Partagez | 

Mina Castellazzi

AuteurMessage
Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Players depuis : 05/09/2013

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Mina Castellazzi   Jeu 8 Mar - 1:06

Philomina ''Mina'' Castellazzi
       Italo-Américaine - POSTE(S) : Buteur/Milieu Offensive - Hailee Steinfeld

FOOTBALLEUR/SE

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Philomina, Mina pour faire plus court, Castellazzi  et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 17 Août 2005, à Chicago. Mais aujourd'hui je décide de réaliser mon rêve et de devenir FOOTBALLEUR. Je rêve d'évoluer dans le club de l'AC Milan , ou du Chelsea FC.

~ BIOGRAPHIE.
   Née à Chicago dans le début des années 2000, ce n'est néanmoins pas sans embûches que la vie de Mina commença. C'est à l'âge très jeune de 18 ans que la jeune Sophia donna naissance à sa fille Philomina, des suites d'une brève union avec un jeune voyou de l'établissement scolaire qu'elle fréquentait. Alors qu'elle était enceinte d'environ 5 mois, le jeune homme se fit arrêter et mettre derrière les barreaux sous des accusations de possession et distribution de stupéfiants en plus d'accusations pour le braquage de 2 banques. C'est donc avec l'aide de sa famille que la jeune femme parvint à terminer ses études obligatoires, obtenant son diplôme avec seulement quelques semaines à faire à sa grossesse. Elle profita aussi des derniers mois pour travailler à temps partiel à la pizzeria familiale afin de pouvoir mettre de l'argent de côté pour l'enfant à venir, même si elle savait qu'avec la famille qu'elle avait, tout le monde mettrait la main à la pâte pour s'assurer que sa fille ne manquerait jamais de rien, tout comme les trois autres enfants à venir prochainement, tous les trois des garçons. Cela avait été une drôle de coïncidence que les femmes de ses deux frères annoncent peu de temps après la plus jeune et unique fille de Tito et Marcella Castellazzi, mais néanmoins, cela avait permis aux trois femmes de se rapprocher, malgré la différence d'âge qui l'est séparée. Encore aujourd'hui, Sophia, Mirella et Karina étaient toutes les trois proches, travaillant toutes d'une manière ou d'une autre pour la pizzeria qui avec le temps avait développé un menu plus varié, mettant en scène beaucoup de différents plats italiens, adaptés aux goûts et préférences de la famille Castellazi et de ses clients.

C'est quelques mois après la naissance de Mina, que la popularité du restaurant commença à prendre de l'intensité, Tito ayant besoin de plus d'employés offrit donc à sa fille de venir travailler pour lui à temps plein, ce que la jeune femme fit, à la fois pour son avenir et celui de sa fille. Les années passèrent et Sophia occupa plusieurs postes; Cuisinière, serveuse, magasinière et puis après un retour aux études de soir, comptable et responsable des affaires financières de l'établissement alimentaire. Pendant ce temps, Mina elle, grandissait et commençait à développer sa personnalité, ses goûts et ses passions. Si la délicatesse dont elle avait fait preuve depuis sa naissance avait laissé croire à tout le monde qu'elle se dirigerait vers des activités comme la danse, où les arts, c'est vers le terrain de soccer et ses cousins que la jeune fille désira se tourner. Même si l'opinion des gens autour d'elle n'étaient pas très pour l'idée de voir la jeune Mina aller sur le terrain avec les autres jeunes de son âge, ce n'est pas ce qui allait empêcher Sophia de voir un sourire apparaître sur le visage de sa fille. C'est donc vers l'âge de 5 ans, l'année de son entrée à l'école que la jeune fille tomba amoureuse pour la première fois; Amoureuse du ballon de foot.

Évoluant avec une équipe de quartier dans les premiers temps, elle tomba rapidement dans l'équipe de son école lorsqu'elle eut 8 ans. Il ne passa jamais une année sans foot depuis ce temps pour elle, préférant largement représenter les couleurs de l'école à laquelle elle allait à travers le foot qu'à travers n'importe quelle autre activité. Dès son plus jeune âge, il était évident que la jeune femme se démarquait tant par le fait qu'elle était une jeune femme dans un milieu typiquement masculin mais aussi pour le fait que partout ou elle allait, elle arrivait à marquer l'esprit des gens par son attitude et sa manière de jouer. C'est aussi vers l'âge de 9 ans que la jeune femme entra pour la première fois dans un programme de développement, ayant réussi à décrocher une bourse. Les prêts et bourses furent ce qui lui permit de continuer à rester au sein du programme développemental américain, programme au seing duquel elle est encore membre aujourd'hui. Avec l'âge, elle gagna en expérience, maturité et talent sur le terrain. À 16 ans seulement, elle savait qu'elle avait tout l'avenir devant elle, mais déjà, elle commençait à espérer que peut-être un des grands clubs de foot qu'elle regardait à la télé verrait peut-être quelque chose en elle, la simple fille de Chicago qui débordait de détermination et de passion.

~ QUALITES/DEFAUTS.
Forte d'un héritage Italo-Américain, La jeune femme a rapidement appris que pour arriver à quelque chose dans la vie, il fallait trimer dur et y mettre tout ce que l'on avait. Élevée par sa grand-mère et sa mère avec des valeurs établies dès le plus jeune âge, la jeune femme c'est rapidement méritée la réputation de gens intrépides et durs travailleurs de la famille Castellazzi. Alors que sa mère et sa grand-mère tenaient le restaurant familial avec deux de ses oncles et la tante de sa mère tout en s'assurant que les 4 membres de la plus jeune génération entretenaient des bonnes notes à l'école et ne manquaient de rien, Mina et ses trois cousins eux se découvraient des personnalités bien différentes mais qui se complétaient à la fois. Si les jumeaux Enzo et Marco étaient les têtes folles du quatuor, Mina et Alex étaient les deux plus calmes et ceux qui prirent le plus rapidement en maturité. Ou Mina se servait de sa créativité et de sa capacité à s'adapter à presque toutes les situations rapidement, Alex lui analysait et prenait le temps d'établir une stratégie. Autant sur le terrain que dans la vie de tous les jours, Il était évident qu'avec son sens naturel du leadership, le fait qu'elle était toujours prête à travailler, ne rouspétait pratiquement jamais et qu'elle était toujours prête à aider les gens autour d'elle, Mina n'avait aucun problème à compenser pour sa patience un peu courte, la difficulté qu'elle avait à faire confiance aux gens nouveaux, le fait qu'elle pouvait parfois manquer de filtre quand elle donnait son avis, son côté justicière qui l'avait déjà mis dans le pétrin et sa mauvaise habitude à se refermer sur elle-même lorsque quelque chose la dérangeait. Pour sa famille, Il n'y avait aucun doute que Mina ferait une adulte qui comme eux travaillerait fort et obtiendrait ce qu'elle voudrait.

~ COMPETENCES.

REGISTRE : FORT: Frappeur de balle  FAIBLE: chétif

◘ Tir : 15/100
◘ Passe : 10/100
◘ Technique : 10/100
◘ Défense : 5/100
◘ Gardien : /100 (uniquement si Gardien)

Arianne/Nyx ★ 21 ans ★ Toujours aussi intéressant  =D
       Référé par un pote. ★ Autres

blah blah blah
blah blah blah blah

Dernière édition par Larissa Zimmermann le Lun 12 Mar - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Dim 11 Mar - 17:42

En attente de la suite. A noter que les footballeurs n'ont plus des registres mais des points forts et faibles que tu peux retrouver ICI.

DC: Kostas Arslan
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Lun 12 Mar - 15:15

Bienvenue Invité
"Bienvenue fiston !

Tu viens pour t'inscrire ? Comme tu peux le voir, j'ai un peu de boulot en ce moment. Installe toi confortablement dans ma salle d'attente. Tu as fait la connaissance de mon secrétaire ? Non ? Quoi ? Comment ça ? Attends, installe toi, il va t'amener un chocolat chaud.

Je suis à toi dans quelques temps, prends ton mal en patience, ton aventure va bientôt pouvoir débuter. En attendant, outre l'attente, je t'invite à découvrir le forum pour commencer à te familiariser avec la communauté. Pour ça, rien de plus simple : rends-toi ICI pour te présenter, et ensuite tu peux aller faire un tour ICI pour parler de ce qui te passionne dans la vie.

Rassure-toi, je fais le maximum pour m'occuper de toi, et je reviendrai très vite vers toi..."

©️ Pando

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Lun 12 Mar - 18:12

wala wala !

blah blah blah
blah blah blah blah
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Lun 12 Mar - 19:16

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenu fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'as pas eu le temps tu pourras le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est intéressante.

• Tes informations : Je chipote mais est-ce que tu pourrais rajouter l'année de naissance histoire d'avoir toutes les infos ? A titre d'info on est à la saison 2021/2022 et on vient tout juste de passer en 2022

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Je t'invite à corriger ça, je te laisse quelques temps. Renvoie moi un message ou poste à la suite de ta licence une fois les corrections apportées que je puisse à nouveau te lire et voir si cette fois-ci tout est bon.

©️ Pando

Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Lun 12 Mar - 19:38

C'est justifié ^^'

blah blah blah
blah blah blah blah
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Note Globale:
33/100  (33/100)
Popularité:
21/200  (21/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Mar 13 Mar - 16:51

Bienvenue Invité
" Passons aux choses sérieuses, j'ai eu des retours de plusieurs clubs à ton sujet, ton profil plait c'est indéniable.

Après avoir vanté ton profil un peu partout dans le monde du football, j'ai eu des retours très positifs à ton sujet. Ainsi, plusieurs clubs ont trouvé un véritable potentiel à exploiter en toi ! Incroyable, tu imagines ce que ça signifie ? Le début d'une longue carrière !! tu as hâte de découvrir les noms prestigieux qui m'ont demandé de te faire part de leurs propositions, n'est-ce pas ? J'en viens, j'en viens, minute papillon !

Avant toute chose, j'aimerais te rappeler un point particulier dans le métier : Sache que tu peux toujours recevoir d'autres offres que celles que je vais te transmettre, qui viendront dès lors des coachs Players que je n'ai pas eu l'occasion de croiser car ils sont tellement occupés à préparer leurs effectifs, il faut les comprendre. Alors ne fais pas ton choix trop vite. Prends vraiment le temps de la décision pour ne pas le regretter et suivre ce que ta tête et ton coeur t'indique.

Je tiens également à signaler que ces offres sont non négociables, elles sont proposées telles qu'elles et doivent être acceptées ou refusées, l'idéal c'est d'en accepter une, comme ça ton aventure débute enfin. Depuis le temps que tu attendais de pouvoir réaliser ton rêve, il est là, juste à portée de main ! Si jamais tu décides de toutes les refuser, bah, on va éviter cette éventualité hein ? Le chômage pour l'avoir connu durant ma jeunesse, je te le déconseille !

Pour accepter une offre tu as deux possibilités :

- La première c'est juste de répondre à celle qui te plait de manière claire. Je m'occuperai ensuite de tout valider pour que ton aventure commence.

- La seconde, tu peux faire un RP (voir ICI si besoin de précisions) pour répondre à ces offres. Mais tu devras me signaler quand tu auras fini et m'indiquer clairement ton choix pour que je fasse les dernières formalités administratives pour que ta signature soit officielle.

Tu n'es qu'à quelques pas du début de la gloire et de la célébrité, qui sont là au bout d'un stylo et d'un contrat que tu es sur le point de parapher !"

©️️ Pando

Les offres  
Fais le bon choix

Chelsea U21
On a toujours eu un petit faible pour les italiens et vous pourriez bien être notre nouvelle perle dans le domaine, qu'en dîtes vous ?

Eté 2026 - 25k€/an

Milan AC U21
Faire vos premiers pas sur la terre de vos ancêtres, ça vous dit ?

Eté 2025 - 29k€/an
Villareal U21
Nous créons la surprise dans ce championnat et on pense que vous seriez parfaite pour nous aider à développer notre équipe jeune dans le bon sens. Vous en êtes ?

Eté 2024 - 32k€/an

Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Mar 13 Mar - 17:30

Allez, Allez, si je continue d'hésiter je me déciderais jamais, allons avec Chelsea !

Je ferais un petit rp dans les prochains jours =D

blah blah blah
blah blah blah blah
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
68/100  (68/100)
Popularité:
66/200  (66/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Mer 14 Mar - 21:29

Ton pseudo a été changé en Mina Castellazzi (si tu voulais autre chose dit le) et tu as été rajouté au groupe des attaquants pour les simus.

En attente de ton RP donc !

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Mer 14 Mar - 21:34

RP viendra soit demain ou dimanche. Ce ne sera qu'un poste par contre, je veux garder le reste pour la zone rp. =D

blah blah blah
blah blah blah blah
Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Jeu 15 Mar - 19:12

So far away but still so near
now I'm dancing by myself out in the rain

'' Mina ? Come here for a second ! '' Le regard de la jeune femme se déplaça de la sauce dont elle surveillait méticuleusement la cuisson dans la cuisine du restaurant familial. Les yeux couleur caramel de la jeune femme se posèrent sur la silhouette familière de sa mère et l'amie de cette dernière, une prénommée Kayla. Si elle se fiait à ses souvenirs, l'amie de sa mère était une avocate s'étant reconvertie en représentante de tous genres de projet, autant pour des clients commerciaux que pour des gens ayant besoin d'assistance juridique. '' Be right there ma' ! '' La jeune femme fit signe à un passer par-dessus sa tête, le remerciant au passage. En se dirigeant vers les portes battantes qui donnaient sur la salle à manger du restaurant, la jeune femme passa une main dans sa longue chevelure, se décidant à les attacher en une rapide queue-de-cheval, similaire à ce qu'elle faisait avec sa tignasse lorsqu'elle se préparait pour un match de foot. Franchissant les portes, la jeune femme parcourut la distance la séparant de la table où les deux femmes étaient assises, attrapant au passage une chaise d'une autre table afin de pouvoir prendre place à leur table.

'' Mina, I know you've already met Kayla, but she asked me if we could have a talk all three of us, because me and her have been working on a project together for a while now. I know how much soccer means to you and I know that in two years, you would be willing to go to college even if it meant having to give up on your dream of becoming a pro player. Listen. I know you don't talk about it a lot, but I know you're not blind, you know that theses days, club out there they will recruit females too .. and that's why I decided to ask Kayla if she could help try to maybe get informations on how you could maybe obtain one or a few tryout for a european club, or even maybe for a paid scolarship with one of the college team over here in the country. At first, things were pretty quiet ... but then all of the sudden, the phone started ringing .. '' Mina écouta ce que sa mère disait, sans vraiment comprends tout de suite ce qu'elle voulait dire. Il lui fallut quelques seconde pour comprendre ce qu'elle voulait dire quand elle finit sa phrase, la jeune femme fronçant les sourcils alors que ses bras she croisèrent sous sa poitrine. '' What do you mean by the phone started ringing ? I'm nothing special mom, I'm just a 16 years old that's pretty good at kicking a ball in a net, that's nothing interesting .. '' Un petit sourire en coin apparut sur le visage de sa mère, cette dernière dirigeant sa main vers celle de sa fille, la prenant dans la sienne. '' Not was Kayla has been telling me .. There's a few clubs out there that wanna integrate you into their Under 21 program and form your to one day play in their A club. ''

L'air de la jeune femme changea d'un coup lorsqu'elle comprit enfin ce que cela signifiait. Quel club pouvaient bien vouloir d'elle . '' I sent them video material and a copy of your sport curriculum vitae and they were really impressed. There's even one or two club that you like a lot according to your mom ... "' L'attention de la jeune femme se tourna vers l'autre femme, à présent plus intriguée que confuse. '' And what would I have to do to get in ? '' Kayla offrit un sourire à la jeune femme, glissant vers elle un dossier que Mina n'avait pas encore remarqué. '' Get on a plane with me and pay à visit To thoses clubs. Let's go on a field trip. '' Soudainement, une porte que Mina croyait fermée venait de s'ouvrir devant elle. Soudainement, son esprit était rempli de possibilité et d'idées à propos de son futur ... soudainement, Mina rêvait de nouveau. '' But what about school ? Would I be able To finish it online or something ? '' C'était un problème parmi tant d'autres qu'elle devrait régler si elle décidait d'intégrer une de ces équipes, mais elle était prête à le faire. '' I wont worry about that right now ... I'll figure it out as I go. Plus it's juste exploring à possibility right ? '' La jeune femme ne se doutait pas encore du tournant que sa vie était sur le point de prendre. En fait, personne ne s'en doutait vraiment ... sauf peut-être moi. Qui suis-je ? Ah. Vous l'apprendrez bien un jour, mais pour le moment ... concentrons-nous sur Mina et sur les aventures qui l'attende.
made by black arrow

HS: Wala wala pour mon rp fiche, le reste continuera dans vie de players comme indiqué. Vous pouvez locker =D

blah blah blah
blah blah blah blah
Mina Castellazzi
BUTEUR / MILIEU OFF
BUTEUR / MILIEU OFF

Feuille RPG
Note Globale:
19/100  (19/100)
Popularité:
2/200  (2/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Dim 18 Mar - 23:04

C'était pas clair vu que c'est apparut dans le code en lui-même, mais c'était le seul post rp pour ma fiche, je vous laisse finaliser le tout. =D

blah blah blah
blah blah blah blah
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
0/25  (0/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   Jeu 29 Mar - 21:18

Felicitations Invité
"Tu as signé ton contrat ?

Je suis fier de toi !!! Alors comment tu te sens gamin ? Fier ? Honoré ? Prêt à en découdre et à montrer au monde l'étendue de ton talent ? J'aime te voir enthousiaste !

Maintenant que ta signature est officielle je vais te dire quelques trucs. Premièrement tu n'auras pas de numéro attribué en équipe U21, les maillots n'étant pas floqués, on te file un numéro de base mais il pourra changer en fonction des matchs. Tant que tu ne seras pas en équipe première tu n'auras donc pas de numéro. Je te rappelle aussi que tu as signé un contrat élite, la route est encore longue pour un contrat professionnel mais je te fais confiance pour le décrocher dans quelques années.

Le monde est encore vaste et très grand, je t'invite du coup à te créer un compte sur les RS c'est toujours bon pour pouvoir s'affirmer et découvrir les personnes qui nous entourent. C'est par ICI, si tu veux il y a un ordinateur dans la salle d'attente, tu peux commencer par là.

Tu peux aussi commencer ton aventure et décider de mener ta vie en attendant tes premiers matchs, pour ça je t'invite à te rendre ICI, un endroit intéressant où tu pourras suivre l'évolution de tous les Players.

Autre point pour bien débuter, je t'invite à te rendre ICI afin de t'offrir un pack de niveau de vie qui sera ton point de départ. Avec ce pack tu auras de quoi t'offrir un logement et quelques objets très utiles pour débuter comme un téléphone portable. Autre chose ? Ah oui tiens, un petit cadeau pour la route : 5 000 euros qui t'aideront à débuter.

Notre route ensemble s'achève ici mon grand, ça fait que quelques heures que l'on parle et j'ai l'impression de t'avoir vu naître. Je te souhaite bonne chance et j'espère que je continuerai à entendre parler de toi par le biais de la télévision ou de la presse et qui sait, peut-être à bientôt.

Ta licence et ton rp te font gagner 2 points de popularité.

Oh, et n'oublie pas, si tu as la moindre question, tu rencontreras des hommes de couleur orange, parfois ils ont l'air étrange et un peu distant mais ils sont vraiment là pour t'accompagner et t'aider, donc n'hésite pas à les contacter si tu en as besoin.

Bonne chance Gamin, ton aventure Players commence dés maintenant."

©️ Pando

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina Castellazzi   

Mina Castellazzi
Page 1 sur 1