Players : Quel avenir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ugo Velasco
DEF CENTRE / MILIEU DEF
DEF CENTRE / MILIEU DEF

Players depuis : 23/10/2017

Feuille RPG
Note Globale:
10/100  (10/100)
Popularité:
5/200  (5/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 13:39

Djibril Diarra a écrit:
Pour moi, comme je l'avais dit juste avant le précédent reboot, il faut juste que vous (et plus particulièrement KM) fassiez le deuil du RP, c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et, quoi qu'on en dise, on attend aussi les réactions des autres pour "valider" son RP, et comme plus personne, ou presque, le les lit c'est pas encourageant j'imagine. Le RP a toujours marché par émulation et là on n'a plus assez de moteurs pour le faire avancer malheureusement. Et le système de niveaux (qui est très inspiré du RP pour le coup) ne me semble pas avoir convaincu, j'ai l'impression que ça a un peu perdu les gens. Une NG est bien plus parlante (et plus conforme aux jeux vidéos qui représente le modèle pour un éventuel nouvel arrivant).

Et pour rebondir sur ce que dit Memito c'est vrai qu'on a l'impression que c'est une machine faite uniquement de chiffre, que le feeling a disparu, qu'il n'y a plus de place à l'improvisation. Vu de l’extérieur, je peux comprendre. Il ne faut pas oublier que si tous ces rouages sont devenus publics c'est uniquement parce que les membres n'arrêtaient pas de plaindre, ils ne comprenaient pas pour machin avait tel club et pas lui, pourquoi le salaire était aussi bas, et bla bla bla... On était sans cesse accusés de favoriser un tel par rapport à un autre et au bout d'un moment c'est saoulant, du coup voilà pourquoi les choses sont beaucoup plus transparentes maintenant. Mais j'suis entièrement d'accord, ça pète complètement la magie du truc. Au début c'était un plaisir de faire les offres de transfert, à la fin à chaque fois je réfléchissais à qui était le mec, ce que je pouvais faire ou pas pour qu'il boude pas, tout ça pour qu'au final il dise juste "non mais les offres sont nulles, je reste" sans aucun RP... T'es content d'avoir passé 15 minutes à faire ton offre. Pour ça que j'essaye toujours de faire un minimum de RP (et encore...) quand j'ai quelque chose, histoire au moins de valoriser au minimum l'admin.
Du coup voilà, des barèmes en veux-tu en voilà pour minimiser les casse couilles. Après la dureté de ces barèmes, c'est un autre problème.

edit : On a aussi accepté des coups de main de mecs hyper motivés pendant une semaine mais qui nous plantent en plein milieu après, donc bon.... Çà rend méfiant.  

100% d'accord avec ce que tu as dit ! C'était l'idée de mon message, en mieux formulé. Pour les coups de main, oui, je te l'accorde. Pourquoi ne pas mettre en place une plateforme collaborative pour les classements par exemple ? Ca permettrait, si jamais un mec se barre, que toutes les infos soient accessibles à chacun - et de ne pas devoir tout refaire.

J'en profite aussi pour vous reproposer mon aide pour des tâches ponctuelles (inté, stats, classement) si ça peut vous décharger.
Revenir en haut Aller en bas
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 16:07

Citation :
Pour moi, comme je l'avais dit juste avant le précédent reboot, il faut juste que vous (et plus particulièrement KM) fassiez le deuil du RP, c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et, quoi qu'on en dise, on attend aussi les réactions des autres pour "valider" son RP, et comme plus personne, ou presque, le les lit c'est pas encourageant j'imagine.

T'en fais pas Ben, j'ai fais mon deuil sur le RP et sur l'idée de pouvoir aujourd'hui attirer de nouveaux membres.

Aujourd'hui on réclame pas que 100% des membres fassent du RP, ça n'a jamais été le cas historiquement, mais il faut un minimum d'activité et de bon comportement, c'est ceux sur quoi j'insiste.

Quand l'activité de certains se limitent à gueuler sur ses propositions de transferts et à venir insulter Messi ou Ronaldo ou l'OM ou le PSG dans les parties de discutions... Ou alors à envoyer le même MP à chaque admin pour essayer d'obtenir un discours différent et mettre à défaut les admins. Je pense que ces gens là, devraient se poser des questions sur leur façon de venir sur ce forum...

Mais après, pour nous en tant qu'admin, sans désirer un RP super actif, ou même un RP par membre, mais au moins croiser des membres, voir qu'ils s'intéressent à leur perso, à ce qu'on propose, c'est déjà une vraie bonne chose, on apprécie autant de croiser des Rpistes comme Melina que des membres actifs comme Leif par exemple.

Quand on simule un mec, et ne le voir pas réagir à sa simulation, ou même ne pas réagir aux actus qui touchent son équipe, c'est lassant à la fin.

Citation :
On était sans cesse accusés de favoriser un tel par rapport à un autre et au bout d'un moment c'est saoulant, du coup voilà pourquoi les choses sont beaucoup plus transparentes maintenant. Mais j'suis entièrement d'accord, ça pète complètement la magie du truc. Au début c'était un plaisir de faire les offres de transfert, à la fin à chaque fois je réfléchissais à qui était le mec, ce que je pouvais faire ou pas pour qu'il boude pas, tout ça pour qu'au final il dise juste "non mais les offres sont nulles, je reste" sans aucun RP... T'es content d'avoir passé 15 minutes à faire ton offre. Pour ça que j'essaye toujours de faire un minimum de RP (et encore...) quand j'ai quelque chose, histoire au moins de valoriser au minimum l'admin.
Du coup voilà, des barèmes en veux-tu en voilà pour minimiser les casse couilles. Après la dureté de ces barèmes, c'est un autre problème.

Et si la solution serait finalement de bannir ces "casses couilles" ? :devcool:

Citation :
J'en profite aussi pour vous reproposer mon aide pour des tâches ponctuelles (inté, stats, classement) si ça peut vous décharger.

Il me semble d'ailleurs que Matthew t'a contacté à ce sujet ?
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 16:17

J'invite aujourd'hui tous les membres :

- qui souhaitent aider, s'investir, que ça soit de manière minime ou plus poussée
- qui sont prêt à s'engager sur la durée (je dis pas pour 10 ans, mais qui ont assez de visibilité pour donner 20-30mn par semaine sur les prochains mois)
- qui pourront cumuler une activité avec un personnage en plus de taches,

A me contacter via MP, afin de voir ce qu'on pourrait mettre en place.

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
79/100  (79/100)
Popularité:
95/200  (95/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 16:45

Les bannir non, on a tous été ce casse-couilles à un moment donné, quand on commence à aimer son perso on veux forcément le meilleur pour lui et ça pousse à être un peu con des fois. Après si le mec vous envoi des MP au moindre retard alors là... Si encore c'est un nouveau on comprend, ça a toujours été le cas, s'il ne l'est pas il est irrécupérable et si en plus il cumule d'autres tares... Après les bans dans le passé ça marchait moyen, les mecs revenaient de toute façon.

Ancien Percy/Cait'
Liv Evans-Carter
AILIER DROIT / AILIER GAUCHE

Players depuis : 29/11/2014

Feuille RPG
Note Globale:
64/100  (64/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 17:19

Je suis assez d'accord avec Matthews nous devront nous concentrer exclusivement sur le foot, qui est la base du forum, les autres apportaient de la nouveauté, mais vaut mieux faire à 100% une chose que s'éparpiller à droite et à gauche pour des sections ne concernant que 3-4 personnes.

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 17:47

Honnêtement c'est bizarre que ces remarques viennent de personnes qui assument ne pas trop suivre players et les résultats des autres. On a remonté en ZA et tout le monde était absolument contre enlever au moins les parties artistiques et journalisme.
Journalisme il y a toujours des réactions, plus que dans n'importe quelle autre partie du forum, on se retrouve toujours avec pas mal de personnes qui réagissent, donnent leur avis etc. Enfin c'est vraiment une partie agréable, peut-être que vous vous rendez pas compte mais je vous le dis c'est peut-être la partie la plus active et avec la meilleure ambiance.
Partie artistique ok il y a trois membres mais ils fournissent bien 33% du RP. Mel' elle a toujours été irréprochable sur ça, Olivia elle est nouvelle et elle a déjà deux projets avec plusieurs posts RP et avec Wizzy j'ai gagné le titre de meilleur Rpiste genre 5 fois sur les 6 dernières fois environ. Enfin une fille comme Olivia ok ceux qui s'en foutent la voit pas mais pareil il y a un petit groupe qui suit et eux savent qu'elle fait du RP, le reste tant pis. Donc on ne dit pas que c'est du travail en plus et que ça n'apporte rien mais plutôt que personnellement ça ne nous intéresse pas.

C'est un peu facile de dire que le RP est mort et qu'on a pas la motivation de faire plus si c'est pour casser ceux qui le font avec un regard un peu "autocentré". Parce que les artistes et le journalisme mettent vraiment des membres en avant et surtout pour le RP produit.

Voilà désolé si le ton est pas top mais je trouve ça illogique de dire "j'ai plus la motivation/le temps/ je lis pas ce qui se fait" et ensuite donner un avis sur une partie active et la moins demandeuse de temps (barème en auto-gestion, castings en auto-gestion etc.)

DC: Kostas Arslan
Ugo Velasco
DEF CENTRE / MILIEU DEF
DEF CENTRE / MILIEU DEF

Players depuis : 23/10/2017

Feuille RPG
Note Globale:
10/100  (10/100)
Popularité:
5/200  (5/200)
Note Presse:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 18:02

Je ne sais pas si ta réponse m'était destiné. Je ciblais principalement la partie pilote de mon côté puisque comme tu le dis la partie artistique / journaliste est globalement en auto-gestion. Après tout cela découle du fait qu'on avançait une charge de travail trop élevé ! Si tout est gérable, bien sûr qu'il faut tout garder... L'argument est aussi valable pour les plannings and co

Très anciennement Diego Larcia
Liv Evans-Carter

Players depuis : 29/11/2014

Feuille RPG
Note Globale:
64/100  (64/100)
Popularité:
14/200  (14/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 18:04

Ugo Velasco a écrit:
Je ne sais pas si ta réponse m'était destiné. Je ciblais principalement la partie pilote de mon côté puisque comme tu le dis la partie artistique / journaliste est globalement en auto-gestion. Après tout cela découle du fait qu'on avançait une charge de travail trop élevé ! Si tout est gérable, bien sûr qu'il faut tout garder... L'argument est aussi valable pour les plannings and co
Je me suis aussi senti visé, mon avis était également dans le même sens que le tiens.

Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 18:31

Voilà pourquoi la partie RP doit etre gardé, car le milieu artistique n'est pas simulé et leurs personnages découle de cette partie. En plus je prend plaisir à suivre cette partie.
Maintenant personnellement mon Players Pilote me tient a coeur car c'est un reve de gosse pour moi, mais je peux comprendre que ca demande un certains temps à gérer et que Players reste a la base un forum de football. Je n'ai jamais caché mon envie de pouvoir gérer cette partie.
Qu'on revienne au source est une chose, mais est ce que pour autant ca vous donnera plus envie de vous intéresser à votre joueur?
Car si les admins change une énième fois le systeme de fonctionnement pour revenir à la base et que l'un ou l'autre personne qui ne s'implique pas se permet de critiquer (Je ne vise personne, soyons d'accord) à quoi bon chercher une solution...

DC: Jamie Campbell-Walker & Andros Spartakalios
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 18:33

J'ai visé personne je voulais juste mettre les choses au clair. Désolé si ça paraissait un peu agressif, c'était pas du tout mon intention. Je préférais juste enrayer ça en disant qu'on avait déjà pris la décision de ce côté là. Après j'avoue c'est une section qui me tient à coeur donc j'en ai peut-être rajouté mais voilà chez les admins on est vraiment tous d'accord

DC: Kostas Arslan
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
75/100  (75/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 18:45

Je ne critique pas le choix, on en a déjà discuter et je comprend tout à fait
Je veux juste mettre l'accent sur le fait de reprendre les bases du forum pour autant que chacun y mettent du sien.
Et que les critiques ou autres ne tombe pas quelques mois après.

DC: Jamie Campbell-Walker & Andros Spartakalios
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
79/100  (79/100)
Popularité:
95/200  (95/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 20:27

Quand je dis que le RP est mort, c'est en comparaison avec l'époque ou Players tournait bien, avec une cinquantaine de membres uniques. Et les sections Spectacle/Medias elles ont été faites justement pour ceux qui avaient toujours la flamme, que les quelques membres qui nous restent puissent au moins s'éclater dans ce qu'ils veulent, tant mieux si c'est le cas. Du coup se limiter au foot non, ce serait plus simple mais si pour perdre un truc qui marche c'est pas la peine (même si je n'y ai jamais jeté un oeil, comme d'autres dans les parties président/agents de la version précédente je suppose).

Ancien Percy/Cait'
Leif Odinson
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 01/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
82/100  (82/100)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 22:20

Se limiter au foot, ca serait comme admettre que personne ne veut aider et que c'est plus facile d'avoir 3 admi qui s'occupent du foot parce que c'est moins de boulot.

Je pense que ce que KM et les admis veulent surtout, c'est de l'aide pour faire marcher le forum tous les jours, les petites choses. Là, si un des 3 admis est absent, le forum est en hibernation.

Leif Odinson anciennement Mike Hawke, Bobby Bobb et Boom Box
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Note Globale:
63/100  (63/100)
Popularité:
35/200  (35/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 22:32

J'ai l'impression de me reconnaître dans les fameux "casses-couilles" de KM.
Alors je vais être clair, oui je cris beaucoup concernant mon player. Je vais juste faire un récap de mes joueurs. Mon premier joueur n'était pas extra au départ, avec plusieurs relégations mais à un moment donné j'arrive à la Juve et bim plus rien ne va. Le même discours que celui ci à peu prêt, ça parle de reboot etc.. Alors oui ça m'a fait chié. Je rappelle que j'étais l'un des seuls qui était contre cette RAZ disant que ça servirait à rien et finalement ça n'avait servi à pas grand chose avec un retour en arrière. Enfin bref.
J'ai donc refait un 2ème joueur (celui que j'ai actuellement) et j'ai eu quelques soucis (ça parle des discussions des transferts et j'en fait parti mais si même celui qui m'a proposé mes offres avoue qu'il a fait une connerie c'est que j'ai plutôt raison non?) (ça parle aussi des réactions oui je l'ai dit aussi quand je ne gagne pas ça me fait chier, je ne vais pas venir dire "ah ben cool j'ai perdu et j'ai été nul" quand même..)
Je suis venu ici pour essayer de faire carrière avec un joueur et être un des meilleurs ou, en tout cas, être pas mal. Si c'est pour perdre et tout non ça me ferait chier alors oui c'est le jeu et je l'accepte car tout le monde ne peut être champion. Mais ne pas être content car je perds je pense en avoir le droit. Et dans la vraie vie c'est pareil, je joue par exemple au football dans ma ville et croyez moi, même perdre lors d'un exercice ou d'un match d'entraînement il en est hors de question, c'est dire.

Alors oui je pense être un "casse-couille", maintenant je le dis ici, je ne le cache pas, je suis comme ça, désolé si ça ne plaît pas. Désolé si ça démotive les admins, si c'est tellement emmerdant c'est simple ma messagerie est ouverte pour vous les admins, un simple MP et pas besoin de me bannir ou quoi.

Clairement il faut des fois prendre le taureau par les cornes et dire les choses clairement aux personnes qu'il faut, ne pas tourner autour du pot.

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 22:37

On a jamais tourné autour de pot avec qui que ce soit.

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
89/200  (89/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Mer 10 Jan - 23:11

Je ne suis plus admin et je ne sais pas comment fonctionne maintenant les admins mais je rejoins un peu Wizzy sur sa réponse et je compléterais même un peu plus loin.

Ca parle de vouloir enlever la partie vie privée, la partie inté, les minis-intés ... Mais je ne pense pas que ce soit ce qui soit le plus en problème en ce moment non ? Il y a peu de membres qui utilisent ces choses là, donc le boulot à fournir est moindre, mais ce serait dommage de priver ceux qui veulent essayer de faire vivre leur player non ? Actuellement en mini-inté, il y a quelques retards de jugement, mais généralement les propositions de mini-inté sont rapides, variées et pourtant on est littéralement deux à essayer de faire avancer cette partie ! C'est dommage aussi de vouloir parler des parties ou la plupart des choses sont en auto-gestion ou au pire, demande l'intervention d'un admin pour poster un barème prédéfini donc juste un copier/coller et une modification de fiche rpg pour gains ou pertes de pop mais c'est quand même pas ce qui demande le plus de temps. Il y aurait beaucoup de membres oui ça pourrait être compliqué, mais là avec l'idée des admins de faire un générateur de projet, ce qui prenait le plus de temps, j'entends la conception d'un projet par les admins/anims, se fait maintenant en total auto-gestion donc c'est un peu comme si chaque membre s'auto-simulait ...

Alors après je ne sais pas ou est-ce que les admins ont l'impression de "perdre" leur temps ou en tout cas ce qui est le plus dur à gérer, mais je doute clairement que ce soit la partie "artiste" la plus compliquée à gérer. Ce qui est en revanche chiant, c'est la simu répétitive et même si le nombre de journée a été diminuée, le rythme lui a été augmenté, ce qui fait plus de journée à simuler en moins de temps. C'est la MAJ des classements, des stats individuels, c'est les actus des ligues, les MAJ des ligues, les offres de transferts, parce que c'est du un pour un et ça revient souvent !

Mais encore une fois ce n'est que mon avis, je ne sais pas ou en est le staff en ce moment, que ce soit leur position sur les intés, sur les mini-intés ou sur les plannings. Mais voilà je voulais donner aussi un petit avis après avoir lu certaines réponses ^^

Et je redis, si vous avez besoin d'aide, que ce soit juste pour la partie anims, pour la partie artiste, pour les plannings ou la simu, je reste à votre disposition, je ne promets pas d'avoir la même activité que celle que j'ai pu avoir dans le passé, mais j'ai encore pas mal de temps à occuper au boulot donc si je peux dépanner le forum je le ferais!

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Jeu 11 Jan - 8:59

Petite précision histoire de mettre les choses au clair :

Il est hors de question, pour gagner du temps et dégager de la place dans nos agendas, de supprimer la partie artistique ou le milieu du sport automobile, sauf à ce que les protagonistes impliqués directement dans la section nous le demande.

En l'état, ils sont tous impliqués dans leur projet (et d'ailleurs les persos artistes sont parmi les plus actifs), donc il n'y a aucune raison pour supprimer les dites sections.

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Jeu 11 Jan - 12:29

Bon, inutile de faire du blabla à répondre à certaines choses que j'ai lues à gauche ou à droite, je vais faire un truc simple.

J'offre mes services comme animateur.

Si jamais vous en avez vraiment besoin, je pourrais pousser à venir en aide pour les simulations, mais je ne vous propose pas plus, je me suis trop perdu par le passé dans les reformes.

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Jeu 11 Jan - 13:47

Ethan N. Burrow a écrit:
Bon, inutile de faire du blabla à répondre à certaines choses que j'ai lues à gauche ou à droite, je vais faire un truc simple.

J'offre mes services comme animateur.

Si jamais vous en avez vraiment besoin, je pourrais pousser à venir en aide pour les simulations, mais je ne vous propose pas plus, je me suis trop perdu par le passé dans les reformes.

Si on te file des oreilles de Mickey et un mégaphone c'est bon ? =D =D

Ethan N. Burrow
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 25/03/2015

Feuille RPG
Note Globale:
72/25  (72/25)
Popularité:
106/200  (106/200)
Note Presse:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Jeu 11 Jan - 13:53

Tu n'aurais pas peur de trop m'entendre ?

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    Jeu 11 Jan - 13:54

Fort heureusement sur Players on a pas le son.
Bon, normalement tu as du voir quelque chose apparaître tout en haut du forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Players : Quel avenir ?    

Players : Quel avenir ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3