Partagez | 

Marshall Matthews • Ca se Corse ?

AuteurMessage
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Mer 15 Nov - 22:16

GFC Ajaccio

Prêt > Eté 2022
• BUT
• Titulaire
• 12,14,22

-----

Raison : Le Gazelec souhaite renforcer son équipe dans une saison plutôt compliquée qui s'annonce, vous avez un bon profil et les corses vous veulent.

Avis du club : L'AS Roma pense qu'une nouvelle saison en U21 serait l'idéal pour vous, cependant cette offre est arrivée sur la table, le club ne voulait pas vous la cacher.

(icon sunkiss./code northern lights.)

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse

Dernière édition par Kyle McKay le Dim 26 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Players depuis : 23/01/2017

Feuille RPG
Niveau:
44/100  (44/100)
Popularité:
11/200  (11/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Jeu 16 Nov - 18:13

@GFC Ajaccio: Déjà, c'est cool de recevoir une offre d'un club avec du caractère. Je pense que notre collaboration pourrait être intéressante cependant je ne sais pas si j'ai l'envie et la motivation pour quitter l'Italie où je me sens bien. Sur le terrain je suis à l'aise pour l'instant à la Roma et ma mère adoptive a rejoint le pays il y a peu. J'ai du mal à nous voir nous en aller dès maintenant alors que nous commençons à reconstruire notre vie. J'apprécie donc le fait que vous soyez venu me contacter et que vous m'ayez envoyé cette offre, néanmoins je vais d'abord en discuter avec mon club et ma famille avant de vous faire part de ma réponse.

@AS Roma: Je suis content de la saison que je viens de passer et je m'amuse toujours autant dans ce club qui m'est désormais cher. J'ai également eu la possibilité de faire venir ma mère adoptive et ma soeur en Italie, ce qui fait que je n'ai pas déjà envie de devoir tout changer et que j'ai envie de m'installer ici dans la durée... De plus, je préfère jouer une saison de plus en U21 si vous me le permettez, plutôt que de partir en France dans un club que je ne connais pas. J'espère néanmoins pouvoir garder mon poste de titulaire cette saison, malgré la possible arrivée d'une nouvelle génération. Je pense qu'avec un an de plus en U21 je progresserais encore et je serais prêt l'année prochaine, à jouer en Serie A. Je prendrais ma décision finale en fonction de votre réponse, c'est maintenant à vous de décider.

Marshall R. Matthews - Next Big Thing.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Ven 17 Nov - 14:10

• As Roma
Le club vous propose évidemment de rester avec une place de titulaire au sein des U21.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
44/100  (44/100)
Popularité:
11/200  (11/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Ven 17 Nov - 15:08

@AS Roma: Sympa de voir que vous comptez toujours sur moi par contre j'ai une question à vous poser. C'est la même que j'ai déjà posé l'an dernier, j'aimerais savoir ce qu'il en est du brassard de capitaine. Voilà maintenant deux saisons complètes que je passe ici, je suis un "ancien" maintenant et je pense avoir l'expérience et le caractère pour pouvoir être le capitaine des U21 de l'AS Roma. J'ai beaucoup progressé, tant mentalement que techniquement et je pense que mon niveau pourrait être récompensé par cet honneur. Seriez-vous prêt à me laisser porter le brassard pour la saison qui arrive ?

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Ven 17 Nov - 15:18

(relation coéquipier 7/10 - Relation club 6/10)

Lance dédé.
1-2-3-4 : OK
5-6 : Non.

karin meier

Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
44/100  (44/100)
Popularité:
11/200  (11/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Ven 17 Nov - 15:22

J'ai eu pas mal de chance jusqu'à présent. Espérons qu'elle continue.

Klinton Modrigäo
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 01/02/2011

Feuille RPG
Niveau:
15/15  (15/15)
Popularité:
200/200  (200/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Ven 17 Nov - 15:22

Le membre 'Marshall Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' : 1

Compte principale de Kamilia Matisse & Kaito Morizon-Digäo
http://players.forumgratuit.fr
Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
44/100  (44/100)
Popularité:
11/200  (11/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Sam 18 Nov - 22:50

@GFC Ajaccio: Malgré votre offre, j'ai décidé de rester dans mon club. Je préfère rester dans un club que je connais et de continuer à progresser plutôt que de venir dans un environnement que je ne connais pas. Bon courage pour la suite.

@AS Roma: C'est avec joie et honneur que je porterais le brassard de capitaine la saison prochaine en U21. J'espère que cette saison sera encore meilleur que les précédentes, je ferais tout pour. J'ai hâte de pouvoir fouler les terrains au plus vite, et continuer de jouer pour ce club qui m'a tant apporté.

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Dim 26 Nov - 21:37

Non transfert confirmé!
Jusqu'au 05/12 pour éventuel RP.

karin meier

Marshall Matthews
BUTEUR
BUTEUR

Feuille RPG
Niveau:
44/100  (44/100)
Popularité:
11/200  (11/200)
Note Presse:
-1/10  (-1/10)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Mer 29 Nov - 0:25

I    Giallorossi.

Durant de très longues années j'ai été obligé de courir après le bonheur. Je pensais qu'il me fuyait, qu'il se jouait de moi. J'avais beau le chercher il m'était impossible de le trouver, de l'attraper. J'avais l'impression d'être différent des autres, de ne pas avoir le droit de pouvoir vivre une vie normale. Entre un père absent m'ayant abandonné, et une mère alcoolique me détestant au plus haut point, j'étais dans une terrible situation... Lorsque j'ai quitté l'appartement miteux que je partageais avec elle, j'ai sombré. N'ayant nul part où aller, j'ai du dormir dans des gymnases, squatter chez des amis peu fréquentables, avant qu'une belle et gentille famille ne me guide vers le droit chemin. Sans eux je ne serais jamais devenu celui que je suis aujourd'hui. Ils m'ont redonnés espoirs, un espoir que je croyais disparu. Ils m'ont aidé à devenir meilleur, à changer, à croire en mes rêves et en mes ambitions. Puis c'est moi qui ai prit la décision de les abandonner afin de pouvoir vivre mon rêve. Lorsque je suis revenu, après des mois d'absence, ils étaient heureux pour moi, fiers de ce que j'avais déjà pu accomplir. Ils m'ont poussés à continuer, à aller dans ce sens et à suivre mon propre destin, à créer ma propre vie et à la vivre... enfin. Plus le temps avançait, plus ce bonheur se rapprochait de moi.

Quand j'ai apprit le décès de mon père adoptif, j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi et que la moindre petite parcelle de bonheur, de joie, que le moindre sourire, était mort à jamais. Seulement la vie continue, avec ou sans ceux qui nous quittent. Triste réalité, que peu veulent croire ou entendre. Pourtant j'ai du batailler, me relever. J'ai du m'aider de cette épreuve pour redoubler d'efforts car la victoire n'est belle que lorsqu'elle est durement acquise. Je suis allé de l'avant, afin d'honorer la mémoire de cet homme, de ce qu'il avait pu m'apprendre et m'inculquer. J'ai fait la rencontre de ma petite soeur adoptive, le dernier souhait de mon père adoptif étant de faire d'elle une belle personne, de lui donner du bonheur et de l'amour.

J'ai tout fait, j'ai tout mit en oeuvre pour que ma mère adoptive et ma petite soeur adoptive puissent me rejoindre dans ce parcours, dans ma vie, que je ne sentirais complète qu'une fois ces dernières près de moi. Elles sont venues, pour notre plus grand bonheur. Ma mère adoptive a pu aller de l'avant à son tour, se concentrant désormais sur son objectif, celui d'élever au mieux ce petit bout de vie tandis que moi, j'ai pu continuer d'écrire et de vivre la mienne. Entre amour, travail et solidarité, j'en ai fait mon moteur. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour être une meilleure personne et pour aider ceux qui m'entourent. Parce que ce monde n'est pas si mauvais et qu'en chacun de nous réside une part d'amour, de bonté. Pour être heureux, pour pouvoir atteindre ce bonheur, il est essentiel d'essayer de le diffuser autour de soit. Désormais dans un environnement sein, il était important pour moi d'y rester.

C'est à Rome que j'ai pu toucher du doigt ce bonheur et c'est à Rome que je le décrocherais, que je le saisirais et que j'en profiterais du mieux que je le pourrais. Nul besoin d'aller le chercher ailleurs, d'aller vers d'autres horizons. Mon histoire s'écrira dans cette belle ville, entouré de ceux que j'aime et qui me sont chers. Rien d'autre ne sera important. Argent, reconnaissance, réussite, victoires... Elles importent peu, au final. J'aime l'endroit où je suis, j'aime ce que je fais et je ne saurais jamais assez remercier ceux qui m'ont offerts la chance d'y être. Je ne saurais qu'être fidèle et loyal. Je ne saurais que donner le meilleur de moi-même pour donner en retour ce qu'on a pu m'offrir, je ne saurais qu'essayer d'être au top, chaque jour, afin de montrer ma gratitude et ma reconnaissance.

Je sais que je le serais ici, et nul part ailleurs. Entouré de ceux que j'aime, dans un endroit où je m'épanouis énormément et dans lequel je pourrais rendre d'autres personnes heureuses. Ici, à l'AS Roma.

Terminé.
Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   Ven 8 Déc - 19:35

+1 de pop' et +1 de réputation pour la fidélité.

A jour.

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall Matthews • Ca se Corse ?   

Marshall Matthews • Ca se Corse ?
Page 1 sur 1