Partagez | 

Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?

AuteurMessage
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Mer 15 Nov - 22:19

GFC Ajaccio

Prêt > Eté 2022
• DC
• Titulaire
• 4,6,8,17

-----

Raison : Le Gazelec souhaite renforcer son équipe par des joueurs en prêt, vous êtes jeune, talentueuse et disponible pour un prêt, come on ?

Avis du club : L'AS Monaco pense qu'un prêt pourrait être bénéfique, toutefois l'idée de poursuivre une saison de plus en U21 où vous seriez une des meilleurs joueuses de la ligue mérite d'être étudié.

(icon sunkiss./code northern lights.)

Hibernian

Prêt > Eté 2022
• DC
• Titulaire
• 2,14,26+

-----

Raison : Le club écossais vient de remonter dans l'élite et souhaite une défense solide pour pouvoir jouer des coudes dans la Scottish et affirmer son maintien.

Avis du club : L'AS Monaco pense qu'un prêt pourrait être bénéfique, toutefois l'idée de poursuivre une saison de plus en U21 où vous seriez une des meilleurs joueuses de la ligue mérite d'être étudié.

(icon sunkiss./code northern lights.)

Dernière édition par Kyle McKay le Dim 26 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Players depuis : 05/10/2016

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Sam 18 Nov - 17:33

GAZELEC AJACCIO

Bonjour, je suis Jason Drach, agent de Jana. Nous avons reçu votre proposition de prêt, et Jana n'est pas contre l'idée de se rendre en Corse afin de poursuivre son apprentissage au haut niveau, bien que nous étions tout d'abord en discussion avec un autre club sudiste. Nous reviendrons vers vous pour vous faire part de notre décision.

FC HIBERNIAN

Bonjour, je suis Jason Drach, agent de Jana. Nous avons reçu votre proposition de prêt, cependant Jana est assez réticente quant à l'idée de rejoindre le championnat écossais dans une équipe qu'elle ne connait pas plus que ça. Mais, le challenge d'une équipe promue et l'dée d'évoluer en première division peut lui faire changer d'avis. Nous reviendrons vers vous pour vous faire part de notre décision.

AS MONACO

Bonjour, je suis Jason Drach, agent de Jana. La jeune néerlandaise a passé 3 ans d'apprentissage chez vous. Elle a accepté de prolonger son contrat l'an dernier et n'est pas contre l'idée de poursuivre sa formation. Y a-t-il une possibilité qu'elle fasse quelques apparitions avec le groupe professionnel en coupe ou autre ? Et, si elle décide de rester, elle entamera sa quatrième saison sur le Rocher avec la réserve. Peut-on discuter de son éventuel rôle la saison à venir ? Au vu des départs d'un grand nombre des cadres, Jana serait une leader naturelle, est-il possible de lui attribuer le capitanat ?
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Lun 20 Nov - 9:48

• AS Monaco :
Le club ne peut vous garantir du temps de jeu en coupe, toutefois si des absences se font notés à votre poste, il est possible que le coach fasse appel à vous pour dépanner, vous n'êtes pas loin du niveau pour évoluer comme bout de banc, donc la chance pourrait venir.
En ce qui concerne le capitanat, je t'invite à lancer 1d6 avec pour résultat :
1-2-3-4-5 : Non
6 : Oui

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Lun 20 Nov - 13:18

Bon bah on tente.
Players
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Note Globale:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Lun 20 Nov - 13:18

Le membre 'Jana Wuijvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 2
http://players.forumgratuit.fr
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Lun 20 Nov - 14:20

L'ASM refuse de vous confier le brassard.

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Lun 20 Nov - 15:23

GAZELEC AJACCIO

Bonjour, Jana a décidé de rejoindre vos rangs durant la saison à venir. Elle est convaincu de pouvoir apporter quelque chose à l'équipe, et que vous pouvez lui apporter également quelque chose. Le numéro 8 lui conviendrait parfaitement.

FC HIBERNIAN

Bonjour, c'est avec regret que je vous annonce que Jana a décidé de rejoindre un autre club. Mais, je tenais à vous remercier, car votre proposition a semé le doute dans son esprit et elle a vraiment hésité avant de prendre sa décision. Bonne saison à vous.
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Dim 26 Nov - 22:09

Prêt validé.
Jusqu'au 05/12 pour éventuel RP.

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Dim 3 Déc - 18:36

Retour en prêt ?
♣ Het dagelijkse leven van Nederlandse ♣

Centre d'entraînement de l'AS Monaco Football Club

De retour à Monaco, du moins chez les U21. Je n'avais toujours pas la confiance du coach en équipe première. Mais, avec l'équipe réserve, j'étais réellement devenue une cadre de l'équipe. Logiquement, j'étais la véritable leader. Même si je ne me sentais pas rester forcément cette saison avec la réserve, ça pourrait arriver. Donc aux entraînements de la reprise, il était logique que je prenne mes responsabilités, que je fasse le lien entre les joueurs, entre les nouveaux. Les majorités des joueurs qui étaient présents l'an dernier avaient quitté l'équipe. Pour ceux qui avaient le niveau, ils sont montés avec l'équipe première. Le reste ont soit été prêtés, soit rejoint un autre club, dans une division inférieur (National, National 2 ou 3). C'est du moins ce que je pense, parce qu'au vu du niveau pratiqué l'an dernier, je n'en vois que très très peu évoluer première. Sérieusement, c'était très faible... J'espérais que les joueurs provenant d'U19 allaient être au niveau.

Je discutais donc avec le coach, l'équipe avait repris depuis maintenant quelques jours. J'avais quelques jours de congés en plus parce que j'avais un rassemblement avec l'équipe nationale des Pays-Bas espoirs, et j'avais eu moins de vacances que les autres. Bon en vérité, j'avais hâte de reprendre. Mais bon, je devais bien me reposer tout de même.

« Ah oui Fred, le RC Strasbourg, c'est exactement comme tu me l'avais dit. Au top, avec une qualité des infrastructures et une véritable ambiance. C'était cool, j'ai aimé. »

Et il m'apprenais qu'un nouvel élément allait faire son arrivée au club. Je voulais en savoir plus. Un uruguayen apparemment, peut-être qu'il allait apporter la touche technique sud-américaine. Je voulais voir de quoi ce qu'il avait dans le ventre. Il avait, d'après ce que le coach m'a dit, été repéré sur les terrains d'Uruguay par un scout du club. Et le coach le voulait absolument, parce qu'il pensait qu'il pouvait vraiment apporter quelque chose à l'équipe. Mais cependant, il allait devoir travailler pour se mettre au même niveau, surtout physique, de ses coéquipiers... Peut-être que j'allais le croiser aujourd'hui qui sait ?

electric bird.

Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Dim 3 Déc - 19:11

Retour en prêt ?

Au domicile, principauté de Monaco

Finalement, j'ai décidé de patienter en équipe réserve et d'attendre ma chance avec l'équipe première. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en étant proche du staff et des dirigeants, j'aurais la possibilité de me faire voir et de me faire convoquer pour quelques matchs avec l’équipe pro. Toujours garder ses objectifs en tête. Et, cependant, partir n’allait pas me faire jouer plus. Et en restant ici, avec le niveau de la réserve et de la National 2, j’étais sûre d’être l’une des meilleures joueuses du circuit et que j’allais bien entendu briller.

Au fur et à mesure, je me rendais compte que je grandissais. Pas seulement en taille, malgré le fait que j’ai désormais dépassé les 180 centimètres, mais j’ai également pris beaucoup d’expérience et je me sentais capable d’enchaîner les matchs et d’être régulière. Je ne voulais surtout pas qu’on me considère comme une éternelle joueuse prometteuse, comme d’anciens joueurs qui sont aujourd’hui tombés aux oubliettes, mais je voulais marquer l’histoire et qu’on me juge à ma juste valeur. Je me sentais vraiment capable de le faire. Pour cela, il faut travailler, travailler et toujours travailler. Affronter des adversaires forts, ça s’avère intéressant. Même en réalisé de prestations moyennes, tu apprends toujours de tes affrontements…

« Jana, tu as cinq minutes ? Il faut qu’on parle. »

C’était Jason. C’était rare qu’il vienne me parler comme ça. Je me posais des questions, il avait peut-être un problème ? Ou un club m’avait contacté ? Qu’allait-il me dire ?

« Tu as réalisé une bonne saison l’an dernier, bravo à toi… Tu as donc suscité l’intérêt de nombreux clubs, bien que la réserve pourrait être bien pour toi… La décision te revient… Bon, Jana. Je l’avoue, je ne suis pas venu pour ça. J’ai un problème. J’ai un groupe de personnes qui me doit de l’argent. Ça fait maintenant 6 mois, je n’ai plus aucune nouvelle… Ils se trouvent en Corse, l’Île de Beauté, tu sais, la petite île au sud-est de la France et au nord de la Sicile. Enfin, m’voilà. Je dois m’y rendre, et j’ai des affaires là-bas, donc je devrais y rester de 9 à 12 mois normalement là-bas. Et j’aimerais que tu m’y accompagnes. »

« Hein ? Qu’est-ce que tu me racontes ? Et le foot alors ? Tu gères ma carrière pro, je te rappelle, toi-même, tu m’as dit que je devais moi-même prendre la meilleure décision qui s’impose. Je ne vois pas quel intérêt j’aurais à y aller. »

« J’avais pensé à la possibilité que tu me dises ça. Il y a un club qui s’est positionné sur toi, mais un faible intérêt. Je savais que ça allait t’intéresser, mais tant que ce n’était pas concret, je ne pouvais t’en dire plus. Le Gazélec Ajaccio, dû à son avant-dernière place en Ligue 1 Conforama, a été contraint à descendre en Ligue 2 cette saison. Et leur objectif est de viser les plus hautes places du classement, et de monter le plus rapidement possible. C’est en Corse, un club qui a l’habitude de jouer en Ligue 1, qui a l’habitude d’affronter les gros clubs français, et qui aura de gros derbys chauds durant la saison. Il y a vraiment de quoi progresser non ? Tu ne vas pas me dire que ça ne te tentes pas ? »

electric bird.
Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Dim 3 Déc - 20:27

Retour en prêt ?

A bord de l'Air Corsica, avion

Sur le pc, j’observais le petit Marcus Quinn débuter avec la réserve de Monaco. Je lui avais parlé très brièvement, mais je voyais qu’il avait envie de réussir et de travailler pour s’imposer dans l’équipe. Et, il a effectivement fait de très bons débuts ! Malgré une prestation très moyenne en Youth Cup, ce n’était vraiment pas mal. Il fallait qu’il poursuive. Mais, Monaco a tout de même perdu son premier match et s’est fait sortir en Coupe. Bon, c’était prévisible. L’équipe n’est toujours pas au niveau, même si le jeune gardien qu’ils ont ramené est vraiment pas mal. Un bosseur encore, c’est toujours bien.

Moi, j’avais finalement décidé de partir en prêt à Ajaccio, et rejoindre mon agent, mon représentant. Il avait besoin que je l’accompagne, et franchement rejoindre le Gazélec pour un an, c’est top. Leur projet est intéressant, ils viennent de Ligue 1, ils ont confiance en moi, quoi de mieux ? N’empêche, ce qui m’intéresse beaucoup, c’est de jouer ces fameux derbys corses avec de l’ambiance, de l’intensité et de l’agressivité. C’est dans de tels matchs et dans de telles atmosphères qu’on progresse et qu’on se forge un caractère. C’est tout simplement en Corse qu’on doit avoir un mental d’acier pour pouvoir montrer qu’on est un vrai bonhomme. Bon, je ne suis pas un mec, mais vous avez compris le truc. Je devais apprendre à m’adapter et à progresser sur certaines phases de jeu. Mon profil n’était pas réellement d’être sur les duels, dur sur l’homme et tout ça. Moi, j’étais plus de l’anticipation, dans la lecture du jeu. Ça allait être vraiment intéressant.

Je cherchais à en savoir plus sur mes coéquipiers. Quentin Westberg, Yoann Court, Laurent Gavach, Thomas Biancardini, Martine Siccoli… Il y avait pas mal de Corses dans cette équipe. Et celle-ci comportait de joueurs à gros caractères. Certaines représentaient leur club, comme d’autres représentent leur nation. Attaques rapides, jeu très physique, je m’y attendais, c’était bel et bien la Corse…

« Bonjour, Jana. Comment tu te sens ? Je me présente, David Ducourtioux, entraîneur adjoint. On vous envoie les coordonnées de notre chauffeur, vous n’aurez qu’à le contacter lorsque vous atterrirez et il vous conduira à votre hôtel. Il est à votre entière disposition. En tout cas, nous avons entièrement confiance à tes capacités. Jouer en Corse ce n’est pas facile, je te préviens. J’en ai fait les frais, moi aussi, lorsque je jouais à l’époque. Donc si tu as des questions sur quoi que ce soit, ou, même si tu veux des conseils ou quoi, tu peux frapper à la porte de mon bureau. »

Puis, pendant que j’étais troublé dans mes pensées, je sursautai lorsque Jason toussa fortement. Je me rendais compte qu’on venait d’arriver…

electric bird.
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
12/100  (12/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Ven 8 Déc - 19:27

RP fini?

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Jana Wuijvers
DEFENSEUR CENTRE
DEFENSEUR CENTRE

Feuille RPG
Note Globale:
61/100  (61/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Ven 8 Déc - 21:41

Yes, je vous laisse fermer ça !

Wizzy Brown
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 17/02/2016

Feuille RPG
Note Globale:
11/25  (11/25)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   Ven 29 Déc - 10:46

+4 de pop' pour le RP et le transfert.

DC: Kostas Arslan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?   

Jana Wuijvers • Hiberner encore un peu ?
Page 1 sur 1