Partagez | 

Juan Pardo Gomez [Fini]

AuteurMessage
Brice Thiery Junior
DEF DROIT / MILIEU DEF
DEF DROIT / MILIEU DEF

Players depuis : 12/11/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Juan Pardo Gomez [Fini]   Dim 8 Avr - 16:35

Gomez, Juan Pardo
       Espagnol/Italien - MOC/MOG - Isco

FOOTBALLEUR/SE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Juan Pardo Gomez et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 11 Aout 2006, à seville. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de FC Barcelone, ou de FC Seville.

~ BIOGRAPHIE.

Juan Pardo est un garçon âgé de 16 ans, Le jeune homme est née le 11 Aout 2006 dans la ville de Séville d’un père espagnol en la personne de Ricardo Varela Gomez et d’une mère italienne en la personne de Pamela Ortiz. Les parent du garçon sont d’une classe sociale assez aisée mais sont tous deux surtout des grands fans de football et de ce fait, leur progéniture a rapidement contracté le virus.
Dès son plus jeune âge le jeune homme est passionné par le ballon rond ainsi que certains de ses plus grands artisans à cet époque  tels que Pirlo, Lampard, Gerard, Iniesta mais surtout et avant tout Xavi Hernandez. Ce dernier fut la plus grande source d’inspiration de notre jeune prodige qui ne manquais jamais d’exécuter chaque jour et à maintes reprises les gestes techniques réalisés par son idole tout en rajoutant à cela les qualités des autres grands joueurs.
Tout son travail personnel combiné à la formation qu’il suivait dans le petit club local ou son père l’avait inscrit faisait que le jeune homme était très rapidement devenu l’un des meilleurs jeunes de sa localités et l’heure de réaliser son rêve et de marcher sur les traces de son idole approchais à grands pas.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Quel est le caractère de votre personnage ? Liste 5 qualités / défauts (ou plus si tu le souhaites) évoquant et définissant ton personnage. C'est ici que tu commence à lui donner une personnalité.
- Elegant
- Travailleur
- Intelligent
- possède l'esprit d'équipe
- Déterminé

- prudent
- Timide
- Naïf
- rêveur
- manque d'assurance

~ COMPETENCES.
   Dernière partie, tu dois façonner ton personnage et ainsi lui attribuer des compétences, de la manière suivante : Répartir 40 points sur les 4 caractéristiques suivantes, avec :
*Pour les joueurs de champs : 0 point en Gardien, 5 minimum dans chaque compétence.
*Pour les gardiens de but : 0 dans un critère libre entre Tir ou Passe, 5 minimum dans les autres compétences.

POINT FORT :dribbleur : +1 stat dominante du poste
POINT FAIBLE :chétif : -1 inté décisive

◘ Tir : 5/100
◘ Passe :10 /100
◘ Technique : 20/100
◘ Défense : 5/100
◘ Gardien : 0/100 (uniquement si Gardien)

Pseudo ★ 21 ans★ Super
       Sais plus ★ Je reroll

Dernière édition par Brice Thiery Junior le Ven 13 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
14/100  (14/100)
Popularité:
10/200  (10/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Juan Pardo Gomez [Fini]   Mer 11 Avr - 21:24

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installe toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fait la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends, installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple : rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassure-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
14/100  (14/100)
Popularité:
10/200  (10/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Juan Pardo Gomez [Fini]   Mer 11 Avr - 21:29

Bienvenue Invité

"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : Je ne note que deux défauts (voire trois selon les points de vues). Ce serait sympa d'en avoir trois autres histoire d'avoir un personnage plus équlibré dans son caractère

• Ta biographie : Respire ! Ta biographie n'est actuellement composée que de deux phrases. C'est un peu de pinaillage mais ça frêne la lecture. Change quelques virgules en points, tu verras que tout sera plus fluide et logique pour toi comme pour nous !
   • Tes caractéristiques : OK

Je t'invite à corriger ça, je te laisse quelques temps. Renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrai vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Brice Thiery Junior
DEF DROIT / MILIEU DEF
DEF DROIT / MILIEU DEF

Players depuis : 12/11/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
3/200  (3/200)