Actualités - Réactions

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/01/2017

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
19/200  (19/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 14:50

KM a écrit:
Marshall Matthews a écrit:
Vin Diesel tu l'as gardé jusqu'à quand ? Tu le sais ?
(Que je puisse resituer un peu mes débuts sur players)

C'était sur la première version, j'ai dû le garder 2 ans je pense. (en sachant que j'avais commencé le perso avec Van Buyten en avatar) Ensuite j'ai eu Kiara, pendant une bonne année avant le premier reboot.

J'étais donc déjà là y a longtemps. Et pour Shay Given, c'était juste après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 14:53

Déjà ne parlaient plus de skill, ça n'existe plus et cela n'a plus aucun interet de les comparer. Sans rentrer dans le détail, partaient du principe que pour cette saison (en fonction des niveaux des joueurs, entre 2 et 6 gestes étaient requis pour faire un +1 de NG ... Donc STRICTEMENT rien à voir avec les skills.

Il faut partir du principe qu'il y a des coeff d'évolution en fonction des NG de chacun. On a passé plus d'une semaine avec KM à essayer de trouver le meilleur compromis pour ne pas avoir des Messi et des CR7 dans tout les championnats. Initialement, avec le système qu'on avait choisi, c'était n'importe quoi. A titre d'exemple, avec les stats + prév, Matthew passait à 76 de NG, Djibril et Nathan 98 , Leif 90, Dom 80, Ana 81 (et la majorité des Players entre 70 et 80 de NG ) etc ...

On a donc décidé de mettre des coeff en fonction du niveau du championnat. Mais là encore, c'était n'importe quoi. Du coup on a fini par mettre en fonction de palier relatif aux niveaux des joueurs par rapport aux ligues. (c'était déjà dans les cordes depuis la réforme de l'été dernier et de Noel). Moins de 30 de NG = U21, Entre 30 et 60 = L2/Scottish et au dela L1 et top club. Forcement, comme IRL, un U21 évoluera plus qu'un L1 pour les premières années, et stagnera les années suivante comme un L1, à moins d'une très grosse saison. Et comme déjà dit, des joueurs trop fort pour leurs divisions (ils étaient conscient des "malus"), ils ont été évalué comme s'il était dans des club du niveau au dessus 1 (Matthew évalué comme joueur L2/SCO, Dom, Djibril et Santos comme des joueurs de L1 (Santos est un cas spécifique que j'explique après).

Du coup, pour ton cas personnel, avec le calcul, tu aurais du avoir +4 d NG ("seulement" 15 gestes sur la saison). Mais tu prends un -2 à cause des prévisions médiatique, qui casse un peu l'évolution.
Dom lui, il a fait 37 gestes dans un championnat plus faible que son niveau, donc il aurait du être à +9 et fini à +6. Mais comme toi, -2 à cause des prévisions méd.
Santos lui n'a pas eu de chance. Déjà d'avoir fait le choix de partir en L2 alors qu'il aurait pu aller au Herta en BDL (car je le redis, mais un club simulé sans players et un club simulé avec players, c'est pas du tout pareil). Bref, malgré tout, petite saison (19 gestes, soit un passage à +5 de NG, qu'on descend à +3 de NG en raison du niveau. Malheureusement pour lui, il se prend un -4 de NG avec les prévisions méd de Caen qui visait le titre et qui fini 4e. Donc pour pas le mettre dans le négatif en partant du principe qu'il y a eu une erreur des admins ayant fait son offre de lui avoir proposé un club de L2, on efface le malus négatif. Il aurait une offre d'un club de L1 au mercato de toutes façons.

Pour les évolutions, on a eu énormément de soucis avec les joueurs de U21 et de Scottish, qui ont bénéficié d'une simulation totalement incohérente dont on n'arrive pas a avoir d'explication de la part de Matthew (enfin ça c'est un autre débat) ainsi que des prévisions média totalement wtf. Le fait que la moitiée des joueurs ont tournées à 20/30 gestes techniques sur la saison (62 pour Djibril en comptant la selection nationale), on avait clairement un soucis de ce côté. A titre d'exemple, Mina Castellazi en U21, en 2/3 matchs, c'est 11 gestes +3 de NG pour les prévs. Soit un +14 en ne jouant quasiment pas de l'année. Marshall, je n'en parlerais pas, son cas a été le plus difficile à gérer car bon, Il avait quasiment la même NG que des Jana ou Liv qui étaient en Scottish et Ligue 2 alors que lui était en U21. C'est comme si cette année Lewandowski décidait de jouer en U21. Bref, 50 gestes, +7 entre les prév et les récompenses ...

