Partagez | 
 

 [PCM 18'] Players Cycling Team

Aller en bas 

Quels seront les huit coureurs à participer au Tour de France 2018 ?
▪️ Paul Wilczek
9%
 9% [ 4 ]
▪️ Plaisir Méouissai-Claire
4%
 4% [ 2 ]
▪️ Guillaume Dumouchel
11%
 11% [ 5 ]
▪️ Kylian Aarons
0%
 0% [ 0 ]
▪️ Matteo Cesari
9%
 9% [ 4 ]
▪️ Kostas Arslan
4%
 4% [ 2 ]
▪️ Dragan Gregorič
6%
 6% [ 3 ]
▪️ Francesca Ferrari
0%
 0% [ 0 ]
▪️ William Ulvsen
9%
 9% [ 4 ]
▪️ Mario Zöggeler
0%
 0% [ 0 ]
▪️ Jordi Castro
4%
 4% [ 2 ]
▪️ Dyllan Schaiola
0%
 0% [ 0 ]
▪️ Percy Auberjonois
13%
 13% [ 6 ]
▪️ Charlotte d' 'Aspremont-Lynden
9%
 9% [ 4 ]
▪️ Alec Dambert-Stassen
2%
 2% [ 1 ]
▪️ Tom Moulwey
2%
 2% [ 1 ]
▪️ Leif Odinson
13%
 13% [ 6 ]
▪️ Aslan Bigninic
0%
 0% [ 0 ]
▪️ Tobias Raemdonck
5%
 5% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Antoine Fonteneau
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH
avatar

Messages : 589
Players depuis : 17/07/2017

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
15/200  (15/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [PCM 18'] Players Cycling Team   Dim 12 Aoû - 10:36

Lucca,
Lancement d'une belle histoire


Lucca, Lucques dans sa version française ou aussi surnommé la ville des Etrusques par les plus historiens. Cette ville de moins de cent milles habitants, situé dans le décor de rêve qu'offre la Toscane l'hiver. Une ville à découvrir l'été comme tant de gens mais que l'on pourrait conseiller de découvrir l'hiver où le froid et les tons plus neutre font ressortir un charme fou. Cette ville est également le lieu choisi par Andy Schleck, ancien grand coureur cycliste pour l'annonce d'une nouvelle formation en Continentale Pro qui prendra le chemin des routes dès ce mois de janvier. Dans une grande salle de la ville, quatre personnes assis derrière une table et devant eux une bonne dizaine de journalistes prêt à les écouter attentivement, crayon en main ou portable sur l'application d'enregistrement.

A.Schleck - Tout d'abord, bonjour à tous ! Soyons concis, soyons bref mais commençons par présenter les trois personnes qui m'accompagnent aujourd'hui. Sur ma gauche, Monsieur Thierry Freschel, directeur de la communication de Vittel qui sera l'un de nos sponsors principaux pour la saison à venir. Sur ma droite, Mario Zöggeller et Francesca Ferrari qui seront deux de nos coureurs, deux jeunes talents italiens qui auront le privilège de courrir pour nous.

Quelques flashs crépitent

A.Schleck - Je serais explicite, ces deux coureurs ont un potentiel énorme mais ils ne seront pas à proprement parler nos leaders pour la saison à venir. En réalité, nous n'aurons aucun leader mais simplement des jeunes qui auront des rôles fluctuants selon les courses, leur état de forme et en infime partie selon nos abonnés.

Plusieurs doigts se lèvent à cette information

A.Schleck - Je me doutais que cette phrase allait vous faire réagir. Nous sommes en 2018, à l'heure des réseaux sociaux, à l'heure où la jeunesse à pris le pouvoir pour mon plus grand bonheur. Certains trouvent que tout va trop vite mais n'oublions qu'à chaque époque, nos aînés trouvaient le rythme trop rapide pour eux. Monsieur Freschel, grand fan de cyclisme à accepter de nous suivre dans cette belle aventure et nous aurons la chance d'avoir un soutien de poids avec Vittel mais une part des responsabilités sera dans les mains de nos abonnés. Pour un montant dérisoire de 50€ par an (soit moins d'un euro par semaine), nos abonnés recevront chaque jour des nouvelles de l'équipe, pourront orienter des startlists ou encore échanger avec nos coureurs via des échanges vidéos réguliers.

Une petite foule interloquée

A.Schleck - Je me permets de continuer et je vous laisserais un peu de temps pour des question si vous le souhaitez à la fin. Reprenons, cette saison, nous aurons un groupe de vingt coureurs de nationalités diverses venant de quatre continents différents mais avec un but commun, réaliser leur rêve et apporter de belles émotions à nos abonnés. Nous espérons que la saison sera riche en émotions, que nous vivrons de belles victoires, de belles séquences et si certains directeurs de courses m'écoutent, nous espérons dès cette année leur faire découvrir certaines des plus belles courses que la saison peut réserver. Nous avons un effectif encore jeunes, qui n'a pas encore la maturité ou l'expérience de certains mais un vent de fraîcheur s'annonce sur le cyclisme et j'ose croire que cela peut venir de nos coureurs.

Plusieurs questions sans grande importances plus tard, des interrogations sur le choix de la ville de Lucca qui fut rapidement éclaircis par le manager luxembourgeois, expliquant son choix par la proximité avec le stage de pré-saison choisi par ses soins pour que ses coureurs se mettent en forme en ce début de saison. Andy Schleck à tenu à rappeler que l'ensemble des dossiers de Wild Card ont été envoyés au directeur de courses pour l'ensemble de la saison afin de ne pas louper la date de clôture des demandes. Une saison riche en émotions s'annonce, ils l'ont annoncé mais cela se sent dans l'air ambiant.

©️ 2981 12289 0

Calendrier - Janvier/Février:
 

Categories:
 

Annonce du Manager:
 


Dernière édition par Paul Hans Wilczek le Mar 21 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Fonteneau
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH
avatar

Messages : 589
Players depuis : 17/07/2017

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
15/200  (15/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [PCM 18'] Players Cycling Team   Ven 17 Aoû - 8:05

Champion national
Moulwey est passé si près ...


Championnat d'Australie - Zone Média

Après une course inattendu pour ce lancement de saison, plusieurs coureurs et directeur d'équipes sont attendus dans la zone médias pour revenir sur ce Championnat d'Australie 2018. Une journée étonnante dans son déroulement puisque aucune bataille entre les favoris n'a finalement eu lieu. En début de journée sur les routes d'Adélaïde, cinq coureurs décident d'animer la course en partant de très loin n'ayant aucune chance de s'imposer dans une arrivée groupée. L'idée d'être champion de son pays est assez loin et cette échappée ressemble plus à une volonté de montrer le maillot, de se montrer soi-même mais aussi de vivre une journée un peu plus agréable que dans la masse du peloton.

Cinq coureurs de cinq formations différentes dont Tom Moulwey, l'australien de la Players Cycling Team qui avait le rôle de dynamiteur sur la journée tandis qu'Aarons devait tenter sa chance dans la dernière bosse et essayer de s'imposer au courage. Finalement, les cinq coureurs prennent une avance conséquente (jusqu'à 8 minutes à mi-course) mais le peloton ainsi que les directeurs de course ne se font pas de soucis pour un retour organisé et suffisant en deuxième partie d'étape. L'écart fond, sept, six, cinq, quatre puis trois minutes d'écart à une trentaine de kilomètres puis ... plus rien, les équipes commencent à ne plus vouloir faire l'effort afin d'économiser de précieuses forces pour le sprint. L'écart se maintient, stagne, les équipes ne se relayent pas en tête du peloton ... les échappées continuent de travailler ensemble permettant par moment à l'écart de grandir un peu.

Dix kilomètres de l'arrivée, quatre minutes trente et l'espoir d'être champion pour les échappées qui n'aura jamais été aussi grande. L'ultime bosse approche et les équipiers de l'effort solitaire commence à se désolidariser un peu, l'écart suffisamment conséquent, ils prennent conscience que chaque effort pour le groupe sera payé à la fin. Dempster est le premier à partir à l'attaque, tandis que les autres coureurs ne lui prennent pas la roue. Moulwey en queue de relais au moment de l'attaque, prend du temps à démarrer. Les kilomètres filent et Dempster à une vingtaine de secondes d'avance, personne ne réagit alors que Moulwey voulait tenter sa chance accélére le rythme des poursuivants. Caleb Watson est le premier à craqué, épuisé d'un effort solitaire de longue distance. A deux kilomètres de l'arrivée, les quatre coureurs à l'avant se regroupent pour très peu de temps puisque Scotson profitant du travail de Moulwey attaque directement et seul Dempster arrive à prendre sa roue.

Sous la flamme rouge, à bout de souffle, le titre est déjà passé pour Moulwey. Scotson s'impose, Dempster fini deuxième et le podium est finalement complété par Bowden. Le coureur de la Players CT finira à l'une des plus mauvaise place dans la tête en étant hors podium. Kylian Aarons, n'ayant pas pu partir dans la dernière bosse puisque les échappées étaient encore à l'avant, remonte en tête de peloton et souhaite réaliser une bonne place. Il lance le premier le sprint du peloton, prend une petite avance puis se fait dépasser par certains. L'essentiel est presque obtenu avec un joli TOP 10 pour l'autre coureur de la PCT.

Annonce du Manager:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Fonteneau
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH
avatar

Messages : 589
Players depuis : 17/07/2017

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
15/200  (15/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [PCM 18'] Players Cycling Team   Lun 20 Aoû - 22:01

Champion national
Moulwey est passé si près ...


Centre de vie de la Players CT

Après un premier mois de compétition, les organismes ont commencés à prendre leur marque. Quelques petits bobos, quelques petits virus mais dans l'ensemble, les jeunes coureurs de la formation luxembourgeoise ont réalisé un mois plutôt complet. Éparpillé à travers le monde durant ces dernières semaines, Andy Schleck à tenu à réunir l'ensemble des coureurs à Dudelange pour échanger, passer quelques jours ensemble avant de reprendre la route à travers le globe. L'ensemble des coureurs sont réunis dans la salle d'analyse, une grande salle où un grand buffet réalisé par le nutritionniste les attend, l'occasion de débriefer sur le mois qui vient de se conclure, de revenir sur les belles performances, sur les échecs, sur les axes d'améliorations mais aussi pouvoir échanger sur le mois à venir.



  • Vuelta San Juan - Argentine


Première grande épreuve de l'année, cette course à étape sud-américaine n'était pas un grand objectif pour l'équipe si ce n'est que nous avions l'ambition d'accrocher un TOP 20 au général grâce à notre leader sur la course, l'allemand Paul Wilczek et que nous souhaitions animer cette première épreuve. Après sept étapes, une équipe revenait sur les lèvres des spectateurs, la notre. Plusieurs barouds d'honneur avec notamment Jordi Castro qui à animé la course à chaque étape, partant à l'avant pour montrer son joli minois mais aussi grapiller des points montagnes qui ne seront finalement pas suffisant. Deux motifs de réjouissance, l'excellente 5ème place de Leif Odinson sur l'épreuve chronométré grâce à une forme étincellante (+5) mais surtout à la 12ème place de Paul Wilczek. Il à passé sa semaine à ne jamais être très bien classé mais à toujours être lachés dans les derniers. Pas de coup d'éclat mais une régularité sans faille qui lui permet de réaliser un TOP 15 gratifiant sur cette épreuve.


  • Tour de Provence


En passage dans le sud de la France, notre sponsor Vittel souhaitait que nous marquions les esprits en réalisant une course de haute intensité. Ulvsen, Zöggeler et Cesari avaient carte blanche pour les étapes de cette course. Aucune limite et l'objectif de profiter de leur liberté pour réaliser un bon coup dans cette courte épreuve à étape. Cesari aurait pu être l'homme de l'épreuve chez nous avec une échappée à trois qui à faillit arriver au bout mais malheureusement, une fois repris à quelques kilomètres de l'arrivée, une fringale l'a mis à quelques dizaine de secondes du groupe vainqueur. L'homme qui à finalement pu sourire aux photographes n'est autre que le danois de la formation. Une 31ème place anecdotique mais surtout un premier maillot distinctif pour notre formation. Meilleur grimpeur et une belle côte de popularité auprès de la jeunesse féminine provençale.


  • Herald Sun Tour


En forme dans les épreuves exotique, Paul Wilczek et Jordi Castro ont débuté une très belle amitié, tout souriant durant l'épreuve, une entraide mais surtout une vraie complicité à éclaté encore une fois aux yeux des spectateurs et abonnées de notre équipe. Le bolivier à réalisé un beau coup en prenant le maillot de grimpeur dès le début de l'épreuve, tandis que l'Allemand se plaçait à merveille avec un podium d'étape. Un coup double qui n'aura finalement pas eu lieu car une fois son maillot perdu, le Bolivien à décidé de ne plus partir en vadrouille mais de protéger au mieux ses co-leader Wilczek et Auberjonois. Un choix payant car sur l'ultime épreuve, Castro à mené un train d'enfer dans l'ultime montée égrenant les coureurs. Un groupe réduit de cinq coureurs allait se décider l'étape mais surtout le classement général, finalement en duo, les deux co-leaders ont épuisé leur partenaires de tête pour partir à deux dans les deux derniers kilomètres. Le Français semblait en bout de course tandis que l'allemand ayant une petite avance, en profita pour mettre ses dernières forces pour aider son partenaire à finir dans le même temps. Finalement Wilczek prend une longueur d'avance à la pédale sans forcer, Auberjonois, arrive à accrocher la deuxième place de l'étape malgré un retour dans son dos de Conti

Résultats-clés:
 

Annonce du Manager:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Fonteneau
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH
avatar

Messages : 589
Players depuis : 17/07/2017

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
15/200  (15/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [PCM 18'] Players Cycling Team   Mar 21 Aoû - 11:41

La Grande Boucle,
Le rêve d'une vie


Messieurs,
Nous avons l'immense honneur de pouvoir participer au prochain Tour de France. Si certains n'arrivent pas encore à l'intégrer, c'est tout à fait normal mais il faut savoir qu'il n'y a rien de plus grand selon moi dans la vie d'un cycliste. Nous avons un groupe jeune, nous n'irons pas pour jouer le général ou un maillot distinctif, simplement humer l'odeur des routes en ce mois de juillet mais sachez que ce sera enivrant.

