Partagez | 

Guillaume Lheureux

AuteurMessage
Len Sanna
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

Players depuis : 04/03/2018

MessageSujet: Guillaume Lheureux   Sam 10 Mar - 21:32

LHEUREUX, GUILLAUME ETIENNE GEORGES
       Français - Milieu offensif central - Alain Delon

FOOTBALLEUR/SE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Guillaume Lheureux et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 1er Juillet 2003, à Rouen. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club du Paris Saint-Germain, ou de l'AC Milan.

~ BIOGRAPHIE.
   Guillaume Lheureux est issu d'une famille acquise au football. Son père était footballeur amateur, ayant rapidement connu le monde professionnel durant deux passages au FC Rouen puis au Havre Athletic Club, mais ayant toujours refusé de se plier aux contraintes de déplacement et de quitter la région normande. Son grand-père maternel était lui aussi professionnel au Red Star dans les années 60.
Grandissant dans un manoir de Seine-Maritime, dans un cadre assez aristocrate, Guillaume y développe assez rapidement son intérêt pour le foot. Très jeune il fugue régulièrement le cadre familial pour aller s'encanailler en ville et jouer dans les city de la Rive-Gauche de Rouen, avec l'aide de son cousin qui l'y emmène en voiture.
Devant le fait accompli, il commence le football en club. Au départ, pas vraiment doté de qualités techniques au dessus de la moyenne, il développe avec l'aide de sa famille l'habitude de jouer et de lire le jeu. Chez lui, il pratique régulièrement et intensivement, de manière déjà stakhanoviste, des exercices de tête, de longues balles et de courses.
A l'âge de 14 ans, il est donc repéré par le Centre de Formation du Havre. Qui lui propose de venir passer des essais, qui seront concluants. En revanche, dès sa première année, il s'avérera foutraqué par les contraintes de l'internat et de la préparation au monde professionnel. Lassé de ne plus pouvoir jouer avec ses amis et son cousin, d'être intégré dans un environnement de compétition qui ne lui convient pas, il décide de renoncer au football et de revenir à une vie normale.
Néanmoins le football ne sera jamais loin. Il continue à taper le monde entier sur les terrains en bitume à la sortie des cours. Par décompensation par vis-à-vis de ses années d'effort dans le football, Guillaume deviendra un cancre fumiste. Ses résultats ne lui permettant pas de prétendre à une prépa à la sortie du lycée, foutu pour foutu, il s'en remet à son club local pour passer le temps et espérer se faire une petite place dans le monde du football.

- Considérations hors-RP, l'auteur n'étant pas trop familier avec le style biographique -
C'est pas tant dans l'enfance qu'on trouvera l'essentiel du RP de mon perso. Pas de drame familial ni d'histoire mélodramatique ni de légende struggle for life pour une pub Nike. A la rigueur elle servira à contextualiser le fait que Guillaume soit un joueur qui soit rattaché à la fois au foot à papa de campagne, à la fois au côté street. Un pro avec une mentalité amateur.
Sur le plan du jeu Lheureux n'est ni un Zidane, ni un Neymar. Juste un joueur qui, pour son âge, est ultra complet, techniquement et physiquement et possède une maîtrise impeccable des fondamentaux, marquage, protection du ballon, passe et vision de jeu. Ce qui lui a été inculqué de famille. En revanche, ce n'est pas un tricoteur, ni un fuoriclasse et pas encore un joueur capable de transcendance, normal au vu de son jeune âge.
Il a un amour non-passionnel mais très professionnel de son sport, et les enjeux du football moderne le dépassent un peu.
Le fait de le voir signer éventuellement ou au PSG ou au Milan, deux clubs avec la médiatisation qui les caractérise, ça permet de fixer le scénar classique du rat des champs perdu en ville. Est-ce qu'il arrivera à s'imposer, voire même seulement à supporter le cadre, ou bien est-ce qu'il sera un autre Stéphane Carnot/Yann Lachuer/Benjamin Nivet, correct numéro 10, capable de dicter le tempo d'une équipe du ventre mou de L1 mais pas assez talentueux ou motivé pour se démarquer dans une équipe de haut-niveau.

~ QUALITES/DEFAUTS.
   Qualités :
Pacifique
Affable
Fiable
Honnête
Généreux

Défauts :
Rancunier
Auto-centré
Négligeant
Mutique
Borné

~ COMPETENCES.

REGISTRE :

Point fort : Placement
Point faible : Économe

◘ Tir : 8/100
◘ Passe : 13/100
◘ Technique : 12/100
◘ Défense : 7/100
◘ Gardien : 0/100 (uniquement si Gardien)

Jean-Pierre ★ 22 ans ★ Avis positif
       Connaissait Players depuis le quasi-départ ★ Rien à signaler

Dernière édition par Len Sanna le Mer 14 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Dim 11 Mar - 17:40

Bienvenue Invité

"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installe toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fait la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends, installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple : rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassure-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️ Pando

A noter que désormais nous ne fonctionnons plus par registre mais par point fort et point faible. Tu peux les retrouver ici.

DC: Kostas Arslan
Len Sanna
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Lun 12 Mar - 3:03

bien édité
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
25/200  (25/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Mar 13 Mar - 16:29

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : Petite précision. On est en 2022 donc ton personnage devrait être né en 2003 pour déjà avoir 18 ans. Cependant, comme il ne reste que 6 mois in game de simulation, ton personnage va passer à 19 ans rapidement. Sachant que tu as la possibilité de commencer à 16 ans, ton personnage "perd" 3 ans de progression par rapport à la plupart des autres personnages. Souhaite-tu toujours commencer à 18 ans ou souhaites-tu rajeunir ton personnage à 16 ans ? Autre petite chose, il te faudrait un avatar au norme. En attendant d'être validé et de pouvoir faire une commande dans la partie graphisme, je t'en poste quelques-un trouvé sur bazzart, proposé en libre en service, en fin de post.

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bien, ta fiche me semble bonne, les paramètres sont tous OK, nous pouvons donc continuer. Un peu stressé, non ? Pressé aussi ? Ne t'en fais pas les choses vont bien se passer, et vite arriver.

Je vais à nouveau te faire patienter un peu le temps d'aller contacter des clubs, et je reviendrai vers toi d'ici quelques temps avec les clubs qui sont intéressés par ton profil. Sois patient en attendant, tu veux encore un chocolat chaud ?

©️️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn

Dernière édition par Cirò Diamante le Mar 13 Mar - 17:35, édité 1 fois
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
25/200  (25/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Mar 13 Mar - 17:24

Bienvenue Invité
" Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Après avoir vanté ton profil un peu partout dans le monde du football, j'ai eu des retours très positifs à ton sujet. Ainsi, plusieurs clubs ont trouvé un véritable potentiel à exploiter en toi ! Incroyable, tu imagines ce que ça signifie ? Le début d'une longue carrière !! tu as hâte de découvrir les noms prestigieux qui m'ont demandé de te faire part de leurs propositions, n'est-ce pas ? J'en viens, j'en viens, minute papillon !

Avant toute chose, j'aimerais te rappeler un point particulier dans le métier : Sache que tu peux toujours recevoir d'autres offres que celles que je vais te transmettre, qui viendront dès lors des coachs Players que je n'ai pas eu l'occasion de croiser car ils sont tellement occupés à préparer leurs effectifs, il faut les comprendre. Alors ne fais pas ton choix trop vite. Prends vraiment le temps de la décision pour ne pas le regretter et suivre ce que ta tête et ton coeur t'indique.

Je tiens également à signaler que ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles qu'elles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, qui sont là au bout d'un stylo et d'un contrat que tu es sur le point de parapher !"

©️️ Pando

Les offres
Fais le bon choix

Milan AC U21
On a besoin de sang frais pour recoller au classement, qu'est ce que vous en dîtes ?

Eté 2026 - 25k€/an
PSG U21
Un profil complet qui nous reste à polir ? C'est dans nos cordes. Vous en êtes ?

Eté 2025 - 29k€/an
Sao Paulo U21
Loin du strass et des paillettes de l'Europe, nous vous offrons la chance de vous épanouir à votre rythme dans une grande ville dynamique. Ca vous tente ?

Eté 2024 - 32k€/an

La reprise ayant lieu jeudi, donne nous ta réponse au plus vite, que l'on t'ajoute au simulation sans plus tarder, le sujet pourra rester ouvert par la suite si tu souhaite faire un RP !

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Len Sanna
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Mer 14 Mar - 16:49

avatar ajouté, fiche éditée, je m'occupe de la réponse ce soir, voire demain si le jeudi de la reprise c'est la semaine prochaine (y)
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Mer 14 Mar - 16:56

Jeudi = demain

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Len Sanna
PLAYER AMATEUR
PLAYER AMATEUR

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Mer 14 Mar - 21:46

j'opte pour le pez et je fais mon rp plus tard du coup
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Ven 16 Mar - 5:29

Tu signes donc à Sao Paulo, si j'ai bien tout suivi ?

~~
Caolan Shilliday
DEF DROIT / AILIER DROIT
DEF DROIT / AILIER DROIT

Players depuis : 18/11/2015

Feuille RPG
Note Globale:
81/100  (81/100)
Popularité:
70/200  (70/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   Sam 19 Mai - 13:36

Salut Len,

Es-tu toujours parmi nous ?
Si oui, nous allons te refaire des propositions de clubs puisque la nouvelle saison a été mise en place dans la section jeunes. Les U23 étant devenus les U19, es-tu toujours certain de vouloir commencer à l'âge de 18 ans ? Cela te laissera moins de marge avant les ligues professionnelles.

« How do you want me to be optimistic in a world full of pessimism »
Multi-Compte
Rayan W.K.S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume Lheureux   

Guillaume Lheureux
Page 1 sur 1