Partagez | 

[Mini-interview] Ulysse Lukos

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Ulysse Lukos   Ven 29 Juin - 22:17

Vous venez d'être sélectionné dans l'équipe U20 de République dominicaine alors que vous n'avez que 18 ans, tout d'abord félicitations. Mais ce qui est vient très vite en tête, c'est aussi le manque de niveau de cette nation, sans manquer de respect. Le premier match sous vos nouvelles couleurs le prouvent, quand bien même votre prestation individuelle n'est pas mauvaise. Alors, quelles peuvent être vos ambitions avec l'actuelle 152e nation FIFA? Peut-on même parler d'ambition quand on représente une petite île comme celle-ci?

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Lukos
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 04/06/2018

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
5/200  (5/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Ulysse Lukos   Sam 30 Juin - 17:05

Bonjour, tout d’abord sachez que je suis dominiquais et donc de la Dominique et non la République Dominicaine… Ce n’est pas la même chose donc attention de ne pas confondre merci…

Merci pour vos félicitations, j’espère y retourner très rapidement pour pouvoir montrer au sélectionneur de l’équipe A que je peux prétendre à une place dans son groupe. Vous parlez ambition, pourquoi ? Pour moi, jouer pour son pays n’a rien à voir avec l’ambition, mais plutôt avec la fierté de le représenter lui et ses habitants. Voilà ce que je ressens quand je porte le maillot de la Dominique. Je ne suis pas comme un Benzema qui choisit la France par défaut pour pouvoir jouer la Coupe du Monde. La fierté nationale est donc mon credo pour jouer pour mon pays, l’ambition est bonne pour choisir son club pas pour déterminer pour quel pays jouer.
Sinon j’ai de l’ambition tout de même avec cette équipe comme de devenir le meilleur buteur de la sélection, j’en rêve. Mais, mon ambition suprême reste tout de même de réussir à qualifier la Dominique pour la première compétition internationale de son histoire ! J’espère pouvoir y arriver durant ma carrière !
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Ulysse Lukos   Lun 2 Juil - 15:55

HRP: désolé pour l'erreur, j'ai essayé de faire plusieurs choses à la fois ce jour-là

Votre réponse sonne sincère Ulysse, vous avez vraiment l'air d'aimer votre pays et vous voulez le représenter. Malheureusement, vous semblez avoir oublié que c'est le football est un sport et donc qu'il y a de la compétition. A part à la fin où vous semblez rajouter une dernière phrase pour faire plaisir à la nation, vous ne parlez pas du tout du résultat.
En plus de cela vous vous en prenez à Benzema gratuitement puisqu'il a défendu les couleurs françaises à partir de 2004, époque où il avait 16 ans, et vécu sur le territoire toute sa vie.
Pour tout cela vous perdez un point d'estime, on vous voit comme un joueur qui manque d'ambition, et gagnez un point de popularité.

A jour.

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Ulysse Lukos   

[Mini-interview] Ulysse Lukos
Page 1 sur 1