Partagez | 

Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?

AuteurMessage
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?   Jeu 9 Nov - 11:29

Tottenham

Transfert : 13M€
> Eté 2026 - 780.000€/an

• GB
• Remplaçant
• 16,23,27+

-----

Raison : Le club anglais souhaite recruter une doublure qui pourrait éventuellement prendre la place de Hugo Lloris d'ici 2-3 saisons.

Avis du club : Le Celtic souhaite vous conserver, vous êtes un élément titulaire de cette équipe, vous êtes jeune et vous semblez résolu à vous imposer sur le long terme, le Celtic partage votre enthousiasme et pense qu'à vos côtés le club pourra progresser. Ainsi, même s'ils ne sont pas capable de s'aligner sur la concurrence, l'offre suivante vous ait proposé : > Eté 2026 - 650k€/an.

(icon sunkiss./code northern lights.)

RB Leipzig

Transfert : 14M€
> Eté 2025
700.000€/an

• GB
• Titulaire
• 17, 23,29+

-----

Raison : Leipzig souhaite s'armer pour conquérir à moyen terme ce titre en Bundesliga et souhaite miser sur vous pour ce poste de gardien, vous sentez-vous de taille à goutter à la BDL ?

Avis du club : Le Celtic souhaite vous conserver, vous êtes un élément titulaire de cette équipe, vous êtes jeune et vous semblez résolu à vous imposer sur le long terme, le Celtic partage votre enthousiasme et pense qu'à vos côtés le club pourra progresser. Ainsi, même s'ils ne sont pas capable de s'aligner sur la concurrence, l'offre suivante vous ait proposé : > Eté 2026 - 650k€/an.

(icon sunkiss./code northern lights.)

Dernière édition par Karin Meier le Ven 10 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?   Jeu 9 Nov - 18:33

Je n'ai même pas besoin de regarder les offres qui me sont faites, je vois que vous souhaitez me conserver et investir sur moi, en ne vous moquant pas de moi niveau salaire, ça me suffit largement. Donc oui, je vais rester au club et prolonger mon contrat, celui que vous me proposez ici.

En revanche, je ne peux cacher mon inquiétude quand au recrutement faible alors qu'on sort d'une saison blanche et que la concurrence ne cesse de progresser, j'ai l'impression que notre équipe , elle, ne progresse pas du tout et même devrait régresser assez nettement avec le départ de Leif, qui était sans nul doute notre meilleur joueur la saison passée. Je ne mets pas en doute la qualité de Dennis Appiah qui est un joueur que je connais bien, un joueur solide, je doute simplement qu'un latéral droit nous aide à marquer beaucoup plus de buts, là même où notre équipe éprouve les pires difficultés, en témoigne le fait que notre meilleur attaquant la saison dernière soit notre défenseur central...
Par cette démarche je ne veux en aucun cas remettre en cause le fonctionnement de l’entraîneur ou du staff, je leur fait entièrement confiance sinon je ne signerais pas ce contrat les yeux fermés, mais je veux simplement exposer mes inquiétudes quant à notre situation puisque, comme vous le dites, je me sens totalement impliqué dans le projet du club.

Merci pour votre confiance, je tâcherai d'en être digne.

Ancien Percy/Cait'
KM
FONDATEUR
FONDATEUR

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Note Globale:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?   Ven 10 Nov - 7:35

Le club est pleinement satisfait de votre décision, ils tiennent également à vous préciser que leur volonté est de construire et de grandir et à moyen terme de permettre au Celtic de retrouver sa place de club redoutable sur la scène européenne, mais ils n'ont pas les moyens des clubs anglais ou allemand et ils tentent de faire avec ce qu'ils ont sous la main. Un joueur comme Leif par exemple était hors de portée financière cette saison, Appiah est beaucoup moins cher, il est vrai que leur situation oblige à des mouvements qui peuvent donner l'impression que l'équipe s’affaiblit, mais le projet est là et le club compte bien vous convaincre à travers les saisons que vous pouvez compter sur eux pour améliorer et faire progresser le club.

Rp à venir où l'on peut locker ?

Nouveau contrat validé.

Djibril Diarra
GARDIEN DE BUT
GARDIEN DE BUT

Players depuis : 21/02/2013

Feuille RPG
Note Globale:
86/100  (86/100)
Popularité:
98/200  (98/200)
Note Presse:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?   Ven 10 Nov - 18:12

Pas de RP non, vous pouvez clôturer tout ça.
J'ai rédigé une petite dizaine de lignes, c'est déjà beau pour moi

Ancien Percy/Cait'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?   

Djibril Diarra • Quitter le Celtic ?
Page 1 sur 1