Partagez | 

[Mini-interview] Liv' Evans Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: [Mini-interview] Liv' Evans Carter   Jeu 30 Nov - 20:29

2 matchs, 2 buts et six points, départ canon pour vous. La meilleure joueuse de l'une des meilleures équipe de ce début de saison? Beaucoup en sont convaincus. Déjà l'année dernière vous aviez énormément progressé, mais alors cette année c'est autre chose. A tel point que les Rangers voient en vous le moyen de repasser devant le Celtic. Alors, où voyez vous votre équipe à la fin de l'année? Et vous? Pourriez-vous envisager une carrière chez les Rangers, alors que Dortmund intègre moins ses jeunes?

DC: Celso Romero
Revenir en haut Aller en bas
Liv Evans-Carter
AILIER DROIT / AILIER GAUCHE
AILIER DROIT / AILIER GAUCHE

Players depuis : 29/11/2014

Feuille RPG
Niveau:
11/25  (11/25)
Popularité:
10/200  (10/200)
Note Presse:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Liv' Evans Carter   Mer 6 Déc - 2:07

Oui, je suis très heureuse du gros début de saison que l'on fait, mais c'est les victoires d'un collectif, quand on regarde les stats on voit qu'un nom mais cela ne veut rien dire.
Un gros début de saison qui je pense est marqué par une très bonne intégration dans le club, on m'a très bien accueillie et j'ai pu me lier d'amitié rapidement avec certains membre de l'effectif comme Ana Schnitzerberger, qui est également nouvelle dans l'effectif.
Je suis toujours avide d'expérience, j'ai signé en Ecosse car j'avais besoin de prouver que j'avais le talent pour briller en pro et pas seulement dans les équipes de jeune.
Dortmund est mon club de coeur, mais pour l'instant je me plais bien avec les Rangers donc on verra de quoi l'avenir sera fait, mais c'est une hypothèse que je n'exclue pas.
Une chose est sûr je suis très contente ici et je suis persuader que c'est le début d'une grande aventure, qui je l'espère nous menera à un avenir radieux, avec pourquoi pas un titre de champion en fin de saison, comme ont dit ne mettons pas la charrue avant les boeufs mais avec le talent qu'on a ici rien n'est impossible je peux vous le garantir.

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
4/25  (4/25)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Liv' Evans Carter   Dim 10 Déc - 12:57

Vous semblez très heureuse en Ecosse, vraiment vous ne trichez pas et ça se sent. Votre association avec Ana et tout le reste de l'équipe vous rend très heureuse.Tout va bien dans le meilleur des mondes donc? Bof, car dans ce monde nous n'avons pas encore parlé du Borussia Dortmund. Eux en revanche, ne sont pas aussi ravi de vos réponses qu'ils jugent trop élogieux envers les Rangers.

+1 pop' | +1 presse | -1 club

Tout est à jour sauf la relation que je te laisse mettre à jour.

DC: Celso Romero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-interview] Liv' Evans Carter   

[Mini-interview] Liv' Evans Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1