Partagez | 
 

 Wizzy Brown • American Music Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT
avatar

Messages : 14778
Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Wizzy Brown • American Music Awards   Mer 4 Juil - 23:05



Aux Portes des American Music Award
Votre album Dark Love n'en finit plus de battre tous les records : titres plus longtemps classé dans les meilleures ventes, des albums vendus par millions, des statistiques d'écoute stratosphériques sur les plateformes dédiés, vous avez déjà remporté quelques récompenses mineurs et vous collectionnez les louanges. C'est donc tout logiquement que les American Music Awards, l'autre grande cérémonie avec les Grammy, nomine votre projet dans la catégorie Meilleur Album Rap/Hip Hop de l'année. La concurrence sera rude car sont également nommé :

Tito Gomez pour Chico de la Street

Twan Grayson pour Back to Tomorrow

Jay Miller pour Become Legendary

Les organisateurs comptent aussi sur vous pour vous produire sur scène durant la soirée avant l'annonce des résultats. Ils veulent que vous fassiez le show, que vous puissiez réveiller le public qui parfois reste trop sagement assis à attendre les résultats : les organisateurs veulent changer ça ! Ils aimeraient que vous invitiez un ou deux artistes avec vous, pour le reste, vous êtes libre tant que cela ne nécessite pas trop de changement de mise en scène. Alors ? A vous le AMA ?


©️ Pando



Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • American Music Awards   Lun 16 Juil - 21:28



American Music Awards

Passer un cap


La sueur perle sur mon visage, on est pourtant en plein mois de janvier. Je suis à la salle de sport, un truc qui aurait été absurde il y a pas si longtemps que ça. J'essaye de m'y mettre sérieusement. A partir de l'année prochaine, c'est la tournée et je sais qu'il faudra être prêt physiquement. Ca c'est la raison officielle, la raison officieuse est bien plus bête, carrément gamine. J'aimerais vraiment que Sara ait pas une aussi mauvaise image de moi. Je sais, c'est rien, surtout qu'il se passe rien entre nous, mais j'aimerais juste qu'on arrête de penser que je suis pas quelqu'un de fit. Du coup je me retrouve à la salle, un samedi matin.

Drôle de vie, la vie du mec qui réussit et qui veut être bien vu. La beuh est bonne, de qualité, et c'est maintenant que j'en veux plus. Je peux me payer du champagne, du hennessy, mais je tourne à l'eau et je me réveille avec un smoothie. Tout ce qui se passe autour de moi est fou. Je dîne avec des célébrités et on me veut dans les meilleures émissions du pays. A New-York, tout le monde me connaît maintenant, je pourrais plus traîner tard en ville à vendre mes trucs. On m'incombe même des responsabilités. Je dois plus être vu à fumer, à boire, à zoner avec des gars louches. Wizzy Brown doit se poser, alors qu'il a ni enfant ni femme.

Honnêtement, cette pression je l'avais jamais trop ressenti avant, jusqu'à il y a peu. Mais cette rencontre avec Sara, ça m'a travaillé quelques temps. J'ai 26 ans maintenant, à un an du club des 27. Qu'est-ce que je veux être ? Une légende de la musique seule, dépressif dans la vie. Ou juste un type bien qui trouve l'amour. Quand j'étais au lycée, c'était cool d'être un branleur, ça faisait kiffer les filles. Aujourd'hui, je suis un gamin, ça plaît à personne. Les filles ont grandi, à moi de faire de même. Je veux pas finir seul. Je peux pas finir seul. Déjà que sans mes parents j'ai du mal à affronter ma vie, mes périodes solitaires ont fortement endommagés ma cuirrasse.

La musique, je fais une petite pause, rien de bien vrai mais pas de création. En ce moment c'est tournée des médias et petits shows. Je vis ma vie d'artiste oui, mais sans faire d'art. Souvent aussi je m'organise des meetings avec des gens importants. Des bussinessmen ainsi que des rappeurs, ou même des chanteurs de variété. Mon but c'est qu'à terme j'entre vraiment dans ce truc entièrement. Je veux pas seulement écrire et chanter, je veux aussi produire, penser, faire de la pub. Je veux mieux que ce que j'ai actuellement. J'ai aussi une idée d'entreprise, quelque chose qui pourrait vraiment marcher je le sens. Peut-être même une association, même si pour ça il me faudrait encore un peu plus d'argent.

Toujours est-il que le téléphone sonne durant ma séance de sport. Il est dix heures du matin. Ca aussi c'est une nouvelle habitude, je me réveille tous les jours vers 8h30 du matin, fini les nuits qui se terminent à la pause déj' de certains. J'essaye même d'être à l'heure à mes rendez-vous, même si sur ça je garantis jamais rien.

C'est Simon au téléphone, il veut qu'on se mange un truc ensemble à midi. Je lui explique que je peux pas manger burger, que je me suis déjà fait une pizza il y a deux jours. Il éclate de rire, je le comprends. Mais tout ça c'est la vérité.

J'ai vraiment peur pour ma vie, je sais ce que c'est que de finir le cerveau cramé, j'en connais pleins des comme ça pas loin de chez moi. Il y en a qui sont morts pour une dose, d'autres en prisons. Je veux me sortir de cette merde tant qu'il en est encore temps. Je veux que mon futur fils grandisse avec un père en bonne santé mentale et physique. Je sais que j'ai endommagé ma santé, mais je sais que c'est pas encore totalement foutu non plus.

Arrive ce fameux repas, que j'ai pas refusé évidemment. Simon est euphorique. Depuis la sortie de mon nouvel album, le studio et moi on prend une ampleur inédite. Tout ça c'est fou, les chiffres sont hallucinants. On est dans les leaders nationaux sur pas mal de catégories et on parle de moi comme de l'un des meilleurs rappeurs de ma génération, alors même que j'enchainais les flops il y a peu. On savoure, sans pensée mauvaise, sans sentiment de revanche, juste on profite. Mais ce qu'il souhaite m'annoncer c'est encore autre chose, puisque tout ça on le sait déjà. Simon veut me dire que mon album est retenu dans la catégorie Meilleur album Rap/hip-hop de l'année aux American Music Awards à Los Angeles. Parmi les meilleurs, voilà la place de mon album, en voilà un truc de fou.

La cérémonie est mi-février et Simon me dit qu'ils attendent un show de ma part. En plus de ça, ça serait bien que je me ramène avec quelqu'un, histoire de pas faire le mec sorti de nul part qui connaît personne. J'ai donc quatre semaines pour trouver de quoi impressionner tout le monde et, peut-être, repartir avec une récompense.

Code by Joy



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • American Music Awards   Mar 17 Juil - 18:54



American Music Awards

Passer un cap


Un tapis rouge pour Draco de l'autre côté du pays, alors qu'on voulait plus de moi dans ma ville. This is all a dream c'est fou. J'ai même plus de parents, j'ai même plus de sœur, ma famille c'est mes fans et mon succès. Vivre en tant qu'artiste plus qu'en tant qu'homme et se forcer à oublier que ces mêmes personnes qui vous acclament vous décriez. WBK était un échec, un gouffre financier, Dark love peut être l'album de l'année. Ainsi va la vie d'artiste, il faut sans arrêt prendre de la distance.

Mais ce soir c'est moi qui suis au centre de l'attention. Je partage l'affiche avec d'autres rappeurs certes, mais je suis actuellement le favori. Et puis je suis accompagné d'une fille magnifique. Sara Marques. Ca va faire parler évidemment, mais pour l'instant c'est ma pote, rien de plus. Sara elle est cool, et quand je l'ai appelé pour lui parler de cette sortie, elle a d'abord rigolé, a pas trop compris. Je lui ai dit que mon studio voulait que je sois accompagné de quelqu'un et que ça puisse faire le buzz et que j'ai donc pensé à elle. On connaît tous les deux le monde des médias, des rumeurs etc. et ça nous touche peu maintenant. Donc ils peuvent même nous inventer une histoire si ça leur plaît, ça va rien nous faire.

L'effet Marques se fait sentir, tout le monde est un peu sur le cul. Depuis quand Wizzy se promène avec des filles ? Encore pire, des canons. On se prend par la taille pour les photos, une taille si fine pour sa part. Mes mains glissent, en veulent plus mais s'arrêtent. On est potes, rien de plus. C'est de plus en plus difficile à accepter mais c'est comme ça, faut faire avec. Je sais que je suis pas son genre de mec, j'ai trop de failles, je fais trop de choses qui sont pas bénéfiques à ma vie, je pense jamais à ma santé. Elle est un peu plus jeune que moi et a une image super lisse, elle peut pas être avec un mec comme moi. C'est pas que j'ai mauvaise réputation, c'est que les gens savent comment je vis. Je lui en veux pas, c'est une fille cool, notre relation est bien comme ça.

Ce soir, si elle surprend, c'est bien moi la star, pas elle. C'est moi que les organisateurs veulent sur scène pour foutre le feu. Je dois faire quelque chose d'inédit, quelque chose dont les gens vont se souvenir, et je sais déjà ce que ça va être. Il a fallu appeler quelques personnes, demander à des gars de se déplacer, mais je suis bien motivé et je veux le faire. On s'est tous retrouvés quelques jours avant pour les répétitions, on veut pas faire un truc trop nul, ça c'est clair !

Dans le rap, je suis pas trop dans la compétition, c'est pas vraiment ma mentalité. En fait je suis plutôt du genre à me dire que les autres peuvent aider et faire progresser. Donc vous me verrez jamais rabaisser un rappeur. A part s'il m'a cherché évidemment. Après pour le jeu, dans un son, je peux m'amuser à clasher, mais jamais rien de sérieux. Si on appelle ça le rapgame c'est pas pour rien, il faut s'amuser. Je veux gagner oui, je veux pas forcément que les autres perdent par contre.

Bref, la cérémonie va commencer et je dois foutre le feu avant de savoir si je vais gagner ou non.

Code by Joy



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • American Music Awards   Mar 17 Juil - 18:56



American Music Awards

Passer un cap

Instru:
 


2023 je fais les AMA
Un an avant les 27 Amy hey
M'éteindre sur un titre ?
Ou étreindre la réussite ?
J'ai attendu ça des années
Je veux en profiter désormais
Ca finira pas comme l'AJA
Faut pas de scandale de plagiat
Même dans la beuh j'suis l'meilleur jardinier
Donc comme Ricardo j'me fais Mme Solis
De la baise après le meilleur dîner
J'lui fais trop de bien elle m'appelle le soliste
J'te vends ça pas de la bad camme
J'élimine les faux moi c'est batman
Ces vendeurs ont pas d'swagg
J'suis un pirate j'suis dans blackflag


Le rap, maintenant c'est trop facile
J'maîtrise la trajectoire comme un freesbee
J'ai ça dans le sang et trois grammes
J'ai ça dans le pieux et trois femmes
J'vous assure devenir le meilleur c'est éreintant
Mais moi je l'ai fait en un rien de temps
Et si tu te posais la question
C'est pas des prot' juste un bon bouillon
Tu veux un feat c'est emoji flemme
J'fais pas de son avec l'hemophile gang
Je te promets que ta femme deviendra mienne
Je vous promets que ma fame restera mienne
Je prends la voie 9 ¾ tu t'prends un mur
Je prends la belle Granger tu t'prends Danlmur
L'habit fait pas le moine t'as des Jordan
Les prix font pas mal j'en ai toute une salle



Logic :
I am literally in the air, right now, rapping up a stewardess
First class, I am so new at this
Used to ride the metro, now that shit is retro
Like the infrareds on my feet, baby let's go
Sinatra what they know me by, Logic what they call me
Gotta catch a flight but the fans wanna stall me
Life of a don, chain just glowin', always in the lab with the fresh kicks on
I'm at the MGM, rocking MCM, Bobby Soxer on my arm it's only 10 PM
Got the Rattpack with me going HAM at the hotel
Name brand everything fuck a wholesale
No, I am not materialistic
I was broke my whole life, and no I don't miss it
Last 7 years of my life was in a lab
Working everyday giving it everything I had
Now that a brother is finally recognized
I will not let the limelight hypnotize
Everybody be sure, I'mma always want more
Does anybody make real shit anymore?



Joey Bada$$ :
Barely even conscious, talkin' to my conscience
Gettin' deeper in these flows like conches
I'm on my convict, don't drop bars, I drop prisons
Don't sell rocks, seen the spectrum through the prisms
Somehow bypassed the bias and the -isms
The violence and the killin', so given
They seen my pigment and thought that was the ign'ance
Unfortunately, I am not that type of niglet
But pass the pot, let me skillet
Just got back to the block from a 6 o' clock with Jigga
And I'm thinkin' 'bout signin' to the Roc
But my niggas on the block still assigned to the rocks
And I swear it hurt me soul
I try to prevail, but when I preach, I only hurt their sales
Like you're only gon' end up either dead or in jail
But you my nigga, wish you the best for real



Jay Miller :
Elles prétendent me détester mais en fait elles sont dingues de moi
Même si tu es belle comme un ange avec toi je serais un vrai démon
J'aime les femmes rondes car je peux les tirer comme un ballon
Pas le genre de mecs à t'apporter le petit déjeuner sur un balcon
Bien que je sois un gentleman, en costard Armani et paire de Weston
Je fais toujours attention à ma ligne mais crois moi je pèse des tonnes
PDG de deux entreprises elles postulent pour être ma secrétaire
Je ne serre que des canons dans ce domaine là je suis sectaire

Code by Joy



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • American Music Awards   Mar 17 Juil - 18:58

Barème +++ a écrit:
1-2: +2
3-4-5: +4
6-7-8: +6
9-10: +8


Au-delà de +2 c'est le titre pour le Wiz'



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 60486
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • American Music Awards   Mar 17 Juil - 18:58

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 3






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wizzy Brown • American Music Awards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzy Brown • American Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NRJ Music Awards
» Tous sur Brown GP
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» National Congress and Convention of Haitian-American
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Cinéma/Musique-
Sauter vers: