Partagez | 

Karl-Heinz Pfister

AuteurMessage
Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 12/07/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Karl-Heinz Pfister   Sam 12 Mai - 2:50

Pfister, Karl-Heinz
       ALLEMAND - POSTE(S) : Avant-centre - MAX MEYER

FOOTBALLEUR

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Karl-Heinz Pfister et je suis âgé de seize ans. Je suis né un certain 27 septembre 2005, à Dresde. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de Cologne, ou de Liverpool.

~ BIOGRAPHIE.
   Karl-Heinz est tombé dans le football dès le plus jeune âge, grâce à son père. Il était préparateur physique pour l’équipe de Cologne et Karl-Heinz allait souvent le voir à son travail. Dès qu’il fût en âge de frapper dans un ballon, il s’immisçait de temps en temps parmi les entraînements des grands. A l’époque où tous les gamins de son âge grandissaient en rêvant de devenir Messi, en essayant sans arrêt de singer ses dribbles, Karl-Heinz lui, n’en avait rien à faire de toutes ces facéties. L’efficacité, c’est tout ce qui lui importait. Une grosse frappe de balle, c’était ça, qui faisait marquer des buts, ça qui faisait gagner. Et certainement pas des petits crochets pour amuser la galerie. Il en a usé des gardiens, il en a blessé aussi. Certains de manière tout à fait accidentelle, d’autres non. Lors des oppositions contre les équipes rivales, il s’amusait à frapper de toutes ses forces en plein dans la tête du gardien. Tous ses coéquipiers n’étaient pas fan de sa méthode, mais c’était celle qui fonctionnait le mieux, alors toute l’équipe l’avait finalement adopté. Il a joué dans toutes les catégories de jeunes à Cologne, jusqu’à ce qu’il décide récemment de quitter l’équipe. Le coach avait décidé de le sortir du terrain parce qu’il contestait de manière trop véhémente les décisions arbitrales. Et bien si cette bande d’incapables se pensaient capables de gagner sans lui, il n’avait rien à faire ici, il allait se délecter de leurs prochaines défaites, peu importe le nouveau club dans lequel il finirait par tomber.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Ambitieux, arrogant, audacieux, cynique, direct, égoïste, expansif, fantasque, hautain, persévérant, rebelle, sanguin, tricheur.

~ COMPETENCES.

POINT FORT : Frappe de balle
POINT FAIBLE : Individualiste

Aricio ★ 26 ans ★ Cool
       Sur l'Internet

Dernière édition par Mattia Rildera le Lun 14 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Karl-Heinz Pfister   Lun 14 Mai - 16:48

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installe toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fait la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends, installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple : rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassure-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Karl-Heinz Pfister   Lun 14 Mai - 16:52

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : Petit pinaillage, si tu pouvais ajouter l'année de naissance. Nous sommes en 2022 et il faut 16 révolus avant le début de la saison pour démarrer.

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Je t'invite à corriger ça, je te laisse quelques temps. Renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrai vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

PSA :
Le mercato n'ayant pas encore démarré, nous attendrons que ce soit le cas pour te faire tes offres

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Mattia Rildera
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 12/07/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Karl-Heinz Pfister   Lun 14 Mai - 16:55

Si je mets qu'il a seize ans, c'est que c'est son âge au début de la saison, pas compliqué d'en déduire l'année de naissance, m'enfin bon... c'est corrigé.
Caolan Shilliday
AILIER DROIT / DEF DROIT
AILIER DROIT / DEF DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
53/200  (53/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Karl-Heinz Pfister   Sam 19 Mai - 15:21

Bienvenue Invité
" Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Ainsi, plusieurs clubs ont trouvé un véritable potentiel à exploiter en toi ! Incroyable, tu imagines ce que ça signifie ? Le début d'une longue carrière !! tu as hâte de découvrir les noms prestigieux qui m'ont demandé de te faire part de leurs propositions, n'est-ce pas ? J'en viens, j'en viens, minute papillon !

Avant toute chose, j'aimerais te rappeler un point particulier dans le métier : Sache que tu peux toujours recevoir d'autres offres que celles que je vais te transmettre, qui viendront dès lors des coachs Players que je n'ai pas eu l'occasion de croiser car ils sont tellement occupés à préparer leurs effectifs, il faut les comprendre. Alors ne fais pas ton choix trop vite. Prends vraiment le temps de la décision pour ne pas le regretter et suivre ce que ta tête et ton coeur t'indique.

Je tiens également à signaler que ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles qu'elles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, qui sont là au bout d'un stylo et d'un contrat que tu es sur le point de parapher !"

©️️ Pando

Les offres  
Fais le bon choix

Borussia Dortmund U19
Finir dans la première moitié de tableau et devant le Bayern, voilà tout ce qui importe !

29k€/an > été 2025

FC Barcelone U19
Pour son arrivée dans l'élite, les catalans misent sur vous pour faire mieux que se maintenir.

34k€/an > été 2027
Paris SG U19
Le club a du mal à dénicher les talents à votre poste. Vous pouvez enfin leur donner raison.

32k€/an > été 2026

Rayan W.K.S.
Multi-Compte ⊹ AEK Athens U17 close to join PAOK Saliniki U17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karl-Heinz Pfister   

Karl-Heinz Pfister
Page 1 sur 1