Partagez | 

[Mini-interview] Marshall Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Marshall Matthews   Jeu 30 Nov - 20:35

Un brassard, une famille rapprochée, et vous êtes inarrêtable. Si votre équipe n'est pas parvenue à gagner face à Sao Paulo, vous vous avez fait tout ce que vous pouviez, devenant même un défenseur capable de faire deux bonnes interventions. Depuis vos débuts on vous voit de plus en plus faire de bonnes passes et impliquer vos équipiers. Mais le match le plus impressionnant est clairement celui face au Real Madrid où vous gagnez le match à vous tout seul. Alors que vous avez décliné des offres de prêt selon les rumeurs, que vise le club cette saison? Et vous individuellement? Quand comptez-vous intégrer l'équipe A, vous qui faîtes parti des joueurs les plus âgé de la division?

DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/01/2017

Feuille RPG
Niveau:
10/25  (10/25)
Popularité:
11/200  (11/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Marshall Matthews   Jeu 7 Déc - 23:06

Je vais être honnête, je suis content de mon football en ce moment. Je suis dans un environnement sein mec. J'ai ma mère et ma soeur près de moi, j'ai la confiance du coach et des coéquipiers. Je suis le capitaine de l'équipe des U21, c'est cool ! Je pense que ça se sent sur le terrain, je m'épanouis pleinement et j'en suis très content. J'aide mon équipe à l'emporter et j'aime cette ambiance qu'il peut y avoir sur le terrain, et en dehors. Je pense qu'on tournent bien et que c'est le meilleur début de saison de l'équipe, du moins depuis que je suis là.

Je ne sais pas trop ce que vise le club, je pense qu'on essayera juste d'être mieux classé que l'an dernier. Forcément, nous allons essayer d'être le plus haut possible, pourquoi pas viser les sommets ?On va juste jouer, donner ce qu'on a, et tenter de tirer notre épingle du jeu. Pour ma part, j'ai juste envie d'aider l'équipe à atteindre cet objectif, j'ai juste envie de donner mon meilleur. Je rêve de figurer parmi les meilleurs buteurs de la saison, ouais, mais si je n'en marque que 5 ou 6 mais qu'ils aident mon club, alors je n'en serais qu'heureux.

Je suis un vieux, je suis l'un des plus âgés de la division, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Je suis heureux de pouvoir apporter de l'expérience, et d'être vu comme "l'ancien". Je suis très fier de ça, du fait d'avoir la confiance, et d'être un peu le "moteur" d'une équipe jeune et très dynamique. Je rejoindrais surement l'équipe A l'an prochain, je n'aurais surement pas ma place mais quelle importance mec, l'amour du club avant tout.

Marshall R. Matthews - Next Big Thing.

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Marshall Matthews   Dim 10 Déc - 13:05

C'est l'amour fou entre la Roma et vous! Vous transpirez le love, c'est mignon. Tout ça semble même aseptisé tellement c'est cucul. Vous n'arrivez même pas à trancher et à donner un classement possible. Par peur de vexer les joueurs ou par manque d'ambition? On ne sait pas vraiment, mais la presse est déçue, assez peu de matière finalement.

+1 pop' | +1 club | -1 presse

Tout à jour, je te laisse faire club.

DC: Celso Romero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Marshall Matthews   

[Mini-interview] Marshall Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1