Partagez | 

Francesco Matias Esposito

AuteurMessage
Alexander Petrović
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 15/05/2015

Feuille RPG
Note Globale:
4/15  (4/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Francesco Matias Esposito   Mer 21 Mar - 11:00

Argentino/Italienne - Avant-centre - Andrea Belotti

FOOTBALLEUR/SE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Francesco Matias Esposito complet et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 7 Février 2006, à Turin (Italie). Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de Torino, ou de Boca Juniors.

~ BIOGRAPHIE.
   Mon histoire est simple. Je suis né dans la grande et belle ville de Turin en 2005 d'un père argentin et d'une mère italienne. Mon père était un fou de football, il m'a transmis cette passion dès le plus jeune âge. Ne me parlez pas de la Juventus de Turin, ce club de vendu, ce club de bourge. Je supporte le club du peuple, le Torino. Depuis tout jeune, je rêve de jouer pour cette équipe et d'y réaliser l'ensemble de ma carrière. Malheureusement les mouvements incessants de ma famille m'ont empêchés de réaliser ce rêve....pour le moment.
En effet, une autre particularité chez moi : je suis quelqu'un qui voyage. Un gitan comme nous appellent les gens du peuple. J'ai beaucoup baroudé dans ma jeunesse, je suis peu allé à l'école ou alors dans des endroits dans cesse différents. Je connais l'Italie par coeur mais aussi une belle partie de l'Europe.
Après des années de voyage, ma famille a décidé de se stabiliser à Turin mais toujours dans une caravane. J'ai pu alors enfin véritablement exposer mon talent aux yeux de l'Italie toute entière.

Je ne cherche pas à dribbler, revenir défendre, aider mes coéquipiers....rien à foutre, une seule chose m'obsède : le but. Je vis pour voir les filets trembler, je serai capable de tuer pour marquer un but. Mon enfance a développé cette caractéristique du buteur chez moi. J'ai toujours voulu briller sur un terrain de foot, je veux que l'on ne regarde que moi, être au centre de la lumière. Au diable les autres. Je vous ferai gagner et vous serez à mes pieds.

Je suis très proche de mes parents, ils font partie intégrante de ma vie, de mes choix. Je vis d'ailleurs toujours chez eux et c'est la première fois que je vais prendre mon envol de ma petite caravane. Mais que voulez-vous ? Quand le talent est présent, il faut en faire profiter les gens.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Je suis quelqu'un qui a énormément confiance en lui. Je ne doute jamais, les gens appellent ça de l'arrogance, j'appelle ça de la confiance. Je pense que c'est une qualité essentielle pour réussir dans le sport de haut niveau surtout dans le football. Sur un terrain, je suis cependant individualiste au possible, c'est parfois ce que me reprochent mes entraîneurs. Dans la vie, je suis différent, j'ai grandi avec des moyens limités, j'ai donc appris à partager ce que j'avais de bon coeur. On peut dire qu'il y a une transformation quand je met un crampon sur le terrain, je ne suis plus le même. C'est comme si j'appuyais sur un bouton et je me transformais en mode guerrier. Je peux également être impulsif sur le terrain tout comme dans la vie quotidienne, j'ai horreur de l'injustice et je peux dégoupiller à tout moment si je vis une situation qui me fait ressentir de l'injustice. Les autres ont parfois du mal à me comprendre au départ mais dès qu'ils me connaissent, ils savent qu'ils ont affaire à un quelqu'un de bien, de bienveillant.
Ma soif de gagner me pousse parfois également à franchir les limites, cela doit venir de mon côté sud-américain, je n'aurai aucun problème à tricher pour gagner. Je ferai tout pour marcher sur l'adversaire.

Globalement, je suis quelqu'un de plutôt calme, discret dans ma vie quotidienne, cette besoin de reconnaissance vient uniquement quand je suis sur le terrain, j'ai besoin d'être le centre de l'équipe quand je suis sur le rectangle vert mais cette envie s'évapore lorsque je suis chez moi, je suis plutôt casanier et pas très fan des médias ou des réseaux sociaux.

~ COMPETENCES.
   Dernière partie, tu dois façonner ton personnage et ainsi lui attribuer des compétences, de la manière suivante : Répartir 40 points sur les 4 caractéristiques suivantes, avec :
*Pour les joueurs de champs : 0 point en Gardien, 5 minimum dans chaque compétence.
*Pour les gardiens de but : 0 dans un critère libre entre Tir ou Passe, 5 minimum dans les autres compétences.

POINT FORT : Frappe de balle
POINT FAIBLE : Individualiste

◘ Tir : 25/100
◘ Passe : 5/100
◘ Technique : 5/100
◘ Défense : 5/100
◘ Gardien :0 /100 (uniquement si Gardien)

Frimpong★ 24 ans ★ Toujours très bien
       Ancien Membre ★ Autres

Dernière édition par Alexander Petrović le Jeu 22 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
14/100  (14/100)
Popularité:
10/200  (10/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Francesco Matias Esposito   Mer 21 Mar - 15:27

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installe toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fait la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends, installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple : rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassure-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
14/100  (14/100)
Popularité:
10/200  (10/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Francesco Matias Esposito   Mer 21 Mar - 17:02

Bienvenue Invité

"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Ta fiche est bonne. Cependant, il ne reste que trois journées de championnat, t'intégrer maintenant te ferait perdre une année de progression pour ton players. Nous te proposons donc d'attendre la saison suivante pour rejoindre la simu. Nous reviendrons vers toi pour te proposer tes offres durant le mercato estival. Tu pourras d'ailleurs changer la date de naissance de ton players pour le faire démarrer à 16 ans, âge minimum, si tel est ton souhait.

En attendant, tu peux commencer ton RP si tu le souhaites dans cette partie ou sur ce sujet. Tu peux également lui créer un compte sur les réseaux sociaux dans cette autre partie. Et évidemment, participer au reste du forum, que ce soit dans le topic réaction des parties simus ou dans les parties discussions comme tu le fais déjà. Désolée pour cette attente, j'espère que tu comprends.

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Alexander Petrović
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 15/05/2015

Feuille RPG
Note Globale:
4/15  (4/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Francesco Matias Esposito   Jeu 22 Mar - 9:12

Yes pas de soucis, merci, je change juste ma date de naissance pour le faire démarrer à 16 ans et j'attend sagement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francesco Matias Esposito   

Page 1 sur 1