Partagez | 
 

 The Team of the Year: Winter Mercato

Aller en bas 

Notez cet article
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
20%
 20% [ 1 ]
4
20%
 20% [ 1 ]
5
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: The Team of the Year: Winter Mercato   Mar 19 Déc - 20:30

The Team of the Year
The winter mercato



On the court :



Seattle Sounders 1 - 2 Bayern Munich
Possession : 49% - 51%


A domicile face au champion sortant, toute l'équipe a à cœur de renverser la vapeur. Rien ne laisse présager un beau match si nous écoutons les spécialiste, pourtant je vois dans les yeux des jeunes Sounders une motivation qui ne peut pas donner lieu à ce genre de match. Monsieur Webbber a d'ailleurs tout fait pour les remonter et leur faire garder cette flamme. Une causerie motivante, les paroles d'une capitaine dévouée entièrement à son rôle et le match peut commencer.

Le Sunset Chevrolet Stadium est plein, signe d'un gros match à venir. Les Américains n'ont pas encore le réflexe de se déplacer, ce qui contraste avec les chaudes ambiances européennes. Pourtant tout le monde semble être acteur et une partie du public à décider d'agir en tant que douzième homme. Des chants sont même entonnés avant le match, l’atmosphère est très particulière aujourd'hui. Le choc devrait bien avoir lieu, tout est définitivement fait pour.

Un match haché dès le départ, rien n'est laissé au hasard. Pas de beau jeu, pas d'artistes, juste des jeunes qui veulent en découdre et ramener des points. William Keegan qui trash talk et prend un premier jaune, c'est le caractère qu'on aime ici. Les supporters commencent à pousser derrière leurs joueurs, eux qui sont en passe de réaliser un exploit et qui jouent les yeux dans les yeux sans passer leur temps à défendre. La possession est équilibrée, voire supérieure pour les joueurs de Seattle, de quoi donner de l'espoir.

Ce diable de William, meilleur passeur de l'équipe, se faufile sur son côté et profite de son physique pour bouger le latéral à l'épaule. Face au défenseur central venu aider il tente la feinte de centre qui marche et se retrouve en deux contre un face au dernier défenseur et avec Akira qui coupe au centre. Une passe puissante ras de terre et le japonais se retrouve face au but avec un gardien en déséquilibre. L'attaquant ne tremble pas et transforme l'occasion, s'empressant de féliciter William, auteur du gros du travail sur l'occasion. Nous sommes à la 35e et tout se passe bien.

La mi-temps est donc sifflé avec cette avance d'un but, de quoi ravir tous les plus gros fans qui n'espéraient pas tant. Le jeu fonctionne bien et sur le plan physique les Américains ne craquent pas, de quoi perturber les Allemands.

Dès le début de la seconde période le piège tendu par le Bayern commence à se voir, les joueurs de Seattle sont bloqués par les fautes. Les plus expérimentés jouent en utilisant des coups de vice et en parlant, Mustafa Muharemović  en est l'exemple parfait. Toujours dans les conflits il commence à faire disjoncter certains joueurs en vert. Dylan Pearce, défenseur rugueux et sanguin venant du Bronx est le premier à dégoupiller. Un sale coup qui lui vaut un deuxième jaune et l'expulsion. Seattle doit finir le match sans son défenseur central star, de quoi fortement décourager. Evidemment le coach s'adapte et fait sortir Anna Wylde pour passer en 4-4-1.

Le travail de sape continue et côté américain on prie seulement pour ne pas encaisser de but, ce qui est de plus en plus limite. Lucy Thompson sort deux grosses claquettes et harangue ses équipiers qui paraissent épuisés.

Après avoir perdu Dylan à la 52e, un nouveau choc se produit à la 64e. William joue trop physique et sur un mauvais tacle prend son deuxième jaune, le club est condamné à jouer à 9, dans une sorte de 5-3-0 bancal et uniquement défensif. Alors que la possession leur était avantageuse, elle change de cas.

Après avoir tenu encore dix bonnes minutes grâce à une Lucy Thompson en démonstration, les quinze dernières minutes sont très longues. Sans être ridicule, le club encaisse deux buts de Yannick Schauss à la 77e et la 84e suite à des mouvements collectifs facilités par les deux exclus.

Une fois de plus, les jeunes ont avant tout manqué d'expérience et ce match semble résumer leur première partie de saison. Des efforts, un jeu encourageant, mais une incapacité à maîtriser ses nerfs flagrante. Aujourd'hui la fougue a rencontré l'expérience des champions, des européens. Le talent pur ne suffit pas et les exploits de William Keegan ou Lucy Thompson ne suffisent pas à prendre des points.





Off the court :


6 matchs, 18 points possibles et 2 pris, le maintien semble déjà difficile. Personne ne désespère mais il y a forcément des changements à faire quelque part. 11 buts encaissés en 6 matchs, 4 marqués, le déséquilibre est flagrant.  A travers cet article, nous allons tenter de proposer des joueurs au club pour qu'il parvienne à se relancer.

Gaël Kermarec – Milieu Centre –    – Nantes FC :
Après une année décevante à Chelsea il est rentré sur ses terres. Malheureusement, son aventure londonienne a tourné court à cause de pépins physiques et d'une difficulté à se faire une place dans l'univers ultra concurrentiel des grands clubs. Pourtant, son professionnalisme n'a jamais été remis en cause et il reste un très bon joueur de football sans aucun doute possible. Le signner dans un club avec moins de concurrence comme Seattle serait parfait pour lui et le club. Avec ce joueur capable de fluidifier le jeu les chiffres en attaque devraient exploser.

Serge Bamba – Attaquant –    – Monptellier HSC :
Un mètre quatre-vingt-douze pour quatre-vingt-cinq kilos, de quoi impressionner physiquement. Cet attaquant de 19 ans est arrivé en France il y a seulement deux ans et demie après avoir passé sa jeunesse en Afrique. Il est apprécié de ses équipiers pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Son physique atypique lui permet de peser sur la défense comme peu de joueurs de son âge. Il pourrait très complémentaire avec Anna Wylde qui le trouverait facilement sur ses centres et laisser à Akira Yakamo le rôle de super-sub qui semble mieux lui convenir.

Artur Marques
– Défenseur centre –  – Sporting Portugal :
Vous connaissez Pepe ? Voici son fils spirituel. Un vrai vainqueur, peu importe la manière. Lui qui joue dans son club de cœur depuis le début, il a déjà eu des comportements envers des joueurs du Benfica que je n'oserais relater. Le jeune Josh Thompson n'est pas encore prêt pour être titulaire dans la ligue et apprendre auprès d'un guerrier de ce genre ne peut que lui faire du bien. Il n'y a rien d'artistique dans son jeu, c'est même souvent assez laid, mais au moins c'est efficace, et c'est ce dont manque terriblement l'équipe actuellement.

Emma Grint – Défenseure gauche – – Celtic Glasgow :
En voilà une stoppeuse d'exception qui ferait du bien dans cette équipe. Emma est la définition du mot polyvalence : capable de jouer à gauche, au centre ou même en tant que milieu défensif. Une hargne étonnante pour une femme qui ne dépasse pas le mètre soixante-dix et qui peut apparaître assez fluette. C'est bien sa volonté de gagner qui en fait une joueuse unique, elle qui est arrivée au Celtic il y a deux ans pour jouer dans la meilleure ligue du monde. La descente du club ne l'a pas fait perdre de son niveau et elle enchaîne les gros matchs. Alors à bientôt 19 ans elle a sûrement très envie de retrouver la grande ligue, ce que le club peut lui proposer.

Didier Touré – Milieu défensif –    – ASEC Mimosa :
Au sein de la meilleure formation de son pays, le jeune Didire s'est fait une place de choix. Aujourd'hui, alors qu'il aura 18 ans en février, il a sûrement envie de grimper les échelons et de se confronter à ce qui se fait de mieux dans le monde. Son jeu est très rugueux, un mètre quatre-vingt-huit et des muscles apparents. Dans une équipe qui manque d'un peu d'expérience et qui est parfois soft, l'apport de ce monstre naturel peut très bien être pile ce qu'il faut. Si Seattle lui donne une chance il y a peu de chances qu'il déçoive.



Le journal ne sera pas publié durant le mercato d'hiver.



©️ GASMASK



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: The Team of the Year: Winter Mercato   Mar 26 Déc - 12:46

Nombre de vues: 60
Salaire payé par le journal

Votes des players: 5 (3x1, 4x1, 5x3)
Moyenne : 4.3



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: The Team of the Year: Winter Mercato   Mar 26 Déc - 12:49

Citation :
Barème : +++
1 : 3/10
2 : 4/10
3 : 5/10
4 & 5 : 6/10
6 : 7/10
7 & 8 : 8/10
9 : 9/10
10 : 10/10



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Messages : 60486
Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Team of the Year: Winter Mercato   Mar 26 Déc - 12:49

Le membre 'Wizzy Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1d10' : 4






Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
Revenir en haut Aller en bas
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 1998
Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: The Team of the Year: Winter Mercato   Mar 26 Déc - 12:53

+6 xp contrat | +2 xp note players | +4 popularité



DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Team of the Year: Winter Mercato   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Team of the Year: Winter Mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Mercato d'été : JPP au Havre?
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: • Partie Simulation :: Bureau de presse :: Archives :: Articles-
Sauter vers: