Partagez | 

Kyle McKay

AuteurMessage
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Kyle McKay   Dim 12 Nov - 22:33

Kyle McKay

fiche by vintage love.

McKay, Kyle

Naissance: le 31/05/2004 à Edinmbourg (Ecosse)
    Nationalité: Ecossais
    Rôle: Cinéma
Courte introduction du personnage avec nom complet et nom de scène (si différent), date et lieu de naissance et rôle. A la manière d'une vraie page Wikipédia, si vous souhaitez résumé votre personnage, ses intentions, son parcours, n'hésitez pas (4-5 lignes maximum).

~ Biographie

(Éclaircissement de voix)
KYLE. - L'air pince rudement. il fait très froid.

Second personnage. - L'air est piquant et aigre.

KYLE. - Quelle heure, à présent ?.

Second personnage. - Pas loin de minuit, je crois.

Troisième personnage. - Non, il est déjà sonné.

Second personnage. - Vraiment ? Je ne l'ai pas entendu. Alors le temps approche où l'esprit a l'habitude de se promener.

KYLE. - Le roi passe cette nuit à boire, au milieu de l'orgie et des danses aux contorsions effrontées; et à mesure qu'il boit les rasades de vin du Rhin, la timbale et la trompette proclament ainsi le triomphe de ses toasts.

Second personnage. - Est-ce la coutume ?.

KYLE - Oui, pardieu ! Mais, selon mon sentiment, quoique je sois né dans ce pays et fait pour ses usages, c'est une coutume qu'il est plus honorable de violer que d'observer. Ces débauches abrutissantes nous font, de l'orient à l'occident, bafouer et insulter par les autres nations qui nous traitent d'ivrognes et souillent notre nom du sobriquet de pourceaux. Et vraiment cela suffit pour énerver la gloire que méritent nos exploits les plus sublimes. Pareille chose arrive souvent aux individus qui ont quelque vicieux signe naturel. S'ils sont nés (ce dont ils ne sont pas coupables, car la créature ne choisit pas son origine) avec quelque goût extravagant qui renverse souvent l'enceinte fortifiée de la raison, ou avec une habitude qui couvre de levain les plus louables qualités, ces hommes, dis-je, auront beau ne porter la marque que d'un seul défaut, livrée de la nature ou insigne du hasard, leurs autres vertus (fussent-elles pures comme la grâce et aussi infinies que l'humanité le permet) seront corrompues dans l'opinion générale par cet unique défaut. Un atome d'impureté perdra la plus noble substance par son contact infamant.

- Stop, stop stop ! Vous n'êtes pas dedans les gars, c'est un mythe auquel on s'attaque, j'en veux plus, et vous êtes pas à la hauteur, franchement vous ne ferez pas l'affaire, je pense qu'on peut dire "suivant" !

KYLE : Mais ?

- Allez, oust, du balais, déguerpissez !"

Voilà comment je viens de louper mon premier casting... Ce désir de décrocher un rôle est aujourd'hui entaché par cet échec, pourtant j'ai déjà pris ce rôle, Hamlet au secondaire quand on évoluait dans un décors en carton pour un spectacle de fin d'année. Mais là c'était différent, les projecteurs puis une dizaine de personne qui analyse professionnellement tes moindres faits et gestes, c'est donc ça le milieu professionnel ? C'est donc ça le niveau d'au dessus ? J'ai toujours voulu faire de cette passion pour le cinéma, le théâtre mon métier, et voilà que je me heurte à mon premier échec, une déception...

Doit-on pour autant se résigner ? Doit-on pour autant envisager autre chose ? Non je ne pense pas, je dois voir devant, je dois voir l'avenir et me dire que chaque échec m'aide à avancer, me dire qu'après chaque chute, on fini toujours par se relever et être plus fort... Je retourne donc dans ma lugubre demeure pour une nouvelle nuit, essayant dés demain de retenter ma chance pour une deuxième fois, une nouvelle tentative pour lancer une vie qui m'attend...

~ Compétences

Rôle :
Acteur : 10/100 ◘ Réalisateur : 5/100 ◘ Producteur : 10/100

~ Autre chose à savoir

Décrivez ici tout ce qui ne rentre pas dans les deux premières catégories: orientation sexuelle, famille notable, détails qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.

~ Derrière le personnage

Pseudo/Prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Avatar: Richard Madden voir ici les avatars disponibles ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de la fin: ...

Revenir en haut Aller en bas
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
0/25  (0/25)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Kyle McKay   Sam 25 Nov - 16:35

Bienvenue Invité
"Re-Bienvenue fiston !

Je suis tout à toi maintenant, mon secrétaire s'est bien occupé de toi ? Tu as pris le temps de parcourir un peu le forum ? Ne t'en fais pas, si tu n'a pas eu le temps tu pourra le faire plus tard.

Bon revenons à nos moutons, je me présente Harry MCPEARCE agent de profession et je suis là pour te guider à travers les étapes de ta licence pour que le début de ton aventure se fasse dans les meilleurs conditions. Tu as des questions ? Si tu en as, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Passons maintenant à ta licence, j'ai commencé à la lire, elle est très intéressante.

• Tes informations : OK

• Ton caractère : OK

• Ta biographie : OK

• Tes caractéristiques : OK

Bon je vois, je vais contacter des clubs... Ah... Attends, tu ne fais pas du foot c'est vrai, j'ai tellement de footeux que parfois je m'y perds. Toi t'es un artiste, d'ailleurs en te regardant comment ais-je pu penser que tu étais footballeur ?

Ta carrière dans les domaines artistiques va pouvoir commencer, que tu sois branché cinéma ou musique, les choses se passent de la même façon, je t'invite à te rendre ICI afin de postuler à un casting et de décrocher un premier cachet, tu trouveras d'ailleurs ICI l'explication de leur fonctionnement.

Il faut savoir que tu peux commencer comme artiste indépendant ou je peux faire fonctionner mes relations pour t'aider à obtenir un entretien  avec un studio, qui pourra t'aider à bien débuter ta carrière d'artiste . Pour te faire un avis sur ces fameux studios, tu peux cliquer ICI.

Bon je crois que le briefing pour débuter ta carrière est terminé, alors dis moi souhaites-tu que je t'aide ou ça va aller ?

©️ Pando

DC: Wizzy Brown
Revenir en haut Aller en bas

Kyle McKay
Page 1 sur 1