Partagez | 

[Mini-interview] William Ulvsen

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] William Ulvsen   Ven 29 Juin - 22:19

Le paradoxe Ulvsen vous connaissez? Vous êtes à la fois l'un des meilleurs joueurs de ce début de championnat et le patron de la moins bonne défense de la première moitié de tableau. Alors, où est le problème? Votre nouvel associé en charnière centrale n'est pas assez performant, lui qui a été préféré à votre cousin? Le gardien est-il en difficulté, totalisant seulement 3 arrêts décisifs?

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
William Ulvsen
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 30/11/2017

Feuille RPG
Note Globale:
29/100  (29/100)
Popularité:
28/200  (28/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] William Ulvsen   Sam 30 Juin - 17:18

C’est vrai que c’est assez paradoxal je vous l’accorde. Ce qui est encore plus affligeant c’est qu’on soit premier avec une défense aussi friable et il faut absolument que l’on travaille encore plus sur cet aspect de notre jeu.
Il faut tout de même rappeler qu’avec la mise en place de la ligue U19, on a dû procéder à un remaniement de l’effectif, notamment en défense. Et il est clair que les automatismes ne sont pas encore là. Burrow joue bien, il commence tout juste à ce niveau donc laissez-lui le temps comme vous me l’avez accordé l’an dernier ! Quant à notre gardien, il est moins décisif c’est vrai mais vous connaissez comme nous ses qualités indéniables.
On travaille depuis l’arrivée de Kyle pour perfectionner notre entente comme je l’ai fait l’an dernier avec Harrison et vous connaissez le résultat. Je n’ai aucune rancœur contre Kyle comme vous le sous-entendez en tout cas, mon cousin a un poste au PSG et c’est la loi du football ! On travaille donc avec acharnement pour réussir à rendre notre défense plus imperméable et on doit travailler tous les cinq avec TJ aussi pour que tout le monde soit plus serein !

Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] William Ulvsen   Lun 2 Juil - 15:59

Vous prenez la défense de vos équipiers et ça c'est apprécié par les joueurs qui voient en vous quelqu'un capable de la jouer collectif. Kyle est rassuré de savoir que vous ne lui mettez pas trop la pression et que vous lui laissez le temps! Travailler dans la sérénité, c'est ce qui fait du bien. Pour cela vous gagnez un point de relation équipiers et un point de popularité.

Je te laisse mettre à jour pour la relation

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] William Ulvsen   

[Mini-interview] William Ulvsen
Page 1 sur 1