Partagez | 

Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Sam 16 Déc - 16:35

Mais qui est la mère ?
Dominik Zimmermann le tombeur de ces dames. Un regard et un sourire qui les font toutes craquer et un sens du but qui fait déjà ravage dans ce que beaucoup considèrent comme le plus grand club écossais. Tout vous réussit, vous le jeune homme que rien ne semble pouvoir stopper. Pourtant, il y a une chose que peu de gens savent à votre propos: vous êtes papa. Vous êtes assez discret au sujet de Leonardo, votre fils de deux ans, ce qui est compréhensible. En revanche, personne ne sait réellement qui est la mère. Une rumeur persistante court selon laquelle cet enfant est lié... Aux Rangers, le club rival. Vous qui avez joué dans ce club il y a déjà de cela trois saisons bientôt, ce qui concorde avec l'âge de votre bébé. En effet, vous auriez mis enceinte une des jeunes kinés de l'époque, une jolie rousse comme on trouve qu'en Grande-Bretagne. Alors Dominik, vous avez flirté avec le staff ou non?

©️ Pando

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 11/06/2012

Feuille RPG
Note Globale:
67/100  (67/100)
Popularité:
55/200  (55/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Mer 27 Déc - 0:16

Je serais pas très dispo pour répondre avant minimum le 3 janvier. C'est possible de garder ça ouvert entre temps ?

Federação Portuguesa de FutebolCeltic Football Club
by Wiise
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Mer 27 Déc - 9:30

Oui t'inquiète pendant les fêtes on comprend totalement

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
67/100  (67/100)
Popularité:
55/200  (55/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Mer 3 Jan - 3:30

"Mais qui est la mère ?"

Dominik Zimmermann

Oui, je suis le père d'un petit garçon de 2 ans et j'en suis très fier. Et vous n'êtes pas le premier à me poser des questions sur lui, notamment de sa mère. Tout le monde veut savoir qui est sa mère... mais par respect pour sa vie privée, je ne le dirai pas.

Cependant, je peux répondre à ces rumeurs incroyablement bêtes. Je sais pas qui les ont lancé, même si j'ai une petite idée en tête. Tout ce que je peux dire à propos de ça, c'est que ça colle pas du tout avec les dates.

Tout d'abord, mon fils est né en mars 2020. Si on remonte 9 mois en arrière, à la "soi-disant" date de conception, on tombe sur fin juin ou début juillet 2019. Le championnat écossais s'est terminé au mois de mai 2019, je n'ai jamais eu de contact avec un membre du staff des Rangers depuis que j'ai quitté leur club à la fin de la saison 2018-19... et j'ai énormément de personnes qui peuvent vous confirmer que j'ai passé les mois de juin et juillet 2019 au Portugal, comme mon grand ami Mark Kayzer qui est venu passer ses vacances d'été avec moi, dans mon pays.

En tout cas, je ne vous dirai pas qui est la mère de mon fils, sans avoir son accord. En ce moment, on a tous les deux agréé que c'était mieux ainsi, de ne pas divulguer des informations sur nos vies privées. Vous pouvez demander les papiers de la maternité si vous voulez, ça m'étonnerai qu'il vous les donnent mais bon, vous pouvez toujours tenter.

En tout cas, une chose est sûre... la mère de mon enfant n'est pas et n'a jamais été membre du staff des Rangers. Je pense juste qu'il y a certains fans qui ont encore mon arrivée au Celtic en travers de la gorge, pour lancer des conneries comme ça.

by FRIMELDA

by Wiise
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Lun 15 Jan - 17:33

1-2-3:
4-5:
6:

Dominik Zimmermann
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Note Globale:
67/100  (67/100)
Popularité:
55/200  (55/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Lun 15 Jan - 18:09

Je le sens pas..

by Wiise
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Lun 15 Jan - 18:09

Le membre 'Dominik Zimmermann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 1

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Note Globale:
10/25  (10/25)
Popularité:
162/200  (162/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   Lun 15 Jan - 18:19

Les médias ont presque honte d'avoir posé la question et d'avoir douté de vous. Vous êtes vraiment un mec bien et ça c'est mal d'en avoir douté. De ce fait vous gagnez 2 points de popularité et 1 point de réputation.

A jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?   

Dominik Zimmermann - Mais qui est la mère ?
Page 1 sur 1