Partagez | 

L'amour c'est mieux à deux

Notez cet article
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
33%
 33% [ 2 ]
5
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: L'amour c'est mieux à deux   Mar 12 Juin - 9:01

L'amour c'est mieux à deux
Les amoureux

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau concept. Je suis parti interviewer des couples publiques avec la volonté de les interroger séparément. L'idée c'est d'avoir des réponses qui se rejoignent ou s'éloignent parfois, et peuvent faire rire. Nous commençons donc ce concept avec un couple de footballeurs: Kadson Sakurazaki et Alexandra Meier

Tu peux me raconter quand est-ce que vous vous êtes vu pour la première fois?

Alexandra :
Notre première rencontre, c'est pas du tout original, mais c'était lors de notre première saison, pendant un Borussia - Chelsea. Pour l'anecdote, il a pris lors de ce match en partie à cause de moi, un carton rouge. A force de lui mettre des petits coups sans que l'arbitre ne dise rien à cause du fait qu'il m'avait peloté les seins dans un duel, j'ai décidée de lui rendre en lui pinçant les fesses, il a pas aimé, Dom' s'en est mêlé et Kadson s'est ensuite vengé *rires*

Kadson : Sur un terrain de foot, pour un Dortmund-Chelsea. Si je dis pas de connerie, ce jour-là, je l'ai insultée *rire* C'était notre première saison en Youth League, je venais de débarquer en Europe, c'était un match compliqué, on se faisait dominer à mort. Je me suis pris quelques coups par son coéquipier, Dominik Zimmerman, qui avait comprit qu'à l'époque, j'avais un physique assez nase. Un ou deux coups d'épaule et j'étais au sol. C'était frustrant, surtout que l'arbitre était plus du genre à me dire de me relever que de sanctionner. Avec Dominik on s'insultait pas mal en portugais dès qu'on se croisait. Puis y'a eu une confrontation avec Alex. C'était la première fois que je jouais au football en catégorie mixte, du coup, j'ai fais un marquage comme je fais un marquage avec un mec, un marquage au corps. Et je me souviens lui avoir agrippé un sein. Rien de méchant dans le fond, elle m'a bousculée et je me suis excusé. Dominik m'a insulté et traité de pervers, ça m'a saoulé, je l'ai taclé par derrière l'action suivante *rire*. C'est clairement débile, surtout que derrière je prends un rouge et deux matchs de suspension. Sur le moment je l'ai assez mal vécu, surtout qu'on allait perdre dans la foulée. Après, avec le recul, on en rigole avec Alex, et même avec Dominik que j'ai eu l'occasion de recroiser à quelques reprises. Faut pas oublier qu'à cette époque, on avait 16 ans tout au plus.

Qu-est-ce qui t'a plus chez lui/elle?

Alexandra :
Sa gentillesse, Kadson est un vrai gentleman, on dirait pas comme ça hein ? Pourtant, c'est vrai. Ensuite, évidemment il n'y a pas que sa gentillesse qui m'a plu chez lui. Sa beauté, il est totalement mon style d'hommes.

Kadson : Plusieurs choses. Son caractère déjà. Ça se voit suffisamment, mais Alexandra, quand elle a un truc à dire, elle n'y va pas par quatre chemin, elle se laisse pas faire, et j'aime ça *rire*. Mais malgré ça, c'est une fille super gentille, à l'écoute et attentionnée. Puis bon, on va pas se mentir, mais bon, c'est un canon *rire*

Votre premier baiser?

Alexandra :
Notre premier baiser ? Vous allez rire, mais Kadson à longtemps cru que c'était à la fin de nos vacances à Florence, mais pas du tout. Avec ma sœur jumelle Lena, il y a un truc que l'ont avaient toujours aimées faire, c'est "d'échanger" nos rôles parfois. Pour ne rien cacher, à la base, Kadson il était pas du tout sur moi, il était sur ma sœur. Il l'a connaissait beaucoup mieux qu'il ne me connaissait vu qu'ils jouaient ensemble dans le même club depuis plusieurs mois déjà. Du coup, avec Lena qui à vrai dire n'était pas très intéressée, on avait décidée que je prendrais sa place et j'ai embrassée la première fois Kadson, il pensait que j'étais Lena, vous comprenez ? Il l'a su beaucoup plus tard, mais notre vraie premier baiser, ou il savait que c'était moi, c'était à la fin de nos vacances à Florence. Ca a été très rapide entre nous. Un coup de foudre.

Kadson : C'était pendant des vacances à Florence avec sa sœur. Le courant était plutôt bien passé, voir même carrément bien passé. Ça fait vraiment cliché, mais on marchait un soir sur le Ponte Vecchio, qui était rempli de décoration de Noël, et c'était vraiment beau. Ça faisait quelques jours qu'on se draguait un peu avec Alex, y'avait une attirance, mais rien de concret. Ce soir là, je sais pas, le cadre était cool, on s'est regardé, et ça s'est fait naturellement.

Et après celui-ci, il s'est passé quoi?

Alexandra :
Après celui-ci ? Bah nous nous sommes malheureusement pas vu avant un petit moment vu qu'il jouait en Écosse et moi en Italie, mais ensuite, quand on s'est vu, je pense que vous savez très bien ce qu'il c'était passé, Kadson avait posté une photo sur Insta. Regardez la photo à nouveau, et je vous laisse imaginer la suite *rire*

Kadson : Rien de spécial pendant un bon moment. On est rentré chez nous pour reprendre nos saisons respectives. Elle est venue me voir à Aberdeen une fois, je suis également allé la voir à Vérone un peu plus tard. Quand on s'est revu à Aberdeen, c'était pas aussi classe qu'à Florence. On était en Mars, mais il faisait aussi froid qu'en hiver et il pleuvait. Elle m'avait d'ailleurs fait la gueule car elle avait attrapée froid *rire*

Quand est-ce que tu t'es dit que c'était sérieux?

Alexandra :
Je me suis dis que ça allait être sérieux entre nous quand j'ai arrêtée de jouer avec ma sœur à échanger nos rôles. Avant de faire ces vacances ensemble à Florence, nous avons discutés longtemps sur les réseaux sociaux avec Kadson, donc mine de rien, une affinité avait déjà été créée mais tout s'est amplifié durant les vacances, après la petite blague qu'heureusement il n'a pas mal prit. En fait, je pense que c'est surtout quand nous nous sommes quittés pour quelques mois à cause de nos saisons respectives, à partir de ce moment là, on ressentait chacun le manque de l'autre, depuis, dès qu'on à un ou deux jours de temps libre on se voit systématiquement.

Kadson : Personnellement, je pense que quand on s'est quitté à l'aéroport pour rentrer chez nous après Florence, je me suis dis "merde, elle me manque". Puis après, quand je me suis rendu compte que j'explosais mon forfait téléphonique avec des appels à l’étranger, que je perdais la data 4G de mon forfait à une vitesse folle en passant des heures sur Skype, je me suis dis que c'était vraiment sérieux. Je lui en ai parlé, et elle était du même avis. Donc ça s'est fait naturellement par la suite.

Plus gros défaut?

Alexandra :
Hum... Honnêtement, il n'a pas de vilain défaut, j'ai plutôt de la chance de ce côté là, mise à part son côté très fainéant une fois à la maison, difficile de lui faire faire quoi que ce soit.

Kadson : Même si j'aime ça chez elle, dès fois son caractère de cochon est chiant *rire* Elle boude assez rapidement, et c'est parfois chiant. Quand on est ensemble, c'est facile de voir qu'elle boude et de calmer les choses, mais quand on est chacun chez nous, elle balance son portable dans son lit et ne voit pas mes appels & messages. Du coup, parfois, elle oublie qu'elle boude et me répond 3/4h après pour savoir pourquoi je la harcèle de message. Mais je l'aime quand même *rire*

Dernier SMS?

Alexandra :
Le voici :
"Bon histoire que tu sois au courant avant tout le monde, j'ai pris la décision de rester à Dortmund. Je voulais que tu sois le premier au courant.

Kadson : Le dernier message que j'ai reçu, c'était un MMS *sourire*

C'est quoi ton meilleur souvenir de votre couple?

Alexandra :
La soirée du nouvel an que nous avons passés ensemble, en tête à tête. Il avait fais tout ce qu'il fallait, c'était une soirée formidable. Il n'a jamais été aussi romantique que ce soir là je crois. *rire*

Kadson : J'en ai plusieurs personnellement. Mais s'il fallait en choisir qu'un seul, c'était pendant les dernières vacances de Noel. On a passé les fêtes avec mes parents, mon père avait réservé une suite familiale dans un ryokan de luxe perdu dans la forêt non loin du Mont Fuji. C'était génial, paisible et magnifique. Etre entourée de ma famille et d'Alexandra, c'était top.

Que pensent tes parents de ton/ta partenaire?

Alexandra :
Mes parents l'aiment beaucoup. Avec mon père ça a été difficile au début, il voulait être certain qu'il ne me ferait pas de mal, vous connaissez les pères non ? Bah le mien est mille fois plus protecteur *rire*. Il voulait être sur que sa petite fille chérie était entre de bonne mains. Quand il a vu à quel point je suis heureuse avec Kadson, il l'a lâché un peu et à arrêter de lui mener la vie dure *sourire*

Kadson :Aucun soucis avec mes parents. Mon père étant un addict de football, il suit les résultats d'Alex avec quasiment la même ferveur qu'il suit mes propres résultats. Il l'engueule même quand elle rate un match. Il fait exactement ce qu'il fait avec moi *rire* Ma mère l'adore également, elle la trouve magnifique et super gentille. Attendez, ma mère prend des cours d'allemand pour pouvoir communiquer plus facilement avec elle depuis quelques mois, c'est dire à quel point elle l'apprécie. Et pour tout dire, elle imagine déjà comment seront nos enfants avec un mélange de sang allemand, japonais et brésiliens *rire*

Des projets à venir?

Alexandra :
Je ne sais pas, posez lui la question, quand est-ce qu'il compte me demander ma main après tout ce temps hein ? *rires* Plus sérieusement, je ne sais pas, aucun projet de prévu actuellement, on aime pas trop prévoir des choses à l'avance, on laisse venir. Pour le moment, ça nous a très bien réussi et on est heureux ainsi, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Kadson :J'aimerais qu'on puisse officiellement vivre ensemble, et ne plus être obligé de se voir que lorsque l'on a des repos avec nos clubs. Je sais qu'à Bordeaux, on m'a fait quelques fois la remarque comme quoi je voyageais beaucoup pour l'Allemagne, et le coach n'était pas trop fan de mes moult déplacements. Sinon après, les projets basiques j'ai envie de dire. Mariage, enfants ... c'est pas urgent, on en parle pas vraiment, mais j'y pense quand même. Mais je sais que c'est plus facile à dire pour moi, c'est pas moi qui derrière sera enceinte *rire*

©️ GASMASK

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)