Partagez | 

Melina Laurent • Cohabitation forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
62/200  (62/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Mar 5 Déc - 7:56

Cohabitation forcée
Comédie | Série-TV | Nationale | Rôle Principal | Note Nominale : 50

Synopsis
Informations
Un couple se sépare mais par manque d'argent et d'entente est contraint de vivre ensemble. S'en suit une série de rencontre et de coups bas au sein d'une colocation atypique. Un quotidien ou chacun va essayer de pousser les limites de son conjoint, tout les moyens sont bons. Situations aussi comiques que rocambolesques, qui sera prêt à aller le plus loin pour obtenir le dernier mot ?

• Titre de la Série : Cohabitation forcée
• Producteur :
• Réalisateur :
• Acteurs Principaux : Melina Laurent
• Acteurs Secondaires : Au choix du Player
Genre : Comédie
• Rôle du personnage : Un gérant/propriétaire d'un magasin
• Société (homosexualité, autisme, Alzheimer, etc un thème actuel)
• Salaire : ?
Note du Projet : 50
• Date de parution : 17/12 (Serie Nationale: 12 jours)
Variations sur les barèmes :
+1 sur le barème critique | blessure 3 jours
+1 en commercial

Emi Burton

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
62/200  (62/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Jeu 21 Déc - 2:40

Interview: Promo de la nouvelle Série.
Melina Laurent & Co

• Bonjour Melina, merci de nous recevoir. Vous avez quelques jours de repos avant de retrouver les plateaux pour tourner les derniers épisodes de votre nouvelle série qui devrait sortir dans les semaines à venir. Comment allez-vous ?
• Je vais plutôt bien, je suis assez impatiente à l'idée de découvrir la réaction du public à l'approche des premiers épisodes. C'est toujours un moment spécial, entre excitation et appréhension, mais j'essaye de rester concentrée pour la fin du tournage et ensuite il y aura la phase de promo et la réception des critiques.

• Avec cette nouvelle série, le public va vous découvrir dans un rôle et surtout un registre inhabituel pour vous. Nous vous avons vu évoluer dans plusieurs drames, alors la comédie c'est un grand changement. Comment avez-vous aborder ce tournage ?
• J'ai commencé dans le drame c'est vrai, mais après une longue période loin des plateaux de tournage, j'avais envie de me tester dans d'autres projets. Je ne veux pas être vu uniquement comme une actrice « drama », et ce projet semblait parfait pour me lancer dans quelque chose de surprenant et de différent. Je me suis amusée sur ce tournage et j'espère que le public prendra du plaisir aussi en regardant cette série.

• Vous avez été une longue période sans projet. C'était un choix de votre part de prendre un peu de recul vis à vis du cinéma ou c'était par contrainte ?
• Le dernier projet a été très long et épuisant. C'était un tournage dans des conditions délicates, on a fait face à des imprévus qui ont retardé les tournages et ce n'était pas un film simple à réaliser, le sujet, le contexte, c'était réellement épuisant physiquement, les journées étaient longues, il faisait chaud tout le temps, et c'est l'un des tournages les plus dures émotionnellement que j'ai eu à faire avec « Second Life ». Alors à la fin du tournage, j'étais vraiment lessivée et j'avais besoin de prendre du temps pour moi, pour profiter de ma famille, pour me ressourcer. J'ai participé à la phase de promo, mais après j'ai fais le choix de prendre un peu de recul et de passer du temps avec mes proches. J'aime le cinéma, j'aime être sur les plateaux de tournages, j'aime être active, mais j'avais vraiment besoin de m'éloigner un peu et de souffler. C'est important de trouver un équilibre, et ma carrière est importante pour moi, mais pas autant que ma famille alors si je sens que le cinéma devient néfaste pour ma vie de famille, je n'hésiterais jamais à prendre le temps nécessaire et à prendre tout le recul qu'il faudra pour protéger mes proches. Cette petite pause loin des plateaux, m'a aussi permis de me lancer dans un autre projet et de me rapprocher de ma passion première qui est le foot. J'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé pour me lancer dans le journalisme, c'était un objectif et maintenant je vais devoir organiser mon emploi du temps au mieux, mais je ne laisserais pas tomber mon métier d'actrice.

• Revenons sur la série. Malgré que ce soit une comédie, cette série comique et légère aborde tout de même certains sujets de sociétés sensibles que vous traitez avec humour mais toujours avec respect et bienveillance. Vous parlez du handicap, de l'homosexualité, des situations familiales complexes, du manque de moyens financiers …
• L'humour permet de parler et de relativiser beaucoup de sujets, mais c'est aussi en abordant ces sujets importants dans des situations plus légères que nous pouvons dédramatiser certains sujets. La comédie permet de prendre avec un point de vue spécifique à la comédie pleins de situations qui pourraient être sujet à la polémique dans d'autres circonstances. La comédie permet beaucoup de liberté, mais ça reste délicat parce que le rire ne doit pas tout permettre. Je pense que l'on peut rire de tout et c'est pour cela qu'il y a autant de comédie qui sorte constamment sur les écrans, mais pour faire rire, les situations ne sont pas obligés d'être dégradantes, moqueuses ou insultantes. Dans la série, on essaye de mettre les situations ironiques ou comiques au service d'un sujet, et non l'inverse. Après ça reste tout de même une comédie, une série qui a pour but de divertir et qu'il faut regarder avec du recul et un léger second degrés.

• Plusieurs photos de tournages ont fuité sur les réseaux sociaux, sur certaines nous pouvons vous voir le bras en écharpe. Que s'est-il passé ? Comment allez-vous aujourd'hui ?
• Ah oui, petite blessure de tournage, rien de bien grave cette fois et puis je suis une habituée  maintenant. Je n'ai pas encore connu de tournage ou je ne finissais pas par me blesser au moins une fois. Mais là c'était vraiment léger, on a juste eu à repousser quelques prises qui nécessitaient que je sois en capacité d'utiliser mon épaule, mais pour le reste ce n'était pas bien gênant et là j'ai totalement récupéré.  

• Racontez-nous un peu l'ambiance sur le plateau ? Quels sont les souvenirs que vous allez garder de ce tournage ? Une scène marquante peut être ?
• L'ambiance est différente de ce que j'ai pu connaître jusque là. Pas mieux, ni moins bien, juste différente. C'est un tournage bien plus léger que ceux que j'ai pu faire auparavant, alors on a moins besoin de relâcher la pression entre les prises. Après travailler sur une série, c'est un long travail quotidien, de longues journées qui se suivent à un rythme intense. Il y a des jours mieux que d'autres, certains ou l'équipe est d'humeur joyeuse et ça se ressent sur le plateau et en dehors, et d'autres ou la routine prends le dessus et ou chacun arrive et se concentre sur son travail. Certaines journées commencent très tôt, et finissent très tard, il y a certains soirs ou je dormais dans ma loge pour être sur place plus rapidement notamment quand nous devions tourner des scènes de nuits et que nous finissions dans la nuit et d'autres matins ou j'arrivais à l'arrache. C'était mes maquilleuses qui étaient contentes vu le boulot qu'elles avaient mais j'étais vraiment heureuse d'être de retour sur les plateaux, devant les caméras. Une scène marquante ? Je dirais que les nombreuses scènes d'embrouilles avec Julien Labry qui joue mon ex dans la série étaient particulièrement marrante à tourner. C'était toujours marrant de jouer avec lui, c'était très théâtral, très expressif et dans l’extrême mais ça donnait des moments assez spéciaux sur le plateau. Dans une scène, je devais lancer des objets qui lui appartiennent à travers la pièce, je devais être totalement hystérique dans cette scène sauf que dans mon élan j'ai accidentellement visé sa tête et il a finit avec un sacré bleu au dessus de l’œil. C'était un moment tellement gênant mais lui il s'est juste mit à rire devant mon hystérie presque naturelle. Je pense que si vous trouvez des bêtisiers un jour, ce moment devrait y figurer en bonne place.

• Une dernière petite question pour revenir sur votre dernier film « Survival in Hell » qui a connu un succès aussi bien sur le plan commercial que sur le plan des critiques. Votre prestation a été saluée, c'est votre premier gros succès au cinéma. Quel regard portez-vous sur cette expérience et sur le succès du film ?
• Comme je l'ai dis, le tournage du film a été très intense et compliqué pour l'équipe de tournage, pour les acteurs. On a eu des soucis durant le tournage, mais l'équipe de prod, les techniciens, le réalisateur, tout le monde a fait un boulot de dingue au quotidien et après pour que le rendu du film soit à la hauteur du travail effectué pendant ces longues semaines de tournage. Quand j'ai vu le film terminé, j'étais juste fière d'avoir fait partie de ce projet et ce malgré la fatigue accumulée. Maintenant pour le succès du film, je reste encore assez éloignée de tout ça, j'ai bien vu les critiques positives et le retour du public mais j'ai rapidement pris du recul avec les médias après la sortie du film donc j'ai pas vraiment ressenti un effet qu'il soit positif ou négatif, peut être mon nombre de followers sur twitter et instagram mais comme j'ai aussi pris du recul avec les réseaux sociaux, je ne peux pas vraiment le certifier.

©️ ACIDBRAIN

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
62/200  (62/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Jeu 21 Déc - 16:53

Il n'y aura pas plus de rp ici ^^

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
6/25  (6/25)
Popularité:
110/200  (110/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Jeu 21 Déc - 18:08

Citation :
Barème : ++
1 : 3/10
2 : 4/10
3 & 4 : 5/10
5 : 6/10
6 : 7/10
7 & 8 : 8/10
9 : 9/10
10 : 10/10

DC: Celso Romero
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
62/200  (62/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Jeu 21 Déc - 21:14

Voyons voir si la chance est encore avec moi.

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Jeu 21 Déc - 21:14

Le membre 'Melina Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 3

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/25  (6/25)
Popularité:
110/200  (110/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Jeu 28 Déc - 18:12

Citation :
Barème : ++
1 : -40%
2 : -20%
3 : -10%
4 : +0%
5 : +25%
6 : +40%
7 : +55%
8 : +70%
9 : +90%
10 : +105%

Melina Laurent
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
62/200  (62/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Ven 29 Déc - 1:13

Bon allez dé-dé je crois en toi !

RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Ven 29 Déc - 1:13

Le membre 'Melina Laurent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d10' : 1

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
6/25  (6/25)
Popularité:
110/200  (110/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   Ven 29 Déc - 10:32

Une série assez moyenne qui ne trouve pas son public. Encore une fois, il semble que les séries françaises souffrent de la concurrence américaine. Votre présence ne fait pas la différence malgré ce que l'on pouvait passer et certains ne savent même pas que vous avez tourné dans cette série. D'ailleurs il y en a qui ne savent pas qu'elle existe. C'est un échec commercial en plus d'avoir une note critique moyenne.

Ce projet mitigé vous fait gagner 4 points d'expérience mais vous perdez 8 points de popularité.

A jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melina Laurent • Cohabitation forcée   

Melina Laurent • Cohabitation forcée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1