Après, Liv et Ana ont fait 30 et 40 gestes techniques dans une Ligue a leur niveau, donc forcement, grosse évolution, avec en prime un +6 de NG pour les prév, la finale de coupe et les récompenses. Donc ça aide à faire du +20.
Kadson idem, mais Kadson lui, il a un autre avantage, c'est la sélection nationale. S'il a fait 19 gestes en championnat, il en a fait 10 avec le Japon, ça plus le +2 de récompenses. De même, dans une ligue de son niveau, il fait du +13 (et encore, il est celui qui progresse le moins dans la tranche des joueurs du niveau SCO/L2 (Jana fait du +16 grace à son +11 prévision et récompenses).

On se doutait qu'on allait avoir des mécontents, des gens qui iraient comparer les stats des autres joueurs pour dire que intel avait plus augmenté qu'intel. Mais vu que chaque joueurs à des paliers d’évolution différent en fonction de sa ligue et de son niveau, et bien les choses sont totalement différentes.

Comme je l'ai déjà dis dans les réactions Youth, pour éviter les abus comme Matthew qui reste en U21 en ayant le même âge que des Nathan, Leif, Ethan, ou Alex et en ayant le niveau pour jouer une catégorie au dessus, on va renommer la Ligue en Youth League U19 de manière a limiter les gros gains à 2 saisons, 3 si mauvaise saison au milieu (+19 pour William, Ciro ou +21 pour TJ). Ce mercato va rééquilibrer les choses pour les soucis qu'il y a pu avoir par le passé.
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
19/200  (19/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 15:02

J'ai été votre plus gros soucis cette saison, j'en suis heureux. Je vous rajoute un peu de challenge

Bravo à vous quand même, ça a du être un sacré tirage de cheveux cette fin de saison (perso, je ne demandais que ça, que d'être remplaçant à la Roma). Au moins, vous savez à quoi vous attendre pour la prochaine =D
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 15:08

Mais avec ton niveau, tu n'aurais jamais pu être remplaçant à la Roma malheureusement.
Kadson en ayant +10 de NG par rapport à toi n'avait pas le niveau pour l'être à Chelsea

Mais là avec ta NG, tu vas l'avoir le niveau c'est certain

Et oui, ça a été un beau bordel. Un bordel à base de tableau excel bien relou pour essayer d'avoir tout les angles de vu possible

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
19/200  (19/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 15:11

Je me doute bien, malheureusement. C'est pour ça que le principe d'équipe U21 est compliqué, plutôt que d'avoir une "équipe réserve" où faire ses preuves à un niveau plus élevé que chez les jeunes. C'est là encore un choix plutôt qu'un autre, avec ses avantages et ses inconvénients. Pas grave, je cirerais les bancs de la Roma la saison prochaine

Marshall R. Matthews - AS Roma.

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 15:54

Kadson je comprend la complexité du truc. Ce que je ne comprend pas par contre c'est d'etre "rattraper" ou presque par des players ou la différence avant la saison etant énorme !! Je suis conscient qu'il faut iublié l'ancien système mais si on le conservait il aurait fallu plusieurs saison pour rattraper ne serait ce que nikho et moi. Personnellement je trouve mon évolution logique et juste meme, mais oui compare' à celle des autres elle est inexistante et je trouve pas ça normal. En gros comparé notre évolution à certains c'est comme si on avait perdu 3 saisons (ou les autres gagné 3). Comme je comprend pas le 0 à nikho meme si les médias avaient prédit autre chose car il a juste fait une saison de ouf en terme de rendement.

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 16:25

Il faut partir du principe que vous ne gagnerez pas +20 de NG tout les ans ... Un jeune évolue plus vite qu'un mec déjà en place, c'est juste logique. Sauf qu'une fois dans des top ligue, on stagne un peu plus (Rudy, Mark, Alex) comme on peut tout de même cartonner (Leif, Nathan).

Tu veux comparer ton évolution de gardien en Serie A à la Lazio donc dans un beau club, dans un gros championnat avec celle d'un joueur qui joue dans une deuxième division ... Forcement il va plus progresser que toi, jusqu'à ce qu'il soit dans une première division et qu'il ai exactement la même progression que toi.
Si on retransmets cette exemple avec la réalité, tu crois qu'un goal comme Buffon par exemple, va plus progresser qu'un jeune comme l'a pu être Bojan à l'époque qui tournait à 50/60 buts chez les jeunes tout les ans ? Forcement non, s'ils avaient une NG, Bojan exploserait tandis que Buffon stagnerait.

Et puis c'est pas parce qu'Ana, Liv ou Kadson ont fait des saisons à +20, +15 ou +12 qu'ils auront exactement la même chose l'an prochain. Il y a de plus grande chance qu'ils stagnent comme vous qu'ils progressent énormément (sauf si chance comme Leif et Nathan, qui eux vont rentrer dans la phase de progression bien plus lente).

Parce que tu te plains pour Mark, mais pourquoi tu ne te plains pas pour Caleb qui avec 2 saisons se fait rattraper par TJ dès sa première saison ? C'est exactement le même cas de figure.

Cette saison, tu fais partis des joueurs a avoir fait le moins de geste technique (15) avec Jana (14) et Mina (11). C'est une saison difficile, comme ça peut arriver à tout les Players (Ethan l'an dernier par exemple). Rien ne dit que l'an prochain tu vas tout cartonner. Et est-ce que tu te plaindra de la même manière si l'an prochain tu rattrapes ton retard sur Djibril par exemple ?

Pour Santos c'est un cas spécifique, il a certes fait une belle saison individuel, mais il a foiré sa saison collectivement. Et sur Players, depuis la V1, rater une saison collectivement, ça fait mal à la NG. Ses gains de NG individuel se font rattraper par la grosse perte à cause de l'echec collectif. C'est pas de chance, il aurait bien moins perdu en signant au Herta. Alors oui le Herta a été relegué, mais comme je l'ai déjà dis, un club simulé avec un Players, c'est pas la même chose qu'un club simulé sans Players (l'exemple le plus frappant c'est Jana avec le GFCA, qui été prévu 9e et qui fini 1er).

Depuis toujours, les membres ne cherchent pas plus loin que le statut de titulaire et le salaire, sans chercher plus loin.
Et on le voit, cette saison, beaucoup de perte de NG à cause des prévisions médiatique. Et pourtant, avec un statut de remplaçant/joker, Alexandra et Leif ont quasiment joué tout les matchs avec Dortmund et Schalke.

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 17:35

Nikho je trouve dommage qu'il est 0 car ca met à néant son rendement et un mec qui marque pleins de buts dans une saison évolue forcément. Je pense la prévision des médias ne devrait pas jouer sur la NG mais uniquement sur la pop. Pour TJ je ne trouve pas normal qu'en une saison il ai deja la moitié des points de Mark ! Et pourtant c'est mon DC ^^

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 19:07

Merci de me défendre Mark, clairement j'ai l'impression de me faire avoir.. Entre les offres de mercato bidon venant de Caolan, ensuite on me propose un contrat de remplaçant à Herta donc dans un club qui est en très grande difficulté en Bundesliga et tu me dis que j'aurais dû partir là-bas? C'est quand même bizarre non? Tu trouves que ça donne envie? D'ailleurs tu dis que simuler un club avec où sans players ça change? Ah bon? Il faut le savoir alors.. Je me demande même en quoi j'aurais sauvé la saison du Herta en étant là bas. Et être remplaçant/joker à Schalke/Dortmund, c'est quand même déjà plus "bandant" que remplaçant dans une équipe qui joue normalement les derniers rôles du championnat.
Je me tape 0 alors que je mets juste 11 buts, je suis donc le 2ème meilleur buteur de la saison, j'ai 7.18 de moyenne, ce qui n'est pas moche quand même si?

Franchement je baisse les bras si après ça je me tape 0, que je me fais rattraper comme ça d'un claquement de doigts c'est juste une incompréhension totale.

Alors je précise bien, ce n'est pas de la colère, juste que je suis dépité.

