Partagez | 

[Mini-interview] Alexandra Meier

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Alexandra Meier   Sam 10 Mar - 3:07

Une première partie saison poussive de votre club mais aussi pour vous. Eliminé en Europe et en coupe nationale, le club est déjà déjà assez décroché au classement. En ce qui vous concerne, vos performances sont bien ternes. Alors, la différence entre un petit club comme le Chievo et Dortmund se fait sentir dans la pression?

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Meier
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF
MILIEU AXIAL / MILIEU DEF

Players depuis : 25/04/2011

Feuille RPG
Note Globale:
73/100  (73/100)
Popularité:
90/200  (90/200)
Note Presse:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Alexandra Meier   Sam 10 Mar - 20:51

Journaliste a écrit:
Une première partie saison poussive de votre club mais aussi pour vous. Éliminé en Europe et en coupe nationale, le club est déjà déjà assez décroché au classement. Alors, la différence entre un petit club comme le Chievo et Dortmund se fait sentir dans la pression?

En effet, il est vrai que nous avons eu un peu de mal en cette première partie de saison, le club dispose d'un nouveau coach qui commence sa jeune carrière d'entraîneur, en plus des quelques changements qu'il y a eu au sein de l'effectif avec notamment l'intégration de plusieurs jeunes joueurs dont moi. Nous pointons à la cinquième place du classement, ce n'est certes pas une très grosse performance mais nous sommes dans les exigences des dirigeants bien que je peux vous dire que tout les joueurs, nous voulons faire mieux et tenter d'aller chercher le podium. Nous y croyons encore même si cela risque d'être difficile, mais on va tout donner pour le faire.

Quant à moi, non ce n'est clairement pas de la pression pour moi. Il est vrai que je n'ai pas fait de performances extraordinaire pour le moment, je sais que je peux largement mieux faire et je travail dure pour y parvenir. Cette année, c'est la première fois de ma carrière que je joue avec un rôle de remplaçante, j'ai toujours été titulaire indiscutable jusque là. C'est nouveau pour moi, mais je fais tout pour faire en sorte de m'améliorer le plus rapidement possible, il me fallait juste une petite période d'adaptation, évoluer dans un grand club comme l'est le Borussia, c'est différent du Chievo.

Je découvre également la Bundesliga cette saison, c'est un championnat avec un jeu totalement différent du jeu italien et de son Calcio, je sors de deux très bonnes saisons au Chievo et je vous promets que je ferais la même chose le plus rapidement possible ici à Dortmund, ça me tient à cœur de briller ici dans ma ville natale et dans mon club formateur.

ALEXANDRA MEIER

By COM
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Alexandra Meier   Mer 14 Mar - 10:42

Une jeune remplaçante qui critique le coach comme premier argument, autant dire que ça passe pas inaperçu du tout. L'auditoire s'arrête à cette phrase et le reste n'a que peu d'importance, le mal est fait. De ce fait vous perdez -1 estime, -1 relation staff mais +3 pop'.

Je te laisse mettre à jour ce qui est à toi.

DC: Kostas Arslan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Alexandra Meier   

[Mini-interview] Alexandra Meier
Page 1 sur 1