Partagez | 
 

 Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Reyes
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
avatar

Messages : 1345
Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Sam 14 Avr - 16:55





       d'Aspremont-Lynden,
Sophia Alexandra Victoria


       Néerlando-Belge - MOC/AiG - Jackie Groenen
 
 
 


      FOOTBALLEUSE
 


      ~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden et je suis âgée de 16 ans. Je suis née un certain 25 mai 2006, à Rekem en Belgique. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUSE. Je rêve d'évoluer dans le club de l'Ajax d'Amsterdam l'un des plus grands club du pays, ou du Standard de Liège de l'autre coté de la frontière plus près de mes origines.


       ~ BIOGRAPHIE.

_________Je suis née du coté Belge de la frontière à la demande de mes grands parents, Charles d'Aspremont Lynden et sa femme Anne. Ils sont encore très ancrés dans les anciennes traditions qui veulent que la lignée reste originaire de la ville de Rekem, dont la famille et le château occupaient une place centrale. Aujourd'hui la ville se tourne vers de nouveaux horizons et la noblesse belge et néerlandaise et bien moins influente qu'au siècle dernier.
Mes parents ont préféré s'installer à Maastricht, une ville bien plus moderne et du coté néerlandais, pour ce faire ils ont adopté les standards nominatifs néerlandais, en adoptant le "Van". On m'appelle donc Sophia Van Lynden de ce coté de la frontière.

_________Très vite j'ai pu profiter du modernisme pour m’intéresser à des sujets qui auraient été tabous il y a peu, et j'ai pu m'affranchir de certaines décisions de ma famille. C'est comme cela que j'ai pu rejoindre le club du MVV Maastricht, où ils ont un effectif en classement jeunes. J'y suis rentrée vers neuf ans inspirée par la réussite des joueuses néerlandaises qui brillaient en compétitions internationales. A cet age là il n'y a pas d'apriori sociaux entre les enfants, et c'était un vrai plaisir de partager cette expérience sur le terrain avec eux. Je voyais néanmoins bien que mes parents jouaient de leur influence sur quelques points, mais cela n'était pas pour me déplaire car je pouvais jouer plus et un peu là où j'aimais sur le terrain, c'est a dire rarement en défense.

_________Puis à mes 12 ans il a fallu faire un choix pour mon orientation scolaire. Le système néerlandais est divisé en 3 secteurs à partir de 12 ans :
- WMO : choix réservé aux meilleurs élèves même au bac et à l'université en six ans, c'est un parcours exigeant.
- HAVO : un choix intermédiaire un peu plus souple, en cinq ans où on apprends un peu la vie active. Possibilité de remise à niveau WMO en un an
- WMBO : le choix par défaut au niveau des notes, mais qui fait que le système néerlandais est très réputé, les cours sont très adaptés en fonction des élèves qui y sont présents. On y dispense des cours bien plus pratiques que théorique, et l'on termine a 16 ans mais sans bac, il faut pour cela resuivre un cursus supplémentaire de 4 ans.
Mes parents voulaient d'office m'inscrire en WMO mais cela aurait drastiquement réduit le temps disponible que j'aurais eu pour les entrainements et les matchs. Ils comprenaient que j'avais envie de continuer de jouer au football, mais me disaient de suivre une formation pour avoir un "vrai" métier plus tard. Nous avons opté pour la formation HAVO qui mixait le plus l'apprentissage et la liberté d'activité.
_________J'y étudiais deux langues étrangères, l'allemand et l'anglais, ainsi que le latin, les mathématiques, l'histoire et parfois quelques cours de théologies. On avait parfois droit a des interventions de représentants du monde du travail qui venaient nous présenter leur parcours et leur métier.
Parallèlement à mes cours, j'ai monté les échelons au KVV : minimes, cadets, et maintenant depuis cet été la catégorie junior. Le KVV étant un club de seconde division de l'Eredivisie, ils organisaient des journées de détection pour nous permettre de rejoindre des programmes plus ambitieux. Si je restais aux Pays Bas cela ne posait pas de difficultés, de nombreux oncles et tantes pouvaient m'accueillir, de même que pour la Belgique. Grace à notre vécu transfrontalier, les cours belges ne poseraient pas de problèmes puisque je maitrisais un peu le français. En revanche les clubs étrangers n'enchantaient pas mes parents, même si une forte communauté de Néerlandais étaient choisis par le grand Chelsea FC en Youth league ...

_________Aujourd'hui est le grand jour, nous nous rendons à Eindhoven où joue le très connu PSV. Le club organise son tournoi annuel de detection. C'est ici que je suis présentée à Harry McPearce, un agent découvreur de talent qui a notamment révélé Jana Wuijvers qui brille au haut niveau. "Alors petite, comment t'appelles-tu, quel est ton poste et pourquoi aimes tu le foot ?"
"Je m'appelle Sophia Van Lynden, je joue milieu offensif axial ou gauchère, et je serais ballon d'or".

       ~ QUALITES/DEFAUTS.
Il m'arrive d'être parfois un peu individualiste, même si je m'efforce de gommer ce défaut le plus possible. J'aime attaquer, et mon sens du sacrifice défensif est assez faible, mais je n'irais pas jusqu’à dire que c'est a cause de mes origines. En effet ma famille ne me soutient pas forcément, ce qui fait que je sens un peu isolée, et cela me force à tenter de me dépasser pour prouver que je peux percer. J'aime attirer l'attention sur mes performances et suis exubérante en ce sens, certains diraient même égocentrique de façon plus négative. Je préfère dire que je suis très communicative.
Je suis passionnée par le football et cela me plait de jouer. Du coup je ne rechigne pas à travailler pas spécialement dur mais au moins le nécessaire pour améliorer mes outils personnels. Je suis exigeante, je me suis fixée des objectifs très élevés, mais cela me motive à arriver au plus haut niveau.

       ~ COMPETENCES.
POINT FORT : CPA Direct : +1 barème but
POINT FAIBLE : Chétive : -1 barème inté décisives

◘ Tir : 13/100
◘ Passe : 13/100
◘ Technique : 9/100
◘ Défense : 5/100
◘ Gardien : /100 (uniquement si Gardien)
 

     
     
     

IzNem ★ 24 ★ toujours aussi prenant même apres 4 ans
      Sites d'annuaires (et ouais) et partenariat FantasyWTA (je suis sûre que Yel y était ) ★ cette fiche m'a donné envie de me lancer dans le neerlandais

     

     
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alicia Reyes
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
avatar

Messages : 1345
Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Note Globale:
6/15  (6/15)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Dim 15 Avr - 19:51


   

   
JOURNÉE DE DÉTECTION
Eindhoven, mercredi 17 aout 2022  
_______La plupart des clubs présents sont des clubs du sud des Pays-Bas, les autres préférant se rendre à Amsterdam au nord. Genk et Mönchengladbach sont invités également. Il s'agit vraiment d'une grosse organisation car faire venir autant de jeunes est un défi pour l'encadrement.
_______La journée est rythmée par les matchs du tournoi, événement principal de la journée. Pendant les matchs, les équipes qui ne jouent pas passent des tests dans les annexes du Phillips Stadium, toujours à la pointe de la technologie : On y passe des tests de tirs, de courses, de dribbles, ainsi que quelques tests généraux. C'est un peu pls difficile pour les allemands, mais ils s'en sortent bien. Aux tests physiques je n'obtiens qu'une faible note à cause mon physique assez frêle lors des contacts, mais j'ai pu montrer ma vivacité pour les éviter. La où j'ai pu exprimer un peu plus mes capacités c'est lors du test aux coups francs, un exercice que j'aime beaucoup. A notre niveau ce n'est pas encore vraiment une arme, mais développer nos capacité de frappe de balle peut nous être bénéfique par la suite.
_______Au niveau du tournoi notre petit club n'a pas trop su rivaliser contre Eindhoven et les allemands de Gladbach mais nous avons quand même fait de notre mieux, notamment en remportant une belle victoire contre Genk. Nos coachs s'entretiennent un peu avec les scouts présents pendant que nous prenons notre gouter en regardant la finale entre les locaux et le NAC Breda de Nemanja Gudelj revenu au club. Ces derniers l'emportent et sur une derniere photo de groupe, il est temps de renter en attendant les prochaines nouvelles.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra a 35 ans
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: •Gestion Players :: Créer son Players-
Sauter vers: