Partagez | 

Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?

AuteurMessage
Matthews Kyers
JOURNALISTE
JOURNALISTE

Players depuis : 14/04/2012

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
31/200  (31/200)
Note Presse:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    Jeu 9 Nov - 0:05

Caen

Prêt
> Eté 2022

• MDF
• Titulaire
• 6,12,16,20,31+

-----

Raison : Le club normand souhaite regagner la Ligue 1 aussi vite que possible, et pour eux ça passe par les meilleurs joueurs disponibles, et vous êtes un de ces meilleurs joueurs déjà disponible.

Avis du club : Vous prêter déjà en Serie A l'an dernier n'était peut-être pas la meilleur chose à faire tant le niveau semble élevé pour vous, le club lombard souhaite donc renouveler l'expérience d'un prêt, mais cette fois-ci à un niveau qui vous correspond le mieux.

(icon sunkiss./code northern lights.)

Rennes

Prêt
> Eté 2022

• MDF
• Titulaire
• 3,5,18,22,24+

-----

Raison : Le stade Rennais court après ses gloires passées et ses bonnes années en Ligue 1, le club souhaite donc remonter dés que possible et désire vous confier le rôle de pendant de Nato pour former un milieu à trois de haut niveau.

Avis du club : Vous prêter déjà en Serie A l'an dernier n'était peut-être pas la meilleur chose à faire tant le niveau semble élevé pour vous, le club lombard souhaite donc renouveler l'expérience d'un prêt, mais cette fois-ci à un niveau qui vous correspond le mieux.

Glasgow Rangers

Prêt
> Eté 2022

• MDF
• Titulaire
• 4,5,12,22,24+

-----

Raison : Notre milieu manque de stabilité et de rigueur défensive, c'est pourquoi, nous aimerions vous associer à Lisa Swanson pour former un milieu impénétrable et de qualité.

~~
Revenir en haut Aller en bas
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Players depuis : 24/02/2016

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    Jeu 9 Nov - 18:43

Dirigeants Milan AC:

Avant de me prononcer, je tenais à revenir vers vous. Les propos que vous tenez à mon égard concernant la saison écoulé ne sont guère élogieux. Pourtant je pense ne pas avoir été d'un niveau médiocre et avoir montré de bonnes choses.
C'est pourquoi j'aimerai en savoir plus sur mon avenir au sein du club, et de votre capacité à m'aligner un jour en équipe première. J'ai vraiment l'impression d'être baladé au quatre coins de l'Europe selon vos désires, et je ressent peu à peu un manque de confiance de votre part en moi. Mon contrat s'achevant en 2023, je souhaiterai savoir si une prolongation sera ou peu être envisagée? Ou alors est ce une manière de me mettre sur une voie de garage en attendant de vous séparer de moi? Je suis ici depuis 2018 et trois prêts plus tard, j'ai cette impression de ne pas faire partie de l'avenir du club.

Merci à vous

DC: Jamie Campbell-Walker
Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    Sam 11 Nov - 9:48

• Milan AC :
Le club compte encore sur vous et ont encore des espoirs placés en vous, sinon ils accepteraient déjà des offres pour vous transférer définitivement, ils pensent juste que vous n'êtes pas encore prête à répondre aux attentes de l'équipe première et souhaite donc vous prêter à nouveau.
A l'issue de la saison qui arrive, le club refera un point sur votre avenir et notamment sur votre contrat, en fonction de vos progrès et de votre saison, nul doute que si vous réalisez une bonne saison et que vous montrez des signes encourageants, une intégration à l'équipe fanion sera possible.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    Sam 11 Nov - 10:38

Je décide de rejoindre le Glasgow Rangers avec le numéro 5
Pour le RP, si j'ai pas le temps ici, je ferai sans doute hors mercato

Kyle McKay
CINEMA
CINEMA

Players depuis : 25/01/2015

Feuille RPG
Niveau:
1/15  (1/15)
Popularité:
0/200  (0/200)
Note Presse:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    Dim 12 Nov - 9:54

Transfert confirmé !
Jusqu'au 30/11/2017 pour un éventuel RP.

karin meier
Je prouverai au monde que je mérite mieux que tout ça... Que je suis mieux que vous © by tik tok

Multi compte : Kamilia Matisse
Ana Schnitzerberger
MILIEU DEFENSIF
MILIEU DEFENSIF

Feuille RPG
Niveau:
55/100  (55/100)
Popularité:
24/200  (24/200)
Note Presse:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    Dim 3 Déc - 21:47

Je n.aurai pas le temps pour RP
Vous pouvez locker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?    

Ana Schnitzerberger • Se rapprocher de la mer ou de l'amour ?
Page 1 sur 1