Vous êtes dix-neuf et seulement huit, soit même pas la moitié auront cette chance. D'avance, je suis prêt à écouter ceux qui voudront parler avec moi mais je n'aurais pas la main sur cette compétition. Le vote des abonnés décidera entièrement de la start-list.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Fonteneau
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH
avatar

Messages : 589
Players depuis : 17/07/2017

Feuille RPG
Note Globale:
3/15  (3/15)
Popularité:
15/200  (15/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [PCM 18'] Players Cycling Team   Ven 24 Aoû - 21:09

Champion national
Moulwey est passé si près ...


Centre de vie de la Players CT

  • Omloop Het Nieuwblad


La course ayant lieu en Flandres est une des épreuves cochés par certains de nos coureurs qui espéraient réussir une belle journée. La malchance ou le manque de préparation de certains ont causé des soucis avec des formes basses ou des chutes durant l'épreuve. Néanmoins, dans l'arrivée, alors que les trains des grandes équipes se mettaient en place, notre train où Ferrari était emmené par Kostas prenait une place plus modeste mais était néanmoins présent. Lancé de la meilleure des façon, l'Italien à néanmoins du mal accrocher les meilleurs et devra finalement se contenter d'une dix-neuvième place. Les jeunes sprinteurs ne sont pas dans les meilleurs coup pour leur première saison mais cela reste néanmoins très normale au vu de l'expérience et de l'équipe nécessaire pour s'adjuger les premières belles courses.

  • Ronde van Drenthe


Les Néerlandais organisent de belles courses et à Drenthe avait lieu une des belles épreuves de la période. Venu avec un groupe rapide, capable de tenter sa chance pour passer les quelques petites bosses et les secteurs plus compliqué, nous espérions qu'au moins un coureur sera dans le bon coup. L'ultime bosse est finalement celle qui réduira la tête de course à une quinzaine de coureurs, cette petite bosse bien aidé par un fort vent latéral emprisonne la plupart des coureurs et c'est finalement un petit groupe qui se dispute la victoire. Chez la Players CT, Gregoric est bien placé mais lance son sprint trop tard et n'arrivera pas à recoller aux meilleurs, il s'offrira néanmoins un TOP 10 notable.

  • Tour du Haut-Var


Leader de la formation, le français Mattéo Cesari savait que la présence de grands coureurs tel que Bardet ou Quintana allait compliquer son objectif d'accrocher un TOP 10 au général. Après un échange avec son manager, il pris la décision de prendre l'avant de la course pour essayer d'aller chercher un maillot distinctif sans perdre ses chances au général. Deux étapes à l'avant, une large domination des secteurs montagneux mais un petit manque d'energie peut-être pour accrocher une meilleure place sur le sprint final. Dans le même temps que le neuvième mais en dehors du TOP 10 au final.

  • Tour du Langkawi


En Malaisie, Andy Schleck à pris la décision de jouer le général dans une course où les sprinteurs auraient pu avoir leur mot à dire également. Des étapes de plaine et une étape de montagne qui semblait parfaite pour nos coureurs. Cette septième étape fut finalement plus qu'un chef d'oeuvre pour nos coureurs qui ont écœurés les coureurs des équipes Continentales avec l'ensemble de ses coureurs dans le TOP 10 de l'étape et même quatre coureurs qui s'offrent un TOP 5 au général grâce aux diverses bonifications obtenus durant les sprints intermédiaire de la semaine. Wilczek, plus en forme, remporte une belle épreuve devant Davide Rebellin et Jordi Castro qui aurait pu revenir sur le coureur allemand mais ne souhaitait pas ramener l'italien avec lui. Les deux coureurs français, Auberjonois et Cesari semblent fêter leur future participation au Tour de France en réalisant une belle course.

Résultats-clés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PCM 18'] Players Cycling Team   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PCM 18'] Players Cycling Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landbouwkrediet Cycling Team
» DHL Cycling Team
» Sky Professional Cycling Team
» Barloworld Cycling team A supprimé
» Belkin Cycling Team : Ride the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Fun Zone :: Story PCM 2018-
Sauter vers: