Partagez | 

Zéphir Campbell

AuteurMessage
Zéphir Campbell
ARTISTE
ARTISTE

Players depuis : 29/04/2018

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Zéphir Campbell    Dim 29 Avr - 20:56

Campbell, Zéphir

fiche by vintage love.

Campbell, Zéphir

Naissance: le 13/12/2005 (15 ans) à Los Angeles (État-Unis)
    Nationalité: Américaine, Écossaise et Italienne
    Rôle: Doubleur de dessin animé et acteur
Zéphir Campbell, né le 13 décembre 2005 à Los Angeles, est un acteur de cinéma et de télévision, et un doubleur de dessin-animé, d'origine américaine, écossaise et italienne.

~ Biographie

On entendait souvent le nom Campbell être crié à longueur de journée. Une journée typique d'un gamin Campbell s'était d'aller à l'école, de foutre le bordel là-bas, de rentrer à la maison, de ne pas faire ses devoirs et foutre encore le bordel parce qu’untel avait poussé untel et que bidule ne voulait pas rendre le truc à machin. Après tout, ils étaient six, six ayant le même âge, six à être dans la même classe, six à être turbulent. Vraiment ?

Orama et Nemesis passait leur vie à parler entre elles, même quand elles devaient être en cours. Aussi superficielles l'une de l'autre, elle tenait une sorte de journal intime des plus beaux gosses du Lycée. Leurs notes scolaires étaient très basses. Les professeurs leur gueulaient dessus pour bavardages, triches et aussi pour désobéissance.

Kolia était le stéréotype même du populaire sportif qui n'avait pas grand-chose dans la tête. Il glandait au lieu de travailler, sauf en sport où il excellait énormément. Rosanne suivait apparemment le même chemin, bien qu'elle soit plus glandeuse que sportive.

Tyana était l'intello qui remettait en place les élèves et les professeurs. C'était une miss-je-sais-tout très chiante. Elle se croyait supérieur aux autres, alors qu'en fait, elle ne faisait que du par-coeur. Certes, elle avait de bonnes notes, mais les profs la réprimandaient à cause de son caractère.

Et Zéphir dans tout ça ? Zéphir était le garçon au fond de la classe toujours plongée dans une bande-dessinée souple, un manga ou un livre. Plongé dans un autre univers, il n'avait que peu de contact avec le réel. Ses notes étaient basses, mais cela ne lui importait peu car il ne trouvait pas les cours intéressant. Il vivait de science-fiction, de séries, de film, de comédie musicale. Il vivait dans ce monde car le monde de son entourage n'était pas top. Son caractère effacé était là car ses frères et sœurs prenaient tout l'espace, toute l'attention de leur parent. Qu'importe s'il savait parler japonais seulement pour pouvoir regarder des animés dans leurs langues d'origine ou encore savoir le français pour lire une bd de comédie, personne ne le savait.

En avance sur son âge, Zéphir restait seul dans son coin, à s'imaginer une vie sous les projecteurs. Il aimait le concept de jouer un rôle, de simuler des émotions, de faire semblant de vivre des aventures extraordinaire. Alors forcément, quand il avait appris qu'on recherchait des personnes pour le doublage de dessins-animé, il avait sauté sur l'occasion. Même si ce n'était qu'un personnage de bruit de fond, qui ne possédait pas le moindre nom. Mais, une fois la machine lancée, Zéphir ne s'était pas arrêté. Il pouvait faire plus que du doublage, il pouvait être acteur !

~ Compétences

25 points à répartir dans les catégories ci-dessous, avec un minimum de 5/100 dans chaque catégorie.
Rôle :
Acteur : 15/100 ◘ Réalisateur : 5/100 ◘ Producteur : 5/100

~ Autre chose à savoir

Zéphir est gay. Il ne le crie pas sur tous les toits. Il s'assume et n'a pas honte. Disons qu'il ne veut pas être qualifié en tant qu'acteur gay pour éviter d'être toujours relégué aux rôles de personnages secondaires et surtout très gay. Étant relativement discret, pour le moment, rare sont ceux à savoir son orientation sexuelle.

La famille Campbell est composé d'une mère d'origine Italienne, Fransesca, d'un père d'origine écossaise, Wallace et de treize enfants dont des sextuplés (avec aucun vrai jumeaux).

1- Côme (30 ans)
2- Roan (27 ans)
3- Lemuel (25 ans)
4- Priam (23 ans)
5- Orens (21 ans/Vit à la maison familiale)
6- Alina (19 ans/Vit à la maison familiale)
7- Thao (17 ans/Vit à la maison familiale)

(Les sextuplés ont 15 ans)
8- Orama
9- Rosanne
10- Kolia
11- Nemesis
12- Tyana
13- Zéphir

La maison familiale n'est pas très grande, possédant un seul étage et un petit jardin. Il fut une époque où le garage était la chambre des plus grands. Maintenant, ce dernier fait office de salle de jeu, ressemblant à un bric-à-brac, un bordel sans nom.

Au rez-de-chaussée, nous pouvons trouver la cuisine et la salle-à-mange, les deux reliés par un simple comptoir.

Au premier étage, nous avons seulement trois chambres, une pour les parents, une pour les trois plus grands et la dernières pour les sextuplés. Il y a aussi trois salles d'eau.

~ Derrière le personnage

Pseudo/Prénom: Sam ✧ Age: 19 ans ✧ Fréquence de connexion: ici et là ✧ Avatar: Thomas Brodie-Sangster ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de la fin: ...

Dernière édition par Zéphir Campbell le Lun 30 Avr - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Dim 29 Avr - 22:47

Je te laisse finir ta fiche

DC: Kostas Arslan
Zéphir Campbell
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Lun 30 Avr - 9:15

J'ai terminé ^^
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Lun 30 Avr - 10:47

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK, je t'invite à mettre à jour ce que tu peux mettre à jour dans ton profil.

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : On a modifié les caractéristiques en ce qui concerne les artistes. On avait oublié de mettre à jour mais tu peux trouver ça sur l'image exemple des fiches artistes. Désormais c'est 25 points à répartir sur les trois métiers avec 5 minimum par métier.

Je t'invites à corriger ça, je te laisse quelques temps, renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

©️ Pando

Zéphir Campbell
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Lun 30 Avr - 11:01

C'est modifié ^^
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Lun 30 Avr - 12:23

Petite question avant de valider: Tu préfères Zéphir Campbell ou Zéphyr Campbell? Parce que tu as marqué l'un en avatar et l'autre en entête de ta bio

Zéphir Campbell
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Lun 30 Avr - 12:43

"Zéphir" ^^"
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    Lun 30 Avr - 17:10

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenue fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bon je vois, je vais contacter des clubs... Ah... Attends, tu ne fais pas du foot c'est vrai, j'ai tellement de footeux que parfois je m'y perds. Toi t'es un artiste, d'ailleurs en te regardant comment ais-je pu penser que tu étais footballeur ?

Ta carrière dans les domaines artistiques va pouvoir commencer, que tu sois branché cinéma ou musique, les choses se passent de la même façon, je t'invite à te rendre ICI afin de postuler à un casting et de décrocher un premier cachet, tu trouveras d'ailleurs ICI l'explication de leur fonctionnement.

Il faut savoir que tu peux commencer comme artiste indépendant ou je peux faire fonctionner mes relations pour t'aider à obtenir un entretien  avec un studio, qui pourra t'aider à bien débuter ta carrière d'artiste . Pour te faire un avis sur ces fameux studios, tu peux cliquer ICI.

Bon je crois que le briefing pour débuter ta carrière est terminé, alors dis moi souhaites-tu que je t'aide ou ça va aller ?

©️ Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zéphir Campbell    

Zéphir Campbell
Page 1 sur 1