Partagez | 

Marcus Vihnamlsson

AuteurMessage
Marcus Vihnamlsson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 19/12/2017

MessageSujet: Marcus Vihnamlsson   Mar 19 Déc - 14:29

Vihnamlsson, Marcus
       Ilando-Norvégien - Ronald Koeman

COACH

~ EN BREF.
   Bonjour à vous. Je m'appelle Marcus Vihnamlsson et je suis âgé de 31 ans. Je suis né un certain 20 juin 1990, à Reykjavik. Mais aujourd'hui je décide de poursuivre mon rêve et de devenir un grand coach. Je rêve d'évoluer dans le club de Manchester Utd, ou du FC Bayern Munich.

~ BIOGRAPHIE.
   Marcus est le fils unique d’une petite famille ouvrière norvégienne. Né prématuré, il n’aurrait jamais dû connaitre le sol islandais. Mais c’etait sans compter sur le voyage de noces de ces parents, dans ce magnifique pays qu’est l’Islande. Suite à ce bel événement, les parents du jeune Marcus décidèrent de s’y installer définitivement.

C’est ainsi que dès son plus jeune âge Marcus découvrit le football. Alors qu’il n’avait que 4 ans, le club de la capitale islandaise, le KR Reykjavik, mettait en place un tout Nouveau Centre de formation, qui prenait les enfants à la sortie du berceau. Marcus passa les test haut la main, et semblait déjà promis à un avenir assez beau. C’est ainsi qu’il se lia d'amitié avec Aron Gunnarsson et Ingvar Jonsson, deux futur crack du football islandais.

Les années passent et se ressemblent, ou pas... Alors que les trois jeunes amis avaient autours de 17ans, devant eux les portent de l’Europe allaient s’ouvrir. Un à un ils quêtèrent leur terre. Aron parti aux Pays-Bas pour jouer à l’AZ Alkmaar. Ingrat qui s’etait Déjà fais repérer en Islande par Stjarnan, eu une belle opportunité en Norvège, d’abord avec le FC Start, puis avec Sandefjord, club de première division. Marcus, sans doute le plus doué des trois, recevait des offres d’Ecosse et de troisième division anglaise.

Mais comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille, il fallait bien qu’une cou*lle lui tombe sur le coin du front. Lors de la visite médicale au sein du petit club anglais, une grosse anomalie fut détectée. Qui plus est une anomalie cardiaque... Ce jeune Marcus, qui avat un avenir tout tracé, fut stopper net dans sa progression. Après de plus ample séries d’analyse médicale, il appris que pour lui, le sport était déjà dû passé. Marcus ne pourrait plus jamais rechausser les crampons, au risque d’y laisser sa peau...

C’est ainsi qu’a l’age de 20 ans, qu’un tout autre avenir s’ouvrait à lui : coach. Certes ce n’était pas son objectif premier mais ça allait le devenir. Son petit club de Reykjavik, lui laissa les portes ouvertes, et ce malgré sa petite trahison. Les dirigeants le formèrent pour encadrer la formation des jeunes, puis quelques années après pour les entraîner et les coacher. Dix ans passèrent, et le plus tout jeunes Marcus était toujours là pour son club de cœur. Mais c’etait avant de se faire convoiter par de petits clubs avec de beaux potentiels.

Marcus allait-il rester en Islande ou partir ?

~ QUALITES/DEFAUTS.
   La qualité premiere de Marcus est bien entendu d’etre loyal. Il ne quittera jamais son équipe sur un coup d’en tete. Bien sûr Marcus c’est forger un caractère du tonnerre, qui donnera parfois quelques diverges avec ses dirigeants. Comme l’on peut s’en douter, Marcus est quelqu’un qui aime le contact humain (et j’ai bien dit humain, pas féminin =D ). Marcus possède une hygiène de vie très seine. Peu d’alcool, peu d’excès mais toujours de bon humeur.  

Pseudo ★ Âge ★ Avis sur le forum
       Où l'avez vous trouvé ? ★ Autres
  VNL - 27 ans - Nul, c’est pour ça que je suis là !
Au fond d’un tiroir - Hâte de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Vihnamlsson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Mar 19 Déc - 14:59

Bon ben je me suis décider. Par contre je n’est pas retrouver de fiche pour les coachs, du coup je sais pas si les inscriptions sont toujours autorisés...
Si un orange veut bien me modifier mon pseudo à l’occasion je vous en remercie !
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Mar 19 Déc - 15:00

Les coachs sont toujours autorisés.
Tu veux un coach c'est ça ? =D

Marcus Vihnamlsson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Mar 19 Déc - 15:05

Ouiiiiiii !!
Kadson Sakurazaki
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
78/100  (78/100)
Popularité:
74/200  (74/200)
Note Presse:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Mar 19 Déc - 15:13

J'espère pour toi qu'il aura le même talent qu'Alexander Von Nistle Loyd

(pseudo changé)

ex Ashton • Junji • Ezio • Weifeng • Nate
Marcus Vihnamlsson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Ven 16 Mar - 3:17

Hello, bon alors j’imagine que pour les coachs c’est mort !?
Si oui un nouveau perso sera-t-il inclus dans la simulation de la fin de saison ?
Marcus Vihnamlsson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Ven 23 Mar - 16:46

:thinkin:
Cirò Diamante
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 22/11/2012

Feuille RPG
Note Globale:
53/100  (53/100)
Popularité:
27/200  (27/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   Lun 4 Juin - 8:54

Pardon pour ce retard: les coachs n'étant pas de retour cette saison, souhaite tu te réorienter ?

Anciennement Chris' Esperanza / Marisa Aguilar / Alwyn C. Ceridwenn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus Vihnamlsson   

Marcus Vihnamlsson
Page 1 sur 1