Partagez | 

Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden

AuteurMessage
Sophia Van Lynden
MILIEU OFF / AILIER GAUCHE

Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
1/200  (1/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Sam 14 Avr - 16:55

d'Aspremont-Lynden,
Sophia Alexandra Victoria

Néerlando-Belge - MOC/AiG - Jackie Groenen

FOOTBALLEUSE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden et je suis âgée de 16 ans. Je suis née un certain 25 mai 2006, à Rekem en Belgique. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUSE. Je rêve d'évoluer dans le club du 'PSV Eindhoven l'un des plus grands club du pays, ou du Standard de Liège de l'autre coté de la frontière plus près de mes origines.

~ BIOGRAPHIE.

_________Je suis née du coté Belge de la frontière à la demande de mes grands parents, Charles d'Aspremont Lynden et sa femme Anne. Ils sont encore très ancrés dans les anciennes traditions qui veulent que la lignée reste originaire de la ville de Rekem, dont la famille et le château occupaient une place centrale. Aujourd'hui la ville se tourne vers de nouveaux horizons et la noblesse belge et néerlandaise et bien moins influente qu'au siècle dernier.
Mes parents ont préféré s'installer à Maastricht, une ville bien plus moderne et du coté néerlandais, pour ce faire ils ont adopté les standards nominatifs néerlandais, en adoptant le "Van". On m'appelle donc Sophia Van Lynden de ce coté de la frontière.

_________Très vite j'ai pu profiter du modernisme pour m’intéresser à des sujets qui auraient été tabous il y a peu, et j'ai pu m'affranchir de certaines décisions de ma famille. C'est comme cela que j'ai pu rejoindre le club du MVV Maastricht, où ils ont un effectif en classement jeunes. J'y suis rentrée vers neuf ans inspirée par la réussite des joueuses néerlandaises qui brillaient en compétitions internationales. A cet age là il n'y a pas d'apriori sociaux entre les enfants, et c'était un vrai plaisir de partager cette expérience sur le terrain avec eux. Je voyais néanmoins bien que mes parents jouaient de leur influence sur quelques points, mais cela n'était pas pour me déplaire car je pouvais jouer plus et un peu là où j'aimais sur le terrain, c'est a dire rarement en défense.

_________Puis à mes 12 ans il a fallu faire un choix pour mon orientation scolaire. Le système néerlandais est divisé en 3 secteurs à partir de 12 ans :
- WMO : choix réservé aux meilleurs élèves mène au bac et à l'université en six ans, c'est un parcours exigeant.
- HAVO : un choix intermédiaire un peu plus souple, en cinq ans où on apprends un peu la vie active. Possibilité de remise à niveau WMO en un an
- WMBO : le choix par défaut au niveau des notes, mais qui fait que le système néerlandais est très réputé, les cours sont très adaptés en fonction des élèves qui y sont présents. On y dispense des cours bien plus pratiques que théorique, et l'on termine a 16 ans mais sans bac, il faut pour cela resuivre un cursus supplémentaire de 4 ans.
Mes parents voulaient d'office m'inscrire en WMO mais cela aurait drastiquement réduit le temps disponible que j'aurais eu pour les entrainements et les matchs. Ils comprenaient que j'avais envie de continuer de jouer au football, mais me disaient de suivre une formation pour avoir un "vrai" métier plus tard. Nous avons opté pour la formation HAVO qui mixait le plus l'apprentissage et la liberté d'activité.
_________J'y étudiais deux langues étrangères, l'allemand et l'anglais, ainsi que le latin, les mathématiques, l'histoire et parfois quelques cours de théologies. On avait parfois droit a des interventions de représentants du monde du travail qui venaient nous présenter leur parcours et leur métier.
Parallèlement à mes cours, j'ai monté les échelons au MVV : minimes, cadets, et maintenant depuis cet été la catégorie junior. Le MVV étant un club de seconde division de l'Eredivisie, ils organisaient des journées de détection pour nous permettre de rejoindre des programmes plus ambitieux. Si je restais aux Pays Bas cela ne posait pas de difficultés, de nombreux oncles et tantes pouvaient m'accueillir, de même que pour la Belgique. Grace à notre vécu transfrontalier, les cours belges ne poseraient pas de problèmes puisque je maitrisais un peu le français. En revanche les clubs étrangers n'enchantaient pas mes parents, même si une forte communauté de Néerlandais étaient choisis par le grand Chelsea FC en Youth league ...

_________Aujourd'hui est le grand jour, nous nous rendons à Eindhoven où joue le très connu PSV. Le club organise son tournoi annuel de detection. C'est ici que je suis présentée à Harry McPearce, un agent découvreur de talent qui a notamment révélé Jana Wuijvers qui brille au haut niveau. "Alors petite, comment t'appelles-tu, quel est ton poste et pourquoi aimes tu le foot ?"
"Je m'appelle Sophia Van Lynden, je joue milieu offensif axial ou gauchère, et je serais ballon d'or".

~ QUALITES/DEFAUTS.
Il m'arrive d'être parfois un peu individualiste, même si je m'efforce de gommer ce défaut le plus possible. J'aime attaquer, et mon sens du sacrifice défensif est assez faible, mais je n'irais pas jusqu’à dire que c'est a cause de mes origines. En effet ma famille ne me soutient pas forcément, ce qui fait que je sens un peu isolée, et cela me force à tenter de me dépasser pour prouver que je peux percer. J'aime attirer l'attention sur mes performances et suis exubérante en ce sens, certains diraient même égocentrique de façon plus négative. Je préfère dire que je suis très communicative.
Je suis passionnée par le football et cela me plait de jouer. Du coup je ne rechigne pas à travailler pas spécialement dur mais au moins le nécessaire pour améliorer mes outils personnels. Je suis exigeante, je me suis fixée des objectifs très élevés, mais cela me motive à arriver au plus haut niveau.

~ COMPETENCES.
POINT FORT : CPA Direct : +1 barème but
POINT FAIBLE : Chétive : -1 barème inté décisives

◘ Tir : 13/100
◘ Passe : 14/100
◘ Technique : 8/100
◘ Défense : 5/100
◘ Gardien : /100 (uniquement si Gardien)

IzNem ★ 24 ★ toujours aussi prenant même apres 4 ans
      Sites d'annuaires (et ouais) et partenariat FantasyWTA (je suis sûre que Yel y était ) ★ cette fiche m'a donné envie de me lancer dans le neerlandais

Dernière édition par Alicia Reyes le Mar 22 Mai - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
1/200  (1/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Dim 15 Avr - 19:51

JOURNÉE DE DÉTECTION
Eindhoven, mercredi 17 aout 2022  
_______La plupart des clubs présents sont des clubs du sud des Pays-Bas, les autres préférant se rendre à Amsterdam au nord. Genk et Mönchengladbach sont invités également. Il s'agit vraiment d'une grosse organisation car faire venir autant de jeunes est un défi pour l'encadrement.
_______La journée est rythmée par les matchs du tournoi, événement principal de la journée. Pendant les matchs, les équipes qui ne jouent pas passent des tests dans les annexes du Phillips Stadium, toujours à la pointe de la technologie : On y passe des tests de tirs, de courses, de dribbles, ainsi que quelques tests généraux. C'est un peu pls difficile pour les allemands, mais ils s'en sortent bien. Aux tests physiques je n'obtiens qu'une faible note à cause mon physique assez frêle lors des contacts, mais j'ai pu montrer ma vivacité pour les éviter. La où j'ai pu exprimer un peu plus mes capacités c'est lors du test aux coups francs, un exercice que j'aime beaucoup. A notre niveau ce n'est pas encore vraiment une arme, mais développer nos capacité de frappe de balle peut nous être bénéfique par la suite.
_______Au niveau du tournoi notre petit club n'a pas trop su rivaliser contre Eindhoven et les allemands de Gladbach mais nous avons quand même fait de notre mieux, notamment en remportant une belle victoire contre Genk. Nos coachs s'entretiennent un peu avec les scouts présents pendant que nous prenons notre gouter en regardant la finale entre les locaux et le NAC Breda de Nemanja Gudelj revenu au club. Ces derniers l'emportent et sur une derniere photo de groupe, il est temps de renter en attendant les prochaines nouvelles.

code by bat'phanie
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Sam 19 Mai - 14:03

Bienvenue Invité
"Alors petite,

Comme tu le sais, je m'appelle Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK, tu as pris un nom belge pas trop difficile à prononcer !

• Ton caractère : OK, à te lire je t'imaginais avec des mèches bleues et roses.

• Ta biographie : OK, il faut avoir fait un Master pour comprendre le système éducatif chez toi

• Tes caractéristiques : OK, mais passons puisque ca n'existe plus. Hum.

Je vais te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrais vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patiente en attendant.

©️️ Pando

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Sam 19 Mai - 14:31

Bienvenue Invité
" Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Après avoir vanté ton profil un peu partout dans le monde du football, j'ai eu des retours très positifs à ton sujet. Ainsi, plusieurs clubs ont trouvé un véritable potentiel à exploiter en toi ! Incroyable, tu imagines ce que ça signifie ? Le début d'une longue carrière !! tu as hâte de découvrir les noms prestigieux qui m'ont demandé de te faire part de leurs propositions, n'est-ce pas ? J'en viens, j'en viens, minute papillonne !

Avant toute chose, j'aimerais te rappeler un point particulier dans le métier : Sache que tu peux toujours recevoir d'autres offres que celles que je vais te transmettre, qui viendront dès lors des coachs Players que je n'ai pas eu l'occasion de croiser car ils sont tellement occupés à préparer leurs effectifs, il faut les comprendre. Alors ne fais pas ton choix trop vite. Prends vraiment le temps de la décision pour ne pas le regretter et suivre ce que ta tête et ton coeur t'indique.

Je tiens également à signaler que ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles qu'elles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, qui sont là au bout d'un stylo et d'un contrat que tu es sur le point de parapher !"

©️️ Pando

Les offres  
Fais le bon choix

Bayern Munich U19
On est venus vous voir lors de votre tournoi, et vous nous avez laissé une impression !!

Eté 2025 - 30k€/an
AS Monaco U19
Nous allons défendre un titre et un poste s'est ouvert dans l'animation offensive. Pour vous !

Eté 2024 - 27k€/an
Sao Paulo U19
Il y a des brésiliens aux Pays Bas, alors pourquoi pas des Hollandaises au Brésil ?

Eté 2026 - 34k€/an

Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
1/200  (1/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Mar 22 Mai - 15:54

Evoluer à l'étranger
Maastricht, jeudi 26 Aout 2022  
_______Le mois d'Août se termine bientôt, et pour le moment je me dirige à la rentrée vers ma dernière année de HAVO. Il faudra sans doute que je consacre plus de temps à mes études pour valider mon diplôme, c'est en tout cas ce que mes parents souhaiteraient. Pour ma part j'aimerais beaucoup avoir quelques retours de notre journée de détection de la semaine dernière. Ils ne sont pas contre que je valide mon diplôme par une année à l'étranger, mais préfèrent que si jamais je suis acceptée que je reste aux Pays-Bas ou au moins en Belgique. J'ai beau leur parler de l'Angleterre, ils ne sont pas plus motivés que cela.

_______Hier j'ai demandé a quelques coéquipiers si ils avaient reçu des offres, et quelques uns m'ont répondu par l'affirmative. Il s'agissait pour la plupart de formations sportives locales comme le PSV justement qui avait pu nous voir à l'oeuvre. Notre latéral gauche avait reçu une invitation de Cologne en Allemagne la veille. Je commençais à m'impatienter et en même temps à m’inquiéter. Peut être que je n'avais rien reçu, ou pire peut être que mes parents me l'avaient caché. J'étais furieuse et je commençais a me faire beaucoup trop de films, il fallait peut être juste être patiente.

_______Aujourd'hui, c'est mon tour. Je n'ai pas reçu d'offres de Eindhoven et Liège, les 2 pistes que je privilégiais. Mon envie anglaise était restée dans le domaine du rêve, et à la place on me proposais d'aller au Brésil. "Hors de question" on tout de suite prévenu mes parents. Il ne me restait plus qu'a les convaincre sur les quelques offres restantes. Quelques petites offres régionales, une offre allemande et surtout une offre française.

code by bat'phanie
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
4/200  (4/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Jeu 24 Mai - 16:40

Rien que Sophia d'Aspremont-Lynden c'est trop long, tu préfères faire comment pour le pseudo?

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
1/200  (1/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Jeu 24 Mai - 16:40

Sophia Van Lynden

Merci ^^
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
4/200  (4/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Jeu 24 Mai - 17:58

Pas de soucis, je te laisse finir ton RP

Spoiler:

Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
4/200  (4/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Mar 5 Juin - 18:23

On est où niveau RP?

Spoiler:

Sophia Van Lynden

Feuille RPG
Note Globale:
1/100  (1/100)
Popularité:
1/200  (1/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   Mer 13 Juin - 14:29

ça arrive j'avais bien avancé mais une fausse manip du coup un peu dépitée ^^
J'essaye de boucler ça dans la nuit pour passer à la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden   

Sophia Alexandra Victoria d'Aspremont-Lynden
Page 1 sur 1