Partagez | 

[Mini-interview] Nathan B. Cabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Nathan B. Cabe   Jeu 30 Nov - 20:39

Quel match! Un but et deux passes décisives, de quoi ravir le club qui mise sur vous depuis le début. En l'absence du titulaire habituel, vous vous illustrez sans trembler. Est-ce que vous pensez que vous venez de prouver que vous méritez ce rôle, en lieu et place de votre équipier. Comment expliquez-vous votre succès personnel du début de saison?

DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Nathan B.Cabe
MILIEU OFFENSIF
MILIEU OFFENSIF

Players depuis : 21/04/2014

Feuille RPG
Niveau:
19/25  (19/25)
Popularité:
101/200  (101/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Nathan B. Cabe   Ven 1 Déc - 4:15

Quel match, je ne vous le fais pas dire. Je crois que je viens de vivre l'une des plus belle émotion qu'un joueur d'arsenal peut vivre. Gagner un derby c'est déjà quelque chose de fort, mais alors participer à la fête, marquer un but devant leurs supporters qui sifflent, et gagner dans un match aussi fou, je crois que ce match restera dans l'histoire des derbys et je suis juste hyper fier ce soir en tant que gunner joueur et fan. Alors ce soir, j'ai envie de savourer ce match et je n'ai pas vraiment envie de me questionner à savoir si cette prestation peut changer mon statut pour la suite de la saison, ou si j'ai prouvé que j'avais ma place. Dans un grand club comme Arsenal, la concurrence fait parti du quotidien des joueurs, j'ai eu l'opportunité d'être titulaire, je pense avoir répondu présent quand on m'a donné ma chance, c'est ce que l'on me demande, maintenant le coach fera les choix qu'il pense être le mieux pour l'équipe et je continuerai à travailler pour progresser et lui rendre la tâche plus compliquée. Je me sens en forme en ce moment, je suis en réussite, j'ai marqué avec l'Angleterre, je marque dans le derby, je suis en confiance et je veux juste continuer à jouer et à donner mon maximum pour l'équipe. Je joue, l'équipe gagne, et c'est pour le moment tout ce qui m'importe.

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Nathan B. Cabe   Dim 10 Déc - 15:09

Nathan B. Cabe, l'ami du public, tout le monde est fan de vous, en plus vous êtes sympa. Vous incarnez le futur d'Arsenal et semblez comme un poisson dans l'eau. En revanche, les journalistes sont un peu déçu de votre réponse totalement banale, rien de neuf. C'est pourquoi vous êtes apprécié à domicile mais les journalistes vous critiquent.

+1 pop' | +1 club | -1 presse

Je te laisse mettre à jour ta relation.

DC: Celso Romero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Nathan B. Cabe   

[Mini-interview] Nathan B. Cabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1