Partagez | 

Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Lun 18 Juin - 8:34

Victoria's Secret Fashion Show
Rap | Festival/Défilé | International | Chanteur secondaire | Note Nominale : 70

Description du projet
Informations
Qui dit nouveau contrat dit nouvelles opportunités ! Pour moi, c'est donc synonyme du Victoria's Secret Fashion Show qui se tient à New York le 4 décembre 2022. De quoi m'offrir une exposition internationale de choix.
• Titre du projet : Victoria's Secret Fashion Show
• Instruments : /
• Producteur : Victoria's Secret
• Salaire : /
• Note du Projet : 80/100
• Date de parution minimale : 24/06/18
• Variations sur les barèmes :
-1 si note projet inférieur à la note réputation de 5 points
+1 barème critique 02/07/2018
+2 barème critique 16/07/18
+1 barème critique mini-inté
7/10 avec studio: +10 % gains financiers

Emi Burton

DC: Kostas Arslan

Dernière édition par Wizzy Brown le Mar 17 Juil - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Lun 18 Juin - 14:14

Une nuit au paradis

Quand on sort de nul part, c'est difficile de se sentir légitime. Il y a peu, j'étais encore considéré comme un mec pas fait pour le rap. Les projets ratés s'enchainaient et je savais pas comment sortir de ma spirale négative. Aujourd'hui, j'ai une belle place, les gens m'aiment. Comme quoi ça change vite tout ça, et moi je suis au milieu d'un truc que je contrôle pas. En tant que journaliste, j'ai jamais rien eu de négatif, les gens ont souvent bien aimé ma pate. Mais en tant que rappeur, j'ai reçu de la haine, ou au moins du dépit. Peu de gens me voyaient percer après mes premiers projets. Pourtant aujourd'hui on me voit comme un élément central dans le rap américain. Je suis pas dans le top 5, pas dans le top 10 non plus, mais je suis là.

Dark Love, un album et un succès retentissant, c'est ce qu'il m'a fallu pour enfin m'installer à la bonne table, celle qui donne des passe-droits. Après Ressenti, on m'avait vu comme le rappeur qui monte. Après le show au Superbowl, on avait vu en moi un potentiel bon rappeur qui devait exploser. Désormais, je suis au niveau des bons, de ceux qui pèsent.

J'espère que ça va me donner des opportunités, de quoi me faire plaisir et découvrir de nouvelles choses. Grâce à mon métier, j'ai déjà pu remplir des salles entières, mais j'en veux plus. Je veux qu'on m'offre pleins de choses nouvelles, que je sois aux anges. J'ai pas manqué de grand chose dans ma jeunesse, je peux pas mentir, pas m'inventer une vie. Je fais pas partie de ces jeunes afros qui ont galéré. Ma vie a été cool, j'ai souffert, mais peut-être parce que je le voulais. J'ai une théorie sur ça, quand je me compare aux autres en me disant que j'ai moins souffert objectivement, c'est qu'on a tous notre propre échelle de la douleur. Il s'agit pas d'un truc objectif. « A quel point as-tu souffert ? » Certains ont galéré sans avoir l'impression d'avoir eu du mal dans la vie. Moi c'est peut-être l'inverse, j'ai eu ce que je voulais en faisant une fixette sur le peu qui m'échappait.

Aujourd'hui, j'ai vingt-six ans, le plus dur est derrière moi j'ai l'impression. L'angoisse, le mal de ventre parce que tu stresses comme pas possible, les nuits sombres à attendre des dealers. C'est pour ça que je me sens comme un imposteur, j'ai pas le CV du gars qui réussit, pas comme ça. Il y a encore deux ans je fuyais la gloire en me réfugiant à Paris, et aujourd'hui je veux réussir. Des tics nerveux à cause de la fatigue, ça marque mon visage.

Je dors pas plus, je crois pas, ou alors je dormais vraiment peu, c'est possible. Mais je le vis bien, je le vis mieux. Après tout, je commence à vivre un rêve éveillé. Cette expression est sur-utilisée, mais c'est ce qui correspond. Même moi, je peux pas toujours être original. Je souris quand on me croise, ça me fait du bien. Il y a pas d'expression pour ça, ou alors c'est sourit à la vie, mais ça me fait un peu mal de le dire. C'est trop tard, je l'ai dit, je suis vraiment pas original. Le bonheur, ça rapproche les gens, c'est pas quelque chose pour les mis de côtés. A mesure que je me retrouve dans les lieux communs, je me rapproche de la réussite, une réussite sociale qu'on veut tous.

Qu'est-ce qu'on peut vouloir après tout ça ? Après un menu maxi best-of qui voudrait plus ? Qui serait prêt à payer plus de 35€ de Mcdo à deux ? Personne, ça serait fou. Moi je suis dans ce cas, j'ai déjà pris deux menus, qu'est-ce que je peux vouloir de plus ? La tournée, ça attendra, trop fatigué pour repartir direct... Il me faudrait un dessert, une sucrerie, quelque chose qui se déguste. Un truc ponctuel, pas trop lourd, pas trop de charges, beaucoup de kiff.

« Allo Wizzy, on t'a dégoté un bon truc là, quelque chose de bien fun ! »

Ah oui, en plus de tout ce qui va parfaitement bien dans ma vie, j'ai signé un contrat. Qui plus est, un contrat avec mon seul et unique studio, à savoir Freedom Truth. Ca fait du bien de revoir Simon avec qui j'ai énormément bossé par le passé, mais aussi Dario même s'il est plus dans l'administratif. En plus, tout ça m'assure un salaire fixe et une réussite plus facile.

« Le Victoria's Secret Fashion Show tu connais ? T'es un des chanteurs du prochain défilé, le samedi 4 décembre à New-York ! »

Wow, le rêve de tous les mecs je crois. Non pas que je sois comme tous les autres mais... Oh et puis pourquoi je continue à croire que je suis unique ? Je commence bien à voir que je suis comme les autres gars : heureux et con. Je crois bien que je préfère ça, me faire mal c'était bon sur une petite période, c'était inspirant mais difficile à vivre.

Faut le dire j'y connais pas grand chose, Ariana m'avait un peu fait regarder quand on était ensemble mais ça remonte à huit ans environ. Je sais juste que les femmes qui le font sont superbes. Moi qui suis grand et fin, j'ai toujours adoré regarder les mannequins, c'est totalement mon style de fille, mais ça encore une fois c'est banal. Elles sont grandes, élancées, élégantes, tout ce que j'aime. Là où je rejoins pas les mecs, c'est que j'ai jamais kiffé les Kardashion ou Nicki Minaj. On doit rechercher sa mère, la mienne est blanche, blonde et élancée, rien à voir avec ces filles. Donc bientôt, je serai au paradis, au paradis des mecs un peu macho.

Code by Joy

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Ven 29 Juin - 11:13

Une nuit au paradis

Journée chargée en ce vendredi 3 décembre, on est aux répétitions avec les artistes. Il faudra attendre demain pour que l'on s'entraîne avec les mannequins pour de vrai, un moment unique j'en suis sûr. Qui n'a jamais rêvé de voir des femmes toutes plus sublimes les unes que les autres défiler devant soi, placé aux premières loges ? Cette année, la programmation est bien cool. La star est The Weeknd, qui revient une nouvelle fois, il est vraiment en train de devenir un incontournable de l'événement. Et en même temps, je le dis sans honte : j'adore ce qu'il fait. Les rageux diront qu'il fait des trucs pour filles mais moi j'adore sa voix. Puis autant il peut être dans le sensuel, autant il peut être dans le rap ou le dansant. Vraiment j'adore ce gars et son univers. Les autres artistes sont des moins connus mais avec pas mal de talent quand même !

Le show doit être sexy cette année, c'est une volonté de la direction. Non pas qu'il ne l'est pas d'habitude, mais là ça doit être encore mis en excergue. Lumières tamisées, reflets rouges, décor d'une chambre avec le lit comme petite scène pour marquer le coin des chanteurs. Tout a été bien pensé et mis en place dans de Lexington Avenue Armory qui sert souvent pour ce défilé. Moi, logiquement, on m'a appelé pour chanter All-in, la chanson la plus sensuelle de mon répertoire. Je ne pense pas pouvoir concurrencer Abel, la personne qui se cache sous le nom de The Weeknd, mais j'aime quand même apporter ma touche à cette ambiance. Il est un peu le leader de notre team des quatre artistes présents, c'est lui qui nous donne les meilleurs conseils.

Ce soir, on mange avec les mannequins, ça permet d'avoir un premier contact un peu loin des contraintes professionnelles. On est invités au restaurant par les dirigeants de la marque, ils veulent créer comme un esprit d'équipe. Après tout, on est plusieurs à jouer notre réputation. Que ce soit les artistes ou les mannequins, c'est le rendez-vous à pas manquer. Le restaurant diététique qui nous sert de point de ralliement est un cliché : bio, vert, recommandé par les Hipsters. Pas trop mon délire habituel mais je vais faire avec.

J'ai jamais pris un seul kilo, peu importe ce que je mangeais, même après avoir arrêté le sport. Je sais que comme ça ça peut paraître cool mais ça a souvent été très difficile. Durant mon adolescence j'ai eu des périodes où j'étais vraiment vraiment maigre. Surtout après qu'Ariana m'ait quitté. J'ai souvent eu honte de moi torse-nu, quand je me comparais aux mecs des magazines, à mes basketteurs préférés. Même mon père, il a toujours été costaud, et je parle pas de mon frère. Je détestais la piscine, la plage et ce genre de choses, j'aimais pas qu'on me voit, moi et mes os sur la peau. Même quand je faisais du basket, je me faisais bousculer par des hommes qui n'étaient pas vraiment musclés.

En m'approchant du restaurant, je pense à ce jeune homme torturé que j'étais, cet adolescent complexé. Et ce soir je mange avec les plus belles femmes du monde, quelle ironie. Je vais rencontrer la cause de troubles pour nombre de jeunes filles très bien, très désirables mais qui s'en rendent pas compte car prisonnières d'une image qu'on veut leur renvoyer. Ce soir, je tords le cou à mes vieux démons. En ce moment, je suis en train de remporter les matchs, ça me fait du bien. Alors en passant les portes du restau', j'ai un sourire triomphant, sans même connaître aucune de ces filles. J'ai comme un bon pressentiment, comme la sensation que je rentre dans un cercle vertueux, celui qui rend heureux. Mais pas heureux comme je pensais, pas heureux comme tout le monde. Non, heureux en mieux.

Je me présente à chacune des filles, seulement les Anges sont présentes. Elles sont quinze, toutes vraiment belles, faut pas se mentir. Même si elles ne sont pas toutes mon styles, elles dégagent toutes quelque chose, quelque chose de divin peut-être, après tout ce sont des anges. Moi, je me suis bien habillé, comme à mon habitude, je me suis préparé tranquillement. Par contre, je sais que j'ai rien à voir avec elles.

Rare sont les filles qui m'ont vraiment désiré pour mon physique. Je sais même pas s'il y en a une. Par contre, j'avais autre chose, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas. Maintenant que je suis rappeur, c'est facile de se la jouer bad boy. Avant, j'étais le sportif populaire, que tout le monde aimait. J'ai toutjours su me mettre dans les bonnes cases, celles qui font monter sur l'échelle du pouvoir de séduction. Sympa, souriant, torturé, je fascine certaines filles un peu perdues en quête d'expériences sentimentales. Se faire un écorché vif ça a quelque chose de presque mystique, comme une légende. Les musiciens ont toujours attiré, je suis l'un d'eux. Faut s'y faire, mais faut aussi avouer qu'il y a pire.

« C'est toi le docteur love des médias ? »
Une de ces filles m'interpelle alors que je viens de m'assoir. Elle a un grand sourire, sa question me fait rire aussi. Faut avouer que c'est sympa comme surnom, peut-être que ça peut rester. C'est assez bienveillant, c'est pas méchant. Dernièrement, tous mes articles ont traité de l'amour et c'est vrai que c'est un sujet qui m'intéresse. Découvrir une personne en amour c'est savoir beaucoup d'elle c'est certain. En amour on triche pas, on est la personne qu'on est, sinon ça marche pas. Alors oui ça m'intéresse, je suis peut-être docteur love.

Au moins cette soirée n'est pas ennuyeuse, j'ai trouvé une fille avec qui parler. Abel a déjà ses habitudes, c'est pas mon cas. Alors quand on vient me voir directement je saute sur l'occasion. Sara, Sara Marques puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle, aime me taquiner. Mais pour faire ça elle sort des références qui prouvent qu'elle s'intéresse à mon job. Je crois que mes interviews sont assez girlys, ce qui correspond finalement. Elle me sourit en permanence, elle me fait me sentir important. Ca j'aime bien, j'en ai toujours besoin. C'est pour ça que je fais de la scène, pour avoir l'attention sur moi, que sur moi. Demain, je devrai partager la scène, d'autant plus que je serai pas le plus attendu puisque ce sont les filles qu'on veut voir. Si les conditions étaient pas exceptionnelles ça aurait été difficile. Partager pour ces femmes, tout le monde accepterait.

Ses lèvres me perturbent. Quand elles bougent, quand elles se ferment, quand je les sens loin. Sara est une femme très sympa, je sens qu'à long terme on pourrait devenir potes. Elle est bienveillante et c'est tout ce que je demande à mes amis, j'aime me sentir en sécurité. Elle me taquine sur mes écrits, mais dans le fond je sens qu'elle aime vraiment bien. Quand elle me parle de Lettre à l'oubli elle semble marquée par l'émotion. Je pensais pas que je pouvais procurer ça chez les gens, que je pouvais faire voir un peu de mon monde. Visiblement on est plusieurs à souffrir, je suis définitivement pas unique, j'ai juste la chance de pouvoir mettre des mots dessus. «On a vraiment l'impression d'être dans ta tête et de ressentir tout ce que tu dis ». C'est les seules paroles sincères qu'elle tient du repas, mais ça me touche. Ce concept j'y avais déjà pensé, la lettre et une déterioration progressive de mon état, visiblement je m'étais pas trompé.

On se fait la bise pour se dire au revoir, comme un goût d'inachevé. Elle est sympa, ça va être une bonne amie c'est sûr. Les artistes, on va dormir dans un super hôtel pas très loin du lieu du défilé. Le matin on sera tranquille mais l'après-midi on devra retourner faire les dernières répétitions. Je me couche assez tard, me renseignant sur mon interlocutrice de la nuit. Ca sera une bonne pote.

Code by Joy

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Ven 29 Juin - 13:10

Une nuit au paradis

Quelle soirée ! Il y a du beau monde c'est fou ! On est pas tant que ça dans la salle, mais l'ambiance est superbe. Nous les artistes on a pas trop la pression. On fait nos trucs mais les regards sont pas braqués sur nous. On fait partie d'une ambiance globale. Savoir que huit millions de personnes regardent en direct, ça aussi c'est kiffant. Alors certes on nous regarde pas vraiment, mais faut assurer, faut pas avoir peur. Abel a été le premier à monter sur le devant de la scène pour chanter une musique de son nouvel album. Une tuerie tout simplement. Il a mis le feu et l'atmoshère sensuelle est bien présente. Il a fait tout ce qu'il fallait.

Maintenant c'est à moi de me présenter devant une foule qui connaît peut-être même pas ma musique. C'est ça qui est compliqué ici, les gens s'attendent pas à ce que tu sois bon, ils viennent pas te voir, mais ils supporteraient pas que ça soit mauvais, tout simplement. C'est donc une loose-loose situation. Soit tu passes inaperçu soit tu es mauvais. Je fais quand même le maximum, ça fait deux jours qu'on s'entraîne avec toutes les équipes pour avoir un résultat super propre. Les mannequins sont de grandes professionnelles et je me vois pas tout gâcher alors qu'elles sont au top. D'ailleurs deux ou trois ont déjà commencé à passer.

OH PUTAIN CE CUL ! C'est quoi ça ? D'habitude je suis vraiment pas le genre de mec à regarder comme ça mais là... Oh merde j'ai dû me faire griller à la caméra. Mais en même temps il est à qui ce cul là ??? Sérieux j'ai jamais vu ça... Bon j'ai pas eu des tas de filles dans ma vie mais quand même là c'est ouf. La forme parfaite, la taille parfaite, le teint parfait... Oh merde... Je sais qui c'est. La seule personne que ça devait pas être : Sara Marques. J'ai jamais vu un cul comme le sien, mais je sais pas si c'est un compliment ou pas. Et je dois vraiment me forcer pour pas bloquer dessus. Je suis grillé de partout, et moi c'est le moment que j'ai choisi pour flasher sur une paire de fesses. Pourquoi pas pendant les répétitions ? J'étais trop focus avec nos arrangements etc. j'étais dans mon taff. J'aurais tellement dû lever la tête, éviter le choc cardiaque en direct.

Elle se retourne, me sourit, et j'espère qu'elle regardera jamais le replay de son passage. On se sourit, on se fait un clin d'oeil. Les dirigeants nous ont bien dit de jouer ensemble, de rendre ça vivant. Ca fait partie du spectacle, rien de plus. Ses lèvres elles, sont bien réelles. Et le faux bisou qu'elle me lance, je voudrais l'attraper, en profiter de plus près. Entre ses fesses et ses lèvres, j'oublie même de regarder ses yeux. J'ai rarement eu des potes aussi belles. Ca va être marrant d'entendre parler de ses histoires de mecs. Elle va se taper les gars les plus stylés du monde, normal.

Tout ce que je sais d'elle, ou la majorité, c'est ce que j'ai lu sur Internet. Pour commencer, Sara fait 1m76, ce qui la place parmi les filles que l'on peut considérer comme grande. Elle est née à Lisbonne et y a vécu jusqu'à ses 18 ans, même si à partir de ses 15 ans elle commence à faire le tour de l'Europe en tant que mannequin. A 17 ans, elle intègre l'équipe pour le Victoria's Secret Show qui se tient à Paris et commence à faire partie intégrante de l'équipe à 18 ans. Durant trois ans, elle va monter au sein de l'entreprise et devient ange il y a deux ans, à vingt-et-un ans. Depuis ses 18 ans, elle partage son temps entre Paris et New-York, deux villes réputées pour la mode. En plus de son nouveau travail, elle insiste pour passer un Associate Degree (HRP : équivalent du DUT/BTS) dans le marketing et parvient à l'obtenir de justesse, la faute à un emploi du temps surchargé. En plus de cela, elle adore le volley et en a énormément fait jusqu'à ses 18 ans. Aujourd'hui elle en fait pour le loisir quand elle peut mais adore aller voir des matchs. Voilà pour sa fiche Wikipedia, c'est ce que j'ai retenu.

Elle part, et les autres arrivent, sans qu'aucune arrive à son niveau. Je veux rien de particulier avec elle, je ressens juste ce que ressentent tous les mecs qui l'approchent. Cette envie de l'avoir pour soi mais cette sensation qu'elle est bien trop supérieure, c'est vraiment spécial. J'aimerais être pote avec elle, parce qu'elle a l'air drôle, et que j'ai pas eu d'amie depuis longtemps. J'ai plus beaucoup d'amis tout court. Depuis que je bouge sans arrêt, j'ai appris à vivre seul, mais ça c'est provisoire, je veux pas ça sur la durée.

Je descends de scène, j'ai fait ma part du job. Il est l'heure de rentrer chez soi, à moins que la nuit s'éternise...

Code by Joy

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Mar 17 Juil - 18:21

Citation :
Barème : ++++
1 : 4/10
2 : 5/10
3 : 6/10
4 & 5 : 7/10
6 & 7 : 8/10
8 & 9 : 9/10
10 : 10/10

Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Mar 17 Juil - 18:21

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 2
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Mar 17 Juil - 18:22

Citation :
1 : -70%
2 : -40%
3 : -20%
4 : -10%
5 : 0%
6 : +10%
7 : +20%
8 : +30%
9 : +40%
10 : +50%

Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Mar 17 Juil - 18:22

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 10
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   Mar 17 Juil - 18:29

+2 exp x3 = 6

60% salaire

+0.5 affinités studio.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show   

Wizzy Brown • Victoria's Secret Fashion Show
Page 1 sur 1