Partagez | 

[Mini-Interview] Caolan Shilliday

AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
97/200  (97/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: [Mini-Interview] Caolan Shilliday   Dim 3 Juin 2018 - 23:23

Caolan, sur le plan individuel, votre coupe du monde a été une réussite mais l'élimination en phase de groupe par la Corée du Sud ne passe pas trop dans la presse. Tous s'accordent pour dire que vous avez répondu présent mais que vous étiez bien trop seul dans cette équipe et que vos coéquipiers n'ont pas été au niveau. Que retenez-vous de cette compétition ? N'êtes vous pas trop frustrés de ne pas avoir eu des coéquipiers à votre niveau ?

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Caolan Shilliday   Dim 3 Juin 2018 - 23:45

J'en retiens que nous sommes très loin du niveau des top nations comme l'Espagne. Et c'est un gouffre collectif qui nous sépare, pas une histoire de mauvais joueurs dans nos rangs. Evidemment que nous avons quelques joueurs qui évoluent dans la seconde équipe de Glasgow, mais c'est ensemble que nous n'avons pas pu proposer de répondant aux Espagnols. Notre élimination se joue à la différence de buts, et il est évident que de jouer une Espagne déjà assurée de terminer première du groupe peut permettre de faire un meilleur résultat face à d'autres joueurs que l'équipe-type qui a joué les deux premiers matchs. Ce sont les aléas des groupes de 4, et nous avons aussi laissé le Maroc revenir trop facilement à 3-2. J'étais sur la pelouse à ce moment-là, donc je fais clairement partie des fautifs. Sur le plan individuel je ne marque qu'un but alors qu'il en fallait deux contre la Corée, et j'en marque deux alors qu'il en fallait trois contre le Maroc. Donc peut-être ai-je été un élément majeur pour l'équipe lors de ce Mondial, mais non je ne suis pas seul dans l'équipe. Sinon nous aurions fini quatrième avec zéro point au compteur. Merci.
(199 mots)

« How do you want me to be optimistic in a world full of pessimism »
Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
12/100  (12/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Caolan Shilliday   Sam 16 Juin 2018 - 10:36

Caolan, vous qui êtes connu pour votre franc-parler et vos agissement parfois bizarres, vous avez fait quelque chose de particulièrement sobre aujourd'hui. En revanche, on ne peut pas nier que vos équipiers ont apprécié cette sobriété et ce soutien affiché. Pour cela vous gagnez +1 relation équipiers A et +1 pop'.

A jour pour la pop'.

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Interview] Caolan Shilliday   

[Mini-Interview] Caolan Shilliday
Page 1 sur 1