Partagez | 

[Mini-Interview] Dominik Zimmermann

AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
91/100  (91/100)
Popularité:
148/200  (148/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Dim 29 Juil 2018 - 19:26

La saison de l'AC Milan s'est terminée sous les sifflets des supporters qui avaient fait le déplacement à Rome. Vous étiez suspendu mais vous n'échappez pas aux critiques et depuis quelques jours un groupe de supporters a demandé le départ de plusieurs joueurs dont vous faites partie. Après seulement une saison à Milan vous n'avez pas convaincu pire encore certains considèrent que votre transfert est l'un des pires des dix dernières années. 37M€ de gâché pour un buteur qui a reçu autant de carton rouge qu'il a marqué de but en championnat. Autant vous dire que les supporters attendent plus d'un attaquant même remplaçant et pas sur que votre temps ne soit pas déjà compté alors que vous venez d'arriver à Milan. Certains de vos coéquipiers ont répondu à ces critiques émanant du principal groupe du supporter. Un journaliste vous contact vous aussi pour vous entendre sur votre situation à Milan. Et vous qu'avez-vous à dire ?

(Comme c'est une interview de fin de saison (et que c'est la trêve) et pas une interview d'après matchs comme c'est habituellement le cas, tu n'as pas de limite de caractère et donc plus de temps pour répondre. Fais toi plaisir, après tu peux aussi répondre qu'avec 200 caractère ou moins c'est libre!)

Revenir en haut Aller en bas
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Lun 30 Juil 2018 - 16:51

Tout d'abord, je voudrais demander pardon aux supporters pour cette saison ratée. C'est vrai que j'ai pas fait une grande saison, moi-même j'en suis conscient. En signant à Milan, je savais que je venais pour être remplaçant, je savais que j'allais devoir gagner ma place au sein de cet effectif, mais pour être honnête, je dois avouer que je m'attendais à jouer plus. Quand j'étais décisif dans un match, le match d'après voir les matchs d'après, je ne rentrais même pas sur le terrain. J'ai assisté à énormément de matchs où notre équipe n'arrivait pas à marquer et où, malgré tout, le coach ne me faisait pas rentrer. Moi j'étais là pour aider l'équipe dès qu'il le fallait, le carton rouge que je me suis pris, c'était pour défendre mes coéquipières et elles peuvent en témoigner. J'ai toujours oeuvré dans le sens de l'équipe, après les décisions du coach, c'est pas à moi d'en parler, mais c'est vrai que j'aurais voulu jouer plus et j'aurais pu être plus décisif.

À titre de comparaison, j'ai joué autant de matchs cette saison que lors de ma demi-saison à Crotone, bien qu'en ayant joué moins de minutes à Milan. Et pourtant ça ne m'a pas empêché d'avoir marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 8 matchs. J'ai été décisif dans 75% des matchs où j'ai joué, ça doit être un meilleur ratio que certains de mes coéquipiers, je pense.

J'ai rien d'autre à dire, si les supporters sont pas contents c'est leur droit. Moi je peux pas choisir l'équipe à la place du coach et me même titulaire à tous les matchs. S'il décide que l'équipe a pas besoin de moi, c'est sa décision et je pourrais rien faire contre. J'aurais juste à laisser l'affaire entre les mains de mon agent.

Federação Portuguesa de FutebolAssociazione Calcio Milan
by Wiise
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
92/200  (92/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Mar 16 Oct 2018 - 15:39

Vos réponses en interview ont beaucoup fait parler du côté de Milan et a donc fait énormément de bruits en interne. Vos dirigeants et vos coéquipiers n'apprécient pas du tout ce manque de respect envers eux. Quant au supporters rossoneri, ils estiment que vous ne respectez pas l'institution qu'est l'AC Milan. Pour cela, vous perdez un point de relation avec votre club ainsi qu'un point d'estime. Vous remportez 2 points de popularité pour cette "affaire".

Je te laisse MAJ ta note de relation avec ton club dans ta fiche, pour le reste, un admin passera.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
79/200  (79/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   Mar 16 Oct 2018 - 15:45

A jour, je te mettre les relations à jour de ton côté.

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Dominik Zimmermann   

[Mini-Interview] Dominik Zimmermann
Page 1 sur 1