http://players.forumgratuit.fr
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.   Mar 28 Aoû - 21:05

Tournoi caritatif

Alors que nous étions prêt à commencer la séance, nous entendions une voix disant que la soirée allait commencer dans une trentaine de minutes, on décida donc que j'allais tirer et qu'il irait dans les buts sans faire le contraire. Que c'était celui qui arrêterait ou marquerait le plus de buts, sur une séance de 5 tirs, serait le grand gagnant de ce petit jeu amical. Quelques personnes nous avaient rejoint afin de regarder ce "duel", après que Djibril se soit placé et équipé des gants, je m'étais lancé, j'avais tiré plutôt doucement afin de ne pas le blesser, de ne pas le décourager et, à ma grande surprise, il fût un excellement arrêt, il avait plongé sur sa droite sans réfléchir et avait même réussi à capter le ballon. Il me charria un peu, étant fier d'arrêter mon tir au but mais il avait aussi compris que je ne voulais pas trop le "punir" oui, c'était ses mots, il me demanda donc de jouer un peu plus le jeu afin de voir réellement s'il pourrait quand même y parvenir. Je pris alors le ballon et le plaça, je m'élança et pris à contre pied le gardien du jour pour nous mettre à égalité. On continua, je fis le même tir que le deuxième et il finit une nouvelle fois au fond pour me donner l'avantage au score. Le quatrième tir était chanceux pour moi, en effet, suite à mon tir, le ballon fut dévié par Djibril, puis toucha le poteau avant de finir dans les filets, cela faisait maintenant 3-1 et j'étais maintenant sûr de gagner, malgré ça, Djibril était toujours aussi déterminé à m'arrêter le dernier tir. Je voulais tirer à côté afin qu'il ait deux pénaltys loupés mais ça aurait été injuste pour Djibril et finalement tant pis si je marquais, il voulait que je joue le jeu à fond et c'était ce que je comptais faire, trois pas plus tard ainsi qu'une frappe plutôt puissante, Djibril plongea puis sortit le ballon, il avait réalisé un très bel arrêt. Ce fut un moment de fierté pour lui, il me remercia en sautant dans mes bras, j'étais surpris, je venais de le battre et lui il était content, il était heureux non pas du résultat mais du fait qu'une personne puisse s'occuper de lui. Après ce moment de joie, on devait repartir rejoindre les autres invités, moi qui était plutôt bien habillé, j'avais un peu de sable sur moi. Je passa rapidement dans ma chambre pour changer de pantalon et me voici de nouveau tout propre pour descendre. La soirée était déjà commencée mais ce n'était pas bien grave, j'avais passé l'un des plus beaux jours de ma vie depuis longtemps et grâce à ça je compris que ça serait top.

Fini pour cet atelier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.   

[Atelier 1]- Nikholas Santos vs Djibril mon coéquipier.
Page 1 sur 1