Partagez | 

L'amour c'est mieux à deux

Notez cet article
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
100%
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: L'amour c'est mieux à deux   Ven 29 Juin - 11:23

L'amour c'est mieux à deux
Les amoureux

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau concept. Je suis parti interviewer des couples publiques avec la volonté de les interroger séparément. L'idée c'est d'avoir des réponses qui se rejoignent ou s'éloignent parfois, et peuvent faire rire. Nous commençons donc ce concept avec un couple habituellement très discret: Melina Laurent et James Davis

1- Tu peux me raconter quand est-ce que vous vous êtes vu?

James Davis : Je profitais de l'ouverture au public des entraînements de mon frère pour venir le voir un peu jouer et il y avait l’entraînement de l'équipe féminine en même temps, c'est à ce moment que je l'ai vu pour la première fois mais je crois qu'elle n'est même pas au courant que je l'avais repéré avant qu'on se retrouve à une soirée chez des connaissances communes. 

Melina Laurent : La première fois que j'ai vu James ? C'était chez Alex [Meyer] je pense, un proche. Alex était en couple avec la sœur de James à l'époque. Je crois que c'est à cette soirée que nous avons parlé pour la première fois. Mais à ce moment là, j'étais vraiment loin d’imaginer qu'il ferait encore partie de ma vie des années plus tard. A cette soirée, on a du échanger des banalités, je ne me souviens plus trop, mais après on s'est recroisé à plusieurs reprises dans différentes circonstances. 

2- Qu-est-ce qui t'a plus chez lui/elle?

J.D : Qu'est-ce qui m'a plus chez elle ? Je crois que j'ai été réellement touché par sa personnalité. Mais pour être totalement honnête, je crois qu’enfaîte lors de la première soirée ou nous nous sommes retrouvés tout les deux, je suis tombé sous son charme et c'est ensuite seulement que j'ai découvert toutes les facettes de sa personnalité. A la fois forte et fragile, avec ses failles et ses forces. J'ai appris à la connaître, j'ai découvert son histoire, et ce qu'elle a réussi à faire malgré les difficultés qu'elle a rencontré. J'étais admiratif de ce qu'elle est devenu malgré ce qu'elle a du vivre depuis sa jeunesse. On est devenu ami, confident, et on a découvert qu'on avait plus en commun que ce que l'on croyait. Elle m'a beaucoup soutenu à une période ou j'avais tourné le dos à tout le monde, je l'ai soutenu à mon tour quand elle en avait besoin et à l'usure j'ai réussi à la conquérir !

M.L : Qu'est-ce qui m'a plus chez James ? Je me le demande encore. Il est plutôt bel homme, je crois que je ne lui dis pas assez d'ailleurs. Mais pour répondre sérieusement à la question, je pense que c'est quelqu'un qui est disponible pour les gens importants pour lui. Il a été présent pour moi quand j'en avais besoin même quand on ne se connaissait pas énormément, il a su être patient et ne m'a jamais jugé. Enfaîte, si j'y pense quelques instants, je me rends compte qu'il a pleins de qualité. Il est courageux, tolérant, honnête, patient. Je vais m'arrêter là sinon il va sans doute prendre trop de confiance s'il tombe sur mes propos.

3- Votre premier baiser?

J.D : C'est elle qui m'a embrassé pour la première fois. C'était chez elle, on venait de passer chacun une soirée assez délicate et l'une de ses amies avaient eu des soucis, je l'ai aidé à prendre soin de son amie et son ex est arrivé. Le ton est monté et elle voulait mettre fin à la dispute avec son ex. Alors elle m'a embrassé. Je sais que ce baiser ne voulait pas dire grand chose pour elle, ou même pour moi, mais c'est le premier. 

M.L : Le premier baiser, je ne sais pas si on peut parler de premier baiser puisque ce n'est pas vraiment un baiser qui a compté, il n'a pas réellement voulu dire quelque chose. Et même si c'est pas l'anecdote la plus romantique que je puisse raconter, ça reste le premier. Pour faire simple, je l'ai un peu utilisé pour faire taire le père de mes enfants qui n'appréciait pas de surprendre un homme chez moi. J'en suis pas tellement fière, mais vu qu'il m'a rendu le baiser ce soir là, je pense qu'il n'a pas du trouver ça trop dérangeant. 

4- Et après celui-ci, il s'est passé quoi?

J.D : Pas grand chose. Elle a fermé la porte à son ex et on a décidé de faire comme si rien ne c'était passé. Après ce moment, on est devenu plus proche, mais plutôt comme des confidents et c'est bien plus tard que notre relation a évolué. 

M.L : Après ce baiser, je me suis énervée après une amie qui était présente chez moi, et j'ai été me coucher laissant James dans le salon. On en a, d'ailleurs, jamais vraiment reparlé de ce baiser. 

5- Quand est-ce que tu t'es dit que c'était sérieux?

M.L : C'est difficile à dire, j'ai pas eu de vrai moment ou je me suis dis que c'était sérieux, enfaîte je crois que je n'ai pas eu à me poser la question du sérieux ou non. Il y a un moment particulièrement important dans notre histoire je ne sais pas si c'est à ce moment que j'ai su que c'était sérieux, mais c'est le moment ou j'ai compris que je voulais et que j'avais besoin de James dans ma vie. J'étais vraiment pas en forme, et j'avais besoin de quelqu'un pour me rassurer, j'avais besoin d'aide tout simplement et c'est la seule personne que j'ai eu envie d'appeler. James est venu en pleine nuit, il n'a pas posé de question, il a réussi à m'apaiser juste par sa présence, par sa personnalité et c'est depuis cette nuit que j'ai compris que j'avais de réels sentiments pour lui depuis plusieurs mois et que c'était celui que je voulais. 

J.D : Avec Melina c'était pas facile les relations au début, alors j'ai mis un peu de temps à me projeter dans quelque chose de sérieux. J'étais sur de mes sentiments envers elle depuis longtemps, mais il y avait son histoire, son ex, son métier, ses enfants, c'était pas simple d'envisager construire quelque chose de sérieux. Et puis il y avait ses sentiments, elle n'est pas quelqu'un de très expressive au niveau sentiments. Alors c'était un peu l'inconnu, on ne fixait pas de règles, pas de prises de tête. Elle était bien comme ça et j'étais bien avec elle et puis un jour, il y a eu un après-midi avec ses enfants, puis un dîner, puis pleins de petites choses de son quotidien auxquels elle m'incluait. Et là j'ai pris conscience que sans le dire, elle m'avait ouvert sa vie, et là j'ai compris que c'était sérieux, elle et moi. 

6- Plus gros défaut?

M.L : C'est une question piège autant pour lui que pour moi ! Heureusement que l'on ne peut pas s'entendre. Je crois qu'on est un peu tout les deux pareil. Même défauts du moins. Mais vu qu'on parle de lui, ses défauts. Je dirais qu'il est par moment impulsif. Il essaye de se montrer toujours fort, mais il passe par moment pour quelqu'un d'orgueilleux alors qu'il ne l'est pas du tout. Il est pleins de doutes au fond, mais il essaye de cacher son coté sensible. Il peut être excessif dans ses réactions et il est légèrement trop protecteur. Mais ce sont des défauts qui par moment me font un peu craquer, quand on le connaît James est vraiment quelqu'un de bien mais il faut voir derrière son masque. 

J.D : Sans aucun doute possible, son mauvais caractère, elle ronchonne souvent et elle est ultra têtue. Si elle m'entendait, vous pourriez vous en rendre compte par vous même ! Et vu le temps qu'elle a utilisé pour répondre à cette question, je pense qu'elle ne sait pas privé de vous donner mes défauts, alors si je devais citer ses autres défauts, je dirais qu'elle déteste avoir tord et qu'elle a tendance à se montrer froide par moment pour cacher sa vulnérabilité. Elle est assez fière aussi, elle déteste montrer ses faiblesses et peut se montrer arrogante ou froide pour éviter d'avoir à se livrer. 

7- Dernier SMS?

J.D : C'était avant de venir ici. J'avais un rendez-vous avant et on devait se retrouver pour l'interview. Le sms disait « Hey Lina, j'ai fini, ou se retrouve comme convenu. Et puis pour une fois, surprends moi, sois à l'heure ! Au moins essayes même si je pense que ce sera impossible pour toi, je ne désespère pas! Je t'aime. (coeur)»

M.L : Je ne sais pas si je peux donner mots pour mots mon dernier sms, il y avait peut être un peu trop de mots non tolérés dans des interviews et je suis mère de famille, ça ne serait pas correcte. Mais pour expliquer l'idée, je lui disais, avec beaucoup d'amour et à ma manière, d'aller se faire voir. 

8- C'est quoi ton meilleur souvenir de votre couple?

J.D : Nos premiers jours en tant que couple. Je ne savais pas que ces jours seraient suivis d'autant d'autres, ni que ce serait le début de notre histoire. Nous n'avons pas fait grande chose, nous sommes restés chez elle, coupé du monde. Il n'y avait que nous deux, pas besoin de cacher quoique ce soit, on a juste savourer ces moments un peu hors de notre quotidien. Je n'avais jamais vu Melina se livrer autant. C'est pas le meilleur souvenir de notre couple, mais c'est peut être le moment le plus important dans notre couple. 

M.L : Après le tournage de Survival in Hell, j'étais totalement rincée. J'avais passé des semaines loin des enfants et de James. Et puis quelques jours après être rentrée à la maison, le soir des vacances des jumeaux, il est arrivé à la maison avec quatre billets d'avions, pour des vacances surprises. Il avait tout organisé même les enfants avaient participé à la surprise. Je n'avais plus qu'a faire ma valise et à profiter. Ces vacances étaient parfaites, et voir James être aussi proche de Théo et de Lena, c'est une vraie chance. Ces moments avec eux, c'était vraiment ce dont j'avais besoin, et James a réussi à rendre ces vacances parfaites. 

9- Que pense tes parents de ton/ta partenaire?

M.L : C'est assez simple comme réponse pour moi, ils n'ont aucune place dans ma vie, donc pas d'avis à avoir et lui n'a pas de beaux parents à gérer ce qui doit peut être, être ma plus grande qualité pour lui ! Mais je crains déjà le pire dans sa réponse à lui.

J.D : Ça a pas été simple entre mes parents et Melina, mais c'était avec ma sœur au début que c'était le pire sans aucun doute. Je regrette d'ailleurs encore aujourd'hui qu'elles ne soient pas plus proche. Mais maintenant mes parents ont apprit à connaître Melina et j'ai réglé mes problèmes avec eux, je ne pense  pas que Melina sera un jour totalement à l'aise avec mes parents, mais je pense qu'entre eux les choses sont claires et apaisées désormais. 

10- Des projets à venir?

J.D : Houlla je vais faire attention à ce que je dis, je n'aimerais pas la faire fuir. J'ai pleins de choses en tête pour nous mais notre situation actuelle me convient parfaitement. Je sais que je veux construire quelque chose avec Melina, mais je ne veux rien précipiter. 

M.L : Des projets, très bonne question. Je lui ai déjà donné une clé de chez moi, il est noté sur la liste des personnes à contacter en cas de problème, qu'est-ce qu'il pourrait bien vouloir de plus ? Allez je m'engage à lui céder plus d'un tiroir dans mon dressing et à rajouter son nom sur la boite aux lettres de la maison. Maintenant reste à savoir derrière quel prénom on va ajouter son nom. 

©️ GASMASK

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)