Partagez | 

The Team of the Year: The Presentation

Notez cet article
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
25%
 25% [ 2 ]
5
75%
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: The Team of the Year: The Presentation   Dim 3 Déc - 21:30

The Team of the Year
The presentation

L'entraîneur :

Wade Webber – Coach / 1967

Le coach de 54 ans est face à un défi énorme : faire des Seattle Sounders un vrai club de Youth League. Tout cela avec l'effectif le plus jeune de la ligue, non seulement de cette saison mais en plus depuis plusieurs années. Tout cela avec une équipe hétéroclite qui se connaît à peine. Rajoutez à ça un pays qui n'a pas la culture du football, à l'inverse de Sao Paulo, l'autre équipe qui prendra place dans la Youth League. Mais les signes d'espoirs sont vraiment nombreux et positifs ! La défense semble déjà solide, d'autant plus que Wade Webber a toujours été un défenseur rugueux. Les jeunes ont l'air d'avoir du caractère, tout autant que le coach. Nul doute que si le coach et l'équipe passent cette première saison le meilleur les attend !

Les cadres de l'équipe :

Lucy Thompson - GB. / 2003

La star locale ! Alors qu'elle avait des propositions pour rentrer dans l'université d'UCLA, Whashington ou Oregon State, cette jeune native de la ville à pour ambition de faire de son équipe une muraille. La capitaine plébiscitée par le staff comme les joueuse est aujourd'hui amenée à faire porter sa voix. Mais pour cette afro-américaine qui atteint le mètre quatre-vingt, ce n'est en rien un problème. Aînée d'une fratrie de quatre enfants, elle a toujours du gérer une famille au père absent et à la mère qui se cassait le dos pour rapporter un salaire honorable. Ses jeunes années de gospel lui ont inculqué une voix puissante et capable de réveiller un à un les présidents du Mont Rushmore.  Chez elle à Seattle, tout le monde l'attend de pied ferme et elle le sait. Mais pas d'inquiétude pour elle, elle grandit avec la pression du résultat depuis son entrée en High School.

Ashley Dempsey - Def. / 2005

Une vraie battante ! Rien ne la prédestinée à devenir une joueuse d'un tel niveau, elle qui est née dans une bonne famille du Texas. D'abord attendue comme politicienne de renom, elle décide de rejoindre Seattle en gardant toujours de vue que les études sont très importantes. Son père et sa mère ont mal supporté la nouvelle, mais si vous connaissez le caractère de cette jeune femme vous savez que ce n'est pas une barrière suffisante. Cette latérale droite connaît déjà le métier et joue parfois comme un briscard, capable de faire parler les petits vices et de susurrer des mots doux aux oreilles de ses adversaires. La maturité et le leadership dont elle fait preuve compense peut-être un physique peut-être un peu faible. En effet, ses limites dans la vitesse et dans le haut du corps témoignent d'un patrimoine génétique bien différent d'une Lucy Thompson. Mais nul doute que cette acharnée de travail saura renverser la vapeur et s'imposer comme un des latérales les plus efficaces de la ligue.

Dylan Pearce - Def. / 2005

Un des joyaux de la formation américaine. Le roque de New-York s'est exporté pour jouer dans le meilleur championnat jeune du monde alors qu'il ne jouait qu'en High School. Cette opportunité devrait lui permettre de passer un cap, lui qui est encore un peu frustre. Celui qui s'est longtemps destiné à être un linebacker d'exception ou un Shooting Guard capable de stopper n'importe qui a finalement choisi le football. Ses années dans le Bronx lui ont permis de se créer une fierté digne des plus grands champions.  Aujourd'hui, c'est un garçon surdimensionné pour ce sport qui fait déjà saliver une bonne partie du Vieux-Continent. S'il parvient à se contrôler un peu mieux et éviter les cartons et les fautes bêtes, il deviendra l'un des piliers de la sélection américaine.

Olivia Rasmüs - Mil. / 2005

Des faux airs d'Andrea Pirlo, c'est dit. Dans un 4-3-3 avec deux milieux récupérateurs, Olivia est incontournable. Depuis sa formation dans le FC Copenhagen sa justesse technique a toujours impressionnée, en plus de réels efforts défensifs. Une vraie regista comme on n'en fait plus vraiment, malheureusement pour les amoureux de football. Arrivée à 14 ans au Bayern Leverkussen, elle en a profité pour se confronter au meilleur niveau, bien au dessus du championnat danois. Après quelques contacts chez les U19 de Dortmund ou de Munich, c'est bien cette proposition à l'autre bout de l'Atlantique qui a attiré son attention. Elle vient apporter cette vista européenne et ce sens du jeu unique. Indispensable déjà l'année dernière chez les U17 dans le championnat allemand, elle va devoir confirmer dans un effectif des plus physiques et une ligue qui l'est encore plus. Si elle parvient à trouver sa place et être intégrée avec un rôle si particulier, elle pourrait bien devenir le chouchou des Américains.

Anna Wylde - Att. / 2004

Anna est la douceur à l'état pur dans un monde de brutes, du moins sur un terrain. Regardez la jouer et délectez vous simplement de la qualité du jeu produite. La joueuse de L.A n'aime pas tant que cela la lumière, tout est fait avec simplicité. Sa saison dernière en High School était un régal pour tous les vrais adorateurs du football. Celle-ci a mené un club pourtant réputé de seconde zone au titre Californien, peut-être le plus relevé des Etats-Unis. Tout chez elle respire le football et elle parvient à faire des différences sans ne jamais se poser de questions. Toujours un temps d'avance sur son adversaire, c'est vraiment l'une des meilleures passeuses qu'il m'ait été donné de voir. Si elle prend un peu de physique, elle qui est jugée très frêle, elle n'aura aucun mal à devenir la meilleure passeuse de l'histoire de la sélection américaine.

Les possibles surprises :

Akira Yakamo -Att. / 2004

Grandir dans une métropole mondiale d'environ 28 millions d'habitants c'est être condamné à se faufiler en permanence. Le dossard en 21, en référence à Eyeshield 21, un manga qui l'inspire, compte faire parler sa vitesse. Sa formation dans les Antlers de Kashima lui a donné de très bonnes bases et lui a laissé exprimé son sens du but unique. La saison dernière, alors que son équipe s'est imposé dans le championnat U19 asiatique, il a très aisément fini meilleur buteur. Akira ne doute pas, jamais. Il a une rapidité dans ses réflexes qui lui donnent le temps d'analyser bien plus aisément. Après une expérience du haut niveau réussie, il souhait progresser encore a a reçu l'offre de Seattle comme une bénédiction. Aujourd'hui encore inconnu du grand public, il a impressionné ses équipiers et les observateurs en un entraînement seulement. Plutôt renfermé, il fait son job sans rien dire et il assassine les gardiens d'une façon très froide, presque inquiétante. Si l'équipe le met dans de bonnes conditions nul doute qu'il sera la surprise de l'année.

John Thompson -Def. / 2005

John a toujours été dans l'ombre de quelqu'un. Petit frère de Lucy, la star de la région, il a grandi en étant le petit second, celui pour qui on a de l'affection mais qu'on compare un peu trop à son aînée. Les deux sont très proches, la grande l'a toujours énormément protégée. Arrivé au lycée, c'est la comparaison avec Dylan Pearce qui lui fait du mal. Lui qui manque un peu de confiance en lui et qui est parfois considéré un peu smooth se retrouve au second plan, derrière un monstre physique énorme. Mais John c'est aussi presque un mètre quatre-vingt quinze et une rapidité unique. Il manque de puissance mais sa technique est déjà étonnante. Ainsi, s'il n'est pas encore au niveau de Dylan, à un poste où la maturité arrive plus tard, il est possible que le jeune Thompson rattrape son retard et se retrouve vite sous les feux des projecteurs.

William Keegan -Att. / 2004

Si on regarde de façon distante William Keegan on peut être facilement impressionné par son premier entraînement. Un gars de seize ans qui joue avec une grosse confiance en lui. Il trash talk à la Gary Payton dans ses meilleures années. Même quand il rate, toujours quelque chose à dire. Ce personnage nasty est primordial dans une équipe qui va devoir faire preuve de caractère pour se maintenir. Son physique au-dessus des normes colle bien au joueur que nous décrivons, un mec âpre qui se laissera pas faire. Alors que les américains sont réputés pour avoir une grande confiance en eux, il semble que le comportement de ce dernier soit le plus adéquate pour s'adapter. En espérant que le futur lui donne raison, lui qui apparaît sur-motivé. Comme c'est la dernière recrue, nous vous proposons une toute petite interview :

-Salut William, tu peux te présenter pour les lecteurs qui ne te connaissent pas s'il te plait? L'homme que tu es et le footballeur?

- Salut ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis William Keegan, j'ai dix-sept ans et je réside à Milton Keynes, en Angleterre. J'ai signé il y à quelques jours dans une équipe professionnelle qui évolue actuellement en U21, les Sounders de Seattle. Mon nom vous est inconnu pour le moment, mais je vous conseille de le retenir, vous l'entendrez à nouveau dans les années à venir ! (rires)

-Alors, pourquoi avoir choisi ce nouveau projet à Seattle?

- Tout d'abord, le contrat proposé pour un novice comme moi. J'ai été choqué de voir qu'ils comptent autant sur les jeunes pour leur équipe. J'ai vraiment aimé, ça à été un grand plus pour le choix final et je pense vraiment qu'avec cette équipe on peut faire quelque chose. Ensuite, quelque chose de très important, la langue. Une des propositions que j'ai reçu venait d'Italie. Je pense vraiment que j'aurai eu un problème d'adaptation si je serai parti là-bas. J'essayerai d'apprendre d'autres langues au fil du temps, pour pouvoir m'adapter rapidement si jamais je venais à signer autre part, un jour.

-Quelles sont tes premières impressions sur le clubs, les infrastructures, la vie ici et tout quoi?

- Quand je suis arrivé, j'étais vraiment en mode "découverte". C'était super grand, j'étais impressionné. Quand j'ai rencontré l'équipe, c'était génial. L'accueil à été énorme, je me suis directement senti chez moi. Je remercie encore mes coéquipiers et le staff de l'équipe pour cet accueil, c'était vraiment super. Je n'ai pas vraiment mis beaucoup de temps pour m'adapter, car, comme je l'ai dis juste avant, nous parlons la même langue. Ça à été plus facile pour moi pour me présenter, faire connaissance avec les autres. 
Je suis vraiment pressé que la saison commence. Moi, tout ce que je veux, c'est jouer au football !

Dans la prochaine édition : Point sur les premiers résultats.

©️ GASMASK

DC: Kostas Arslan
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)