Partagez | 

Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]

AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 20 Mai - 2:42

Ma petite caserne
Comédie | Serie Tv | Nationale | Second Cast | Note Nominale : 72

Synopsis
Informations
Le quotidien d'une caserne perdue en pleine campagne. Entre jeunes pompiers un peu fous et inconscients et pompiers un peu parano, ou trouillard, les individus cohabitent, là ou leurs personnalités s’entrechoquent. Mais dans cette caserne, peu d'intervention ne signifie pas peu d'action, bien au contraire.
• Titre du film : Ma petite caserne
• Producteur : Daniela Velcamp
• Réalisateur : David Lesage
• Acteurs Principaux : Voir le casting
• Acteurs Secondaires : Melina Laurent (???)
• Genre : /
• Salaire : Sous contrat
• Note du Projet : 50
• Date de parution : Minimum le 31/05
• Variations sur les barèmes :
+2 barème critique
+1 en commercial
-1 sur le barème critique

Emi Burton

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.

Dernière édition par Melina Laurent le Ven 6 Juil - 2:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 20 Mai - 3:12

-
-
Ma Petite Caserne

fiche by vintage love.

Ma Petite Caserne

Création: Studio Velcamp's
    Genre: Comédie
    Nb. De saisons 1
    Nb. D'épisodes 14
    Durée 22 min.

Le quotidien d'une caserne perdue en pleine campagne. Entre jeunes pompiers un peu fous et inconscients et pompiers un peu parano, ou trouillard, les individus cohabitent, là ou leurs personnalités s’entrechoquent. Mais dans cette caserne, peu d'intervention ne signifie pas peu d'action, bien au contraire.

~ Distribution

Fabien Laforge : Kevin S. [Apparaît dans 13/14 épisodes]
Andrew Marsh : Paul M. [Apparaît dans 9/14 épisodes]
Sam Lamb : Jeremy B. [Apparaît dans 10/14 épisodes]
Leslie Lamarre : Lorie S. [Apparaît dans 12/14 épisodes]
Johanna Pinneau : Samantha B. [Apparaît dans 10/14 épisodes]
Melina Laurent : Emilie L. [Apparaît dans 5/14 épisodes]
Lilian Morot : Arnaud D. [Apparaît dans 6/14 épisodes]

~ Fiche Technique

Titre original : Ma petite Caserne

Création : Studio Velcamp's
Producteur : Daniela Velcamp
Réalisation :  David Lesage

Pays d'origine : France
Langue originale : Français
Durée : 22 minutes
Format : 14 épisodes
Genre : Comédie

~ Episodes

1. Ma belle campagne.
2. Au feu les pompiers.  
3. La sirène silencieuse.
4. La garde de nuit.
5. Mon beau camion.
6. Il y a t-il un chef dans la caserne ?
7. Le feu de paille.
8. La mèche qui enflamme la caserne.
9.  Se comporter en pompier.
10. Le calendrier des pompiers.
11. Joue là pas au héros !
12. Baptême de feu.
13. Mais où sont passés les pompiers ?
14. Héros du quotidien

~ Résultats Critiques

Variations sur les barèmes :
+2 barème critique
+1 en commercial

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.

Dernière édition par Melina Laurent le Mer 27 Juin - 3:34, édité 6 fois
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 20 Mai - 3:13

Cast Principal

Fabien Laforge • feat Taylor Kinney
C'est le plus ancien de la bande. Il doit gérer au quotidien cette bande de gamin, mais pourtant lui aussi manque de maturité. Il passe son temps entre la salle de gym, la console et la drague auprès des autres filles de la caserne ce qui peut créer quelques tensions et de jalousie au sein de la caserne.
Andrew Marsh • feat Charlie Barnett
Pompier depuis qu'il à l'âge légal. C'est une vraie tête brûlée, qui a tendance à sauter au devant du danger sans précaution. Il a tendance à se croire invincible ce qui n'est pas pour plaire aux autres. Agacé par le manque d'interventions, il passe son temps à chercher à jouer au héro auprès de la population locale.
Sam Lamb • feat Steven McQueen
Jeune recrue, tombeur des filles, sportif et célébrité local. Il a un corps de mannequin, et joue au pompier pour asseoir son charme auprès des filles de son âge. Mais il n'a aucune envie de se salir les mains. Pour porter l'uniforme c'est le premier mais pour intervenir il est souvent au bout de la file.
Leslie Lamarre • feat Lauren German
Fille rebelle, elle a une forte personnalité qu'il est difficile à contenir pour les autres. Grande gueule, indisciplinée, c'est un peu l'électron libre de la caserne. Elle ne rechigne pas à la tâche, pour les interventions elle est toujours un atout quelques soient le domaine mais aime faire comme elle veut, quand elle le veut. Le travail en équipe c'est pas son fort.
Johanna Pinneau • feat Kara Kilmer
C'est la sœur du chef de la caserne. Jeune pompier. Tête en l'air, elle a une bonne volonté mais accumule les bourdes. Un oubli de matériel, une erreur dans une adresse d'intervention, vous pouvez être sur que c'est elle la responsable. Elle n'a pas l'âme d'un pompier, mais elle a intégré la caserne et apporte une touche de glamour avec son coté bimbo.

Second Cast

Melina Laurent • feat Sophia Bush
Nouvelle arrivée dans cette campagne perdue, après quelques années en tant que pompier professionnelle, elle va redécouvrir la vie de pompier volontaire auprès de cette bande de pompiers qui n'en a que le nom. Agacée à son arrivée, par les gamineries et les rivalités, elle va finir par se prendre aux jeux pour occuper son temps libres.
Lilian Morot • feat Jon Seda
Chef de cette petite bande, il est rarement présent à la caserne ayant des obligations dans la communauté locale. Il intervient surtout pour recadrer son équipe quand celle ci déraille, ce qui arrive bien plus souvent qu'il ne le voudrait.

CODES ET AVATARS BY MAY

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Jeu 21 Juin - 5:51

-
-
Saison 1 - Ma Petite Caserne

fiche by vintage love.

Saison 1 - Ma Petite Caserne

Création: Studio Velcamp's
    Genre: Comédie
    Nb. De saisons 1
    Nb. D'épisodes 14
    Durée 22 min.

~ Distribution

Fabien Laforge : Kevin S. [Apparaît dans 13/14 épisodes]
Andrew Marsh : Paul M. [Apparaît dans 9/14 épisodes]
Sam Lamb : Jeremy B. [Apparaît dans 10/14 épisodes]
Leslie Lamarre : Lorie S. [Apparaît dans 12/14 épisodes]
Johanna Pinneau : Samantha B. [Apparaît dans 10/14 épisodes]
Melina Laurent : Emilie L. [Apparaît dans 5/14 épisodes]
Lilian Morot : Arnaud D. [Apparaît dans 6/14 épisodes]

~ Anecdotes

• Chacun des titres des quatorze épisodes qui composent cette saison une, sont une référence à l'univers des pompiers à l'exception du tout premier épisode de la série qui met en avant le milieu rural et les spécificités du rôle de pompier volontaire en campagne.

• Certains des figurants aperçus dans la série, étaient de véritables pompiers volontaires invités sur le tournage ou des membres de la famille d'un pompier volontaire.

• Malgré le coté comique de la série, deux pompiers ont travaillé avec l'équipe technique durant toute la durée du tournage et ont conseillé les acteurs lors des scènes d'interventions.

• Sam Lamb qui joue Jeremy B dans la série, est le fils d'un pompier professionnel, ayant exercé au sein de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

• Aucun noms de familles n'a été révélés dans la série et ce même pour le Capitaine de la Caserne. A l'exception d'Arnaud B., aucun autre pompier n'a son grade de révélé dans la série ce qui entretient l’ambiguïté dans les relations hiérarchiques.

• Dans l'épisode 10 "Le calendrier des pompiers", les pompiers réalisent un calendrier pour débloquer des fonds pour leur caserne. Un vrai calendrier avec les photos issus du tournage de cet épisode va être mit en vente. Tout les bénéfices iront à des associations pour aider les pompiers volontaires et les familles des pompiers victimes d'accidents durant des interventions.

~ Les Épisodes

S01E01 - Ma belle campagne.
Les pompiers volontaires de cette caserne se remémorent leurs toutes premières interventions dans cette campagne. Entre sauvetage de chat, et grand-mère coincée dans leur toilette, le comique des situations a depuis longtemps remplacé l’héroïsme des sapeurs pompiers comme on les imagines.

S01E02 - Au feu les pompiers.
Un accident lors d'une manœuvre d’entraînement provoque un incendie dans la caserne. Samantha semble être la responsable de ce désastre mais son frère, le chef de la caserne, va tout faire pour la protéger, ce qui ne va pas plaire à tout le monde.  

S01E03 - La sirène qui dérange.
Quand la sirène sonne en pleine nuit et que les pompiers découvrent les détails de l'intervention Jeremy se montre réticent à l'idée de se mouiller. Ils doivent intervenir dans une ferme qui est inondée suite à la montée des eaux de la rivière. La boue, l'eau, la saleté, Jeremy n'arrête pas de se plaindre et rechigne à l'idée de sortir du camion. Lassés de son comportement, ses collègues décident de lui donner une leçon et l'intervention va très vite mal tourner.

S01E04 - La garde de nuit.
Depuis quelques jours, les nuits à la caserne sont agitées. Pas par les appels en intervention mais par la nouvelle compétition lancée entre Kevin et Jeremy. Chaque nuit devient le spectacle de leurs exploits et le nombre de filles à avoir dormi à la caserne augmente chaque jours. Cette compétition va être gâchée par Lorie et Samantha qui vont tout tenter pour gâcher les rendez-vous de leurs collègues masculins.

S01E05 - Mon beau camion.
Quand la caserne est appelé pour une intervention banale, rien ne semble aller correctement. Entre problèmes matériels et problèmes d'organisation, l'intervention banale se transforme en une vraie expédition ou le camion va être le théâtre d’enchaînement de situations plus grotesques les unes que les autres.  

S01E06 - Il y a t-il un chef dans la caserne ?
Après les derniers couacs sur les interventions, la caserne est sous tension. Des erreurs ont été faites et chacun reporte la faute sur l'autre. Dans ce contexte, tout semble prétexte à mettre en compétition les pompiers prêts à prouver qu'ils sont meilleurs que les autres. Lorie se montre particulièrement ingérable et pousse à bout tout ses collègues.

S01E07 - Le feu de paille.
Pour cette première intervention après le coup de gueule du chef de la caserne, chacun des pompiers est déterminé à se montrer à son avantage, surtout en sachant que le chef est présent pour s'assurer que chacun des membres de la caserne se comporte de manière professionnelle. Mais chasser le naturel, il revient au galop et la personnalité de chacun continu à s'exprimer en intervention rendant la communication et le travail en équipe délicat.

S01E08 - La mèche qui enflamme la caserne.
Une nouvelle arrivée fait son apparition au milieu de cette bande de joyeux pompiers. Une ancienne pompier professionnelle qui suite à la naissance de son fils, a développé la crainte des interventions risquées et qui pourtant ne peut renoncer à ne plus être pompier. Elle va découvrir un tout autre univers, loin du professionnalisme qu'elle a connu auparavant et cela entraîne un déséquilibre dans la vie de ce petit groupe.

S01E09 – Se comporter en pompier.
Alors que les pompiers sont en intervention pour sauver un chat coincé dans un arbre, ils vont être témoin d'un accident de voiture. Premier sur place, ils doivent agir pour sauver les victimes de l'accident mais tout semble si compliqué et loin d'être naturel pour des pompiers volontaires dont la plupart des interventions consistent à gérer des problèmes mineurs. Ils doivent agir en pompier responsable et travailler en équipe, ce qui est loin d'être évident pour cette bande.

S01E10 - Le calendrier des pompiers.
Pour gagner un peu d'argent et permettre à la caserne de renouveler ses équipements devenus tous presque obsolètes, la caserne et ses pompiers volontaires se mettent à nus pour créer un calendrier vendeur. Une compétition naît entre les différents pompiers et chacun semble prêt à tout pour être le plus sexy sur les photos.  

S01E11 - « Joue là pas au héros ! »
Le comportement de Paul en intervention agace de plus en plus les autres pompiers. Et durant une nouvelle intervention banale, il arrive à mettre en danger les autres pompiers pour tester ses limites et jouer au héros. Après une réunion secrète organisée par Jeremy, Samantha et Kevin, les trois pompiers se décident à leur tour à mettre en danger Paul pour lui montrer qu'il n'a rien d'un héro. Il faut l'intervention de leur chef Arnaud pour éviter un drame.

S01E12 - Baptême de feu.
Alors qu'Emilie fête avec sa famille et ses nouveaux collègues pompiers le baptême de son fils, un incendie d'envergure se déclenche dans la ferme du coin. Le premier incendie d'envergure pour Johanna qui panique, perds tout ses moyens et enchaîne les bourdes. En parallèle, Paul voit dans ce gros incendie une nouvelle opportunité de faire preuve d’héroïsme et se met en danger. Le groupe doit gérer le feu mais aussi les personnalités de chacun qui semblent être exacerber par la chaleur des flammes.

S01E13 - Mais où sont passés les pompiers ?
Les bippers sonnent beaucoup aujourd'hui mais pourtant aucun pompiers ne quittent la caserne. La population de cette petite campagne s'inquiète de ne pas voir débarquer leurs héros locaux. Inquiets,  plusieurs habitants se rendent à la caserne pour découvrir ou peuvent bien être passés les pompiers.

S01E14 - Héros du quotidien
C'est l'heure de l'accueil des nouvelles recrues et comme à son habitude la caserne va réserver son lot de surprise aux nouveaux venus. Dans le même temps, les habitants organisent un gigantesque barbecue pour célébrer leurs héros du quotidien.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Lun 25 Juin - 16:24

Velcamp's.Studio

12 641 J'aime
Velcamp's.Studio Photo en direct du tournage de "Ma petite Caserne" avec Johanna Pinneau et Andrew Marsh . #MaPetiteCaserne #TournageEnCour  #ViveLesPompiers

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

25 984 J'aime
Velcamp's.Studio "Ma petite caserne" nouvelle série, bientôt sur vos écrans avec Fabien Laforge, Andrew Marsh, Sam Lamb, Leslie Lamarre, Johanna Pinneau, Melina Laurent et Lilian Morot. #MaPetiteCaserne #ViveLesPompiers

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

18 764 J'aime
Velcamp's.Studio "Ma petite caserne" nouvelle série, bientôt sur vos écrans. Petits souvenirs de tournages avec Sam Lamb. @SammyLamb. Bientôt d'autres dans le calendrier à venir avec les acteurs de la série. #MaPetiteCaserne #SamLamb #SexySam #ViveLesPompiers

Votre commentaire ...

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Ven 29 Juin - 18:07

MA PETITE CASERNE
Pour les deux premiers épisodes, nous retrouvons une partie du cast d'une Petite Caserne avec Leslie Lamarre, Fabien Laforge, Johanna Pinneau, Melina Laurent et Lilian Morot, réuni chez Leslie Lamarre (Lorie S. dans la série) pour visionner en direct la diffusion des premiers épisodes. Ambiance détendue et amicale assurée, entre deux pubs, les acteurs se confient. Anecdotes de tournages, fous rires et secret de plateau, les acteurs de la série, nous font vivre les dessous du tournage de la série.

Melina, quelle a été ta première réaction quand ton studio t'a proposé de jouer un pompier dans une série comique ?
J'ai un profond respect pour le travail des pompiers, d'ailleurs je pense avec certitude que sans les pompiers, je serais plus là. Donc jouer un pompier c'est excitant, après quand j'ai découvert le script, j'ai été un peu déroutée. L'idée de jouer un pompier dans un univers comique, j'avais peur de tomber dans le ridicule et de dénaturer le rôle sacré des pompiers. Pour faire simple, j'avais peur que certaines scènes ridiculisent le travail des pompiers et je ne voulais pas faire ça. Mais quand j'ai discuté avec l'équipe de production, j'ai compris que le but n'était pas de ridiculiser les pompiers, mais de traiter de vrais problématiques qu'ils rencontrent au travers d'un œil humoristique et exagérer pour faire rire mais aussi pour montrer à quel point les vrais pompiers sont des hommes et des femmes doté d'une humanité et d'une force de caractère incroyable. Après j'ai rencontré les autres membres du cast, les acteurs principaux sur le projet et surtout j'ai vu que deux pompiers participaient au tournage de chaque scène, adhéraient à ce projet et surtout comprenaient le message derrière les blagues et les moments comiques. Alors je me suis lancée dans le projet, et je ne regrette absolument pas ce choix.

Votre épisode préféré à tourner ?
Sans aucun doute celui sur le calendrier des Pompiers. Il y avait une ambiance différente sur le plateau. Dans cet épisode, les gars sont en compétition pour savoir lequel sera le plus sexy sur les photos, et sur le plateau, il y avait la même compétition lorsqu'il a fallu que l'on prenne les photos pour le calendrier final. C'était marrant de les voir se comporter comme des ados. Et puis d'un point de vue uniquement féminin, c'était pas désagréable tout ces hommes musclés torses nus se baladant sur le plateau, ça mettait une bonne ambiance même au sein du staff technique. Entre nous, je veux dire entre les filles de la série, nous avions même lancé trois petits paris totalement innocents, et même si j'ai perdu un peu d'argent dans ces paris, on a vraiment bien rit. Pour donner une petite indiscrétion, on avait parié sur le premier à oser venir totalement nu sans objet pour cacher quoique ce soit. Pour info, j'ai parié sur le mauvais gars. Mais vraiment cet épisode était spécial, amusant à tourner, une ambiance différente et l'idée d'utiliser certaines photos pour refaire un calendrier de la série pour les pompiers c'était une pensée motivante et chacun c'est prêté au jeu.

La scène la plus compliquée à tourner ?
C'est pas réellement une scène qui a été compliqué à tourner mais plutôt compliqué à préparer. Dans l'épisode 9 « Se comporter en pompier » on se retrouve face à un accident de la route, alors même si la série se veut familiale et humoristique, pour cet épisode, l'accident avait été reproduit avec des blessés, du sang, et tout. L'épisode est centré sur la manière de gérer, ou plutôt de ne rien gérer des pompiers de cette caserne, mais pourtant en tant qu'ancienne pompier professionnelle dans la série, je devais savoir réagir et il fallait que j'agisse comme l'aurait fait un pompier et donc pour que je puisse agir avec le plus de réalisme, j'ai visionné avec de véritables pompiers, plusieurs interventions sur des accidents de ce type. Je dois dire que ce n'était clairement pas une partie de plaisir, je ne pourrais pas faire face à de telles situations tout les jours. Mais à la fin, quand les pompiers présents sur le plateau ont validé mes gestes et mon comportement, j'étais assez fière de moi même si c'était avec des faux blessés, j'avais un sentiment d'avoir été une élève studieuse qui avait rendu un travail propre et c'est pas quelque chose pour lequel j'ai été habituée loin de là.

Le plus gros fou rire sur le plateau ?
Pour le tournage de l'épisode 13, on a eu de sacré fou-rire. De la lecture du script, au tournage, c'était tellement insensé comme situation, du début à la fin, tout prêtait à sourire et puis après plusieurs semaines de tournage ensemble, avec certains, il suffisait d'un regard pour que ça se transforme en éclat de rire même les membres du staff se prenaient au jeu et rigolaient avec nous. Ça n'a pas été simple à tourner comme épisode tant il était difficile de garder son sérieux.

Un mot pour résumé la série ?
En un mot se sera pas possible, je ne sais pas être précise et concise. Donc je me prends le droit de faire en plusieurs mots. Alors pour résumer la série. Je dirais que c'est une série humoristique sur les pompiers, mais qui derrière toutes les situations parfois grotesques, parfois ironiques, parfois amusantes, se cache quand même un vrai respect pour le rôle de pompier. Même dans les situations les plus cocasses, il y avait toujours un ou deux pompiers pour s'assurer que nous respections les gestes de bases des pompiers. Alors oui, on devait amplifier les caractères de nos personnages pour assurer le coté comique de la série, mais au fond, en chacun de nos personnages, il y avait des traits de caractères réalistes. Pour Emilie, mon personnage par exemple, la peur de mourir en intervention et de laisser sa famille seule, est l'une des pire crainte pour un pompier. Ça peut paralyser et faire perdre ses moyens à n'importe qui mais en même temps, pour certains c'est primordial, c'est ce qui leur permet de rester vigilant et de revenir en vie interventions après interventions. Donc pour mon personnage, même si cette peur est totalement amplifiée et excessive et lui fait faire des conneries monumentales et sortir des réflexions absurdes, c'est une chose sérieuse au fond que peuvent rencontrer des pompiers ou même d'autres professions à risques après une blessure, un accident, une perte d'un proche. Chacun de nos personnages est une caricature d'elle même, mais derrière l'effet humoristique, les personnages représentent quelque chose et je pense que c'est important que le public saisisse cette donnée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 22:35

Velcamp's.Studio

12 641 J'aime
Velcamp's.Studio Souvenir du tournage de "Ma petite Caserne" avec Fabien Laforge et Melina Laurent. #MaPetiteCaserne #Souvenirdetournage  #ViveLesPompiers

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

25 984 J'aime
Velcamp's.Studio "Ma petite caserne" Andrew Marsh • Photo Promo. #MaPetiteCaserne #ViveLesPompiers

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

18 764 J'aime
Velcamp's.Studio "Ma petite caserne". Melina Laurent et Leslie Lamarre sur le tournage de la nouvelle série Velcamp's. #MaPetiteCaserne

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

21 764 J'aime
Velcamp's.Studio Diffusion J-1 de "Ma petite caserne". Johanna Pinneau et Lillian Morot vous attendent sur twitter pour un live tweet durant la diffusion du premier épisode. #MaPetiteCaserne

Votre commentaire ...

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:02

Velcamp's.Studio

12 641 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. En attendant l'épisode, voici en exclusivité un premier aperçu du visuel de ces calendriers dont les bénéfices iront entièrement à des associations de pompiers. Le calendrier année 2022/2023 avec les acteurs de "Ma petite Caserne" sera disponible dans quelques jours. #MaPetiteCaserne   #PremièreDiffusionH-12 #Calendrierdespompiers. #Janvier2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

9 421 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-11 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-11 #Calendrierdespompiers. #Fevrier2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

15 241 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-10 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-10 #Calendrierdespompiers. #Mars2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

10 189 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-9 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-9 #Calendrierdespompiers. #Avril2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

15 241 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-8 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-8 #Calendrierdespompiers. #Mai2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

17 289 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-7 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-7 #Calendrierdespompiers. #Juin2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

11 371 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-6 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-6 #Calendrierdespompiers. #Juillet2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

17 289 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-5 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-5 #Calendrierdespompiers. #Aout2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

11 371 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-4 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-4 #Calendrierdespompiers. #Septembre2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

13 289 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-3 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-3 #Calendrierdespompiers. #Octobre2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

12 981 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-2 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-2 #Calendrierdespompiers #Novembre2023

Votre commentaire ...

Velcamp's.Studio

14 889 J'aime
Velcamp's.Studio Premier épisode diffusé ce soir. H-1 #MaPetiteCaserne  #DiffusionH-1 #Calendrierdespompiers. #Decembre2023

Votre commentaire ...

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:04

Fin du projet. (désolé à ceux qui en voulaient plus mais plus d'inspi !)

Variation barème via planning.
+2 barème critique
+1 en commercial

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:18

Infos pour juger le projet.

Note du Projet : 50/100
Note Nominal de Melina : 72/100
Note relation avec studio: 5/10

Variations liés au barème:
-1 si le précédent projet était du même genre ou sous le même format
+2 si note projet supérieur à la note réputation de 20 points
+1 ou et plus pour du RP correct

Variation barème via planning.
+2 barème critique
+1 en commercial

Barème critique:
+3 en barème critique

Barème : +++
1 : 3/10
2 : 4/10
3 : 5/10
4 & 5 : 6/10
6 : 7/10
7 & 8 : 8/10
9 : 9/10
10 : 10/10

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.

Dernière édition par Melina Laurent le Jeu 5 Juil - 5:45, édité 1 fois
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:18

Le membre 'Melina Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 4

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:23

• Résultat critique: 6/10

1er dé: Barème commercial
2ème dé: Blessure

Barème commercial:
Barème : +++
1 : -30%
2 : -15%
3 : 0
4 : +20%
5 : +40%
6 : +60%
7 : +80%
8 : +100%
9 : +120%
10 : +140%

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.

Dernière édition par Melina Laurent le Jeu 5 Juil - 5:46, édité 1 fois
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:23

Le membre 'Melina Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d10' : 4

--------------------------------

#2 '1d10' : 9

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Dim 1 Juil - 23:24

Résultat critique: 6/10
Résultat commercial: +20%
Aucune Blessure

(Possible juste à titre d'info de voir si le calendrier se vends bien ?)

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
96/200  (96/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Jeu 5 Juil - 5:53

Citation :
Projet d'envergure National = x2
Note critique: 6/10 > +4 d'xp
Note commercial: +20% = +2 de pop'

Citation :
un artiste en "second cast" ne prends que 2/3 des points d'exp ou de pop comparé à un artiste en "principal cast".

Gain d'expérience: 5 points d'xp
Gain popularite: 3 points de pop.
Succès Commercial: Un bénéfice entraîne un bonus de +0.5 d'affinité.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   Ven 6 Juil - 15:57

A jour.

DC: Kostas Arslan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]   

Melina Laurent • Ma petite caserne [FINI]
Page 1 sur 1