Partagez | 

[Mini-interview] Eneo N. Bonini

AuteurMessage
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Eneo N. Bonini   Lun 2 Juil - 17:37

La greffe grecque ne prend pas à l'évidence. Le Milan AC a la pire défense de la ligue et c'est en partie la faute du jeune Andros Spartakalios qui n'est pas en forme et qui en plus vient de recevoir une lourde mais logique suspension . En attaque, Kostas Arslan fait plus de tacles qu'il marque de buts. Vous, vous semblez à la fois bon partout et bon nul part. Alors, comment expliquez-vous cette faillite globale?

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Revenir en haut Aller en bas
Eneo N. Bonini
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 18/05/2018

Feuille RPG
Note Globale:
2/100  (2/100)
Popularité:
5/200  (5/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Eneo N. Bonini   Mar 3 Juil - 17:44

L'équipe est perturbée par les changements de l'UEFA. À cause de la nouvelle limite d'âge l'équipe a perdu des joueurs importants comme la capitaine Silvia Ambrosa, Lucien Lachance et Gabriel Ackoon, nous avons donc moins de joueurs d’expérience. Quand vous regardez des équipes comme Arsenal avec plusieurs 2003/2004, notre équipe est surtout composée de joueurs nés en 2006. Je crois qu'il faut simplement nous donner du temps, nous aussi nous voulons gagner et jouer les premières places, nous jouons pour prendre du plaisir et pour ça, il faut gagner, mais l'objectif du club est d'être au moins 7e et pour le moment nous le sommes. Pour la défense, ça concerne toute l’équipe, voilà pourquoi Kostas revient souvent et que moi aussi, je cherche à le faire, ça n’est pas du tout la faute d’Andros et il est exclu à cause d’une bagarre, pas pour un fait de jeu et pour une bagarre provoquée par des joueurs qui sont venus vers lui. Pour Kostas, il veut faire plus, je le sais, mais je sais aussi que ça viendra rapidement, il est toujours bien placé et il se crée des occasions, tout le monde croit en lui, et même la sélection turque.

MILLANELLO

Enéo Néo Bonini
E N B 10

Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Note Globale:
87/100  (87/100)
Popularité:
127/200  (127/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Eneo N. Bonini   Jeu 19 Juil - 1:52

Votre attitude devant la presse laisse perplexe. Vous êtes un jeune discret et pourtant vous semblez froid lorsque l'on vous interroge. Pour certains votre attitude montre que vous êtes un peu trop hautain pour d'autres c'est une preuve de maturité. Dans tout les cas, la presse n'est pas convaincu par votre réponse, vous ne vous mouillez pas et votre réponse ne restera pas dans les annales. (+1 pop' et -1 note presse)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Eneo N. Bonini   

[Mini-interview] Eneo N. Bonini
Page 1 sur 1