Partagez | 

J'reprends l'marché comme Uber - Caras

AuteurMessage
Caras
ARTISTE
ARTISTE

Players depuis : 26/03/2014

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Ven 27 Avr - 23:00

Caras

CARAS

Naissance: le 14 Mai 1999 à Cenon (France)
    Nationalité: Français
    Rôle: Chanteur
Caras est un chanteur et compositeur français. Influencé par la pop et le hip-hop, il oscille entre ces styles avec sa guitare pour composer, tous les mois, une chanson qu'il publie sur les réseaux. Au jour d'aujourd'hui, personne ne connaît son identité: Caras se cache derrière un masque, des glitchs ou parfois du maquillage.

~ Biographie

Etant très précautionneux afin de ne pas révéler son identité, il est difficile de lui donner une identité. Les propos suivants sont donc des hypothèses, tirées de ses trois chansons.

ENFANCE

Caras est né à Cenon près de Bordeaux, en France, en 1999. Dans ses chansons, Caras évoque de temps à autre son enfance et ses difficultés. Alors âgé de 6 ans, il perd son père et grandit avec sa mère et ses deux frères. Bien que cette période de sa vie n'eut pas été douloureuse, ses épreuves semblent le poursuivre aujourd'hui. Ce n'est qu'une fois loin de sa famille que Caras s'est métamorphosé, passant d'un adolescent joyeux à un adulte morose et très critique de la société dans laquelle il vit.
Comme son père, Caras cultive une féroce passion pour le sport et la musique, sujets dont il fait très souvent référence dans ses textes.

DEBUTS

Caras a posté sa première vidéo à 21 ans, en samplant un extrait de On The Wing d'Owl City. Sa chanson, nommée Double (Pt.1) évoquait d'ores et déjà ses tourments mais aussi ses moments de gaieté. Éternellement tiraillé entre ces deux émotions, Caras propose donc des chansons aux textes différents. Le chanteur produit lui même toutes ces chansons afin d'avoir le contrôle total sur ce qu'il souhaite transmettre via ces chansons. Celle-ci sont souvent composées de sample de chansons de ses principales influences. Quand ce n'est pas le cas, Caras s'accompagne d'une guitare. C'était le cas pour sa deuxième chanson "A temps" qui évoque son combat face à la morosité. Son troisième titre, "Vraiment ?", est un sample de if i could i would feel nothing de Blackbear et traite de l'estime que porte Caras aux personnes autour de lui.

~ Compétences

Rôle :
Interprète : 10/100 ◘ Musicien : 10/100 ◘ Producteur : 5/100

~ Autre chose à savoir

Caras possède de nombreuses influences. Amateur de pop/rock dès son plus jeune âge, Caras s'inspire de The Fray, Blackbear, EDEN, Owl City, Jeremy Zucker, THEY, ou encore Chance The Rapper. Comme ces artistes, Caras ne chante qu'en anglais. Cependant, la vraie passion de Caras est le rap, auquel il fait souvent référence. Jusqu'ici, Caras n'a pourtant jamais rappé sur ses chansons. Parmi ces références rap on trouve Georgio, VALD, Youv Dee, Sopico, Disiz ou encore Nusky.

Caras se sert beaucoup du mystère sur son identité dans sa communication. Adepte des réseaux sociaux depuis son enfance, il en maîtrise les codes aisément pour cultiver ce mystère.

~ Derrière le personnage

Pseudo/Prénom: Pierre ✧ Age: 20 ans ✧ Fréquence de connexion: H24 ✧ Avatar: Personnages/rappeurs masqués ✧ Où nous avez-vous connu? / ✧ Le mot de la fin: Oui. Au delà de ça, difficile de créer une page Wikipédia pour un personnage que je souhaite faire discret voire secret. Je détaillerai bien évidemment plus les nuances de Caras dans la partie RP !

Dernière édition par Jon Thomas le Lun 30 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Dim 29 Avr - 16:15

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installes toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fais la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassures-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️ Pando

DC: Kostas Arslan
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Lun 30 Avr - 10:46

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK, je t'invite à mettre à jour ce que tu peux mettre à jour dans ton profil.

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : On a modifié les caractéristiques en ce qui concerne les artistes. On avait oublié de mettre à jour mais tu peux trouver ça sur l'image exemple des fiches artistes. Désormais c'est 25 points à répartir sur les trois métiers avec 5 minimum par métier.

Je t'invites à corriger ça, je te laisse quelques temps, renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

©️ Pando

Caras
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Lun 30 Avr - 10:50

[Je crois que c'est bon en ce qui concerne les caractéristiques. Je mettrai à jour les informations de mon profil ce soir. Est-ce possible de changer mon pseudo en "Caras" ? Merci !]
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Lun 30 Avr - 12:26

Ton pseudo est modifié, le reste arrive très vite!

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Lun 30 Avr - 17:11

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

• Ton caractère : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

• Ta biographie : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

• Tes caractéristiques : OK ou lui préciser ce qu'il doit changer

Si on a des choses à redire :
Je t'invites à corriger ça, je te laisse quelques temps, renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

Si la fiche est bonne :
Bon je vois, je vais contacter des clubs... Ah... Attends, tu ne fais pas du foot c'est vrai, j'ai tellement de footeux que parfois je m'y perds. Toi t'es un artiste, d'ailleurs en te regardant comment ais-je pu penser que tu étais footballeur ?

Ta carrière dans les domaines artistiques va pouvoir commencer, que tu sois branché cinéma ou musique, les choses se passent de la même façon, je t'invite à te rendre ICI afin de consulter les castings en cours et ceux qui sont prévus, tu trouvera d'ailleurs à ce même endroit l'explication de leur fonctionnemment.

Il faut savoir que tu commence indépendant, malgré mes relations, je ne peux pas t'obtenir de contrat directement, tu vas devoir te débrouiller seul pour débuter, mais je ne me fais pas de doute, ton profil va surement être rapidement demandé, en attendant passe un maximum de casting pour progresser. Cependant, il peut y avoir quelques studios crées par des Players qui pourraient être intéressés par tes services, dans ce cas tu recevra une offre de leur part juste après, à toi de voir si tu veux attendre un peu ou pas. Tu peux déjà te faire une idée des éventuels studios ouvert par nos membres ICI ils seront listés.

Bon je crois que le briefing pour débuter ta carrière est terminé, as-tu des questions ? Tu souhaites que je t'aide pour ton premier casting où ça va aller ?

©️ Pando

Caras
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Lun 30 Avr - 20:12

HM: Tu souhaites que je t'aide pour ton premier casting ou ça va aller ?

Un casting ? J'ai une gueule à passer un casting moi ? La prochaine étape c'est quoi, la Nouvelle Star ? Non non, très peu pour moi. Chanter devant des gens qui sont là pour te juger... Qui peuvent décider de l'orientation de ta carrière... Bof. Pourquoi pas, mais pas maintenant. Je préfère continuer avec mes vidéos, tranquille. Au pire, je finirai YouTubeur. C'est bien ça, YouTubeur.

C: Ouais, euh, non merci... Pas pour l'instant, je vais essayer de me débrouiller par moi-même. Mais c'est gentil !

Et en plus tu souris comme un con. C'est bieeeeeen toutou, donne la papatte et va t-en. Ça fait cinq minutes que je suis officiellement dans le business, et je ne me sens déjà pas à ma place ici. Prometteur.

HM: Tu en es sûr ? Tu pourras revenir me voir si tu changes d'avis.

C: Oui oui, je ne me sens pas assez bon pour convaincre qui que ce soit. Je vais travailler d'abord.

HM: Bien, beau discours. Et bien il ne nous reste plus qu'à nous dire au revoir, et à bientôt.

En descendant une à une les marches de ce gigantesque bâtiment, je réalisais ce qu'il venait de se passer. Ca y est, je suis un artiste. C'est un bien grand mot, tant j'ai absolument rien fait. Mais c'est fait. Quelques minutes se passent, et la panique arrive. BORDEL JE SUIS UN ARTISTE ! J'ai tant à faire: améliorer ma voix, composer, écrire des trucs, bordel, écrire des trucs. Je suis tellement perdu dans ma vie personnelle, comment exposer un truc clair dans des sons ? Ok, calme toi, respire, respire. Voilà ce qu'on va faire: on va s'enfermer, pendant des jours, écouter de la musique, mettre à l'écrit ce que l'on ressent et réfléchir. T'en es capable non ?
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
0/25  (0/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Mar 1 Mai - 9:51

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenue fiston !

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bon je vois, je vais contacter des clubs... Ah... Attends, tu ne fais pas du foot c'est vrai, j'ai tellement de footeux que parfois je m'y perds. Toi t'es un artiste, d'ailleurs en te regardant comment ais-je pu penser que tu étais footballeur ?

Ta carrière dans les domaines artistiques va pouvoir commencer, que tu sois branché cinéma ou musique, les choses se passent de la même façon, je t'invite à te rendre ICI afin de postuler à un casting et de décrocher un premier cachet, tu trouveras d'ailleurs ICI l'explication de leur fonctionnement.

Il faut savoir que tu peux commencer comme artiste indépendant ou je peux faire fonctionner mes relations pour t'aider à obtenir un entretien  avec un studio, qui pourra t'aider à bien débuter ta carrière d'artiste . Pour te faire un avis sur ces fameux studios, tu peux cliquer ICI.

Bon je crois que le briefing pour débuter ta carrière est terminé, alors dis moi souhaites-tu que je t'aide ou ça va aller ?

©️ Pando

DC: Wizzy Brown
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
0/25  (0/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Mar 1 Mai - 9:52

Je suis désolé j'ai pris l'ancienne fiche... Voilà ton RP sera quand même pris en compte mais on t'offre un nouveau choix. Encore désolé...

Caras
ARTISTE
ARTISTE

Feuille RPG
Note Globale:
1/25  (1/25)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Mar 1 Mai - 11:15

[Ca ne change en rien ma réponse, ne t'inquiète pas ahah]

HM: Tu souhaites que je t'aide pour ton premier casting ou ça va aller ?

Un casting ? J'ai une gueule à passer un casting moi ? La prochaine étape c'est quoi, la Nouvelle Star ? Non non, très peu pour moi. Chanter devant des gens qui sont là pour te juger... Qui peuvent décider de l'orientation de ta carrière... Bof. Pourquoi pas, mais pas maintenant. Je préfère continuer avec mes vidéos, tranquille. Au pire, je finirai YouTubeur. C'est bien ça, YouTubeur.

C: Ouais, euh, non merci... Pas pour l'instant, je vais essayer de me débrouiller par moi-même. Mais c'est gentil !

Et en plus tu souris comme un con. C'est bieeeeeen toutou, donne la papatte et va t-en. Ça fait cinq minutes que je suis officiellement dans le business, et je ne me sens déjà pas à ma place ici. Prometteur.

HM: Tu en es sûr ? Tu pourras revenir me voir si tu changes d'avis.

C: Oui oui, je ne me sens pas assez bon pour convaincre qui que ce soit. Je vais travailler d'abord.

HM: Bien, beau discours. Et bien il ne nous reste plus qu'à nous dire au revoir, et à bientôt.

En descendant une à une les marches de ce gigantesque bâtiment, je réalisais ce qu'il venait de se passer. Ca y est, je suis un artiste. C'est un bien grand mot, tant j'ai absolument rien fait. Mais c'est fait. Quelques minutes se passent, et la panique arrive. BORDEL JE SUIS UN ARTISTE ! J'ai tant à faire: améliorer ma voix, composer, écrire des trucs, bordel, écrire des trucs. Je suis tellement perdu dans ma vie personnelle, comment exposer un truc clair dans des sons ? Ok, calme toi, respire, respire. Voilà ce qu'on va faire: on va s'enfermer, pendant des jours, écouter de la musique, mettre à l'écrit ce que l'on ressent et réfléchir. T'en es capable non ?
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
0/25  (0/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   Mer 2 Mai - 9:00

Felicitations Invité
"Tu as signé ton contrat ?

Je suis fier de toi !!! Alors comment tu te sens gamin ? Fier ? Honoré ? Prêt à en découdre et à montrer au monde l'étendue de ton talent ? J'aime te voir enthousiaste !

Maintenant que ta signature est officielle je vais te dire quelques trucs, premièrement tu n'aura pas de numéro attribué en équipe U21, les maillots n'étant pas floqués, on te file un numéro de base mais il pourra changer en fonction des matchs. Tant que tu ne sera pas en équipe première tu n'aura donc pas de numéro. Je te rappelle aussi que tu as signé un contrat élite, la route est encore longue pour un contrat professionnel mais je te fais confiance pour le décrocher dans quelques années.

Le monde est encore vaste et très grand, je t'invite du coup à te créer un compte sur les RS c'est toujours bon pour pouvoir s'affirmer et découvrir les personnes qui nous entoure. C'est par ICI, si tu veux il y a un ordinateur dans la salle d'attente, tu peux commencer par là.

Tu peux aussi commencer ton aventure et décider de mener ta vie en attendant tes premiers matchs, pour ça je t'invite à te rendre ICI, un endroit intéressant où tu pourra suivre l'évolution de tous les Players.

Autre point pour bien débuter, je t'invite à te rendre ICI afin de t'offrir un pack de niveau de vie qui sera ton point de départ, avec ce pack tu aura de quoi t'offrir un logement et quelques objets très utiles pour débuter comme un téléphone portable. Autre chose ? Ah oui tiens, un petit cadeau pour la route, c'est 5 000 euros qui t'aideront à débuter.

Le RP te rapporte +2 pts de pop'.

Notre route ensemble s'achève ici mon grand, ça fait que quelques heures que l'on parle et j'ai l'impression de t'avoir vu naître. Je te souhaites bonne chance et j'espère que je continuerais à entendre parler de toi par le biais de la télévision ou de la presse et qui sait, peut-être à bientôt.

Oh, et n'oublies pas, si tu as la moindre question, tu rencontrera des hommes de couleurs oranges, parfois ils ont l'air étrange et un peu distant mais ils sont vraiment là pour t'accompagner et t'aider, donc n'hésites pas à les contacter si tu en as besoin.

Bonne chance Gamin, ton aventure Players commence dés maintenant."

©️️ Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'reprends l'marché comme Uber - Caras   

J'reprends l'marché comme Uber - Caras
Page 1 sur 1