Partagez | 

Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?

AuteurMessage
Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Players depuis : 26/02/2017

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 12:05

SS Lazio

Transfert - 11M
> Eté 2026. 700k€/an

• GB
• Titulaire
• 16,31+

-----

Raison : La Lazio a de réelles ambitions cette année mais a un poste faible: celui de gardien. Aucun ne s'est réellement imposé la saison passée. Nous venons vous voir, vous qui sortez d'une grande saison, pour vous faire passer un palier et pour que vous nous fassiez passer un palier.

Avis du club : Votre dernière saison a été époustouflante. Vous avez marqué les esprits et tous les supporters parlent encore de vous. Mais le sport a une réalité et nous comprenons si vous vous sentez à l'étroit ici. Néanmoins, votre vente pourrait nous permettre de réinvestir.

(icon sunkiss./code northern lights.)

SW Werder Bremen

Transfert - 10.5M
> Eté 2024. 670k€/an

• GB
• Titulaire
• 1,16,31,32+

-----

Raison : Vous êtes allemand et ambitieux? Nous aussi! Déjà à l'époque de vos exploits sous le maillot de Dortmund nous vous observions. Mais ils n'ont pas su voir le potentiel en vous: nous si!

Avis du club : Votre dernière saison a été époustouflante. Vous avez marqué les esprits et tous les supporters parlent encore de vous. Mais le sport a une réalité et nous comprenons si vous vous sentez à l'étroit ici. Néanmoins, votre vente pourrait nous permettre de réinvestir.

Montpellier HSC

Transfert - 11.2M
> Eté 2025. 740k€/an

• GB
• Remplaçant
• 16,31+

-----

Raison : Nous sortons d'une saison incroyable que peu d'observateurs voyaient. Après notre parcours en ligue 1 le club veut marquer le coup en Europe et profiter de cette dynamique. Dans cette perspective nous devons doubler au maximum nos postes et à commencer par celui de gardien. Vous êtes un jeune joueur, quoi de mieux que d'emmagasiner de l'expérience dans un club ambitieux?

DC: Wizzy Brown

Dernière édition par Celso Romero le Dim 12 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 09/04/2013

Feuille RPG
Niveau:
66/100  (66/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 12:38

Bonjour,

votre offre est intéressante cependant le contrat est trop long à mon gout. Je vous propose l'offre suivante:

Transfert - 11M
> Eté 2024. 600k€/an

• GB
• Titulaire
• N°30

Bonjour,
Sachez que je suis flatté qu'un club historique comme le votre s'intéresse à moi. Cependant je ne me vois pas revenir en Allemagne pour jouer pour un autre club que le Bayern Munich. Bonne saison à vous.

Bonjour, 
Votre offre m'intéresse car en France vous êtes une équipe reconnue désormais et vous avez une belle région. Cependant le statut de remplaçant ne me convient pas du tout. Je pense avoir le niveau de votre gardienne actuelle et je vous propose l'offre suivante:

Transfert - 11.2M
> Eté 2025. 400k€/an

• GB
• Titulaire
• N°30

Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 13:17

SS Lazio:

Au vu de l'effort financier que vous faisez nous acceptons de faire un pas vers vous et acceptons ce contrat :
> Eté 2024. 600k€/an

Montpellier HSC:

Nous avons une équipe qui a fait ses preuves et cette gardienne est celle qui nous a fait remporter le titre. Oui vous êtes un jeune joueur talentueux mais vous sortez d'une équipe obscure d'un championnat peu médiatisé. Nous pensons qu'il vous faudra au moins une année d'adaptation. Mais nous consentons à vous donner le rôle de titulaire pour la coupe nationale.

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
66/100  (66/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 13:40

THE KAYZER

Mark Kayzer

Il est temps pour moi de prendre mon envol, et pas n'importe lequel. Celui de la confirmation. Après avoir quitté le centre de formation de Dortmund avec de la rancoeur, j'ai découvert une ville pommée en Ecosse. Dingwall et son club de Ross County. J'avais besoin d'aller me ressourcer loin et grand bien m'en a fait. J'ai haussé mon niveau de jeu, joué avec l'Allemagne aux Jeux Olympiques et remporté la compétition tout en étant élu meilleur joueur. J'ai vécu seul dans mon camping car et avec mon chien et ça m'a fait grandir. J'ai aussi trouvé aussi l'amour avec Cassandra. Je ne lui avait pas dit que je vivais comme ça et quand elle est venu vivre avec moi j'étais prêt à changer et vivre à la ville mais elle a bien aimé car ça correspond à ma personnalité. Elle a décidé de me suivre, peut importe le pays où je jouerais. Je lui ai dis aujourd'hui d'attaché sa ceinture car nous allons rouler jusqu'à Rome.

DEV NERD GIRL

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
66/100  (66/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 14:10

THE KAYZER

Communiqué au club

Merci pour tout. Merci aux dirigeants, aux supporters et à vous mes chers coéquipiers. C'est le coeur lourd que je vous quitte aujourd'hui pour m'envoler vers d'autres horizons, en Italie et plus précisemment au club de la Lazio de Rome. Je suis arrivé ici en provenance du centre de formation de Dortmund en pensant que le football était pourri, naze. J'avais besoin de m'isoler et à Dingwall j'ai été servit. L'engouement des supporters pour le club et le football en général est phénoménal. J'ai grandis ici en tant que footballeur mais aussi en tant qu'humain. Vous m'avez permit de jouer les jeux olympiques et de les remporter avec ma nation. Mais vous m'avez également permit de remporter des titres individuels et je sais que sans vous tous cela n'aurait jamais pu être possible. Nous avons élevé le club et je suis fier de vous tous. Je tiens vraiment à remercier le club pour m'avoir donné la chance d'évoluer en tant que professionnel, les supporters pour leur amour et leur ferveur et evidemment vous mes coéquipiers. Faites monter encore le club dans la hiérarchie du football ecossais. Je ne vous oublierais jamais et je vous dis à bientot.

Mark.

DEV NERD GIRL

Mark Kayzer
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Feuille RPG
Niveau:
66/100  (66/100)
Popularité:
73/200  (73/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 14:12

RP finit, j'accepte ce contrat.

Transfert - 11M
> Eté 2024. 600k€/an

• GB
• Titulaire
• N°30

Celso Romero
ADMIN
ADMIN

Feuille RPG
Niveau:
12/25  (12/25)
Popularité:
38/200  (38/200)
Note Presse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   Dim 12 Nov - 14:31

+3 de pop' pour le rp et pour l'entrée dans un club plus médiatisé.

A jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?   

Mark Kayzer • Plutôt choucroute ou pasta?
Page 1 sur 1