Partagez | 

[Mini-interview] Ethan N. Burrow

AuteurMessage
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Ethan N. Burrow   Lun 2 Juil - 11:41

Que de péripéties dans votre jeune carrière! A seulement 23 ans on a l'impression que vous avez déjà eu plusieurs carrières. Mais aujourd'hui vous apparaissez comme un élément fort du groupe niçois. Présent lors de tous les matchs, vous êtes à la fois capable de défendre et de relancer proprement. Votre place est centrale et le coach semble avoir une confiance aveugle en vous. En plus de cela vous semblez vous impliquer auprès des jeunes comme jamais on ne vous a vu faire. Alors, avez-vous trouvé votre havre de paix, êtes-vous ici chez vous pour de longues années?

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Note Globale:
72/100  (72/100)
Popularité:
113/200  (113/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Ethan N. Burrow   Mar 3 Juil - 9:56

Vous savez, j'ai toujours été proche des jeunes seulement par le passé moi aussi, je faisais partie des jeunes donc ça se remarquais moins. Après, je dois bien avouer que je me sens bien à Nice, j'ai trouvé un équilibre que je n'avais pas avant. Je m'entends bien avec le coach, le staff et les autres joueurs. Si je parviens a bien jouer, je le dois a tout le monde ici. Maintenant, j'ai suffisamment d'expérience pour savoir que le futur n'est pas toujours inscrit donc je ne peux pas m'avancer sur ma présence ou non sur le long terme mais pour le moment je prends du plaisir et je n'ai pas de raison particulière de partir.

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Ethan N. Burrow   Mar 17 Juil - 23:15

Vous semblez assagi, calme et serein et cela se ressent dans votre communication. Vous passez l'épreuve de la presse avec honnêteté et efficacité. Vous mettez en avant votre club sans pour autant en faire des tonnes et en restant mesuré et honnête. L'encadrement du club apprécie votre nouvelle attitude devant les journalistes. (+1 relation club & +1 pop')

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Ethan N. Burrow   

[Mini-interview] Ethan N. Burrow
Page 1 sur 1