Partagez | 
 

 Celso Romero • Changer d'approche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF
avatar

Messages : 6965
Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
78/100  (78/100)
Popularité:
112/200  (112/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Celso Romero • Changer d'approche ?   Ven 1 Déc - 23:06



Changer d'approche ?

Une femme se promène dans les stands des équipes, visiblement présente pour vanter les produits d'une entreprise. Des femmes comme elles, il y en a toujours des dizaines qui déambulent dans les coulisses de la course, mais celle ci semble différente. Elle squatte votre stand, elle semble obnubilée par votre personne plutôt que par son obligation de distribuer les produits qu'elle doit vanter. Elle reste présente dans les alentours durant toutes les sessions d'essai. Finalement après deux jours à traîner vers votre stand, elle finit par vous aborder lors d'une soirée. Assez timide, elle réussit tout de même à vous inviter à boire un verre avec elle. Mais elle semble bien loin des femmes que vous avez l'habitude de côtoyer, timide, réservée, bien élevée. Allez-vous accepter son offre de boire un verre et tenter de décoincer un peu cette jeune femme ou allez-vous passer votre chance et vous concentrer sur quelqu'un de plus dévergonder ? Après tout des filles à la soirée c'est pas ce qu'il manque.


Regen: Nathalie Emmanuel

©️ Pando


Revenir en haut Aller en bas
Celso Romero
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 448
Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Changer d'approche ?   Dim 3 Déc - 21:14

Changer d'approche?


 “Vous savez que le mot miss en Angleterre veut dire mademoiselle. Mais vous savez qu'il veut dire aussi ratage.”  






Encore une qui est folle de moi, ça fait deux jours qu'elle me suit à la trace. Les premiers essais de ma carrière en GP2 sont l'occasion pour moi de trouver une femme accroché à notre stand comme jamais. La moindre de mes discussions avec l'équipe technique est scrutée par une qui me semble être attrayante. Le peu de fois qu'elle se tourne donne à mon regard une vision des plus agréables. Elle reste cependant en retrait, peut-être par peur de déranger. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas trop s'approcher de moi, je la comprends. Je suis ce genre de mec qui, au-delà du physique, a une aura unique. Ce mélange de la belle gueule avec ce talent unique, ça désarçonne c'est sûr. Ces regards sont tout de même brillants, emplis d'une envie de venir. Si elle ose pas, je viendrai pas vers elle, j'en ai encore d'autres sur la liste.

Durant les Grand Prix, il faut chercher la baise facile, ça détend. Le sexe, ça c'est vraiment important avant une course, ça rend plus à l'aise. L'esprit est ailleurs quand on est en manque. C'est pas le temps de chercher des trucs difficiles, voilà comment je marche.

Mes essais se passent moyennement, j'ai un peu la gueule de bois, plus que d'habitude je crois. J'ai trop fêté mon arrivée dans le deuxième niveau faut croire, pourtant je peux encore m'en sortir. Je sais que je suis largement au niveau des tocards qui roulent. J'ai confiance en moi, pour ce qui est des Russes j'ai pas encore trop de quoi comparer ? J'espère quand même qu'ils me mettront dans les bonnes conditions, ils avaient l'air de savoir le faire. Ils ont juste à faire le minimum, je ferai le reste.

Ce soir, avant les dernières qualifications, on est tous convié à aller boire un verre, c'est mignon. Je sens que je vais me faire chier, je vais mettre un peu d'alcool dans mes bouteilles c'est sûr. Fuck les lois sportives qui veulent que pour réussir il faut manger vegan et boire des smoothies, je suis pas comme ça. Moi ce soir je me bourre la gueule, pour m'amuser.

Ce qui reste en revanche un questionnement, c'est bien de savoir quelle fille je vais ramener chez moi. Il y a cette grande blonde qui me veut encore, mais on l'a déjà fait hier. Sinon cette jeune catalane qui me fait du charme ? Trop peu de formes à mon goût. Je verrai bien ce soir, en espérant ne pas finir avec une mignonne moins, voire une moyenne plus.

A l'heure de la soirée je sens déjà que je vais me faire chier. Tous les sponsors se sucent entre eux et on vient me voir avec de grands sourires faux-culs. Ils ont besoin de moi, l'inverse est faux. Le seul contrat sponsoring que je signerai sera pour une marque de porno, rien d'autre. Leur numéro sert à rien, j'apprécierais en revanche qu'ils s'approchent pas trop. Je suis comme le Roi Soleil, je suis la lumière du circuit pro.

A l'heure où je commence vraiment à vouloir me casser avec la blonde d'hier, malgré mon envie de me trouver une autre cible, je suis dégoûté. C'est le moment que choisit la femme qui me piste depuis deux jours pour m'approcher. Elle qui semblait si timide, elle a osé venir vers moi, me parlant dans un anglais appétissant. Cette meuf est bonne, j'avais pas fait gaffe à ce point là. Genre vraiment. Par contre, elle parle doucement et ose à peine lancer des sujets de conversations. Mais cette fille, qui s'appelle en fait Veronica, m'a l'air intéressante. Sauf qu'elle se fera pas ramener dans mon lit en cinq minutes, c'est le problème.

J'ai 18 ans, je gagne plus de 15000€ par mois, comment pourrais-je être plus heureux ? Tous les faibles répondraient l'amour, moi j'en ai rien à foutre de ça. Je veux la gloire, l'argent et les meufs.

Je suis pas un fragile, je vais pas tomber sous le charme d'une métisse aux belles courbes. Mais son petit air sage m'excite, je veux la dévergonder ce soir.





Code by Joy



DC: Wizzy Brown


Dernière édition par Celso Romero le Lun 11 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA
avatar

Messages : 7936
Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Changer d'approche ?   Lun 11 Déc - 16:22

Vous vous retrouvez tout les deux à boire un verre à l'écart du groupe. Elle semble toujours réservée mais après deux verres, la conversation est un peu plus fluide et elle semble s'ouvrir un peu. Elle vous parle de sa passion pour les sports auto et elle est plutôt calée dans ce sujet, mais la discussion ne semble pas avancer beaucoup et le temps défile sans qu'elle ne laisse vraiment percevoir qu'elle désire plus qu'un échange avec vous. Que comptez-vous faire ? Continuer à bavarder avec elle et espérer la charmer par des paroles ravageuses ? Ou passez à l'attaque et arrêter de perdre son temps ?


RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Celso Romero
ADMIN
ADMIN
avatar

Messages : 448
Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Changer d'approche ?   Lun 11 Déc - 20:42

Changer d'approche?


 “La gazelle n'a pas le regard du lion.”   






Si j'avais envie de me taper une encyclopédie, je crois que je suis bien tombé. La meuf me parle pendant au moins heure de sa passion pour le sport auto qui la dévore depuis qu'elle est toute petite et qu'elle est en âge de s'intéresser aux sports. J'ai du mal à lui faire comprendre que j'en ai rien à f.utre de ça. Moi la voiture j'y connais rien, ça m'a jamais intéressé. Je crois qu'en tout dans ma vie j'ai vu deux courses de F1, et encore pas en entier c'est trop long. Les Ferrari sont rouges et ont bien plus de style que le reste, c'est tout ce que je sais. Honnêtement, si j'avais voulu faire commentateur F1 je l'aurais fait, mais c'est pas le cas. Quand je la vois se toucher en répétant le nom de Fernando Alonso j'ai un peu pitié, comment on peut autant aimer une autre personne que soi ? Moi à part moi, je vois pas grand monde d'intéressant sur cette Terre, après c'est un avis. J'ai toujours du mal avec la médiocrité, certains sont nés pour poser et d'autres pour lécher les vitrines. Moi je suis dans la première catégorie, le reste je sais très bien.

Malgré cette conversation qui m'intéresse pas un brin, je bloque sur ses formes particulièrement attrayantes. Elle est bien habillée, elle prend soin d'elle, elle doit avoir de beaux dessous. Je suis fou de la dentelle, le reste ça mérite pas mon attention. Elle, elle doit avoir un soutien-gorge noir des plus classiques mais plutôt classe. Je pense pas qu'elle ait osé un dessous sans armature, malheureusement. Pour le bas, quelque chose d'assorti, mais je me fais peu d'espoir, j'aurai seulement droit à une culotte. La fille est pas assez à l'aise pour se balader en tanga ou en string. Ca me donne une raison de la déshabiller encore plus vite, histoire qu'on passe aux choses sérieuses. Je sais pas si c'est une bête au pieu, on dit souvent que les plus timides sont les plus coquines, je sais pas comment le sentir sur le coup. J'espère qu'elle fait pas ça en étoile de mer pendant toute la durée du truc, touchant même pas avec ses doigts mon appareil.

Pendant que je me perds dans mes pensées les plus intéressantes, elle continue à me parler de mon talent incroyable. C'est vrai que je suis le meilleur et c'est jamais lassant de l'entendre. Un mec de mon âge d'habitude il galère pendant sa première année d'études supérieures, c'est loin d'être mon cas. Moi je gagne plus que ton père, plus que ta mère, plus que les deux réunis. Je suis le messie et les gens s'en rendent de mieux en mieux compte. Donc je suis pas surpris par ses louanges, ça me semble la moindre des choses.

Je sens qu'elle veut plus mais qu'elle ose pas se lancer, elle qui est si timide. Pourtant je l'imagine déjà en lingerie dans la chambre d'hôtel que me paye l'écurie. Une pièce entièrement pour elle et moi, de quoi pas dormir de la nuit. Son corps me donne des envies de mal, pourtant elle paraît si tranquille, si pieuse. Je la veux ce soir c'est décidé, peu importe comment ça va se passer.

Elle, elle me parle de sa vie, de son père, de sa famille, de toutes ces choses dont je me fous. Ces yeux me fuient à mesure que je me fais insistant, elle sait qu'il faut pas croiser le regard du diable. Demain, je serai sur la piste, dans la cage, prêt à en découdre. Comme tous les félins que j'affronterai, il faudra que je sois au top, prêt à mourir pour la gloire. En attendant, j'ai besoin de faire le vide, de donner ce que j'ai à donner. Peu m'importe si elle a l'habitude, je sais ce que je veux, et ce que je veux c'est lui montrer mon côté sombre. Elle sera mienne, elle en profitera la nuit, puis j'improviserai. Peut-être que je voudrai plus, si elle parvient à garder le mystère sur sa personne en tout cas ça ira. Je sais qu'elle me résistera pas trop longtemps, elle pourra pas, mais le temps qu'il faut.

Troisième verre pour elle, je la laissera pas en commander un autre, ça fait top longtemps qu'on attend. Le lion que je suis veut se mettre en danger, veut montrer son côté sauvage. Mes yeux pleins d'envie tentent encore de croiser son regard apeuré. Le félin aura sa gazelle, elle est déjà dans son piège. Pourtant elle repousse le moment où elle devra se retrouver face à la réalité, et ça m'énerve, profondément. Je veux pas attendre plus, je brûle.

J'approche mon visage du sien, un sourire paradoxalement angélique aux lèvres. Comme à mon habitude, je parais tel un gendre idéal, tout ça pour mieux arriver à mes fins. Dans un premier geste d'étonnement, elle laisse ma bouche arriver à son oreille droite. Le moment pour moi de susurrer tranquillement « Veronica, le temps passe et je veux pas être trop fatigué pour demain. Je vais me coucher, tu m’accompagnes ? Je sais pas si j'ai vraiment envie de te laisser le choix » Je joins à ces dernières paroles un rire charmeur, histoire de faire passer ça pour une blague. Je veux pas qu'elle me dise non, elle a pas intérêt.





Code by Joy



DC: Wizzy Brown
Revenir en haut Aller en bas
Melina Laurent
CINEMA
CINEMA
avatar

Messages : 7936
Players depuis : 08/06/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
63/200  (63/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celso Romero • Changer d'approche ?   Jeu 21 Déc - 16:50

La jeune femme est à la fois flattée mais aussi gênée par votre proposition. Votre charme fait son effet, elle semble prête à succomber et vous suit, mais arriver dans la chambre son malaise grandit. Elle est tendue et se renferme, mais allez-vous remarquer sa gêne ou serez-vous trop pressé d'arriver à vos fins ?


RUN TO THE YELLOWSTONE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celso Romero • Changer d'approche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celso Romero • Changer d'approche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Une révélation qui peut changer tout un destin
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players, forum RPG :: •Gestion Players :: Interactions clôturées-
Sauter vers: