Partagez | 

Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?

AuteurMessage
Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
12/100  (12/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Dim 12 Nov - 12:08

SM Caen

Transfert - 7.5M
> Eté 2026. 600k€/an

• BU/AG
• Titulaire
• 9,12,16,27,31+

-----

Raison : Le SM Caen a de l'ambition cette année? Officieusement le club vise le titre et veut faire de vous le serial buteur du championnat. Le but à moyen terme est de s'installer définitivement en ligue 1 et nous pensons que vous avez le niveau pour cela.

Avis du club : Vous sortez d'une grande saison avec nous et cette année nous allons avoir pour but le doublé. Cependant, si vous voulez viser plus haut nous ne pourrons pas vous en vouloir après ce que vous avez fait pour nous

(icon sunkiss./code northern lights.)

Herta Berlin

Transfert - 8M
> Eté 2024. 650k€/an

• BU/AG
• Remplaçant
• 10,11,18,22,24+

-----

Raison : Nous avons l'une des défenses les plus redoutables de la ligue. Mais à l'inverse notre attaque ne nous permet pas d'exploser au plus haut niveau. Nous vous observions déjà lorsque que vous jouiez en jeunes au Bayern et aujourd'hui vous semblez prêt pour vraiment percer. Après une ou deux saisons sur le banc pour se mettre au niveau du championnat, vous aurez sûrement les clés de l'attaque.

Avis du club : Vous sortez d'une grande saison avec nous et cette année nous allons avoir pour but le doublé. Cependant, si vous voulez viser plus haut nous ne pourrons pas vous en vouloir après ce que vous avez fait pour nous

Celtic FC

Transfert - 7.7M
> Eté 2024. 590k€/an

• BU/AG
• Titulaire
• 9,19,29+

-----

Raison : Le Celtic est mécontent de sa saison et a pour but de retrouver sa place dès la saison prochaine. La prolongation de Djibril Diarra, cadre du club, va clairement dans ce sens. A la recherche d'un attaquant, nous pensons que vous recruter et ainsi affaiblir votre club ne peut être que positif. A noter que nous avons approché Dominick Zimmermann, si celui-ci venait à signer vous pourriez clairement être un duo redoutable!

Avis du club : Vous sortez d'une grande saison avec nous et cette année nous allons avoir pour but le doublé. Cependant, si vous voulez viser plus haut nous ne pourrons pas vous en vouloir après ce que vous avez fait pour nous.

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Revenir en haut Aller en bas
Òlafur H. Fjólmundursson
ENTRAINEUR / COACH
ENTRAINEUR / COACH

Players depuis : 21/10/2015

Feuille RPG
Note Globale:
12/25  (12/25)
Popularité:
29/200  (29/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Mer 15 Nov - 15:35

Une réponse est attendue.

DC : Caleb I. Merricks
anciennement Okan Aslitürk, Shichiro Ikimura et Tahlia O'Connor.
Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Players depuis : 19/12/2013

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Mer 15 Nov - 21:10

Un choix à faire

La saison était terminée, après une année riche en émotions, j'étais installé sur mon lit, rallongé, avec les yeux lourds, quand je commençais à penser à cette saison, dire que j'étais champion, oui, j'étais vainqueur du championnat d'Ecosse. Le Heart a réussi, on a réussi, à réaliser un exploit, le favori était clairement le Celtic, cette équipe qui raflait tout depuis un bail, mais, cette année, ce fût le néant pour eux, pas de titre de champion, mais aussi une défaite en finale de la coupe. Moi, par contre, j'avais progressé dans ce championnat, même si je suis passé trop souvent, à mon goût, en dehors des pelouses. Je pensais à tous ses moments magnifiques, même notre parcours rapide en compétition européenne, n'était que du bonheur, une sorte d'apprentissage pour la suite et que je pourrai m'en servir plus tard.
D'un coup, mon téléphone sonna, ce qui me fit revenir au moment présent, me permis de me réveiller. La personne qui m'appeler était tout simplement mon agent, sans perdre une seconde je lui répondis. Le mercato allait s'ouvrir dans quelques jours et il fallait régler quelques soucis, mais je ne voulais pas trop m'occuper de ça pour le moment. En effet, je devais partir dans peu de temps pour le tournoi au Brésil, j'ai donc décidé de ne pas m'embrouiller l'esprit avec ça, et de profiter de mon temps libre avant de reprendre le sérieux que la compétition demande.
code by lizzou × gifs by tumblr

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Lun 20 Nov - 14:33

24 heures pour une réponse.

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Lun 20 Nov - 21:53

Vous êtes en train de parler en ZA pour les gains de niveau durant l'intersaison.. J'attendais la réponse..

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Lun 20 Nov - 22:24

On t'as déjà répondu à de nombreuses reprises que les gains d'exp ne changeront pas les offres réceptionnés.

Nikholas Santos Jr
BUTEUR / AILIER GAUCHE
BUTEUR / AILIER GAUCHE

Feuille RPG
Note Globale:
62/100  (62/100)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Lun 20 Nov - 22:26

Mais je n'ai jamais dis que c'était pour avoir des différentes offres..

Enfin bref ça me gave je choisi Caen. Voila

KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Dim 26 Nov - 20:48

Transfert confirmé !
Jusqu'au 05/12 pour éventuel RP, sinon merci de préciser.

Kostas Arslan
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Note Globale:
12/100  (12/100)
Popularité:
6/200  (6/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   Ven 8 Déc - 19:25

RP à venir ou non?

Spoiler:

DC: Wizzy Brown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?   

Nikholas Santos Jr. • Prêt à trahir ton club?
Page 1 sur 1