Partagez | 
 

 Trust the process: Le cahier des rooks du soccer

Aller en bas 

Notez cet article
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
18%
 18% [ 2 ]
5
82%
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Lun 28 Mai - 13:33

Trust the Process
Les prospects.

 
Aujourd'hui on se retrouve pour parler des young bloods, de ceux qui comptent s'affirmer dans le monde impitoyable du football. En trois articles, je vais classer les 26 meilleurs jeunes arrivants de la Youth League U19 de l'année 2006. Les critères sont assez subjectifs puisque je suis le seul à avoir réfléchi à ce classement, je n'ai pas d'associé avec qui débattre. Je juge ici autant le potentiel que le niveau actuel et j'essaye donc d'arriver à une certaine moyenne.

Deuxième numéro. Place 19 à 11.

19e : Tyler Draper , , AiD/MOC ,

Quand on joue à Dortmund on se doit d'avoir une réelle aisance technique, au moins sur le front de l'attaque. L'actuel ailier droit Ousmane Dembélé en est d'ailleurs la meilleure preuve. Alors quand on se revendique aussi ailier droit dans cette ville, il faut savoir jouer avec ses pieds, et pas qu'un peu. En ce qui concerne Tyler, il coche toutes les cases. Son jeu de passes est déjà digne de bons joueurs de Bundesliga et son pied gauche lui attirent les comparaisons avec Mesut Ozil. Malheureusement, il a les mêmes défauts, à savoir le manque d'investissement défensif et des lacunes physiques. Espérons qu'il prenne de la rigueur allemande.

18e : Damian Campbell-Walker , , DC ,

Chelsea est le meilleur club de la Youth League depuis sa création avec déjà plusieurs titres. Alors quand le club va chercher un joueur, on regarde et on attend, en étant assez confiant sur les capacités de ce dernier. Avec Alan Mateus présenté plus tôt, Damian Campbell-Walker forme déjà la charnière centrale de l'avenir pour le club anglais et, en ce qui le concerne, pour la sélection anglaise. Les deux font à peu près le même gabarit mais Damian semble déjà un peu en avance dans son impact et n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation. En revanche, il a des limites techniques évidentes et risque de commettre de nombreuses fautes très bêtes et fortement préjudiciables pour son équipe.

17e : Arcady Perreyra Sà , , AiD ,

Il y a des jeunes qui grandissent plus vite que d'autres, en ce qui concerne Arcady il a dû très vite évoluer et devenir un jeune garçon mature. En effet, il a perdu ses parents et a quitté son pays qu'était la Belgique pour aller vivre en Argentine dans des conditions ben différentes. C'est sûrement ce qui explique à quel point il joue au football sérieusement, avec ardeur. Quand les adversaires iront jouer en Argentine, les défenseur devront être prêts. Parce que quand un mec d'environ un mètre soixante leur fera la misère avec sa vivacité et son dribble il ne faudra pas se plaindre. En revanche, son impact physique est encore très léger et si cela correspond au jeu sud-américain il risque de se faire briser par les machines européennes.

16e : Gierkos Kostas , , DC ,

Quand on est Grec, on est rugueux, c'est presque une obligation légale. Mais alors, quand on mélange au sang grec la culture anglaise on ne peut qu'être un bon défenseur. Si sa cousine a hérité d'une vitesse de pointe, lui a pris à ses descendants une charpente qui fait déjà de lui un vrai joueur d'impact. Pourtant, ce n'est pas un monstre physique comme les deux défenseurs de Chelsea présentés précédemment. Il a parfaitement compris cela et est déjà bien plus mature qu'eux sur le plan technique. Au PSG il aura donc un impact direct car le joueur est prêt. Cependant, ces standards physiques plutôt dans la moyenne ne lui laissent qu'une faible marge de progression, en comparaison avec les deux autres joueurs, à mon sens.

15e : Mathilda Ana Minardi , , MC/MDC ,

Une joueuse très mystérieuse, très difficile à cerner, sûrement celle que j'ai eu le plus de mal à classer parmi les jeunes nouveaux. Derrière ses allures de jeune fille charmante, elle est très secrète, très discrète. C'est d'ailleurs ce qui interroge les recruteurs, faut-il la prendre ou non ? Parce qu'en terme de talent rien à dire, elle aurait même pu être plus haut sûrement, elle aurait dû. Sa technique est un régal pour les yeux, quand on la voit jouer le temps s'arrête. Toujours capable de débloquer des situations par des dribbles ou des passes, elle régale ses équipiers depuis quelques années en Toscane, et nul doute qu'elle fera pareil à Milan. Elle ne partage pourtant rien avec eux et s'exclut le plus possible de la vie de groupe. Une personnalité effacée qui ne correspond pas au mental de champion d'un sportif de haut niveau, ce qui semble être sa principale barrière.


14e : Georgios Samaras , , DD/DC ,

Membre du Kallithea FC, il devance un autre joueur de ce club très attendu en Youth League, son cousin d'ailleurs. Issu de cette génération miracle qui a tout remporté en U17 en Grèce alors que le club n'est pas vraiment une référence à l'échelle nationale, Georgios fait parti des principales raisons de ce succès. Assez grand, ce qui lui permet de dépanner au en défense centrale de temps à autre, il profite d'un physique complet pour aussi bien défendre qu'attaquer. En défense, le joueur ne lâche rien, digne de la mentalité grecque, il ne laisse jamais un joueur passer, il a horreur de cela. En attaque, ces interminables séances de centre avec un attaquant qui viendra plus tard en ont fait un centreur de haut vol. Mais si ce joueur est complet, il ne semble pas avoir de réel point fort qui se dégage et ses qualités physiques, de même, ne le font pas sortir du lot.

13e : Rubio Estrella , , DG ,

Voici une joueuse au parcours et au profil atypique ! Elle ne s'intéressait pas vraiment au sport jusqu'à ses quatorze ans, il y a à peine deux ans donc. Pourtant, quand sa mère est une star du foot en Russie, on se fait vite rattraper par son destin. C'est à la sérieuse blessure de cette dernière que Rubio a voulu reprendre le flambeau familial et briller sur la pelouse. En quelques semaines, elle passe d'un niveau départemental à régional. En quelques mois, du niveau régional à national, et voilà qu'un an plus tard elle fait partie du gratin européen. Son physique de rêve hérité de sa mère l'aide beaucoup, elle est capable de multiplier les longueurs avec une grande agressivité. De plus, elle a une vision du jeu supérieure à la moyenne pour son âge. Malheureusement, ses lacunes dues à sa faible expérience sont encore nombreuses : un tir inexistant, une technique globalement faible et une certaine tendance à s'énerver peuvent être cités. Cependant, avec deux années de football derrière elle, elle a un potentiel que l'on ne peut que deviner.

12e : Svetlana Pavlyuchenko-Maturyan , , DC ,

Quand on rejoint une équipe championne en titre ça met la pression, d'autant plus quand celle-ci a été la meilleure défense du championnat et qu'on est une défenseure. La joueuse devra en plus remplacer Mortin, un des défenseurs de l'année, et parvenir à rassurer Diamante, meilleur gardien la saison dernière. Pourtant, si une joueuse est capable de le faire, c'est bien elle. Malgré une très bonne taille qui lui fait frôler le mètre 90, elle est capable de parcourir cent mètres en moins de 12 secondes. Le potentiel physique donne donc raison à l'ASM. Elle manque encore de puissance ce qui pourrait lui porter préjudice si nous la comparons aux défenseurs déjà cités. Là où elle les rejoint, c'est dans un manque de technique qui semble toucher la génération entière. Nous savons tout de même que les défenseurs sont les joueurs qui arrivent à maturité le plus tard donc nous ne nous inquiétons pas.

11e : Mouna N'Bongo , , GB ,

Les filles sont à l'honneur en cette fin d'article ! Et si elles ont du talent, il ne faut pas se priver à le faire ! D'autant plus quand ces joueuses font preuve d'un caractère exceptionnel. Mouna, elle a vécu des choses qu'aucune jeune fille de 16 ans n'aurait du vivre. Pourtant, elle est là, et elle vend chèrement sa peau. Barcelone a fait une très belle acquisition en faisant venir cette jeune gardienne spectaculaire. Grande, elle a promis à sa sœur de s'en sortir pour elle, un signe de maturité. Cette gauchère très élancée est capable de sorties aériennes de premier ordre. Clairement, elle a le potentiel pour s'imposer dans un grand club européen et le caractère qui va avec. Elle manque encore d'un jeu au pied varié et prend parfois quelques risques inconsidérés dans ses sorties, mais cela elle va pouvoir le travailler.

©️ GASMASK



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Mar 5 Juin - 19:58

Bilan de l'article:

Nombre de vues: 80
Niveau 12= Gain commercial 80x400= 32000€



Total de votes: 11 (4x2 et 5x9)
Note des membres: 4.8/5



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Mar 5 Juin - 20:00

Critique:


Citation :
Barème : +++
1 : 3/10
2 : 4/10
3 : 5/10
4 & 5 : 6/10
6 : 7/10
7 & 8 : 8/10
9 : 9/10
10 : 10/10



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 60486
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Mar 5 Juin - 20:00

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 9






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Mar 5 Juin - 20:01

Commercial:


Citation :
Barème : +++
1 : 3/10
2 : 4/10
3 : 5/10
4 & 5 : 6/10
6 : 7/10
7 & 8 : 8/10
9 : 9/10
10 : 10/10



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 60486
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Mar 5 Juin - 20:01

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 4






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    Mar 5 Juin - 20:04

32000€ | +3 exp | +10 exp | +4 pop'

A jour.



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trust the process: Le cahier des rooks du soccer    

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust the process: Le cahier des rooks du soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» DEATH NOTE : UN CAHIER DE LA MORT SAUCE US
» "La mort lave tout... et ne nettoie rien." (PV Cahier)
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Bureau de presse :: Archives :: Articles-
Sauter vers: