Partagez | 

[Mini-interview] William Ulvsen

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] William Ulvsen   Sam 10 Mar - 12:19

Quel début de saison poussif de votre part... Déjà que le club se fait éliminer en coupe par un club de seconde zone et qu'il est aussi proche de la relégation que du podium... En tout cas vous ne rassurez pas vraiment vos supporters avec une note moyenne basse et autant de carton rouge que d'intervention décisive. Pourtant on sait que vous êtes allé vous pavaner à Los Angeles pendant les Vacances et que vous avez fait le tour des fouilles archéologiques. Nous nous demandons donc si vous êtes vraiment passionné par le foot ou si vous considérez avant tout ça comme un moyen de vous amuser. William, prenez-vous vraiment ça au sérieux?

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
William Ulvsen
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 30/11/2017

Feuille RPG
Note Globale:
46/100  (46/100)
Popularité:
32/200  (32/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] William Ulvsen   Sam 10 Mar - 14:48

Début de saison poussif ? A vrai dire je suis d'accord avec vous. Je ne me cherche pas d'excuses mais je suis arrivé alors que plusieurs journées de championnat et un tour de coupe étaient déjà passés. On se fait éliminer de coupe par Hearts en faisant un match ridicule où je n'ai pas pu joué à cause de ma suspension. En somme, je ne nie pas le fait que mon début de saison laisse à désirer mais sur les 4 matchs que j'ai joué, j'ai quand même réalisé deux grosses performances contre Bruges et contre la Roma. Cela me fait donc un bilan de deux matchs loupés pour deux très bons. Ce n'est pas suffisant je le sais bien mais je découvre le jeu à ce niveau et cela reste honorable tout de même. De plus, dire que j'ai autant de cartons rouges que d'interventions décisives est vrai seulement si on prend en compte le championnat et donc en occultant un match de coupe. En soit oublier un match quand le joueur n'en a joué que quatre ça fait beaucoup..

Vous parlez de mon implication ensuite. Le football est une de mes passions. J'en ai d'autres je ne l'ai jamais caché ni nié. Je respire football depuis mes 7 ans et mes débuts dans un petit club de Copenhague. Je supporte Arsenal depuis que je suis enfant, c'est mon club de cœur, celui pour lequel je donnerais tout. Alors douter de mon implication me fait vraiment mal. Je suis parti à une soirée à Los Angeles en janvier c'est vrai, j'ai assisté mes parents pour des fouilles archéologiques de grande ampleur, c'est véridique aussi. Seulement, j'ai toujours fait cela sur le temps que le club nous laisse en vacances. Jamais je ne me serais permis de sécher des entraînements ou des séances vidéos du staff. J'ai un respect profond pour les gens qui travaillent ici, pour les supporters et pour Arsenal en tant qu'institution. J'ai toujours tout donné pour réussir dans le foot et je me suis fixé des objectifs élevés en arrivant ici. Je veux réaliser mon rêve de fouler la pelouse de l'Emirates avec la tunique rouge et blanche. Le football est ma passion mais également mon métier à présent, ce n'est pas un simple passe-temps comme vous essayez de le faire croire. Preuve en est, le retour à l'entraînement était prévu pour le 10 janvier. Je suis, pour ma part, rentré à l'Academy dès le lendemain de mon séjour à Los Angeles, soit le 5 janvier et j'ai eu la chance d'être accompagné par un préparateur du club pour m'entraîner durant cinq jours sans aucun de mes coéquipiers qui étaient encore en vacances.

Alors peut-être que mes activités annexes vous choquent et dénotent pour vous un manque de sérieux de ma part, mais je ne changerais pas cela juste parce que vous pensez ça. S'il m'arrive un jour d'arrêter ces voyages, ce sera uniquement parce que j'aurais l'intime conviction que cela pèse sur mon jeu.

En tout cas, sachez que je bois football, je mange football, je respire, je dors, je vis pour le football, pour ma passion devenue mon métier, pour être fier de moi et me dire que j'ai réussi dans ce sport qui m'est tellement cher.

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] William Ulvsen   Mer 14 Mar - 17:37

Une réponse qui fait un petit buzz auprès des suiveurs et supporters de l'équipe U21. Ce ne sont pas tellement les occupations extra-sportives qui inquiètent, mais plutôt l'énergie que celles-ci prennent, avec notamment beaucoup de déplacements à travers le monde. Pour certains, si vous voulez devenir professionnel et jouer au haut niveau, vous allez devoir adapter un mode de vie digne d'un professionnel !

+2 pop' et -1 estime

A jour.

DC: Kostas Arslan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] William Ulvsen   

[Mini-interview] William Ulvsen
Page 1 sur 1