Partagez | 

[Mini-interview] Rayan W. Kokalinas

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Rayan W. Kokalinas   Ven 29 Juin - 22:18

Le joueur star de ce début de saison. Rare sont les personnes qui connaissent des joueurs U19, en revanche, nombreuses sont celles qui vous connaissent désormais. En Arabie Saoudite, vous avez une grande hype et on vous adore. Dîners avec des hommes influents dans le monde arabe, plus belles femmes à vos pieds, on veut vous garder. Mais alors vous Rayan, jeune grec sans histoire, allez-vous faire des choses particulières pour vous intégrer à la culture arabe? Vous sentez-vous prêt à vous rapprocher de l'islam par exemple?

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Rayan W. Kokalinas
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 13/03/2016

Feuille RPG
Note Globale:
17/100  (17/100)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Rayan W. Kokalinas   Dim 1 Juil - 19:57

L'étonnement est total quand on ne connait de l'Arabie Saoudite que les plus grandes lignes de l'Histoire apprises à l'école. Le football n'est pas le sport mis en vitrine dans ce pays, contrairement aux courses hippiques auxquelles j'ai déjà eu la chance d'assister. C'est leur fierté de nous montrer à nous étrangers ce en quoi ils excellent pour nous épater. J'apprends à apprécier leur chaleur de l'accueil humain. Les Occidentaux devraient prendre exemple, parce que si vous estimez que je suis un jeune sans histoire, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Alors, je verrai la situation lorsque je retournerai en Europe, mais je n'oublie pas de quelle manière ils m'ont craché à la figure. Je saurai peser chaque aspect sans me voiler la face. Mais pour l'instant je ne me sens pas prêt à pratiquer l'islam ni à m'y intéresser au-delà du respect envers ceux qui le pratiquent. Je suis ici depuis peu de temps; ce serait une décision hâtive. Ce que je peux par contre confirmer c'est que les filles saoudiennes sont effectivement jolies et dévouées, mais la plus belle d'entre toutes les jeunes femmes de la planète est grecque et m'attend à Athènes pour notre mariage.

~ Caolan Shilliday here ~
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Rayan W. Kokalinas   Mer 11 Juil - 19:09

Vous paraissez plus posé que lors de vos dernières apparitions publiques, en même temps difficile de faire pire. Vous êtes un jeune homme qui manque peut-être juste de maturité certaines fois, c'est en tout cas ce qu'on se dit car votre réponse est à la fois très honnête et très respectueuse. Pour tout cela vous gagnez un point d'estime et un point de popularité.

DC: Kostas Arslan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Rayan W. Kokalinas   

[Mini-interview] Rayan W. Kokalinas
Page 1 sur 1