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
77/100  (77/100)
Popularité:
43/200  (43/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 21:38

Tout ceci reste avant tout un jeu...
Alors oui, je suis mal placé pour parler car en effet mon gain de cette année est je pense le plus gros de tous.
Mais il faut se dire que la saison suivante sera sans doute meilleur...
Tout ce qui compte c'est d'être encore ici tous ensemble malgré les hauts et bas

Milan AC & Osterreich Players (5 sélections/1 but)
DC: Jamie Campbell-Walker & Andros Spartakalios
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 21:49

Nikho et moi on dit juste notre ressentit, on ne dit pas qu'il faut nous rajouter des points, pas du tout meme, on explique juste notre incompréhension.
J'ai meme montrer en chiffre que des players ont rattraper en une année l'écart de points qu'il y avait avec d'autres alors que c'est tout bonnement impossible. (plus de 100). Comprends notre incompréhension ...

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
77/100  (77/100)
Popularité:
43/200  (43/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Ven 4 Mai - 22:13

Je comprend tout à fait, chacun est libre de s'exprimer bien sûr

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 0:05

Nikholas Santos Jr a écrit:
Merci de me défendre Mark, clairement j'ai l'impression de me faire avoir.. Entre les offres de mercato bidon venant de Caolan, ensuite on me propose un contrat de remplaçant à Herta donc dans un club qui est en très grande difficulté en Bundesliga et tu me dis que j'aurais dû partir là-bas? C'est quand même bizarre non?

Arrête de raconter n'importe quoi s'il te plait. Déjà, ce sont des offres venant de Wizzy et d'Olafur, Cao n'était plus admin à cette époque (Cao t'a fait aller en Ecosse au Heart par contre, alors que tu avais de mémoire le PFC et une équipe de L1 qui te voulait (mais remplaçant)) Et c'était des clubs de ton niveau. Et comme dit au dessus, ici si vous avez pas le rôle de titulaire, vous ne signez pas.

Ensuite, le Herta avait l'objectif de finir 6e de Bundesliga (donc un club de haut de classement), il avait fini 6e la saison précédente, on est loin du club à la dérive que tu essayes de nous dire. Pour ton information, Monchengladbach, qui a été premier pendant une bonne partie de la saison avait l'objectif de finir 8e (-et ils ont fini 4e). Dans ton cas, la seule erreur a été de ne pas te proposer un rôle de joker en Ligue 1 (mais avec ton raisonnement, tu n'y aurais pas signé car pas titulaire). Caen et Celtic, c'était le top L2/Scottish. Bon manque de chance, les simus ont fait qu'ils ne montent pas (et c'est le hasard Players).

D'ailleurs tu dis que simuler un club avec où sans players ça change? Ah bon? Il faut le savoir alors..

Depuis la création de Players, un club avec un ou deux Players a toujours eu plus de chance dans les simus, c'est pas un scoop ... Un club sans Players, y'a un jet pour savoir s'ils gagnent et point barre. Avec des Players, tu rajoutes les jets pour les Players et donc potentiellement des buts ou passes. Donc clairement, au Herta, les chances qui descendent auraient été bien plus faible (cf le GFCA de Jana qui visait limite le maintien et qui fini champion de L2).

Et être remplaçant/joker à Schalke/Dortmund, c'est quand même déjà plus "bandant" que remplaçant dans une équipe qui joue normalement les derniers rôles du championnat.

Encore une fois, Players =/= Réalité.
Combien de fois faudra expliquer que sur Players un club peut avoir un tout autre histoire et une tout autre réussite ? Sur Players, Paris n'est pas un grand de France, Montpellier en est un, Angers l'a été. La Juve n'est plus un grand d'Italie, Dortmund n'est pas un grand d'Allemagne. Il faut se faire à l'idée que les jets de dès peuvent totalement changer un club (par le passé on a déjà eu Marseille ou Lyon en Ligue 2, Nice, Nantes et Montpellier, en National etc ...

Je me tape 0 alors que je mets juste 11 buts, je suis donc le 2ème meilleur buteur de la saison, j'ai 7.18 de moyenne, ce qui n'est pas moche quand même si?

Je suis d'accord que c'est moche mais tu veux qu'on change les barèmes de simulation juste pour vous ? Ou qu'on modifie les barèmes juste pour vos cas personnels ? Toi principalement, tes stats sont effacées par l'echec des objectifs de ton club. Et ça fait juste 10 ans que sur Players un Players peut faire une grosse saison mais se ramasser en NG à cause des objectifs du club.
Sans les pertes de NG due aux prév, tu aurais eu +4 de NG et Mark aurait eu la même chose. Sauf que Mark avait un malus de -2 et toi -4. Djibril et Dom ont eu -2 avec le Celtic également,

Et encore une fois, je le redis, mais vous vous plaignez d'avoir raté une saison. Vous avez le même âge que des joueurs comme Kadson (je prends mon cas parce que ça a l'air de choquer qu'il vous aient rattrapé). Mais en ayant commencé nos carrières en même temps, en quoi ça vous choque qu'on ai la même NG maintenant ? On l'avait bien au début, vous avez cartonnés les saisons précédentes quand dans mon cas je faisais des saisons bof/foireuses. Mark, l'an dernier c'est toi qui avait fait le plus gros gain en EXP sur la saison (70 d'exp, contre 20pts pour moi par exemple), et avec ce gain de NG, tu ne t'étais pas plaint que c'était pas normal qu'on ai pas autant de gain que toi

Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
82/100  (82/100)
Popularité:
102/200  (102/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 0:39

Je parle de mon cas, mais j'ai attendu longtemps avant de pouvoir jouer en BDL, et encore, j'étais remplacant/joker cette saison, mais j'ai beaucoup joué (la chance des dés je concois, mais on a quand même une bonne chance de jouer).
Ma 1ere saison à Liverpool, on descend et je dois quitter le club en ayant fait des performances pas terribles... Puis je signe à Schalke (pas le Perou niveau notoriété), et puis je suis prêté dans la foulée...
J'ai joué 3 ans en prêt en Scottish League avant d'avoir ma chance dans une grande ligue. Et j'ai pas eu de bol car dans ma 1ere année de prêt à Ross, on a fait une année où j'ai pas gagné grand chose, sauf sur les plannings (où j'ai eu une chance de cocu). La 2e année en prêt, je suis blessé presque toute la saison (où j'ai eu le retour du karma de la saison précédente et aussi une saleté de lepreuchaun), et je gagne quasiment rien. La 3e saison en prêt au Celtic, je fais enfin une superbe saison personnelle (mais pas collective). Et cette année je tire enfin mon épingle du jeu, +12NG, c'est pas mal, mais par rapport à beaucoup d'autres, c'est pas le plus.
Donc je veux dire, vous allez avoir des années noires, toute pourries, mais la routourne tourne comme dirait Francky le philosophe, et dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Vous avez bien progressé jusqu'à présent, on s'y habitue, mais on ne peut pas pleurer à la 1ere saison foirée.
Aujourd'hui, j'ai 82 de NG, mais je me rappelle que j'étais frustré de voir pleins de players me passer devant quand je stagnais et j'étais tout le temps blessé...Maintenant, je pense être dans le top 5 des NG. Donc, patience petits scarabées.

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 1:01

Tu es même top 2 derrière Nathan et ses 87 et devant Djibril et ses 79.

Caleb I. Merricks
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 12/06/2017

Feuille RPG
Note Globale:
57/100  (57/100)
Popularité:
9/200  (9/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 1:57

Kadson Sakurazaki a écrit:

Parce que tu te plains pour Mark, mais pourquoi tu ne te plains pas pour Caleb qui avec 2 saisons se fait rattraper par TJ dès sa première saison ? C'est exactement le même cas de figure.

Depuis les débuts de Caleb, à aucun moment je n'ai été gâté par la simu, c'est clair... Mais un jour sa carrière décollera, mais vous n'êtes pas prêt pour ça !

En tout cas, gros boulot de la part des admins... En espérant que Caleb sera un peu moins à chier à l'avenir

DC : Òlafur H. Fjólmundursson
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 5:36

Ce que beaucoup pensent la, c'est que je me plains de l'evoluation de Mark mais c'est complètement faux et je l'ai meme dit, pour moi il a évolué normalement justement. C'est l'évolution de d'autres qui est complètement WTF ! beaucoup sont passés de joueur de haut de L2  a joueur de D1 top européen en une saison. C'est pas normal.
Et pour moi les médias ca devrait se jouer avec des gains ou perte de pop, pas de NG.

Dernière édition par Mark Kayzer le Sam 5 Mai - 6:27, édité 1 fois
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 5:50

Mais bon ce n'est pas grave, players c'est pas la réalité. Mais pour nikho je trouve pas ça normal. Mais bon...

Sophia Van Lynden
MILIEU OFF / AILIER GAUCHE
MILIEU OFF / AILIER GAUCHE

Players depuis : 24/09/2016

Feuille RPG
Note Globale:
12/100  (12/100)
Popularité:
3/200  (3/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 12:31

Pour le coup ça me fait penser à Roux. Il cartonne dans le dernier club. Est ce que ça lui donne un statut de meilleur joueur malgré sa bonne saison ? Je ne suis pas sur, on ca surtout retenir qu'ils ont galèrera pour ce maintenir
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 12:37

Moi je pense que votre système il est nul parce que je suis pas le meilleur joueur du monde alors que normalement c'est moi le plus beau et le plus fort. C'est injuste.

En vrai on s'en moque un peu des "détails", le plus important à ce stade c'est d'avoir un système qui vous permet d’enchaîner rapidement les saisons et de ne pas mettre 3 mois IRL pour faire une année IG.

Ancien Percy/Cait'
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 12:40

Djibril on t'aurais dit tu as 0 de NG cette saison en ayant finit 2eme buteur de ton championnat, te connaissant tu aurais dis quelque chose ^^
Alicia justement on ne peut pas dire qu'il a diminué son jeu. On retiendra comme tu dis la descente donc une perte de popularité' pour le joueur. En revanche il aura fait une belle saison donc il aura évolué.

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 13:00

T'as vu la saison du Celtic? J'en aurais des raisons de râler

Ancien Percy/Cait'
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
77/100  (77/100)
Popularité:
43/200  (43/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 13:02

Surtout que les Rangers sont devant

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 13:06

Oui enfin les Rangers ou d'autres, on en est à un point où c'est pas l'identité de l'équipe qui compte mais le nombre

Ancien Percy/Cait'
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
77/100  (77/100)
Popularité:
43/200  (43/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 13:18

Je sais, c'était pour remuer un peu le couteau dans la plaie

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
71/100  (71/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 13:52

Oui mais tu as quand même bien évolué. Nikho a ete tres bien et au final 0 de NG ^^

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Note Globale:
77/100  (77/100)
Popularité:
43/200  (43/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 14:12

J'avoue qu'avec 75 de NG, je suis dans le Top 5 Players si je ne me trompe pas...
Maintenant la saison qui arrive peut être catastrophique qui sait. C'est le jeu...

Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   Sam 5 Mai - 14:43

Arrête de dire que Nikho a été très bon, il a fait une saison correcte, et son club se ramasse totalement ...

Imagine qu'IRL le PSG descende en L2, que Neymar reste au club, et que malgré tout, il ne soit seulement que 2e meilleur buteur, mais pas dans l'équipe type, meilleur joueur etc alors qu'il a largement le niveau pour l'être. Tu crois qu'il gagnerait de la NG ? Non, ça serait de la régression. Et c'est ce qui arrive à Santos ...

Ensuite tu dis que tout les joueurs L2 sont passés joueurs top Ligue 1. C'est faux. Seulement Ana est énormément monté. Liv, Jana, Kadson, Matthew, Cao, RDS, Dom, ils ont pas le niveau top Ligue 1, seulement niveau Ligue 1. Ils pourront signer dans des top L1, mais ils ne seront pas titulaire.

tout simplement pour les bons résultats des Rangers et pour les simus Scottish totalement pété. Initialement, je voulais mettre un "malus" supplémentaire pour les joueurs de Scottish et Youth League pour palier ce problème, mais KM était contre car on sanctionnait des membres qui n'y étaient pour rien. L'an prochain, Ana a énormément évoluée effectivement, mais du coup elle passe 2 paliers.
L'an prochain, si elle veut faire la même évolution que cette année, il faudra qu'elle fasse 120 gestes environ et que son club fasse finale de coupe et réussisse ses objectifs. Tu vois le tableau donc.

Nathan a fait exactement le même nombre de geste cette saison, il a seulement eu +9 (sachant que Nathan lui, il a quasiment 30 gestes rien qu'en Coupe d'Europe et Equipe nationale, qui rapportent plus qu'en championnat).

Vous avez raté une saison, c'est pas dramatique, vous grimperez la saison suivante. Arrêtez de vous plaindre sérieusement c'est lourd. Si on laissait les choses pour vous faire plaisir, dans 3/4 saisons vous êtes niveau 100. Et bien entendu, une fois niveau 100, va falloir sacrement cravacher pour ne pas perdre de niveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités - Réactions   

Actualités - Réactions
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant